Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De profundis memini
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 14:17    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

whaoo cett dernière mort en arrêt sur image Mr. Green
toutes ces descriptions des diverses morts de Jack mais où vas tu chercher tout  ça !!!! ?

et celle avec le Tardis  !! Okay  la petite voix du Tardis

bravo 
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 18:07    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

ohhh jme rends compte que je n'avais pas commenté ton deuxième chapitre...
Bon le chap "sortis des ténèbres" m'a déjà bien retourné l'estomac et en  plus jme suis fais deux épisodes de Dexter! Je suis dans de bonnes conditions je le sens!

Ah on commence Torchwood Saison 1 et ça débute joyeusement! tué par une collègue, enfin futur ex-collègue devant les yeux d'une future collègue. au moins une mort rapide là...
Sympathique le petit bruit...

Ah ensuite la mort par la future ex-petite amie d'un futur petit copain ( euh tu peux me dire pourquoi je m'amuse à écrire ce genre de betises?)
Allez hop une petite mort par électrocution! M'enfin après il y a une scène bien sympa, qui fait oublier tout douleur, n'est-ce pas Jack? J'aime bien quand il lui tapote les joues ( pouik pouik)

Zou on passe à Abadon. ( et là j'essaye de me souvenir des morts qu'il y a eu entre temps...)
J'aime beaucoup son retour à la vie, comme tu l'as décris là... Le retour de la vie...

Ahhhhh je trépignais en le voyant courir comme ça ( non non je n'ai pas imaginé qu'il courait vers moi! du tout!)
Il a quand même du avoir du mal à rester accroché, avec le Tardis qui voulait se débarrasser de lui...
Arf le pauvre quand même, accueilli par Martha... Tu parles d'un réveil !

Quand je pense à l'année qui n'a jamais eu lieu, je me dis que Jack a du beaucoup souffrir et mourir un paquet de fois...
Et là de lire ce que lui fait le tournevis de Master, j'ai envie d'aller lui faire un gros calin de réconfort... Pauvre Jack Sad

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 20:17    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

Merci à tous pour vos coms

et voici la troisième (et avant-dernière) époque... Pardon famille tout ça
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:23    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

Voilà !! Maintenant, je ne pourrais plus mourir normalement, du moins sans espérer que je ne me souvienne pas de ce qu'on ressent à ce moment là

J'espère que je ne deviendrais jamais immortel !! C'est un fardeau que je ne pourrais jamais porter ...

Pauvre Jack !! Ta façon de décrire chaque mort, chaque expression, chaque ressenti, chaque "résurrection"

Ça donne froid dans le dos ... Mais j'ai trop envie de savoir ce que tu nous prépares pour la suite ...

Ce qui veut dire ...

Enfin, comme à ton habitude, tu m'as complètement bluffé. J'adore ton style, et j'attends la suite avec (beaucoup) d'impatience ^^
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 20:37    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

superbe et trés dur à la fois*surtout lorsqu'i lest enterré pendant ...... trés trés longtemps
même réaction  que missy : j'irais bien lui faire un petit calin de réconfort en tout bien tout honneur bien sur

Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:54    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

Brrrrr c'est grave flippant, j'en ai la chair de poule   (bon j'ai déjà pas très chaud dans ma chambre, mais quand même...)
Chaque mort est tellement bien détaillée, ce qu'il doit ressentir est tellement bien retranscrit, c'est impressionnant... On a vraiment l'impression d'y être, c'est bluffant... mais ça va pas d'écrire des trucs pareils??? Mr. Green
Je suis comme GDL, si c'est pour ressentir chaque mort, hors de question que je devienne immortelle!! Laughing

Aïe, tu nous prépare une nouvelle fournée... Qu'est ce que ça va être!!! Mais sache que j'ai quand même hâte de te lire, hein!!
Je suis pas rassurée, mais j'adore!! Wink
missy

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 16:23    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

allez zou, j'entame la troisième époque... ( vivement pas la quatrième)

ah ma première mort de Jack... tsss j'ai vraiment cru qu'il était mort moi... Je découvrais la série!
Et je me suis dis M**** le super beau mec est mort! Dommage, il me plaisait bien!

En tout cas, j'adore cette scène entre les deux capitaines! Les ou-ps! ahah
ahaha on voit la vie défiler devant ses yeux! Jack est tellement vieux que pour tout revoir il faudrait qu'il tombe minimum de la tour eiffel!
J'adore la scène coupée qu'on peut voir dans les bonus, où il fait craquer ses os en se redressant XD
Sympathique comme mort!
( finalement lire ça ne me rend pas malade! c'est voir que je n'aime pas Mr. Green )
N'empêche, belle façon de rompre définitivement pour John Hart!

ahah la mort que j'avais loupé! Comment j'ai pu passer à coté de cette scène comique!
J'imagine très bien Ianto l'installant et attachant la ceinture, pestant entre ses dents contre son patron!

Ah ça aussi c'était une mort sympathique! Coucou mon frère et paf un coup de lame! Il a de belles relations Jacko!
en tout cas, je trouve qu'il meurt rapidement! son corps abandonne peut-être plus vite sachant qu'il ressuscite...

c'est bête à dire mais moi j'ai un fou rire chaque fois que je vois John Hart mettre de la terre sur Jack! Ça atterrit pile sur le visage et jme dis qu'ils ont du trop se marrer à tourner cette scène!
Franchement ça n'a pas du être une partie de plaisir ce siècle à mourir et encore mourir...
Le pauvre, il a quand même du en revenir traumatisé... Et finalement il n'a même pas le temps de s'en remettre à la fin de la saison 2...

Ah on passe dans DW...
ah j'ai été déçu un peu dans cette série! J'aurai aimé que Rose comprenne pourquoi Jack était immortel! Ça manquait à mon gout!
95 kilos?????? tu crois q'il pèse ça??? ça me parait beaucoup quand même! *réflechit au poids de son frère...*
En tout cas, RTD il fait vraiment comment ça l'arrange! un coup Jack revient bruyamment, un coup c'est tout discret!
J'aime le clin d'œil de Jack à la fin! Mr. Green

que dire?

No, I am not a Johnette...
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 23:07    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs époques... Autant pour moi, je commente la deuxième et la troisième...

La première mort de Jack... Le choc ! J'ai pensé à peu près la même chose que Missy, à savoir qu'ils venaient de tuer le beau gosse de la série. En plus qu'il avait un super manteau ! J'ai eu un choc en le voyant revenir ! Du genre

Aïe, chapitre Lisa, plus délicat... Mourir électrocuté ça doit être horrible !

Le baiser de Gwen façon conte de fées pour revenir j'ai trouvé ça génial ! Mais quand même, pauvre Jack s'il se rendait compte de son état...

John Hart et le ou-ps !! J'ai eu mal pour lui lorsqu'il est tombé ! Excellente l'idée qu'il voit (une partie de) sa vie défiler devant ses yeux ! Smile Et l'atterrissage : ouch !

C'était une excellente idée que l'équipe pense à amener son capitaine dans le SUV ! Un peu comme une mascotte en fait...

La rencontre avec Gray... que je n'ai pas vraiment apprécié ! Mais ça va pas de poignarder Jack comme ça ! Enfin déjà, il ne l'a pas fait dans le dos... "Ta bénédiction vitale"... pour moi ça a toujours été une malédiction. Bien que j'avoue que je suis bien contente qu'il revienne à chaque fois !!

Franchement, je suis bluffée par tes descriptions, j'aime beaucoup !
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 13:34    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

Bon, je continu mon petit bonhomme de chemin, tranquillement ... Smile

Quelle horreur, décomposer les morts les rends encore plus horribles et je trouve que ça ce voit particulièrement dans cette partie !

La chute ça doit être horrible, attendre le choc... avant le grand... Splash !!! Mr. Green
Heureusement que ça va vite...

Aaaaah, la mort est visiblement la plus doué pour tuer !
Ouais, y a rien à redire, c'est propre, net, rapide et sans douleur.
Moi je dis, rien ne vaut l'EXPERIENCE !!! Okay

Aïe, être enterré vivant c'est moins drôle...
Mais, ça fait appel à une autre forme de professionnalisme...
Celui de la torture perverse qui s'étend sur une lonnnnnngue période en plus !!!
Moi je dis chapeau l'artiste !! Okay
Enfin, façon de parler hein... Parce qu'en vrai ça me retourne plus l'estomac qu'autre chose

Et enfin,
Ca par contre, c'est sympa, savoir ce que ça fait d'être EXTERMINATE !!! c'est la grande classe Smile
Et puis il sont pas nombreux à pouvoir témoigner, je comprends pas pourquoi ... Confused Laughing

Bon, je demande la suite, même si ça me fait passer pour le gros sadique
Ce qui doit être un peu le cas, vu qu'il me semble bien que sa prochaine mort connu, c'est l'explosion de l'intérieur...
(Je me demande ce que ça fait Confused)

A moins que tu compte aussi les morts des audios ???
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

Merci à tous pour vos coms et voici la quatrième et, pour le moment seulement j'espère, dernière époque...

Pour les sacs en papier et les kleenex, vous connaissez le chemin
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:52    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

mé euh

très inventive comme fiction Wink pauvre Jack qu'est-ce qu'il a subi Surprised comme quoi l'immortalité n'a rien de bon, surtout dans ces conditions

Ten is my Doctor
MSN
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:50    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

Que dire ... ? C'est difficile ... Beaucoup d'émotions mélangées ... De la peine, énormément de peine. On la ressent parfaitement à travers tes mots. Jack est triste et tu le transmets divinement bien. Trop bien même !!

La scène de la bombe et du réveil ... Arf, ça été dur.
La scène du béton, j'ai eu encore plus de mal à lire tellement j'avais mal pour lui ...

Mais la fin ... Ça me rappelle l'été dernier. J'ai mis quelques jours à m'en remettre ... Et cette période a été un peu particulière dans ma vie privée. J'ai dû faire le deuil de pas mal de choses ... Dont Ianto ... C'est triste ...

Mais merci d'avoir partagé cette vision des morts de jack avec nous. C'est magnifiquement bien écrit. J'adore, même si ça m'attriste.
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:58    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

j'aime bien ta fanfic, les différentes morts de jack, c'est bien écrit et c'est vrai que par moment j'avais un peu de mal à te lire parce que je pensais à jack mais bon elle reste géniale, c'est une bonne idée !!!!
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 23:15    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

A-Y-EST !! Tout lu tout fini tout dévoré Smile

Bad Reinette qui avait pas commenté le premier chapitre quand elle l'avait lu, bad bad bad

Et maintenant pour toi les cailloux Mr. Green . Hum hum *s'éclaircit la gorge* : NAN MAIS CA VA PAS BIEN ??!!!  

Alors mon impression évolue en fonction des époques Mr. Green .

Première époque : bon, je suis probablement particulièrement sadique mais j'ai trouvé ça assez fun . Contrairement aux autres j'ai pas trouvé ça particulièrement triste (ça veut pas dire que c'est pas bien hein ^^) et, désolée, mais t'as pas réussi à me faire vomir Mr. Green . Mais dès le début je trouve l'idée originale (un peu gore par moment mais c'est pas un problème Razz ).

Deuxième époque : Aw... Lisa épisode... ah beuh Crying or Very sad . Ce moment... je l'adore et en même temps j'ai mal pour eux deux. Très bien retranscrit mais ah beuh Sad . Et c'est pas mieux avec Abbadon --'. J'aime beaucoup cette scène et là j'aime autant la description de la mort de Jack que la narration qui vient ensuite. Et le coup du Tardis dans Utopia!, très bonne idée de faire parler la boîboîte !! Beaucoup aimé ce passage là Smile (et j'ai été assez surprise de la phrase disant que Jack aurait pu tomber sur pire que Martha à son réveil... yeles, c'est toi ? Mr. Green )

Troisième époque : Le passage où il est attaché dans la voiture franchement ça m'a fait sourire, je trouve ça rigolo . Par-contre juste après, Gray... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII   VILAINEUH !! ><. Trop, mais alors trop triste. Et trop bien retranscrit, sinon c'pas drôle.

Quatrième époque : Là je vais devoir te tuer. Ah si là vraiment oui. Parce que franchement c'est la pire... bon effectivement il en prend plein la tronche dans CoE mais tu pouvais pas enrober un peu non ?! Comment ça c'est pas le principe de la fic ?! Mais ranapété !! Et mes petits nerfs alors ?! Et mon maquillage ?! Et la facture de kleenex ?! VIENS ICI TOUT DE SUITE !!!

Nan mais cette dernière époque... c'est les descriptions que j'ai préféré et qu'en même temps j'aime le moins. Préféré parce que je les trouve encore meilleures que les autres (comme si t'avais pris le coup de main Mr. Green ), parce qu'elle sonnent réelles. Et que j'aime le moins parce qu'elles sont atroces. On a mal pour lui, on imagine super bien (y a plus grand chose à imaginer en fait ), c'est... raaaaaaaah. Sale bête.

Fais jamais lire ça à ton fils malheureuse, tu vas le traumatiser Oo. "Ma maman elle écrit des histoires où un monsieur il meurt et on sait tout comment ça se passe et y a du sang partout !!"... (oui je sais, y cause pas comme ça ton fils mais tu vois l'idée Mr. Green )

Rah non mais super fic. Idée que j'ai trouvé franchement originale, c'est super bien fait donc le rendu (non pas le mien, ta fic) est génial. C'est d'une poésie toute particulière il faut l'avouer Mr. Green (faut aimer le genre quoi ^^) mais perso j'accroche et j'adore. Et en même temps c'est un peu "dérangeant" dans la mesure où des fois j'ai eu envie de sauter des lignes. J'avais trop mal pour Jack...

Mais vraiment bravo bravo

PS :  pour la route.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:25    Sujet du message: De profundis memini Répondre en citant

...coucou c'est moi qui vient ENFIN commenter les époques 2 à 4 ...

époque Deux
Citation:

Mais elle se tourna brusquement dans sa direction et tira.

Ça il l’avait pas vu venir ...

Citation:

La balle pénétra dans sa tête, pulvérisant instantanément son lobe frontal.

Nice .. Surprised

Citation:

Il s’écroula de toute sa masse sur le sol.

Tu connais l’histoire de Boum le Jack ? Mr. Green .. Alors c’est Jack qui se fait tirer dessus et … BOUM le Jack

Citation:

Suzie qui s’apprêtait à tirer sur la pauvre Gwen qui ne comprenait pas ce qui se passait.

Faut dire pour son soutient que c’est aps facile pour elle quand même … Elle a été retconnée ! ^^
Citation:

Un peu de matière grise mêlée à du sang s’écoulait sur son front.

Beurk …

Citation:

Elle se souvenait de tout. Mais plus problématique encore, elle connaissait son état d’immortalité. Il devrait composer avec.

Gwen !!!!

--------------------------------------------------------
Citation:

Il voulait faire gagner du temps aux autres afin qu’ils puissent s’échapper.

C’est-y pas chevaleresque …

Citation:

Il tomba à genoux puis il s’affaissa lorsque son cœur lâcha prise.

Lisa 1 – Jack 0

Citation:

Dans une profonde inspiration, il se releva. Il avait du mal à reprendre son souffle.

Lisa 1 – Jack 1

Citation:

Un caillot vint boucher l’entrée du ventricule droit et le cœur explosa littéralement dans la poitrine de Jack. Il s’effondra lourdement.

Lisa 2 – Jack 1

Citation:

Lorsque que la vie reprit ses droits, une nouvelle fois, Jack se releva péniblement.

Lisa 2 – Jack 2 (ça peut durer longtemps ce petit jeu là … )

Citation:

Soudain, il se rappela que Ianto gisait à quelques centimètres de lui, inconscient.

Ben voui hein, ça serait bien de s’occuper de lui … parce bon … c’est Ianto quoi !!! Mr. Green

Citation:

Lisa s’était éloignée, il devait faire vite. Il le prit dans ses bras, s’approcha de lui et lui transmit un peu du souffle de vie qui émanait à nouveau de lui.

C’est bôôôôôôoooôô

Citation:

J – Amène-toi !

Heu t’es sûr ???????

Citation:

Il allait lui causer la plus belle indigestion jamais vue de mémoire d’homme.

… mais un peu suicidaire quand même non ??? Confused

Citation:

La douleur qu’il ressentait était sans commune mesure avec toutes celles qu’il avait pu ressentir jusqu’à présent. Les hurlements qu’il poussait ne laissaient aucun doute sur ce fait.

Maman … z’ai peur …

Citation:

Lorsque qu’Abaddon disparut dans une explosion d’énergie vitale Jack tomba à la renverse. Il était exsangue, comme si l’essence de son existence avait été entièrement extirpée.

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Citation:

« Réveille-toi »

S’te plait … s’te plait …

Citation:

« Laisse-le partir Gwen »

Ah ben non !!!! faut pas abandonner comme ça !!!! reste Gwen !!!!

Citation:

Gwen, c’était elle qui le veillait. Elle savait, elle avait confiance.

Ben oui … .. good girl Gwen !

Citation:

Puis un contact sur sa bouche, subtile, furtif. Et dans un souffle, elle revint… la vie.

C’est un remake nommé « Blanc-neige et la princesse charmante » ??

Citation:

Dans un dernier élan désespéré, le capitaine se jeta sur la cabine bleue et s’y agrippa. 

Tu connais l’histoire de BOUM Jack dans le Tardis ?

Citation:

J’apporte la vie.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!!!!!!!!!!! Elle, jamais je ne la remercierai assez d’avoir ressuscité notre Jack !

Citation:

Tu ne devrais pas exister.

Ouais mais si … oui c’est une aberration dans le temps et l’espace mais QUELLE aberration !!!

Citation:

Cette fois-ci, la voix était différente. Elle résonnait à l’intérieur de lui, martelant chaque mot tel un clou que l’on enfonce. Ça n’avait rien d’humain.

Mais c’est qui .. ou quoi ??? Confused Confused Confused

Citation:

Elle est allée trop loin. Elle a vu chez toi quelque chose que j’ignore. Et pour la première fois, j’ai peur.

Surprised Surprised Surprised

Citation:

C’était si violent que ça lui retournait les boyaux. Il fut pris de nausées. Il regretta le dernier café qu’il avait avalé avant de partir. C’était bien la première fois qu’il s’en voulait d’avoir bu un café concocté par Ianto.

… la prochaine fois… penses aux cachets anti-mal des transports

Citation:

Je ne sais pas ce qui te lie à lui, je ne veux pas l’admettre. Et si je dois aller jusqu’à la fin de l’univers pour te perdre, je le ferai.

Surprised .. c’est le Tardis qui lui parle Surprised Surprised … heuuuuuuu….

Citation:

il s’accrocha à la première chose qui lui tomba sur la main. Et cette chose était une jeune femme noire, on pourrait tomber sur plus désagréable.

J’aime l’utilisation du mot « chose » pour qualifier Martharghhhhhhhh …

Citation:

T – Oh ! Ne commence pas !

ils me feront toujours rire ces deux là avec leur jeu du « commence pas ! » et du « je dis juste bonjour » … Laughing Smile )

Citation:

Jack n’avait qu’une seule solution en vue et il se précipita en direction des escaliers.

Ça fait un peu j’agis et après je réfléchis quand même … tête la première dans le piège … ^^

Citation:

Le cœur s’était suspendu dans un battement. Le sang s’était arrêté. Il ne s’était pas figé, juste stoppé. Jack n’avait pas poussé de dernier souffle, celui-ci était resté en suspend. Il était immobilisé dans une fraction de seconde.

Mamamiaaaaaa…… ça doit être une drôle de sensation … Surprised

Citation:

J – On ne peut pas l’arrêter. Sauve-toi d’ici... Sauve-toi.

Lâcheuse !!!!!! (quoi qui a dit que j’étais pas objective ??? Mr. Green )

Citation:

Il ferma les yeux. Ses pensées allèrent vers ceux qu’il avait laissé derrière-lui. Vers son équipe. Vers Ianto.

Awwww c’est meugnon …

Epoque Trois

Citation:

Jack faisait face à un fantôme de son passé. John Hart…

Jooooooooooooohn … ahem … pardon …

Citation:

J – Oups…

Que j’aime ce Oups

Citation:

La chute lui parut interminable.

Tu connais l’histoire de …. Ah ben oui .. je l’ai déjà faite celle là … tant pis ..

Citation:

Dans de pareils instants, quand on sent approcher l’issue fatale, il paraît que l’on voit défiler sa vie devant ses yeux. Jack n’eut pas le temps d’atteindre la fin de son premier quart de siècle.

Faut dire qu’il y en a pour des heures de rétrospective concernant Jack …

Citation:

L’impact fut brutal. Il atterrit sur le dossier d’un banc que son dos épousa de façon peu orthodoxe.

Ça doit faire mal ça …. Shocked

Citation:

La cambrure que prit son corps écarta sa cage thoracique à tel point que les muscles intercostaux se déchirèrent. Quelques côtes en profitèrent pour perforer la peau déjà mainte fois éprouvée du capitaine.

Citation:

Cet enfant de salaud allait s’en prendre à son équipe, il le sentait dans ses tripes. Le temps était compté, il fallait qu’il fasse vite pour le retrouver avant que quelqu’un n’en souffre.

Go Jack GOOOOOOO !!!!!!!!

Citation:

Il aperçut une sorte de squelette qui commença à se mouvoir puis se jeta sur lui. Ce fut propre, net, immédiat.

J’ai mis un temps à la voir cette mort de Jack … j’avais pas capté de suite ^^

Citation:

Le rituel de résurrection devenait tellement habituel que son équipe avait pris la peine de l’amener à l’hôpital pour qu’il puisse les rejoindre dès qu’il serait revenu à la vie.

… trop fort

Citation:

J – Gray ?

Des retrouvailles tellement attendues mais qui vont s’avérer différentes de celle que Jack avait imaginé. Sad

Citation:

J – Je suis désolé.
G – Être désolé n’est pas suffisant.

Gray ! Bad boy !

Citation:

Mais ce ne fut pas ça qui lui fit le plus mal. Non, sa plus grande douleur fut de rendre son dernier souffle sous le regard froid et impassible de Gray.

Pauvre Jack …

Citation:

G – Tu t’attends à quoi ? Des retrouvailles chaleureuses ? L’absolution ? T’entendre dire : C’est bon frangin, je te pardonne.

Dans le genre oui … Wink

Citation:

G – Je veux que tu souffres. Je veux ta vie. C’est Cardiff, en 27 avant JC. La ville grandira ici pendant 2000 ans. Ton tombeau en sera les fondations. Ta bénédiction vitale va devenir une malédiction. Chaque fois que tu te réveilleras avec la gorge pleine de terre, chaque fois que tu t’étoufferas et que tu seras sur le point de mourir tu penseras à moi.

Shocked 2000 ans sous terre !!!!!!!!!!

Citation:

Jo – Pas question.

Vas-y John ! Rebelle-toi !!

Citation:

G – Alors le détonateur de ton poignet sera activé.

Oops … ah vi là ça va être plus compliqué … effectivement … Sad

Citation:

Très rapidement, les cloisons nasales, les bronches, les poumons, furent emplis de terre et de cailloux. Chaque fois que Jack revenait à la vie, il reprenait mécaniquement son souffle. Mais il ne parvenait qu’à avaler plus de terre. Des couches successives de sédiments divers s’accumulaient dans son estomac, bouchaient les alvéoles et emplissaient sa bouche. Il perdit la notion du temps mais avait encore conscience de la douleur, autant physique que psychologique.

Si ça c’est pas de la description … Surprised

Citation:

J – J’ai traversé ma propre ligne temporelle. On ne doit pas me laisser me voir. Beaucoup de vies en dépendent. Vous devez protéger le futur. C’est pour ça que vous êtes ici non ? Et maintenant, vous devez me mettre à la morgue, me congeler et régler l’alarme pour me réveiller dans 107 ans.

Dire que la cryogénisation existait déjà à cette époque … c’est dingue

Citation:

Jack se mit à tirer sur le Dalek suprême qui lui faisait maintenant face. Il savait que ça ne servait à rien mais la rage qu’il ressentait à cet instant était plus forte que la raison.

Parfois ça aide de se défouler …mais là … non …

Citation:

Il devrait attendre son heure. Son heure pour venir en aide à son si cher Docteur, à ses amis, à l’univers tout entier.

… via un passage par l’incinérateur des déchets … ^^

Epoque Quatre

Citation:

Pour montrer son soutien, Jack posa sa main sur celle de la jeune femme. Soudain, l’alarme se mit à résonner dans tout le hub.

WTF Shocked

Citation:

I – C’est une bombe ? Une bombe dans ton ventre.

Again What the Fu** … … ça va faire mal ça .. Surprised

Citation:

I – On peut la désamorcer.
J – Bon sang, sors d’ici !

Comment abandonner l’homme qu’on aime à une « mort » certaine … vu qu’il doutait lui-même d’en ressortir indemne … Surprised

Citation:

J - Je peux survivre à n’importe quoi !

Mouais ... really ?

Citation:

Jack amena Ianto jusqu’à la plateforme et sans réfléchir plus longtemps, il se jeta sur son amant pour l’embrasser.

Si ça ressemble pas à un baiser d’adieu ça ... Sad

Citation:

Il regarda l’homme qu’il aimait s’élever. Ce qu’il put lire dans ses yeux lui transperça le cœur. Ils brillaient de colère et de chagrin, impuissant face à la situation dans laquelle se trouvait

Citation:

J – Je reviendrai, comme toujours.

… PLEASE !!!!!!!!!!

Citation:

Le temps se suspendit un bref moment, une sensation de vertige puis les entrailles de Jack se déchirèrent dans un vacarme assourdissant. Les éclats de la bombe le traversèrent de toutes parts. Jack eut l’impression que tout cela se passait au ralentit. C’est alors que le souffle de l’explosion pulvérisa le capitaine en une fraction de seconde. S’en était fini du hub, s’en était fini de Torchwood, s’en était fini de Jack Harkness.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

La première chose qu’il ressentit, ce fut la brûlure. L’insoutenable brûlure qui envahissait tout son être. Sa chair était à vif, l’épiderme ne s’était pas encore reconstitué. Et malheureusement pour lui, les terminaisons nerveuses, elles, étaient parfaitement opérationnelles. Il se mit à hurler à plein poumons, de ses poumons fraîchement repoussés qui avaient repris leur place dans la cage thoracique.

Citation:

Et surtout, qu’en était-il de la folie qui semblait s’être emparée des enfants du monde entier ? Quelque chose de dangereux se préparait et il n’arrivait pas à savoir quoi.

S’il savait … Sad mais on en ferait des choses avec des « si » … Sad

Citation:

Jo – Apparemment vous ne pouvez pas mourir donc ce serait stupide de tout vous dire. Mais je vais vous dire ceci : si je ne peux vous tuer, je peux vous contenir…

j’aime pas ça … ça augure rien de bon…

Citation:

Le capitaine fut pris de panique et se débattit encore plus. Un long tube passa par l’ouverture et du béton à prise rapide se déversa dans la pièce surprenant l’homme dans ses efforts désespérés de fuite. Le liquide était très fluide et Jack en avala à plusieurs reprises. Il se mit à tousser pour tenter d’expulser ce qu’il avait déjà avalé. Il ne pouvait pas se permettre de laisser le béton se solidifier en lui. Dieu seul sait combien de temps il mettrait alors pour tout expulser.

Vomito time le retour … heureusement que je mange pas en même temps hein …

Citation:

Il sentit une angoisse sourde le saisir tandis que le véhicule stoppait à quelques mètres de lui mais elle s’évanouit aussitôt lorsqu’il les vit. Gwen et Ianto, vivants tous les deux. Vivants et toujours fidèles au poste. Une intense bouffée de chaleur lui envahit le corps.
J – Je vous avais dit que je reviendrais.

Mouais … il en était quand même pas sûr lui-même cette fois-ci … il joue au dur mais il a eu peur !!!

Citation:

Thames House – 9 juillet 2009

Qu’est-ce que j’aime pas cette date ….
C’est mon 22 novembre, mon 11 septembre à moi …
Je préviens de suite .. risque importante d’inondation imminente … je vous aurais prévenu !

Citation:

I – Trop tard. J’ai respiré l’air.

Citation:

J – Alors je retire ça, ok ? Je retire tout. Mais pas lui !

C’est un peu tard Jack … ta prétention à pouvoir tout supporter, à pouvoir tout résoudre a eut raison de ce qui te tenait le plus à cœur … Ianto … Crying or Very sad

Citation:

Le jeune homme s’affaissa à côté de lui.

Citation:

J– Tout est ma faute.
I – Non, ce n’est pas vrai.
J – Ne dis pas ça. Garde ton souffle.
I – Je t’aime.
J – Non !

Citation:

I – C’était bien hein ?
J – Oui.
I – Ne m’oublie pas.
J – Je ne pourrai jamais.
I – Dans un millier d’années tu m’auras oublié.
J – Mais non. Je te le promets.

(la prochaine fois Yeles, tu fournis les kleenex, et en grande quantité … merci… )

Citation:

Doucement, il sentit le corps qu’il tenait dans ses bras s’alourdir. C’était fini.
J – Ne me laisse pas, je t’en prie. Je t’en prie... non !

Citation:

Le capitaine sentit ses forces l’abandonner et dans un ultime effort, il se pencha vers Ianto pour déposer un dernier baiser. Tel Roméo qui disant adieu à sa Juliette, le capitaine s’effondra à côté de son amant. Sur un baiser, je meurs.

*inonde son bureau de larmes…* Yeles je te hais … pourquoi me faire revivre ça ??????

Citation:
Ce fut presque un murmure, imperceptible. Jack ouvrit les yeux. Il aurait tant aimé ne jamais les rouvrir. Les résurrections à répétitions, il en avait l’habitude. Depuis quelques temps même, il les supportait d’autant mieux qu’il savait qu’il avait quelqu’un qui l’attendait pour le réconforter. Mais là… Il resta un instant assis pour rassembler le peu de force qui lui revenait. Il devait faire face, Gwen était toujours là, à compter sur lui. Il devait continuer, mais à quoi bon ? Il se tourna vers la jeune femme et regarda le visage impassible de celui qu’il avait tant aimé, de celui qu’il aimait tant. Oui, cette fois, Jack aurait voulu ne pas se réveiller. Il aurait voulu que la vie le laisse enfin partir en paix.
[/quote]
… … … …

-----------------------------------------

Une « magnifique » rétrospective des si nombreuses morts de Jack … Ces profondeurs, il les a côtoyées si souvent… mais à chaque fois il s’en échappait … et revenait …

La dernière phrase est tellement forte, tellement vraie qu’elle m’a fait frissonner, pleurer… Pourquoi revenir si ce qui nous attachait à cette vie n’est plus …

Une superbe (bien que parfois un peu nauséeuse) fic Sis’ …
J’ai adoré !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: De profundis memini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange