Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x01 & 02] Prisoner of the Judoon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 15:00    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Prisoner of the Judoon

- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Joss Agnew

Sarah Jane et son équipe se retrouvent dans une situation très dangereuse quand les Judoon reviennent sur Terre, poursuivant un prisonnier qui s'est crasché sur la planète. Celui-ci commence à retourner la technologie terrienne contre ses habitants et sa prochaine cible est Sarah Jane...

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 13:28    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Ca fait du bien de retrouver un peu d'inédit après tout ce temps, surtout quand c'est du bon!

Cette première partie ne fait pas spécialement dans l'originalité pour le scénario mais quand c'est bien fait ça passe très bien pour un lancement. D'autant que j'aime beaucoup les judoons donc c'est toujours un plaisir de les retrouver (surtout celui-là, il vaut le détour (il a raison c'est pas parce qu'un lézard est sur le point de détruire la planète qu'il faut plus respecter les limitations de vitesse non mais!!)
 Je me suis quand même bien marré avec toute la partie dans la voiture de police, mais j'ai été franchement coupée dans mon élan avec l'autre foldingue et ses plantes vertes qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui casse un peu le truc quand même.

C'est d'autant plus flippant de voir Sarah Jane dans cet état là qu'on a pas du tout l'habitude (forcément) et brrrr elle fait froid dans le dos, et cette manière de se tenir, on dirait que sa tête est indépendante de son cou c'est biii!!!  (et je parle même pas de sa.. langue...)

Quand aux gamins, ils sont un peu égaux à eux-même, bien qu'on voit bien que ça murit tout ça... enfin ce sont de vrais ados maintenant, ça commence à grandir un ptit peu tout de même  ( à part Clyde qui est.. Clyde quoi). Ils ont fait ça toute leur vie, rien de plus banal qu'un rhino dans la rue.

Oh et puis.. Androvax, il est classe!!! il me plait bien, et j'aime beaucoup sa voix, je la trouve flippante à souhait.

Sinon j'ai passé la moitié de l'épisode à chercher où j'avais vu Mr York, en fait c'est lui qui joue Van Helsing dans young Dracula (des fois que certains aient le même bug que moi :p)

Maintenant je dois attendre Lundi pour savoir si Mr Smith va faire pêter le quartier vu que je suis pas là ce week end Crying or Very sad
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 23:33    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

L'épisode était super sympa, ca fait du bien de retrouver le Whoniverse.
Sinon, c'est clair qu'elle fait flipper quand Androvax prend possession de son corps.
Sinon courage, et dis toi qu'attendre augmente le plaisir et puis comme ca tu auras moins de jours à attendre entre l'épisode 2 et le 3.

ps: HAVE A NICE DAY  Laughing
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 12:45    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Mr. Green Super ce premier épisode quand le Judoon casse leurs portable  Laughing .
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 12:51    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Super épisode, j'ai vraiment adoré. Élisabeth Sladen est vraiment géniale en méchante.Le Judoon me fait bien rire, surtout la scène de la voiture. Le "Have a nice day" m'a fait bien rire, j'en pouvait plus. Et la fin avec Mr Smith qui va bientôt exploser, c'est trop génial, j'était sur le c*l, j'ai même juré en voyant le générique de fin tellement je voulait voire la suite. Donc voila, je ne suis pas du tout déçu par cet épisode, au contraire, j'en redemande. Vivement la suite !

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 15:30    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

J'ai bien aimé ce début de saison, je trouve que cette saison est géniale et à l'air d'être grandiose.
Pour info les sous titres avançent, objectif est de sortir les srt au bout d'une semaine.
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 15:35    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Génial !
Mais ça fait bizzare sarah jane en méchante ^^ surtout comment elle se déplace et parle.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 19:53    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Je viens de voire la seconde partie de l'épisode et même si j'ai préféré la première, je ne suis vraiment pas déçu. J'ai trouvé ça vraiment drôle (c'est moi ou ce double épisode est l'un des plus drôle de la série?) J'adore vraiment les Judoons qui me font mourir de rire (la scène du parking par exemple). Donc voila, Elisabeth Sladen toujours aussi génial (même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris avec sa façon de parler). J'aime aussi beaucoup la petite intro des épisodes ou Clyde parle. Et enfin, les extraits du troisième épisode me donnent vraiment envie de voire la suite.

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 19:55    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Et Clyde aussi avec ses blagues foireuses ^^

TARDIB
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 23:45    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

: captures photo de l'épisode en ligne sur Beans On Toast La Galerie :
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=234

Ready ?

Always!

Et bien, j'ai passé un excellent moment avec cette impression qu'ENFIN la série exploite et développe son potentiel!

On a enfin une Sarah Jane qui revendique son héritage de companion du Doctor et une héritage qui s'inscrit dans la droite ligne du whoniverse, ce que la présence des Judoons renforce!

L'humour n'est pas toujours à mon gouts (trop long) mais passe bien, et la scène entre le capitaine Judoon enfermé et els autres qui ne veulent pas le libérer parce "authorized personel only", e tout en c'était

Idem avec le => Hello du père de Rani ou la scène dans la voiture, le parking, ou dans el couloir!

Super également de voir Elisabeth Sladen dans un autre registre

Je note ne belle BO également et une réalisation qui s'est enfin donné les moyens de ses séries ainées en terme d'effets spéciaux, c'était à la hauteur et pas tout en plastique ni tout en pas génial comme le clown de la saison 2.

On a aussi me semble-t-il 2 "prophéties" liées : la fin de Sarah Jane annoncée, on aurait dit la scène du "he will knock four times" pour le Doctor et le "universe is destruction" de façon récurrente...

DU coup, j'en suis presque à me demander si ce ne serait pas la dernière saison de SJA, à suivre, ou ça n'est qu'un caillou semé en cas de mauvaise audience (franchement alors que le Doctor va ENFIN venir, j'en doute!) mais bon après la Saison 3 de torchwood et le départ de RTD je m'attends à tout....

En tous les cas, je ne sais pas si l'effet des pause dans DW et TW mais les moyens ont été mis sur SJA qui ressemble enfin à ce qu'elle aurait toujours dû être et là je dis

Seul bémol : Tommy Knight qui joue Luke, à plus ça va, et plus il est mauvais (ou à plus cela se voit je dirais), toujours pareil et il ne sert pas à grand chose, seul Clyde dans le trio tire, brillamment son épaule du jeu, à tel point d'ailleurs que c'est lui que Sarah Jane a choisi pour 'accompagner...

Humans are irrelevant

Dernière édition par Sunjin le Lun 2 Nov 2009 - 17:52; édité 1 fois
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 08:22    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Pour la saison 4 en théorie c'est plus que d'actualité, apparement ils auraient même commencé à écrire et attendent que la "green light" de la chaine pour accélerer le mouvement (cf pas mal d'itv de Liz Sladen, dont celle du DWM spécial de ce mois-ci si je me rappelle). Mais même en ayant ça en tête (donc sans chercher d'indices de" fin de série") j'ai quand même trouvé qu'ils insistaient un peu beaucoup dans la 2e partie sur l'univers qui n'est que destruction etc... je m'attends bien à ce que ça leur reviennedans les pattes avant pas longtemps cette histoire. (j'ai aussi pensé au destroyer of all worlds)

(vi parce que finalement j'ai vu le 2 e épisode avant lundi, j'ai piqué un portable lol)

J'ai un peu moins aimé le 2e que le premier mais ça reste vraiment bon, c'est devenu la digne petite soeur de Doctor Who Mr. Green

Par contre j'espère juste qu'ils vont pas systématiquement ouvrir l'épisode par un remake de la BA de la saison 2 parce que je sais pas ça me gène .. (bon ça dure qu'une minute, je survivrai sinon, mais je sais pas pourquoi ça ma fait tiquer les 2 fois)

Dernière édition par Melyssa le Dim 18 Oct 2009 - 09:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 08:51    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Moi quand il a dit "Someone else will destruct you", j'ai pensé au Master...on sait jamais peut être qu'il y aura un lien entre cette saison et les finaux vu qu'à un moment Mr Smith parle de "Dreamland, dans l'Arizona" quand la team veux des infos sur le vaisseau.

TARDIB
lilbulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 22:56    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéréssés par les sous-titres, celui du premier épisode est sorti, le deuxième sortiras surrement mercredi.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 23:20    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Un grand merci pour ce travail Libulle, à toi et à toute la team!

Je rappelle que c'est ici : http://forum.u-sub.net/
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:24    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon Répondre en citant

Excellent les jeux de police avec les Judoons, sinon idem pour moi, j'ai préféré la première partie même si celle ci était pas mal.
On voit bien en effet que les fonds budgetaires ont été renfoulés et ca promet pour la suite.
Vivement The mad w(h)oman in the Attic mais surtout vivement The wedding of Sarah Jane Smith, j'ai hâte de voir ce que ca donne.
Je me demandais si la prohétie du Doctor et celle de Sarah Jane ne seraient pas liés, qui sait... That's the wonderful thing about the universe, you just never know.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: [3x01 & 02] Prisoner of the Judoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange