Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:59    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

J 'en profite pour remercier les BoTiens pour avoir fait tourner les photos et dire que j'ai passé une superbe journée en votre compagnie.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Sinon de même que Grib' merci pour toutes ces photos (je frôle les 1,5GO lol) et je propose que si quelqu'un en a le courage, de réaliser une sorte de review du Week-end avec toutes ces photos, ça pourrai être sympa (en vidéo peu être ?)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 19:16    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Yooo, merci pour vos photos qui donnent un petit aperçu de cette journée qui semble avoir été bien remplie et pleine d'échanges sympas comme souvent !  Okay
edit : et yo la traditionnelle photo des converses Nanou !! Mr. Green
Désolée encore d'avoir raté ça et de me faire si rare voir "fantomatique" ici depuis quelques mois
Faut savoir que je n'ai même pas encore trouvé le temps de visionner la saison 4 du Doctor en entier !!  Bouhh; honte à moi ! pas content

En tous les cas, il y a une bonne ambiance ici et ça donne envie de revenir !!
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 15:15    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

J'aurais bien voulu être des vôtres! Smile
ça m'avait l'air bien sympa tout ça!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 15:33    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Je plussoie ! J'espère qu'il y aura une nouvelle renonctre IRL trè vite ! Très sympas les photos ! Cool
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:12    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Pas de salon en 2010 ?
Profil #1
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:52    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT Répondre en citant

Si mais pas de Doctor Who ni de SF cette année....

Perso comme je serais absente et à l'autre bout du monde du 20/11 précisément au 19/12, je n'ai pas pu m'investir pour pousser dans cette direction ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: 24 Octobre : Le Programme Salon TV + Rencontre BOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange