Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:29    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

*fan hystérique lâché dans la nature*

Ianto en caleçon au réveil, les cheveux en bataille et Jack qui le câline et le bisouille de partout.

*s'évanouit et reprend conscience pour ajouter :*

Merci Arianrhod pour ce magnifique chapitre 4 !! J'étais vraiment de mauvaise humeur en me levant, mais alors là, je suis sur un petit nuage. Je suis totalement sous le charme ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 08:43    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Un nouveau chapitre tout en émotion... de la part de Jack ... ça change et c'est bien comme ça ... le voir comme tout à chacun, peiné, touché au plus profond de son être, et avoir besoin de parler, pas forcément de la crise, mais parler à quelqu'un et qui plus est à Ianto... c'est super touchant ...

Même si ça ne dure qu'une soirée et qu'au matin on retrouve le Jack que l'on connaît... le Jack charmeur et sûr de lui...

merci Wink  et pour ce superbe morceau de GDL ...

BTW ... j'adore l'épisode du café .... j'imagine très bien la scène Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:08    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

En étant moi-même à l'étape du ptit dej (tardif, certes) j'adore l'image de Ianto les cheveux ébouriffés cherchant après une tasse de café !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:16    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Merci merci pour votre enthousiasme !!!
Moi aussi ça me met de bonne humeur pour la journée 

Surtout que c'est la tempête ici, il fait du vent, il pleut ... on se croirait un soir à 19h
En revanche j'ai rien de prêt pour le prochain chapitre ... il va falloir s'armer de patience 

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:52    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Un Jack qui ne saute pas sur Ianto mais qui vient à lui pour trouver du réconfort et la paix de son âme, c'est touchant et effectivement, ça change. Il n'y a guère que son gallois qui peut lui apporter ça.

J'aime toujours autant lire le journal du coffee boy, on sent bien qu'il se triture les méninges au sujet de sa relation avec le beau capitaine.

Et que dire du Ianto au réveil... c'est trop chou. Tu as bien noté Duam ? Ne pas parler à Ianto avant qu'il n'ait bu son café du matin... Lire tout ça, avec la douce voix de GDL dans nos oreilles... c'est priceless.

Vivement la suite Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:55    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

yeles a écrit:
Et que dire du Ianto au réveil... c'est trop chou. Tu as bien noté Duam ? Ne pas parler à Ianto avant qu'il n'ait bu son café du matin...
Pour ça pas de problème... je suis pareil Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 11:10    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Bon, je suis un peu à la bourre encore moi !!! Mr. Green

Il me semble que je n'avais pas commenter le chapitre précédent, mais bon, je te le dis, j'avais adoré !!!
De toute façon, j'adore tout ce que tu écris Okay

Et ce dernier chapitre n'échappe pas à la règle, comme tout ceux qui m'ont précédé dans la rédaction de leur com, je le trouve très touchant et voir Jack sous un autre angle et du coup, voir leur relation sous un oeil différent change agréablement.
On sent bien que les choses évolues doucement entre eux, c'est mignon Mr. Green
Et les scènes de réveil j'adore, les cheveux en bataille et l'air bougon, avec moi ça marche à tout les coups Laughing

Et puis tu as inclu Gwen (pas que je l'adore particulièrement Laughing ) mais elle fait partie de leur histoire quand même (enfin je trouve) dans le sens où, comme tu le dit dans ce chapitre, elle compte pour Jack et qu'elle aurait sans doute put précéder Ianto dans son coeur si Rhys n'avait pas été là...
'fin bref, tout ça pour dire que le cas Gwen est assez bizarre et donc voilà, je suis content que tu l'ais abordé Smile

Et euh... Vivement la suite bien sûr Mr. Green

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:34    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 4 EN LIGNE --
Un peu de lecture après une soirée mouvementée je pense ...

Ça sort un peu de mon fil rouge ... mais c'est venu comme ça ;-))

Bonne lecture --

Merci Samaël
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:26    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

C'est vraiment, vraiment, vraiment bien!! Okay

Hier, j'ai dévoré la première partie de ton récit, et je continue ici avec le même entrain!!
Les personnages et les situations sont magnifiquement décrits et retranscrits, j'ai vraiment l'impression de voir les scènes se dérouler sous mes yeux, ton récit se laisse lire tout seul, c'est un vrai plaisir!!

Ce chapitre "parenthèse" était vraiment excellent Wink

Continue comme ça, j'adore, et vivement la suite!!!

Mais surtout... BRAVO!!  
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:45    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Ouah... Ianto aurait pu avoir un jumeau ? ! ? Confused Shocked Shocked Shocked

Et tu balances ça comme ça, sans préparer Duam mentalement ? Tu veux sa mort ? Mr. Green

Non, plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ce chapitre (encore une fois). La capacité de Ianto à appaiser Stephen ne m'étonne pas du tout. C'est le calme fait homme ce garçon... et quelle voix appaisante !

J'aime beaucoup voir Jack s'inquiéter pour lui, c'est attendrissant.

Vivement la suite.
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 14:20    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Merci beaucoup Fannette, je suis ravie que tu "dévores"  les chapitres !!!

Eh oui, il a failli avoir un jumeau ... dans cette réalité  Wink
Merci Yeles pour ton commentaire Embarassed

A bientôt pour la suite --

Merci Samaël
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:35    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 6 EN LIGNE --

Un peu triste ... promis le prochain sera plus sympa avec le retour d'une copine de Ianto
Bonne lecture
et merci, merci à tous et toutes pour vos coms  Smile

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:46    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Que c'est triste... mais si juste. C'est dur de perdre un parent... Mais un parent avec qui on n'a eu le temps de rien ? Pauvre Ianto. Et il traverse ça sans Jack.
Jack qui semble définitivement perdu sans son gallois. En manque, en attente. Il est si touchant quand il rejoint Ianto dans son appartement. Si délicat, si attentionné. Et la chanson rentre parfaitement en résonance avec tout ça. Encore un superbe chapitre que j'ai dévoré.
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 23:10    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

oulà encore une fois j'ai du retard!!! et pas mal cette fois-ci!!
( j'ai du retard dans le postage de fic je crois aussi)
rah c'est trop bien tes textes! en plus ça concerne la saison 2! Pleine de petites allusions Janto!
Et tu n'oublies pas d'integrer la tension qu'il existait entre Gwen et Jack ( et oui on ne peut pas le nier, ça a existé)
J'adore ton Ianto incapable de causer s'il n'a pas bu son café le matin!!! si c'est pas être accro hein...

J'aime beaucoup ton intégration de Flat Holm dans l'histoire. ca comble vraiment tous les petits ( et gros) manques de la série.
Je me suis sentie un peu perdue avec l'histoire de l'adn de Ianto.

Oh et le dernier chap... le décès de la mort de Ianto!
ça m'a pincé le coeur de voir que d'une certaine manière Jack était venu le soutenir.. en l'observant de loin.
Il tient à son gallois..

No, I am not a Johnette...
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:34    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Ouf, je rattrappe doucement mon retard, les deux derniers chapitres sont donc lu Mr. Green

Et comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé, peut être un peu moins celui avec l'île, mais le suivant était très touchant Crying or Very sad
Et encore une fois fait réalisé à quel point on le connais peu ce gallois !!!
C'est rageant, même si bien sur, l'interet du personnage vient en grande partie de cette part de mystère...
TOut ça pour dire qu'il mériterait d'être plus developper quand même, y a de quoi faire... Mr. Green

Mais bon, je vais pas repartir en guerre contre RTD ( ) Laughing

A plus pour la suite Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange