Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Serie US] Flash Forward
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 23:32    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Go Nightingale Go

Et puis il y aura une saison complète si je ne m'abuse, donc tu auras pleins d'autres épisodes à savourer ensuite ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 09:51    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

D'abord Peter Coyote président ! Yeah !

Y'a un truc louche, une histoire d'enfant illégitime visiblement... et le chef de Benford a couvert ça. A mon avis, ça va ressortir un jour où l'autre.

Perez... bon sang, mais quelle sal... ! La facilité, ce serait qu'elle soit dans le coup. Mais je pense que c'est beaucoup plus subtil que ça (enfin, j'espère)

Qui a pu vendre la mèche auprès de la femme de Benford concernant le flash forward de son mari ? Confused

On ne voit pas trop d'évolution chez les autres persos, hormis Janice sur qui on en apprend plus. Effectivement, elle retourne bien son agresseur et l'image de fin est juste

L'attaque final sur "Like a rolling stone"... excellent ! (faut dire, j'adore ce titre )

J'espère qu'on verra un peu plus les gros méchants dans le prochain... Je veux du bad Monaghan

Un épisode au rythme plus lent, mais je suis sûre que ça va redécoller très rapidement derrière.

Mention spéciale pour la séance de karaoké (j'étais morte de rire)
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:08    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Ayé, après presque une semaine de retard, j'ai enfin pu voir cet épisode:
Alors, bien que la fin nous donne envie de regarder la suite, je suis bien d'accord avec Yeles en ce qui concerne l'évolution des personnages dit secondaires, mais bon je pense que c'est fait exprès pour ce qui va suivre.

Pour ce qui est de la femme de Benford, je me suis aussi poser la question et puis les possibilités ne sont pas élevés vu que peu de personnes sont au courant qu'il buvait dans sa vision... enfin je crois... (et puis j'aime pas les balances  Laughing )

Et sinon pour la scène de karaoké: +1
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:51    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Bon est bien je me suis enfin mise à cette série après tous le bien qui a été dit et pour l'instant j'adore  Razz
J'aime quand c'est étrange  et je suivrai ça de près ^^
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 14:17    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

1.06 Scary Monsters and Super Creeps

I'm right here I need to be

Je me suis régalée de bout ne bout avec cet épisode mené tambour battant!

Ça commence avec une scène très improbable où l'on apprend que Dominic Monaghan est le prix nobel de physique , un certain Wilson génie de la physique quantique qui drague Daphné de True blood

Bon le coup du chat de Schrodinger lol, c'est à la mode, mais la scène malgré sa lourdeur passe, elle est assez facile je dirais, notamment pour le parallèle avec la vie de Janis (qui ô surprise ne meurt pas et ô surprise va avoir des difficultés pour tomber enceinte...) , mais efficace, c'est bien fait, ça passe et Monaghan dégage ce qu'il fait de classe étrange et inquiétante!

Mais lol tout ça juste pour emballer la fille Mr. Green: ! Après pas compris, il a eu un flash-forward, comme son compère Simcoe, donc ce ne sont pas eux qui étaient réveillés, sont-ils vriament responsables ou il y a une "big" coïncidence, ou il y a 2 choses, ou ce sont les "autres" ?

Chouette suspens en tous les cas te belle relance et arf, le Wilson qui devient meurtrier et qui a l'air de trop aimer ça au final, ça fiche bien la trouille!

Dans le genre aussi le charnier trouvé par Demetri, et encore un UK man, un écossais pour être "more specific", je sais pas de quoi il est retourne mais c'est la UK connection lol!

Enorme aussi la scène chez les Bendord avec dylan et son père, j'ai adoré : la tension ets superbement rendu, c'ets palpable, ils sont à la croisée des chemins...

Après : netre le bracelet brulé, la vision de la fiancée de Demetri et l'opération de Janis : les visions sont-elles "le" futur ou juste "un" futur ???

PTDR avec le kangourou, et le pigeon de la vision du collègue de Demetri, pas sur que ça veuille dire quelque chose par contre

RDM sort de ces animaux XD

Bref, un excellent divertissement, suspens bien mené, BO efficace et acteurs convaincants (j'aime pas mister Fiennes d'habitude, là je trouve parfait en mark Benford)!

NOT... YET!

Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:37    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

OMG, le retour de Bad Monaghan, je vais devoir me taper cet épisode dès ce soir  Laughing  
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

1.07 The Gift

There's always a way out...

Bon ben je vais commencer par la fin de cet épisode qui était intense : la tension monte avec Al et contre attente : il saute :affraid:

La musique, les ralentis et le montage sont efficace : moment très réussi!

Et choc de cet épisode : les visions ne sont pas absolues! Al nous en fait une démonstration aussi extrême que salvatrice et contrairement à ce que disait le faux Docteur Raynaud (aka Leoben dans BSG ) : "you can run and you can hide but you can't escape what's coming. No one can!"

Par contre lol, faudrait voir à lui trouver d'autres rôles à Calum Keith Rennie parce que les interrogatoires musclés et les discours nébuleux, il a déjà donné lol, et lol aussi les blue hands ce sont les méchants dans Firefly...

Ben si : Al l'a fait et le prouve avec sa mort *ouch* oui le libre arbitre existe....

Je suis très surprise de voir arriver cela à ce moment de la série, et c'est une excellente surprise qui relance bien le tout, en plus de redonner espoir à nos personnages ! J'ai adoré alors que j'avais tout le début de l'épisode un peu mou!

Quant à la fille d'Aaron : WTF! Je n'ai pas vu si elle était mutilé, il m'a semblé que non, mais lol l'analyse ADN au cimetière a bien montré que c'était un morceau de son corps, à suivre, je ne vois pas d'autres solutions.... Elle a été mutilé, mais sauvé et ce sont des parties d'elle qui ont été enterrées... A suivre, mais sacré surprise ça aussi!!

Dans la famille des clins d'oeil après BSG et Firefly, j'ai apprécié la réplique du personnage de Fiona Banks (joué apr Alex KIngston) aka River Song dans Doctor Who :"Nice to meet you again ...for the first time".... Et oui les joies des paradoxes temporels...

+1 pour le Annabelle mais aucun indice sur qui c'est, d'autant que je ne me souviens plus si on apprend le prénom de la fille du train (Daphé de True Blood lol, encore une de mes séries fétiches XD) si oui et que c'est Annabelle, il l'a tué et c'est un souvenir ?! lol

Bref un épisode qui recentre l'intrigue de façon ouverte en prouvant que les flash forward peuvent advenir... ou non, la théories des possibles semble se vérifier, j'adore

et lol je termine avec le trio de choc et Bendford avec son tee-shirt "police" Laughing et RIP Al : belle trajectoire pour le personnage et effectivement quel cadeau il leur offre à tous....

Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 16:43    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

j'ai seulement vu le premier épisode et j'ai bien aimé, mais je ne sais pas quand ca passe.
de l'aide?

merci dalek clyde!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 18:29    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Tous les jeudi soirs sur ABC (USA)
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:09    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Je vais peut-être me la faire, mais j'ai peur qu'elle soit trop noir ou trop stressante. Ayant des problème avec le stres j'essaie de regarder des trucs plus doux !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 23:13    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Arf, je ne saurais pas te répondre, j'ai une définition du stress assez particulière...^^

1.10 A561984

Bon j 'irais droit au but : je me suis régalée et à Monaghan qui est génial autant je n'étais pas convaincu dans Lost (mais je n'ai pas accroché avec son perso faut dire) autant là il crève l'écran et quelle présence : impressionnant!

D'ailleurs les british qui joue des british ben ils assurent trop je trouve car Simcoe, dans un autre registre est aussi très bon : je ne connais pas l'acteur, mais très bien aussi!

Sinon pur Bendford et Noh : bof, la partie à Hong Kong est un peu tiré par les cheveux, pourquoi ils n'ont pa stenté une réelle coopération avec l'antenne du FBI local et puis la méthode bourrin...

Ceci étant si Bendford perd vraiment son job, joli et très intéressant rebondissement ça invalide un paquet de truc sauf si il ne perd son job que temporairement...

Après la miss est coquine, elle a une copie du mur de Mosaïc et abrite D. Gibbons mais lol pourquoi a-t-elle eu pitié de Demetri, va savoir... mais bon, j'ai une idée avec le trail du prochain épisode (malin ça, voilà pourquoi je ne les regarde pas d'habitude...^^)

Sinon l'arrivée de Campos dans Mosaic est géniale et ptdr avec la photo et qu'il s'est fait cramé son beau projet, on va avoir un duel de cerveau, et ça j'aime!!!!

Sinon la romane *chabada* avec le coup des univers parallèle et la rencontre ratée, bah au moment où elle devait aller à Harvard Olivia, l'était quand même déjà mariée avec Bendford.... donc déjà le coup de la prédestination fait plouf anyway, j'aime bien els acteurs et les émotions passent bien, même si ça tient moyen la route et que c'était sirupeux-collant par moment.

Et le coup des ambulanciers, lol c'était téléphoné ça^^!

Bref, j'ai passé un bon moment, c'est déjà bien et j'espère que la série pourra se cnclure vite (ce qui risque d'être le cas vu ques les audiences escomptées ne sont pas au rendez-vous

Citation:
A la fin de l'épisode diffusé hier soir sur ABC, les téléspectateurs ont appris que FlashForward partait en pause hivernale jusqu'au 30 mars 2010.

ABC avance que c'est dans le but de protéger la série et de ne pas la diffuser en frontal avec les jeux olympiques qui va permettre à NBC de faire une razzia au niveau des audiences pendant les 15 jours que durent les jeux.

On peut aussi considérer que FlashForward déçoit dans son exécution et nécessite un peu de temps pour se recentrer. La série s'est vue mis en pause forcée pour permettre aux scénaristes de retravailler leurs arcs.

Source

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 21:52    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Une très belle série, pour avoir regardé les 10 premiers épisodes en 4 jours, j'en suis devenue adepte.
Le croisement vie privée / vie publique des personnages est intéressant, ça change d'une série qui serait uniquement portée sur le phénomène et ne développerait pas les personnalités.

Bref, hâte de voir ce que tout ça va donner dans le futur. Je n'ai qu'une appréhension : que la saison 1 s'essoufle sur les 24 épisodes, défaut récurrent des séries US (comme la saison 1 de Heroes que je trouvais parfois ennuyeuse) , au contraire des séries UK qui se limitent en général à 13 épisodes et donc plus ciblés sur l'intrigue.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 11:16    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Moi j'ai peur que la fin soit un peu en eau de boudin comme pour daybreak.

Je ne suis pas sur de faire la seconde partie. J'ai senti certains évènements avant qu'ils n'arrivent. Et le coté conspiration me stresse un peu trop. Et puis je préfère lorsqu'ils se recentrent sur les autres personnages ...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 12:50    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

J'écoute l'émission de Chris Moyles de la semaine dernière où John Barrowman était invité. Et là, il parle de Flash Forward et parle d'une théorie qui circulerait...

Le crash de Lost se passerait pendant les 2 minutes de blackout Mr. Green

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:54    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

John, ça m'a bien fait rire!

1.11 & 1.12 -Revelation Zero

This gonna hurt?

Truth always does a little

Arf retour en demi-teinte pour moi, j'ai trouvé ce double épisode long, trop long et trop immergé dans les symboles, discours et musiques religieux, j'espère que là encore on va nous sortir que c'est Dieu qui est le dernier ressort de tout ça et qu'après la chute de caprica il nous fasse le black-out et que Campos est un cylon :x

Bon je suis allée relire les posts des zods précédents aussi et dnc : pffff comme je l'avais dit -et hélas- Bendford perd son job de façon temporaire...

Annabelle, le prénom gravé sur le bracelet de Simon est donc celui de sa "beloved" et kidnapped siser....

On sait enfin qui est le suspect zéro : Campos et oui la bague qui n'est pas la sienne protège bien des effets du black ou! ON apprend aussi que Campos est impliqué et manipulé depuis qu'il a eu 13 ans (et intégré la fac) par son oncle Teddy qui fait l'intermédiaire au moins pour le fameux D. Gibbons

Campos avec sa tête de mec pas tranquille et son QI ultra élevé vire au meurtrier et est dans une situation que je lui ne lui envie pas : son père assassiné, torturé, sa sœur en sursis... condamné à joué double jeu et jusqu'où pourra-t-il maitriser quelque chose et faire ce qu'il veut, et que veut-il...?

It's NOT Fate versus Freewill

It's Fate AND Freewill

Bref donc les parties sur Campos étaient chouettes, et lol avec ses joutes verbales avec Janis qu'il manipule aisément quand même et hélas et lol comme il est horrible "cogitate means think :" et elle "that's a big word for such a little man".

idem sur les paries sur le blackout, 'aime bien quand tout se crash lol, et l'intro avec le laveur de vitres joué par Gil Bellows était très réussie.

Après le personnage e Timothy le "super religious weirdo dude" et son sanctuary, la mère folle avec ses ailes d'ange qui brule la bible etc c'était très long, idem pour la lutte entre Noh et son nouveau partenaire.

et avec Bryce et Nicole, sans commentaire.... ils sont mignons tous les eux je dirais^^

Bref, je suis contente de retrouver la série, mais sans aucun plus et c'était trop long et j'espère qu'on va pas vers un truc mystique...

Ah oui, j'oubliais Bendford connait enfin tout son flashforward et bon il parlait avec Lloyd (futur couple ?) et lui annonce un second black out : waouh la relance, maintenant c'est la course pour évite rle prochain black out *pfff* franchement à certains moment je me croyais dans heroes (et ce n'est pas un compliment...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange