Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 13:28    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 10 EN LIGNE --

Ne pas caillouter ... il y a encore Martha dans cet épisode, mais juste un peu ... c'est plutôt centré sur notre Coffee Boy préféré ;-))

Mille mercis pour vos messages 

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 13:42    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Nan mais ils croient quoi chez Unit ? Que Ianto va quitter son capitaine ? Ils ont vu la vierge ou quoi ? pas content pas content

Mais qu'arrive-t-il à Ianto (et Martha... quoique ça me touche nettement moins)... Jack ne va pas rester bien longtemps à Cardiff je le sens... Un capitaine à la rescousse de son teaboy...

La suite ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 13:55    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Aaaaaaaaahhh mais c'est pas gentil de nous laisser là-dessus!!!!!!!! Surprised Surprised

Comme d'habitude, excellent!!!  
La suiiiiiiiiiite, vite vite vite!!! Smile
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Chapitre tout aussi excellent que les précédents !! Okay
Moi je l'aime bien Martha (pas me taper )
La fin est horrible, j'attend avec impatience la suite !!!!!! Jack va aller botter les feses du General qui veut lui prendre SON Ianto !!
Arianrhod

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 13:35    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 11 EN LIGNE --

Ouf, nouveau chapitre posté, j'ai eu des sueurs froides avec l'éditeur qui ne m'obéissait plus ...
Avant que des voix ne s'élèvent, j'ai pris quelques libertés avec les vols au départ de l'aéroport de Cardiff.
Il y a donc bien un vol Cardiff-New York, direct et qui dure 5 heures (je crois qu'il n'y en a pas de direct).

Smile Merci beaucoup pour vos messages Smile , je me suis pressée pour poster vite ce chapitre (j'espère avec pas trop de fautes).

Bonne lecture (que les détracteurs de Martha se réjouissent, elle n'apparaît presque plus !)

Merci Samaël
evan's
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 10:32    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Jack a récupéré son Ianto
Une fois qu'on goute à Ianto Jones on ne peut plus sans passer !! Jack l'a bien compris.
mais qu'arrive donc au teaboy Crying or Very sad moi aussi je vais pleurer !
vivement la suite et merci encore ! Wink
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:10    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

ouah 4 chapitres de retard si je compte bien! Mon record ( dont je ne suis pas fière)

Ahaha je vois qu'on cherche à retarder la fin de la saison 2 n'est-ce pas... En même temps tu as bien raison. ( si on retarde la fin de la 2, ca retarde la 3 et ça retarde ce p*** de moment...)
Pfiou j'ai tout lu d'une traite!

Unit qui veut "emprunter" Ianto! ( hey c'est pas un objet hein). j'adore l'attitude "légèrement" possessive de Jack à son égard.
( bon seul bémol... t'as ramené Martha. tss tss)
Mais bon au final, Jack est obligé de le laisser partir. Je suis comme Tosh moi! Je trouve cette histoire d'ordinateur vraiment prenante!
( oh j'adore cette chanson de Moby)
Oh mince on propose un poste à Ianto??? et il ne refuse pas tout net???
Yeah super  Ianto a réussi! Les 15 "invités" se réveillent.
Mais mais??? Martha et Ianto se sont évanouis???

Oh Jack ne réfléchit même pas une seconde et file à NY.
Ahaha le combat verbal de coq entre Jack et le général.
Oh y avait bien une affaire de télépathie dans tout ça!
Pauvre Ianto, il n'a pas la forme...
Contente de les voir rentrer ensemble ( et sans Martha ahaha)
OH????? qu'est-ce qu'il a le pauvre titi coeur???? calinou

Encore une fois j'ai passé un moment très agréable à te lire!!!! Et j'attends avec impatience la suite^^

No, I am not a Johnette...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:54    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Voilà ! ça suffit comme ça ! Jack prend les choses en main et va récupérer son Ianto. Nan mais !
On voit que notre capitaine n'est pas prêteur et il a raison ! Retour à la maison, exit Martha (yipee)... Mais qu'arrive-t-il à Ianto qui le chamboule à ce point ? A-t-il vu quelque chose ? Qu'est-ce que ce lien télépathique a provoqué chez lui ? Ou alors, est-ce une ruse pour se faire caliner par Jack ? Non, j'en doute, j'ai peur que ça ne soit bien plus grave que ça... Brillante suite et vivement le prochain chapitre
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 13:26    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Ianto donnant un coup de main à l'Unit de NY, bonne trouvaille
En plus, ils le considèrent comme un bon élément. Je n'en doute pas.

Une place à Unit, Wahou. Mais Jack va lui manquer.

Et enfin le final du chapitre 10, Jack qui accourt, mais les mots ne sont pas là. Tout Jack.

Ianto est donc bien plus qu'un simple Teaboy. n'en déplaise à Owen.

La suite...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:42    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Chapitre 10

Citation:
Jack est de très mauvaise humeur. Le manque de café surement. 

je dirais plutôt le manque de Ianto

Citation:

« Comment je n’y ai pas pensé avant … . »
parce que tu sers à rien Martha ... Mr. Green Mr. Green

Citation:

tout était lié
tout est toujours lié dans le whoniverse Laughing

Citation:

Je me serais retrouvé seul avec Owen ! Je te rappelle que Gwen n’est pas là et qu’Owen ne peut plus tout faire.
OMG .. Jack et Owen seuls ???? La fin du Monde

Citation:

Comme il le pressentait, cette conversation lui avait fait plus de mal que de bien, le Capitaine lui manquait, impossible de deviner au téléphone si c’était réciproque.
Rhooooooooooooooooooooooo........

Citation:

« Mr Jones, j’ai lu votre dossier. Celui de Torchwood 1, le Capitaine Harkness ne nous communique pas les siens … je ne sais même pas s’il en fait. Enfin, au vu de votre travail au sein de mon équipe et de vos antécédents, je suis en mesure de vous proposer un poste dans un grade très intéressant. Je ne vous demande pas une réponse tout de suite, prenez le temps d’y réfléchir. Mais j’insiste, pensez-y. Vous avez vu comment nous travaillons. » 
??????????

Citation:

Tout comme il essayait de cacher sa peur face à cette machine qui, il en était certain, était responsable de ses maux de tête. 
Gné ?

Citation:

Jack reconnut les silhouettes de Martha et de Ianto côte à côte, leur regard levé vers le ciel. Il les vit, également en direct, s’effondrer tous les deux au même moment …
OMG ... heureusement que j'ai du retard et que j'enchaîne tout de suite avec le suivant sinon tu aurais eu le droit à mes cailoux Mr. Green

Chapitre 11

Citation:

« Capitaine Harkness, ils sont vivants. » 

OUF ... bon d'un coté c'est logique ... masi tu m'as fait peur ... Mr. Green

Citation:

Jack était bien décidé à aller vérifier par lui-même et à ramener Ianto manu militari. 
Jack ! GOOOO!!!

Citation:

« Vous allez pouvoir récupérer Ianto. »
Surprised Surprised c'est si facile ??? bizarre ...

Citation:
« Non, je vous laisse rejoindre l’infirmerie avec l’agent Smith. Je tiens à vous féliciter pour la qualité du travail de Ianto. Je lui attribue la réussite de cette mission. Bon retour sur Cardiff Capitaine. »
C'est vraiment bizarre ... Confused Confused

Citation:
Un médecin entra dans la chambre en les saluant. Il examina rapidement Ianto, pouls, tension … 
« Comment vous vous sentez ? » 
« Pas bien, il a mal à la tête et il vient de vomir » répondit Jack. 
Le médecin et Ianto le regardèrent, interloqués. 
« Quoi ?! J’en ai marre d’entendre qu’ils vont bien. Si vous le répétez encore une fois, je ne réponds plus de rien. » 
Je suis du même avis .. ... ils ont pas l'air si bien que ça ^^

Citation:

Ianto s’endormit rapidement après le décollage, la tête posée sur l’épaule de Jack. 

Citation:

Ianto lui avait manqué, il n’y avait pas prêté attention mais ils n’avaient jamais été séparés plus d’une journée depuis qu’il l’avait engagé. Son absence, ces derniers jours, lui avait fait prendre conscience non seulement de son envie de l’avoir près de lui mais du manque qu’il ressentait en son absence.
C'est Meugnon ...

Citation:
Il se tourna vers Ianto et croisa son regard, ce qu’il y lut ne lui plut pas du tout. De la tristesse, de la peur … il avait le visage défait. Ianto lui prit la main et la serra, cherchant du réconfort. 
« Qu’est-ce qu’il y a ? » 
Ianto ne répondit pas, il ne pouvait pas retenir le flot de larmes, il enfouit son visage dans l’épaule du Capitaine.
??????????????  qu'est-ce qu'il y a ???????????? Surprised Surprised

------------------------------

Bon ben comme d'hab .. j'adore et ces deux derniers chapitres m'ont embarqué plus que les premiers avec Martha ...

Jack qui réalise, à cause de l'absence de Ianto, combien il tient à lui,; c'est très touchant ... Mais c'est quoi cette fin ???????????
allez pour la tradition : caillou

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Arianrhod

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:23    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

merci pour vos commentaires et votre soutient, a suite est presque prête ... encore un ou deux passage qui me résistent 

Merci Samaël
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:41    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

mmmhh il faut leur dessus à ces passages !
mais bon prend ton temps  allez tous nos
Arianrhod

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 13:00    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 12 EN LIGNE -- 
Désolé pour le retard ... mon disque du à décidé de me lâcher, après seulement 2 ans ... ça m'a bien occupé et c'est pas fini.

Bref, les retrouvailles de nos deux acolytes dans ce chapitre ...

Bonne lecture -- 

Merci Samaël
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:22    Sujet du message: chp 12 Répondre en citant

bon courage pour ton disque - heureusement que tu as fait des sauvegardes Okay !!

sinon Ianto se remet vite  OUF et fait marcher Jack Laughing qui court  d'ailleurs !!!
et Jack tout tendre Embarassed

sinon Confused  Ianto à récupérer des dossiers à la demand de Jack mais c'est quoi ce mystère Confused

vivement la .....

evan's
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:41    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Super chapitre qu'ils sont  tous les deux !!

Et oui, les dossiers, que recherche Jack Question

Merci encore, et j'éspère que tu vas t'en sortir avec ton disque dur Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange