Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:33    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Idem que Shara ! Bonne surprise du matin, j'ai rattrapé les deux derniers chapitres avec plaisir Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 17:07    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

bon Shocked c'est désormais une manie de couper quand ça devient de + en + intéressant vivement la...
j'adore franchement l'explication de Ianto Okay : il a raison : elle n'aurait pas abandonné, mis tout , y compris l'équipe, s'en dessus dessous et Jackaurait fini par céder et le lui dire: Ianto  a aussi l'intelligence du
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 17:34    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Adrift... un épisode qui m'a beaucoup émue... sans doute mon côté maman qui ressort...

Ianto avait raison d'aider Gwen... sinon, ils n'auraient pas pu faire leur partie de cache-cache en paix (non, je déconne... quoique )

Elle n'aurait pas cédé (ah là là, l'entêtement des gallois) mais je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas retconné la mère de Jonah... Imposer pareille souffrance à une mère... Dans sa situation, il vaut mieux la douleur de l'attente, mais pleine d'espoir que celle de savoir qui tue l'espoir.

Mais bon, pas le temps de s'attarder qu'ils repartent déjà en mission. Gwen et Owen se sont pouillé ? Ben voyons, ça faisait longtemps Rolling Eyes

Bon, par contre, c'est quoi cette distortion ? ! ?

Et youpla, un Jack qui vole ? Un pistolet pointé sur son coeur ? Shocked

C'est pas encore John... alors... c'est quoi donc ? ! ?

J'aime toujours autant les moments d'échange entre Jack et Ianto... Tu les as admirablement cernés... et ça comble avec talent les trous que RTD a laissé...

Vivement la suite
Aurélius
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 09:51    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Ah ma dose quotidienne de Janto!!!

Le parfait complément à la série...

Mais c'est quoi cette manie d'arrêtter pile quand il faut pas!! 

Maintenant y'a plus qu'une chose à dire: la suite, la suite...

Sinon j'adore toujours autant tous les petits moments entre Jack et Ianto!

Mais la fin de la saison 2 approche,
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 23:11    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 15 en ligne --

Désolé de vous avoir abandonné aussi longtemps, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire cette semaine.
Bonne lecture, vous me direz ce que vous en pensez ...

Comme toujours, merci à tous ceux qui laissent un p'tit mot qui me fait toujours aussi plaisir !! Non je ne me lasse pas de vous lire ;-))

Merci Samaël
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:52    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

toujours aussi superbe !!! et ce mercenaire ne risque-t-ilpas de faire une entoulpoupe ...
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:56    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Quand j'ai reçu un mail d'alerte de ce topic, j'ai prié pour que ce soit la suite et... Ouiiii ! Smile

J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as décrit très simplement sa résurrection, surtout le "il réalisa qu’il n’avait pas respiré", ça me frappe par ce que ça correspond tellement bien à... Et bien ça correspond tellement bien c'est tout !
[Hmm, c'est un peu embrouillé ce que je raconte... xD Tant pis, j'ai eu une journée un peu chargé et ça ressemble à très près à de la marmelade dans mon cerveau... ^^' ]

L'histoire du Qubit revient en force ! Oo Aargl la suiiite !  Smile

[Et merci merci d'écrire et de continuer à écrire ! ]
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 07:30    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Je me doutais bien que l'histoire du Qbit ne resterait pas sans suite... Et paf, voilà qu'un mercenaire télépathe débarque pour récupérer l'œuf. Et il lit dans les pensées de notre pauvre Ianto qui n'arrive pas à l'en empêcher. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas le mercenaire. ça doit être à cause de John Hart en fait. La dernière fois que notre petite troupe a eu une histoire d'objet avec quelqu'un, ça s'est pas super bien terminé. Sad
J'aime toujours autant les voir tous les deux. Et puis là, c'est un chapitre qui intègre tout le monde (sauf Martha Razz) et ça aussi, j'aime beaucoup.
Vivement la suite, que l'on sache comment ils vont s'en sortir. J'espère que Ianto s'en sortira indemne psychologiquement.
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 13:29    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Allez hop, rattrapage de retard!! Mr. Green

Episode 13

Ianto est encore très retourné après toutes les victimes de « From out of the rain »… Le pauvre, il se sent coupable, ça peut se comprendre, et avec le Qubit il est encore plus vulnérable, ses émotions sont exacerbées, c’est pas encore ça qui va l’aider à remonter la pente Crying or Very sad  Heureusement que Jack est là pour le soutenir, qu’il lui apporte une oreille attentive et qu’il lui remonte le moral, c’est mignon tout plein
Le coup du faux appel d’urgence pour l’arracher des « griffes » de Martha et pour l’emmener au restau, ça m’a bien fait marrer!! Smile  J’aime bien le Jack jaloux d’être délaissé par son gallois préféré !!

On ne sait quasiment rien de la famille de Ianto, de son enfance… Ce passage où tu évoques sa relation avec ses parents, ses souvenirs, ses déceptions, c’était vraiment touchant… C’est d’ailleurs un aspect de la vie de Ianto que j’aurai aimé voir plus développé dans la série, alors merci pour avoir comblé cette « lacune »!!  Le pauvre, ça n’a vraiment pas du être facile tous les jours, et quelle solitude… Huum, Unit devrait s’abstenir de fourrer son nez dans des choses qu’il ne comprend et ne maitrise pas, ça finit jamais bien ce genre de choses  Mais qu’est ce que Ianto a bien pu piquer pour le compte de Jack ??  Que de mystères !!

Un très bon épisode, encore, qui joue sur tous les registres !! C’est toujours aussi bien, merci et bravoooo !!

Episode 14

Aïe aïe aïe Jack n’apprécie pas particulièrement qu’on outrepasse ses directives… Mais Ianto s’est vraiment bien défendu, sa position était tout à fait justifiée, il a vraiment eu raison d’agir comme il l’a fait, et même Jack le reconnaît… Il a réussi à lui clouer le bec, et pourtant il faut se lever tôt !! Ianto 1 – Jack 0 Mr. Green
Foutue faille! pas content  Jack était calmé, et Ianto disposé à « s’amuser », et là pas de bol… Pfff jamais de répit avec Torchwood !!

Bon décidement, Owen et la nature ça fait vraiment 2 !! Rhoo c’est sympa la forêt pourtant, c’est toujours moins chiant que la campagne en tous cas!! Encore disputé avec Gwen ? Qu’est ce qu’il a bien pu lui sortir cette fois ? Du coup Gwen ne laisse même pas Jack et Ianto partir ensemble, les pauvres…

Une navette spaciale, carrement ? Ca sent jamais très bon ces histoires…
Mais mais mais !! Qu’est ce que c’est que cette fin!!!  Si tu continue à te lancer dans les cliffhangers, on est pas sortis !!

Encore un très bon nouvel opus, un nouveau mystère à élucider, et tout le début de ton récit sur les conséquences de la « « « trahison » » » de Ianto dans sa relation avec Jack était vraiment intéressant et bienvenu !!Continue sur ta lancée, bravo, bravo, bravo !!

Episode 15

Bon, ça suffi de s’amuser à tuer Jack pour le voir ressusciter, Jack n’est pas un jouet !! pas content
On peut être mercenaire et avoir du tact, c’est pas incompatible !! Dans le genre bourrin et direct, il se pose là quand même l’alien! Smile
Aaah je l’avait presque oublié l’espèce d’œuf de l’épisode 8… me disait aussi qu’on était vachement vite passés dessus!L’œuf, une partie du cœur de la planète des aliens de New-York ? Toutélié… Ouaou, il remonte à loin dans l’histoire ce détail!! Je l’avais pas vu venir, c’était très bien monté et très habile, bravo!!Owen éternel jaloux qui ne supporte pas de ne pas être lié aux conversations… ça m’étonne pas !! Laughing

La réaction de Ianto  quand il voit Jack ligoté est très forte, il l’aime vraiment son capitaine et ne supporte pas de le voir souffrir, c’est adorable

Et Ianto est encore là pour dialoguer et désamorcer la situation, merci qui ?? Aaah qu’est ce qu’on ne ferait pas sans lui !! 
Quoiqu’en dise Owen, il a vraiment dépassé le stade du simple coffee boy…

Une nouvelle fois, encore bravo pour cet épisode! J’ai toujours autant de plaisir à dévorer tes chapitres, alors vivement la suite !!  

Dernière édition par Fannette le Ven 18 Déc 2009 - 18:42; édité 1 fois
missy

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 22:43    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

oups oups j'ai du retard dans tes écrits!!
je m'y mets de suite, avec grand plaisir

Arf arf le chap sur la réaction de Jack face au "caftage" de Ianto...
j'angoisse pour lui
Je n'aime pas savoir Ianto en mauvaise posture...
En tout cas, je suis entièrement d'accord avec le raisonnement de notre gallois. Gwen n'aurait jamais laché le morceau...
J'aime bien lire que Jack a évolué au contact de Ianto... il fait sa paperasse par exemple...

Brrr flippant le truc qui arrive avec la navette et tout...

pauvre jack qui subit encore une fois une mort... et encore une autre fois...
Mais qui est donc cet ennemi???
c'est flippant...
j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à quelqu'un de l'équipe. mais je pense que tu es comme moi et que tu es attachée à chacun d'eux non? Donc normalement je ne devrais pas m'en faire... et puis tu respectes la continuité de la saison 2... donc ce n'est pas encore pour maintenant...

Oh c'est lié aux précédents aliens alors... tout se recoupe donc... j'aime bien ça!
je suis rassurée finalement

No, I am not a Johnette...
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 22:34    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- CHAPITRE 16 en ligne --

On s'approche de la fin de la saison 2 ...
Mais, pour le moment c'est juste la fin de l'épisode dans la forêt.

Bonne lecture et mille mercis pour votre passage par ici et, en avance, pour vos commentaires toujours aussi intéressants à lire 

Merci Samaël
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 23:06    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Citation:
 c’est manifestement marrie qu’elle quitta le Hub

Pourrais-tu m'explique ce que tu as voulu dire ? Merci encore pour ce nouveau chapitre.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 11:00    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Bien sûr Aviva, marri(e) : fâché et repentant, ennuyé.
Ça m'a semblé parfait pour qualifier l'état de Gwen à ce moment là.
You're welcome Aviva !

Merci Samaël
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:04    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Merci pour l'explication. En fait, c'est la première fois que je rencontrais ce mot. On en apprend tous les jours. Bon courage pour la suite.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:45    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Merci, ce sera l'épilogue.
Il y a 3 ligne d'écrites ... j'ai encore un peu de boulot ;-))
Pour l'adjectif je n'ai pas beaucoup de mérite, je venais de le lire dans un article, de chercher la définition et de me dire tiens ça irait super bien !

Merci Samaël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange