Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:44    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Encore une superbe partie Okay

Un épisode très touchant, très émouvant, vraiment mignon, c'était beau...

Je crois que tu as réussi à me rendre définitivement accro!! Vivement la suite!!  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:31    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 7 EN LIGNE --

J'en profite pour vous dire que l'idée du précédent chapitre me venait d'une phrase prononcée par le bof de Ianto dans CoE (je ne sais plus quel jour) où il disait qu'ils étaient sa seule famille.
Et ce chapitre d'une phrase prononcée par Ianto le 4ième jour (je pense) quand il dit à Jack :
"I tell you everything."
contrairement à lui ... snif

J'espère que ce chapitre va vous plaire ... merci beaucoup pour vos commentaires passés et à venir  Smile

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:41    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

ouhou je suis fière de moi! Je n'ai qu'un chapitre de retard! Oui je sais, il m'en faut peu pour être heureuse.
Ça se passe donc après une de mes scènes préférées, le slow entre Jack et Ianto.

Oh la présentation à une amie.. pas si amie que ça, si elle fait les yeux doux à Jack. Enfin elle ne se doute peut-être pas du lien qui les unit. Ah ben si elle a l'air de savoir, vu son attitude!

Citation:
Mais en partageant le lit de Jack, Ianto se doutait qu’il allait passer au grill d’une façon ou d’une autre.

Cette phrase m'a trop fait rire!!!
Ianto et Jack sont vraiment trop mimi.
Mais ça me fait un petit pincement au coeur de lire que Jack pense qu'il prive Ianto d'une meilleure vie...
Oulà, dispute de couple! Ben voui ils ne s'en rendent pas compte mais ils se disputent comme un couple^^

Citation:
« Je ne comptais pas repartir sans t’avoir vu dans cet uniforme d’Unit que Martha m’a finalement fait parvenir … un uniforme complet AVEC le béret et le tout se trouve là, dans mon sac » ajouta Jack en dévorant Ianto des yeux …
oh, à mo avis, il y en a deux qui ne vont pas beaucoup dormir!

encore un super chapitre!!! Ton Jack et ton Ianto me font vraiment craquer!

No, I am not a Johnette...
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:48    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Merci Missy 
J'avais un peu peur ne voyant personne commenter ... en bien ou en mal d'ailleurs !!

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:55    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

J'avais pas encore commenté celui-là... J'ai adoré... L'amie de Ianto a l'air bien sympa et elle semble s'amuser à titiller un peu notre ami Jack. J'espère que les chambres sont bien insonorisées parce que bon, le trip "unit", ça va pas se faire dans le calme.
Et Jack qui est jaloux. J'aime voir Jack jaloux, ça le rend plus humain, plus fragile. Il a beau être immortel, il n'est pas à l'abri de ça.

Vivement la suite, même si elle nous rapproche trop vite de la fin de cette saison. J'aime vraiment les voir tous les deux. Pour toujours et à jamais.
missy

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:57    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Arianrhod a écrit:

Merci Missy 
J'avais un peu peur ne voyant personne commenter ... en bien ou en mal d'ailleurs !!

Rah mais non, il ne faut pas s'inquiéter! C'est juste qu'en ce moment on est soit en retard dans les comm, soit sur un petit nuage, soit les deux en même temps.

No, I am not a Johnette...
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:22    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Merci Missy et Yeles  Smile
Ben en fait moi aussi l'arrivée de la fin de la saison 2 ne m'enchante pas ... alors je suis en train d'écrire une p'tite histoire (en plusieurs chapitres quand même) toujours après cet épisode  Wink  

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:43    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Arianrhod

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:24    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- Chapitre 8 en ligne --

Merci pour vos encouragements et bonne lecture  Smile

Merci Samaël
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:45    Sujet du message: chp 8 Répondre en citant

toujours passionnant que ce soit ici ou sur Hypno
l'unit est décidément  heureusement qu'il y a Martha pour rattraper

Ianto en sait des choses le cachottier ... Wink
et Jack qui ne peut laisser son Ianto s'en aller : c'est chou

encore une fois vivement la suite
Arianrhod

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:36    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 9 EN LIGNE --

Ianto se met à travailler pour Unit ... 
Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira.

Merci pour vos messages, ça me fait le même effet que le chocolat sur mon taux de serotonine ...  Smile

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:39    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Allez hop... Deux chapitres à commenter pour le prix d'un. Unit a besoin de Ianto et Jack ne veut pas laisser son Ianto partir (Jalousie ? Peur ? Méfiance ? Ou juste envie d'emmerder Unit ?). Juste une question : Pourquoi Martha ? ! ? ! ? J'aurais tellement préféré voir Malcolm avec Ianto Mr. Green N'importe qui en fait... Nan, j'ai vraiment du mal avec cette fille... Mais bon, tes talents d'écrivain font que ça reste supportable Smile
J'espère qu'ils vont vite se retrouver tous les deux... parce que Jack sans Ianto, c'est comme la cuisine sans sel, ça n'a pas de goût.
Vivement la suite !
Arianrhod

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:39    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Merci Yeles , oulala j'ai l'impression que tu es allergique à Martha ... aï !
mais comme beaucoup de monde (je l'ai constaté en me baladant dans le forum ... ).
En fait, j'ai découvert le personnage dans TW et je n'ai vu que quelques épisodes de DW avec elle. Elle n'a pas eu le temps de devenir antipathique à mes yeux !
Mais la première fois que j'ai vu cette actrice c'était dans une autre série que j'avais adorée, j'avais un apriori positif.
Je suis pas encore sûre pour la suite des chapitres, j'hésite entre plusieurs idées ...
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura encore un chapitre sans Jack ... après, promis je le fais revenir Wink  

Merci Samaël
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:22    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Je réitère la question de Yeles : pourquoi Martha ? Mr. Green

MAis pour ces derniers chapitres, vivement que Ianto retrouve Jack !

... Angels have the Phone Box ...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:04    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Rhoo là là ... Shame on me .. tu postes plus vite que l'éclair ou j'ai vraiment un énorme retard ....

bon, sans plus tarder ...

Citation:

L’île de Flat Holm.
Arf... Le centre de soin pour les "recrachés" de la faille...
J'ai beaucoup de mal avec cet épisode, je l'avoue... trop creepy pour moi ... il ne me touche pas énormément... mais là je dois dire que TA vision me plait beaucoup

J'aime le fait que Ianto se soit occupé du centre lors de l'absence de Jack, qu'il y soit retourné régulièrement luttant contre son sentiment de malaise constant lorsqu'il se trouvait à proximité du centre.

"Ianto est apprécié partout" ... entre toi et moi, comment en douter ...

"voix grave et reposante" ... qui ramène Stephen à la réalité, qui l'arrache à ses affreux souvenirs... le "poème" en gallois... très touchant et admirablement décrit ...

Ianto est une chimère génétique ... Confused mouais... là j'avoue moins accrocher ... peut-être parce que ça n'a pas d'ancrage avec la série .. je sais pas, mais j'avoue que tu m'as perdu sur ce passage ...

Et avec les "kilos en trop" ... bien vu ^^

Un chapitre passionnant qui a le mérite de m'avoir donné envie de revoir un des épisodes que je n'ai pas revu depuis longtemps. J'ai aimé le "lien" entre Ianto et l'Ile, ses patients et Stephen... par contre comme je te l'ai dit, l'histoire de la chimère et du transfert en France.. un peu moins.. ce qui n'enlève rien à l'efficacité de tes chapitres sur moi

Un épisode centré sur la famille de Ianto ... fait rarissime, vu que .. ben ... à part dans la saison 3, on n'en connait absolument RIEN

Tout commence bien tristement, avec la mort de la mère de Ianto et son départ pour son enterrement ... Un évènement bien triste mais qui chez les Jones est assez difficile. Une mère absente qu'ils ne retrouve que morte... que de moments perdus...

Ianto et Rhiannon réagissent différemment face à cela .. Ianto est comme d'habitude, plus réservé, plus intérieur dans ses sentiments, ce qui aura les conséquences de la fin du chapitre ...

le baiser de Jack avant qu'il ne parte du Hub est très touchant, tout comme sa présence au cimetière, en retrait, juste pour lui montrer qu'il est là, avec lui, partageant sa peine...

Citation:

Il partit finalement rejoindre sa famille de sang en laissant, à regret, sa famille de cœur.

Un mot : Crying or Very sad poignant ... on dit souvent qu'on ne choisit pas sa famille... en voilà le parfait exemple

Et puis la fin... Ianto qui noie son chagrin dans l'alcool, comme s'il ne pouvait le faire dans son état normal... qu'il avait besoin d'ouvrir son cœur, de laisser sortir ses émotions et qu'il ne pouvait le faire que de cette façon... le background familial doit être terrible pour qu'il en arrive à cette extrémité.

Citation:

Jack s’accroupit et, tout en lui caressa les cheveux, murmura à son oreille « ça va aller, Ianto … tout va bien se passer. »
Jack inquiet qui va rejoindre Ianto et qui s'en occupe comme d'un enfant ... le portant dans sa chambre, le bordant, le rassurant ... très touchant ...

Encore un merveilleux chapitre, plus centré sur les sentiments et les émotions de Ianto et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire ...

Jack vs Ema

Un chapitre plus drôle.. ça fait du bien de temps en temps

Jack toujours égal à lui même... imitant le loup de Tex Avery en voyant Ema Laughing
Qui ne laisse apparemment pas que Jack indifférent ...

La culpabilité de Jack qui "prive Ianto" d'une vie normale est très touchante .. bien que je sois sûre que si l'on demandait à Ianto s'il voulait une vie normale il refuserai ... Confused

Citation:

Ianto se doutait qu’il allait passer au grill d’une façon ou d’une autre.
Vu comment Jack m'a l'air tout "touneboulé" .... ça fait aucun doute Laughing

ET là ... THE révélation...
Citation:

« Elle ne serait peut être pas contre un naked hide-and-seek … »
A cet instant Jack reçut un oreiller en pleine figure.
« Eh ! Ne me dit pas que tu n’y as pas pensé. »
Il vit le visage de Ianto changer ostensiblement …
« Ah … je vois. Et ça c’est passé quand ? »
« Quand tu nous avez abandonné » répondit Ianto en rejoignant Jack dans le lit.

.... Si j'avais dû parier sur qui "tromperai" qui le premier, j'aurais définitivement pas parié sur Ianto... mais dans le contexte, ça se comprend parfaitement ... et en plus, Jack ne trouve rien à en dire ... donc pourquoi se formaliser ... Mr. Green

Un chapitre qui m'a bien amusé et bien fait rire ^^ On retrouve très bien nos deux tourtereaux, chamboulés par une tourterelle des plus appétissantes

et pour l'uniforme de Unit

Bon, là... je serai plus brève... tout comme Yeles, une fic avec Martha dedans ... ben ... voilà quoi ... ça n'allume pas la petite flamme dans mon esprit ... bien que ton récit reste excellent et très bien mené... ben j'arrive pas à m'y plonger comme je le fais pour les précédents ... et d'un coté, ça m'ennuie .. Confused

Voilà ... j'ai rattrapé mon retard... Mr. Green Mr. Green ouf.. une bonne chose de faite

J'adore toujours autant tes chapitres...
Par contre je trouve (ou alors il faut que je me refasse une cure de TW) que tu prends plus de libertés par rapport à la série et aux épisodes.. Confused et ce n'est pas pour me déplaire Wink

alors vite ... la suite Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange