Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:37    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

et un    pour Tosh !!
j'adore cette suite - Okay et l'apprentissage de Ianto sur le dbriefing post trauma Laughing
bienfait pour Gwen non mais elle se prend pour qui  même si je l'adore pour sa petite phrase :"cela aurait pu être pire : il aurait pu pleuvoir "
c'est vrai que si les blessurs reçues par Jack au cours de sa vie venaient d'un seul coup à sortir  mon dieu : probable qu'il naurait plus une once de peau vierge !!

bonne continuation
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 12:06    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Je suis en extase. Tu es très douée pour imaginer des histoires crédibles qui s'adaptent parfaitement à la série. On sent le travail de recherche. C'est impressionnant, et complètement bluffant ><

J'ai hâte de voir la suite ^^

Bon courage pour la suite (et joyeux Noël en passant ^^)
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 17:56    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

-- ÉPILOGUE en ligne --

Dernier chapitre ... j'espère qu'il vous plaira !

Merci à tous et toutes qui avaient lu les chapitres, un merci tout particulier à ceux qui m'ont laissé un petit mot. J'avoue qu'ils m'ont beaucoup motivée !!! Sans eux je pense qu'il n'y aurait pas eu autant de chapitres

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous, on se retrouve l'année prochaine.

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 18:11    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Ca reste un beau texte jusqu'à la fin, la relation Ianto/Jack est analysée tout en finesse, bravo à toi ;-)

... Angels have the Phone Box ...
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 18:19    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Très bien écrit et Gwen a enfin compris qu'elle n'avait pas sa place dans le coeur de Jack.

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 22:08    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

J'éprouve un peu de pitié pour Gwen quand même, la pauvre elle se fait presque jeter dehors ! xD

En tout cas j'ai beaucoup aimé cet épilogue, avec le triple point de vue ! <3 Ianto qui s'incruste au Hub, héhé !
Bref c'est bien triste tout ça. Et surtout, c'est triste que cet fic soit finit ! Tu en fais une autre ? [Dit oui dit oui dit oui ! ]                                  (enfin d'un côté la saison 3 est trop intense pour qu'on puisse faire des "entre épisodes" comme tu écris ! Quoi que, c'est toi le pro )

Pour terminer, merci merci d'avoir écrit cette série de "Coming here, gave me meaning again" ! Smile <3

Dernière édition par Shara le Lun 28 Déc 2009 - 23:02; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 22:28    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

J'ai un peu de retard... faut dire, les vacances familiales ne sont pas amies avec les commentaires...

Heureusement que je reprends le boulot demain, je vais pouvoir m'y remettre Mr. Green

J'ai adoré ces deux derniers chapitres. D'une certaine façon, tu remets tout un chacun à sa place... Ianto auprès de Jack, Jack au hub et Gwen avec son mari (et pis c'est tout !)

J'ai tout particulièrement aimé l'épilogue. On voit Jack complètement fragilisé, ébranlé par les dernières épreuves qu'il vient de traverser avec ses compagnons. Il n'a pas la même douleur que Gwen. Il se retrouve plus en Ianto...

Ce qui me fait de la peine, c'est qu'il n'aura pas son câlin de réconfort à la fin du 4e jour... il ne l'aura plus...

Magnifique deuxième partie. Je dis deuxième parce que j'espère qu'il y en aura une troisième (même si, comme Shara l'a bien dit, ça risque d'être très intense). J'ai voir ces petits vides comblés, surtout de si belle manière.

Encore bravo !
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:46    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

olalala jsuis méga en retard! et je découvre que tu as fini ta fic!!!!!!! sniffffffffffffffffff
tu reviens avec d'autres écrits j'espère???

deux chapitres de retard hé bé!
je m'étais arrêtée en plein suspens en plus!
en plein problème avec un alien!
j'ai stressé avec Ianto qui devait maitriser ses pensées!!

Youhou super Tosh est là!!
Pffff et Gwen qui vient chouiner!!! Elle m'énerve vraiment quand elle tourne autour de Jack elle!

c'est trop mignon la phrase sur Ianto qui voudrait ranger les pensées de Jack^^
et la déclaration d'amour toute douce....
dommage que Jack reste silencieux!

ahaha j'adore la référence à la BOT fic!!

oh, la perte de Tosh et Owen... coup dur aussi bien pour l"équipe que pour nous les fans....
roh elle lache pas l'affaire Gwen! Mais je suis persuadée que c'est de Ianto dont Jack a besoin!
Et sa réaction prouve bien que j'ai raison...

snifff c'est fini!
ils vont me manquer...
surtout quand on sait ce qui va se passer ensuite
*gros soupir*

No, I am not a Johnette...
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:14    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Bon, ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé par là dis donc... Embarassed

Mais me revoilà, et je vais donc rattraper mon retard petit à petit parce que t'as pas chômé !!!!

Chapitre 7 :

Ianto reçoit une amie et ne dit rien à Jack...
Le petit cachotier

J'ai adoré ce chapitre, avec une simple visite d'une amie qui devient le pretexte à plein de choses, comme un petit rappel de la discretion de Ianto, une évocation de son passé, de la façon dont il a vécu l'absence de Jack et en plus de ça tu nous offre une jolie conversation entre Jack et lui...
C'était très touchant !

J'avais oublié que c'était si bien Mr. Green

EDIT : Eeeeeh !!!! Mais t'as fini !!!!!!!
Je réalise que maintenant !!!
Mince... Mais je suis content, du coup c'est plus du retard que j'ai, c'est du rab... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 15:17    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Bon double post, désolé, pour les chapitres suivants j'éditerais ce message au fur et a mesure si personne ne repasse dérrière...

Donc cette fois j'ai lu les chap 8, 9, 10, 11 et 12 !
Tout le passage à Unit en fait, avec Martha Mr. Green
Vive Martha

Donc, j'ai bien aimé tout ce passage, ,j'avais un peu peur au début, je me demandais pourquoi Unit voulait parler à Ianto et seulement à Ianto...
Pis finalement tout ce tiens et cette incursion à Unit était vraiment génial Okay

J'ai surtout aimé la tentative du général de débaucher Ianto Mr. Green
La manipulation de ce dernier pour piquer des dossiers tout en jouant sur la confiance du Général !
Il a entubé tout le monde le bougre Laughing, Jack comprit !

J'aime aussi beaucoup ce moment de complicité entre Ianto et Tosh, c'est trop rare je trouve...

Le fait que Owen admette du bout des lèvres que Ianto lui manque et qu'il est utile au Hub Laughing

La complicité entre les Jones aussi, on la sentait un peu quand Martha était venu à Cardiff, ça fait plaisir que tu l'ais développé Mr. Green

Bref j'adore quoi, je me répete, mais c'est vrai Smile

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:56    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Triple poste !!!

Désolé, mais je viens de réaliser que si j'édite mon précédent message, il ne clignotera pas...

Mais bon cette fois j'ai fini !!! Mr. Green

Et c'était génial pour changer... Okay

J'ai bien aimé l'espèce de passation de pouvoir progressive entre Gwen et Ianto sur Jack dans ces derniers chapitres.
A une époque c'est elle qui l'aurait réconforté, mais maintenant c'est sur Ianto qu'il compte Mr. Green

L'évocation de la mort d'Owen et Tosh... Crying or Very sad
Cette fin de fic me laisse très nostalgique, plus encore quand on sait ce qui ce passera ensuite Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon j'ai vu que tu en avais commencé une autre, je vais devoir m'y mettre très vite !

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 15:31    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Smile  Merci beaucoup David-S pour tes commentaires  Embarassed
Triple post, heureusement sinon j'aurais pas vu tes commentaires, surtout que je me disais, tiens il a pas fini ...
Il me semble que tu as aimé, j'espère que Providence et Révélations (un one-shot sur Tosh et Ianto avec bien sûr captain Jack) te plairont tout autant  Wink

Merci Samaël
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:11    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2 Répondre en citant

Chapitre 16 :

Alors, où on s’en était arrêtés ?? Ah oui, l’alien télépathe qui veut récupérer son œuf… Confused

Il a l’air plutôt mal en point Jack… Mais il peut toujours avoir confiance en Ianto, il n’hésite d’ailleurs pas à lui confier un élément qui aurait vraiment faire tourner la situation à la catastrophe… Heureusement que Ianto sait se maitriser Wink

Et là… Tosh à la rescousse  Elle n’a jamais vraiment eu son moment de gloire dans la série, merci de réparer cette injustice !! Grace à elle, secours des troupes, maitrise du méchant alien, débarrassage de l’artefact alien et disparition des traces… réussir à renvoyer le vaisseau avec son habitant à bord à travers le rift, c’est bien joué !! Une ovation pour Tosh 

Mais de quoi elle se mêle Gwen?? pas content  Elle n’a toujours pas compris depuis le temps, que si Jack avait besoin de quelqu’un, ce n’était pas d’elle mais de Ianto ?? Je suis bien contente de la manière dont Ianto s’est interposé, et Jack qui est de son coté, paf ça calme  Mr. Green

Ianto est décidemment adorable, la manière dont il s’occupe de Jack, dont il tente de le réconforter, troooop mignon… Qu’est ce que Jack ferait sans lui ? Ils tiennent profondément l’un à l’autre, ça se voit,  ils se font mutuellement du bien, tous seuls ils seraient perdus… Juste adorable

J’ai beaucoup aimé ta référence à la BOT’s fanfic… toutélié  Smile

Je suis décidément absolument fan de ta fic… mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin

Epilogue :

Pffffffiou… Quel épilogue...

J’ai adoré comment tu as traité ce moment, c’était vraiment judicieux de se placer tour à tour dans la tête de Gwen, de Ianto et de Jack…

Ianto n’a d’yeux que pour Jack, il sait qu’il ne va pas bien et il fera tout pour l’aider à remonter la pente, à sa manière, tout en douceur et en subtilité… Il reste de plus en plus à ses cotés, ils ne passent même plus une nuit séparés, c’est un soutient indéfectible et Jack en a vraiment besoin…

Gwen, Jack a besoin de Ianto  La scène de la morgue était sur ce point très éloquente, Gwen cherche à s’imposer en force, elle insiste trop, il faut être plus subtil que ça, voyons!! Smile  Jack se referme en sa présence, il ne peut pas lui parler, ce n’est pas d’elle dont il a besoin…

Jack a été mis à rude épreuve, il a non seulement perdu Owen et Tosh tout comme ses collègues, mais comme j’ai un chouilla tendance à l’oublier, il a également perdu son frère, auquel il a pensé et à cause duquel il s’est senti coupable quasiment toute sa vie… Il m’a vraiment fait de la peine dans ton récit, je n’avais qu’une envie c’était de le prendre dans mes bras et de le réconforter...

On n’avait pas vraiment pu se pencher sur l’après Owen/Tosh/Gray dans la série (hors le premier épisode audio), alors merci de nous l’avoir raconté à ta façon 

C’est fini  
Merci beaucoup beaucoup pour cette fic, c’était vraiment génial, superbement écrit et romancé, ce fut un plaisir à suivre!!
Merci de continuer à écrire pour notre plus grand plaisir!!  (vi, il faut aussi que je commente du coté de « Providence »  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: [Terminée] Coming here, gave me meaning again - Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange