Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:18    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Encore un excellent chapitre que j'ai dévoré. On voit bien que Ianto a été plus que secoué par son expérience avec le Qubit. Heureusement que Jack est là pour lui au retour. Rien de tel que le réconfort de son capitaine pour retomber sur ses pieds. D'ailleurs, il ne se prive pas de montrer qu'il va mieux en asticotant Jack... Le petit coquin, c'est pas très gentil de jouer avec les sentiments de son chef (en même temps, c'est tellement tentant ^^)
Jack s'est senti en danger, ça se voit... il a vécu (pendant un instant bien plus court) ce que Ianto a vécu lorqu'il était parti rejoindre le Doc... Vivre sans lui, avec la crainte de ne jamais le voir revenir. J'espère qu'il va retenir la leçon...

Vivement la suite !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 17:59    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Qu'ajouter... j'adore!!

Voir (lire?) Ianto dans cet état là m'a fait mal au coeur (bizarrement, ma réaction a été plus tempérée pour Martha Mr. Green ), j'ai trouvé Jack très touchant, aaaaah il l'aime son gallois, bien plus qu'il ne voudrait l'admettre...

Encore bravo pour ce super chapitre, et vivement la suite!!
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:19    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Cool un nouveau chapitre que je m'empresse de lire.. et de commenter bien sur...

Oh Ianto qui continue à ne pas se sentir bien...
Et Martha n'est pas dans un meilleur état ( héhé out la martha!!)
Les pauvres quand même. heureusement Jack est là pour Ianto...
c'est mignon comment le capitaine prend soin de lui.
Je suis rassurée en tout cas de voit que Ianto s'en remet.

J'aime beaucoup de petit moment d'intimité comme volé à eux-deux. Je ne me lasse pas de lire des écrits sur leur relation^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:21    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

encore un chapitre tout à fait brillant... tu décris vraiment très bien leur relation si complexe et pourtant si forte.
Jack, sans Ianto, se rend compte à quel point il tient à lui... c'est fort ...

Bravo encore et vivement la suite ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:00    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 13 en ligne --

Un chapitre sans autre prétention que de passer un p'tit moment avec Jack et Ianto.

Smile Mille merci pour tous vos mots qui me motivent beaucoup et que je lis avec délectation Smile

Merci Samaël
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:47    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Je vais me répéter, encore et encore mais j'aime la façon dont tu nous décris ce petits moments entre eux. la jalousie de Jack qui devient de plus en plus évidente, son attachement à Ianto, sa peur de le perdre...

Ianto n'a pas du avoir une enfance si "rose" qu'il laisse le croire... mais comme d'hab il ne s'étend pas beaucoup dessus...

Lors de l'épisode, j'avais trouvé que l'on passait beaucoup trop vite sur le ressenti de Ianto par rapport à ces âmes perdues, maintenant c'est comblé grâce à toi :  MERCI

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 16:05    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Toujours aussi agréable à lire. Vite, vite, la suite...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:35    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Salut,

Je viens tout juste de m'inscrire rien que pour pouvoir te féliciter sur les deux parties de ta fic...

Après avoir vu la saison 3 de torchwood, je donnais ça:

Et voilà ce que je réservais à RTD:

Donc là dessus je tombe sur ta fic et le dis:

mercimercimercimercimercimerci!!!!!

de refaire revivre notre couple préferé.

J'attends la suite avec impatience.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:21    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

J'aime beaucoup ce chapitre qui, je l'espère, va nous débarasser de Martha une bonne fois pour toute Mr. Green

Et Jack qui dévoile de plus en plus ses sentiments pour notre gallois national. C'est touchant. J'aime beaucoup la façon que tu as de retranscrire le développement de leur histoire.
Pauvre Ianto qui a l'air de ne vraiment pas avoir eu une enfance facile. On comprend mieux son besoin de perfection et d'ordre quand sa propre vie est loin de l'être (parfaite et ordonnée).

J'aime beaucoup l'épisode "from out of rain" qui m'a beaucoup touchée... et ton chapitre explique bien la raison de l'implication de Ianto dans cette histoire et les conséquences que ça a sur lui.

Brillant, vraiment.
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:51    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Tous simplement j'ADORE

Jack est vraiment trop chou avec Ianto, le resto en tête à tête, si c'est pas de l'amour ça

Bravo et merci, vite la suite Wink
missy

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 22:18    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

oh cette fois-ci tu t'attaque à cet épisode si triste... où Ianto n'a pas pu sauver tout le monde...
c'est marrant de voir que Jack reste rancunier envers UNIT.
ahaha la fausse alerte! ça marche toujours

Citation:

« Jack, est-ce que tu peux au moins me dire où on va ? »
« Havannah Street. »
« Et ? »
« Et il y a un très bon restaurant. »
« Et ? »
« Et rien, on va manger. »

Laughing j'adore ce passage

Il n'a pas eu des moments faciles avec son père en tout cas...
j'aime bien qu'il s'ouvre à Jack!
la preuve cela a remplacé son précieux journal...

No, I am not a Johnette...
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:20    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Je pourrais juste clicker sur le lien en bas à droite pour surveiller le sujet mais je trouve plus juste d'écrire tout de même un petit mot... Que dire ? Merci beaucoup pour ces magnifiques écrit qui nous font prolonger Torchwood ! J'espère que tu vas continuer comme ça, merci encore ! Smile 
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:13    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

j'adore que Ianto n'est + besoin de son journal car il a Jack
vivement la suite même si on arrive là où ça  devient dur !! lles prémices à CoE
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 23:23    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 14 en ligne --

Après Adrift, comment Jack gère l'initiative de Ianto ...
Et puis une petite excursion pour l'équipe en forêt. La suite au prochain chapitre ...

Merci pour vos messages, ils me motivent énormément !!

Merci Samaël
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 12:58    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Piouuf, la bonne surprise du matin ! Smile [*se dépêche d'aller lire*]

Hé-beh, quel suspens ! Ca va pas de nous laisser comme ça !
En tout cas, ça s'insert très bien dans la continuité des épisodes (Comme toujours avec toi j'ai envie de dire !
)

La suiiiiite ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange