Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Serie US] Flash Forward
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:36    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Moi qui voulait attendre les diffusions sur TF1...C'est raté, finalement ça va passer sur Canal+ (source )

Tant pis, je me contenterai d'acheter le livre - d'autant qu'en survolant les commentaires ici j'ai l'impression qu'elle n'est peut-être pas si exceptionnelle que ça cette série.

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:07    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Exceptionnelle n'est pas le mot, clairement.

Pour le moment, je dirais divertissement+ suspens + spectacle, mais ça ne fait que 12 épisodes.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:12    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Ah-ah !!

Finalement, même si la série sera d'abord diffusée sur Canal+, elle passera quand même ensuite sur TF1 !

source

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 23:01    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Moi je trouve que la série est un peu longue à démarrer, j'ai toujours du mal à entrer dans l'histoire.
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:35    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Laughing bon si tu en es là arrivé à l'épisode 12, je crois que tout est dit surtout que...

1.13-Blowback

I can't stop thinking about it....

Bon, j'ai trouvé l'épisode très mauvais : long, et sans aucune surprise...

L'épisode commençait mal, rien qu'en voyant le résumé, je m'ennuyais déjà et me disait que résumé ainsi tout ça était brouillon et sans intérêt... le reste de l'épisode le sera aussi :

Bref... pfffff :

- Bendford Lloyd le nouveau couple : trop long, je ne sais pas pourquoi Lloyd met 1heure à dire ce qu'il sait, surtout que ça tient en 2mn 15 Laughing et conclusion de leur échange : Mark doit aller parler avec sa fille à propos de D. Gibbons : oui le truc qu'il aurait dû faire il y a 10 épisodes... ça veut tout dire sur la façon dont est menée l'intrigue : => pathétique

- Janis : oulàlà quelle surprise, elle fait tout pour faire advenir ce qu'on sait qu'il va lui arriver... palpitant...

- Noh et Zoé : z"ont qu'a se séparer maintenant et on en parle plus lol et "quelle surprise (sic) : le revolver a disparu : oh NON, quel évènement im-prè-vi-si-ble et quel suspens in-soutenable

- le pire pour la fin : Aaron qui nous donne droit à des flash back trèstrèstrèsimportantsethypernécessaires : il a fait de la prison ce qui le rend capable de faire commando à lui tout seul comme il va le faire... dans cet épisode parce "ô surprise qu'on n'avait pas vu venir" il est espionné par le Mike et 5 mn après qu'il se fasse avoir comme un bleu au sujet de où est sa fille : elle est enlevée .... Rolling Eyes mais ouf, on a besoin d'elle vivante, et en Afghanistan, donc il y va et hop son flash-forward va se passer comme prévu....

J'ai quand même 3 questions :

- pourquoi LLoyd fait croire à Campos qu'il lui parlait au téléphone ? et pourquoi s'il sait que Campos ment, il ne dit rien ??

- si vraiment c'est leur expérience à tous les deux qui amplifier (comme par hasard lol) une expérience comme la Somalie en bis comment se fait-il que le tonton de Campos ait prévu que ça arriverait pile à cette heure et aux Canada/USA alors qu'il n'y a pas de tour là-bas (à ce qu'on sache)

- qu'est-ce que viennent faire là les militaires, Jéricho et l'Afghanistan , et même s'ils sont complices et qu'il y a des tours là-bas , ça ne cadre pas avec la question ci-dessus et n'explique pas la 1 : pourquoi garder Tracy vivante??

Bref, je me suis bien ennuyée et j'ai trouvé l'épisode nul... ça promet pour la suite....
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 13:28    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Franchement, le seul truc que j'ai retenu pour l'instant, c'est l'agent du FBI qui a préféré se suicider plutôt que de tuer une nana... c'est dire si je trouve cette série interessante :s
Cela dit j'essaye de rester optimiste, peut-être que ca s'arrangera. Jcontinue donc de regarder tout ca.

pliz pliz pliz faites qu'ils nous fassent pas le coups de la lesbienne pas si lesbienne qui finit par coucher avec un mec & ça sera lui le père du gosse (même si on sent une alchimie avec Noh)

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:25    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Confused avec Noh

mais +1 , je me suis fait la même réflexion, mais je ne pense pas, pour le coup ce serait la goutte qui etc etc ^^

après sachant qu'ils ont enchainé les changements de showrunner etc, j'ai un doute et pour le moment, c'est de plus en plus mauvais, j'aimerais vraiment lire le livre par contre!

bon ben Circus trop forte et sur les scénaristes "I will make you gayer" ....

1.14-Better Angels

Après le kangourou, le chameau

Bon ça y est, je commence à trouver ça pénible de longueur sans compter les débileries genre la CIA qui se ballade avec Campos le mec que le monde entier a vu à la télé, ou dans la presse après sa déclaration qu'il était responsable du black out : comme couverture d'organisation humanitaire : top niveau :

Idem avec les tours dont la 5eme n'est pas détruite, enfin la toute fin relance une explication plus intéressante : D. Gibbons connait le futur sur un sacré long terme (1991=>2010) : il a du prendre un bain dans un accélérateur tachyonique quand il était petit....

je passe sur les blabla des plans de Dieu, du destin et des "good luck charm"...

Sinon après la révélation finale sur Frost qui dure exactement 7 secondes, l'autre moment intéressant est celui où Vogel shoote Ali : et pouf pour le destin, rien n'est inéluctable donc, encore une fois.

Sauf pour Bendford qui est maso mais bon....

Sans commentaire sur le pathétique Noh/Janis , sorti de l'espace pour moi j'espère qu'ils ne l'ont pas "fait"....

Sinon Monaghan toujours une sacré présence et toujours pas tranquille !

Et finalement 12 épisodes pour connaitre le flashforward de Charlie qui est pas intéressant je trouve mais bon....

vivement la fin.... (pas la suite hein)

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:19    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Double Mole!

Bon alors les débuts d'épisode de flash-forward qui commencent avec des flash-back gnagnans qui ne servent à rien ..

et bon c'est toujours laborieux, sauf un point intéressant : Gibson se fait avoir des tas de flash forward ce qui lui permet de connaitre l'avenir sur plus de 14 ans, et les flash-forwards montrent bien 1 futur... parmi d'autres... ON est dans la logique des probabilités, plus fortes quant à l'avènement de certains évènements que d'autres : la mort de Gibbons le 15 mars, le même jour que Noh par exemple...

Dont acte.

Ensuite, soit je n'ai pas bien, soit ya embrouille, je pensais que le fake-tonton de campos bossait avec Gibbons/frost, or soit non et il y avait 2 "clans" au courant du black out, soit oui, et là le Frost il sait très bien qu'il y a 2 taupes au FBI, ou alors, il est berné au sein de son propre camps : mouais...

Belle surprise par contre qui m'a littéralement explosée à la figure avec la trahison et le double de Janis à se demander si elle n'a pas menti sur son flash forward , depuis le temps que je trouve bizarre qu'elle passe son écho du 4eme mois à 22h : mais bon pour en arriver c'est tout de même laborieux...

Idem j'aime beaucoup Bryce, et cool avec Nicole (d'ailleurs ça couve depuis un moment) mais franchement ça ne sert à rien....

Sinon lol, ils avaient sortis la steadycam pour la scène de shooting en plein FBI puis la fight dans la fontaine, ça rend bien et lol ouf que Marcie -qui met un micro sur la lettre "M"- n'ait pas shooté Janis.... Mr. Green:

Bref, c'est poussif, vivement que ça finisse.... et Mark Bendford avec "sa mission" sas commentaire : pathétique : manquerait plus qu'on apprenne qu'il n'a envoyé aucune protection à sa femme, (nul le mec d'ailleurs, il se fait cramer en 1/2 journée )

Bref, on tous les cas on a droit à un FBI d'un incompétence dantesque, ça me fait bien rire Laughing

Dernière édition par Sunjin le Mar 13 Avr 2010 - 11:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hyuuji
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:40    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Cette série est une véritable déception pour ma part, j'en attendais tellement au départ !
C'est mal réalisé, mal joué, le scénario est bien naze, aucun personnage n'est intéressant.... Et dire que ça se voulait le nouveau Lost...
Enfin je suis quand même par curiosité mais comme tu dis, vivement la fin !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 12:39    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Hyuuji, oui...hélas!

1.16 Let No Man Put Asunder

12 mars 2010... 3 jours avant la mort présumée de l'Agent Noh...

Tandis que l'enquête piétine et que Mark et Demetri cherchent à coincer Frost, Wedeck lui voit se réactiver la piste Jericho...

Mon avis :

avec Janis-la-vilaine enceinte....

et pitié stop avec ces flash-back pour sans cerveau qui sont longs, poussifs et inutiles, le discours de Noh "tu te souviens," aurait suffit largement....

Sinon, un peu à vide en terme d'intrigue cet épisode. Wedeck "sponsorise"Aaron pour sa Jericho mission en Afghanistan, sauf qu'aucune corrélation entre Jericho et le blackout apparait : so what??

Janis a l'air trop louche dpeuis que son rôle est révélé, et perosnne voit rien : arf, j'ai cru que Demetri allait être tué là, mais non, ça traine ça, c'est trop long..... tuez-le et qu'on en parle plus ou sauvez-le et idem...

Dyson Frost, j'adore sa tête et il est bien en connexion avec le RIP fake-tonton de Campos et Janis et Marcie, puisqu'il a récupéré le flingue de Mark... sinon le te reste est toujours nébuleux-incompréhensible après ces 41 mn d'épisode *ixe-dé*

La BO était chouette et les scènes entre Olivia et Lloyd aussi, sauf que bon, ça n'a pas trop d'intérêt, en plus on sait comment ça finit depuis 15 épisodes

Bref, c'est long.... mais que c'est long, et que ça avance pas...

Dernière édition par Sunjin le Jeu 6 Mai 2010 - 19:18; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 09:45    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

1.17 The Garden of Forking Paths

12 Décembre 2016 : THE END...

15 mars 2010... Le jour fatidique se lève!

Dyson Frost est à la croisée des chemins : survivra-t-il à ce jour funeste, et l'Agent Noh?

La course commence pour Mark Bendford...

Mon avis :

Un bon épisode, enfin !!!!

Bon certaines ficelles et effets sot trop appuyés mais question rythme, révélations, action, interactions, on y est : enfin et même le fond m'a intéressé!

Après dommage, j'ai adoré Dyson Frost et pouf, il est mort : frak! Sad

Et donc ça y ets les flash forward montre bien les futurs probables, du plus probable au moins probable si on en a plusieurs!

J'ai adoré le jardin des bifurcations :

Donc ce 15 mars 2010 est un point nodal dans la vie de Frost et Noh (Noh à cause de Zoé, mais ça Frost ne devait pas le savoir, hélas).

Dans 78% de cas Frost meurt ce jour là... et hélas cela arrive par le fait même (et lol la référence à Oedipe qui s'applique à lui en fait) que Frost essaie de l'éviter.... car c'est bien en kidnappant Noh que Zoé fait libérer Alda...

Zut que Bendford ait pas eu le temps de photographier la mosaïque, la future-map de Frost donc le revirement pour sauver le monde "finalement" reste incompréhensible....

Et Frost qui n'a pas eu le temps de parler avec Bendford, Frack!

et sinon bravo pour Vreede qui lui trouve... Gaius Baltar , lol j'ai halluciné, mais il s'appelle Gabriel cette fois James Callis et s'il est toujours génial, c'est un personnage aux antipode de Gaius qu'il interprète cette fois.

Sinon je pense aussi que le futur, comme c'est développé par Léto dans Dune est une suite de probabilité et que voit le futur consiste en "voir les chemins", c'est le fameux "sentier d'Or" (le white path ici) donc je me suis régalée avec ça (et c'ets cet aspect qui me manque dans Doctor Who d'ailleurs...)....

Gabriel est bien un survivant de Raven experiment qui consistait à produire des flashforward à répétition sur diverses personnes..

J'espère qu'il reprendra le flambeau de Dyson Frost en aidant Bendford, mais bon ils ont toujours Evil-Janis-enceinte-d'un-métis-coréen-lol avec eux :
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:56    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

J'ai juste survolé parce que je me suis arrêté au break et j'ai toujours pas repris, *shame*, mais j'ai noté deux choses sur ton dernier message Sunjin, le "enfin un bon épisode"  Laughing (ça me motive moyen pour m'y remettre vite)
Mais
...
Mais...
JAMES CALLIS ?!?!?! !!

...
Flashforward me voilàààààààà !! Je me sens nettement plus motivée du coup Laughing

Sinon pour poster un minimum constructif, j'avais fait un billet sur mon blog au moment de la pause de mi-saison, en parlant aussi du bouquin - qui m'a assez déçue personnellement Iciiiiiii

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:02    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

un article sur le livre (j'ai pleins de questions d'ailleurs : campos existe-t-il, idem pour bendford et la mosaïque et quid de Dyson frost et de Jericho?, d'autant que là je m'en fiche de spoilers !)

et comme tu dit oui les éléments de changement dans cette adaptation en série (les 6 mois) sont très judicieux!

Dernière édition par Sunjin le Jeu 12 Aoû 2010 - 07:46; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 22:14    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

1.18 Goodbye Yellow Brick Road

Loose/loose situation...

L'anquête se poursuit : qui est la mystérieuse que Bendford voit tous les jours et qui le sauver ?

Que contiennent les plans trouvés sur Dyson Frost et qui diable est donc Gabriel McDow!

Mon avis :

BOon regarder Flash forward (et lost) alors que DOctor Who est diffusé et après le 5.05, c'est dur, parce que les "timey-wimey stuff" dans Doctor Who c'est autre chose et du coup c'est duuuuuur de passer après.

Donc j'ai trouvé l'épisode long, en plus de failles scénaristes énorme et d'un rebondissement laborieux.

Seul point positif, je re-aime bien Janis et on la voit tout d'un long et puis James Callis aussi :

Sinon, 40 mn a nous montré Janis jouer les traitres c'est bien mais 40 mn sans aucune motuf pour elle, en voilà quoi on se doute que ça cloche car il n'y a aucune réponse au pourquoi, jusqu'à la dernière minute qui nous montre que Janis est un agente triple : bosse pour le FBI mais recruté par la CIA pour être agent double et accepter son recrutement à l'ennemi qui aime les lesbiennes brillantes ayant eu une éducation atypique, bref les gens pas comme tout le monde (sans commentaire lol).

Et elle est donc bien enceinte!

Voici donc la motivation de Janis : oki. Sauf que bon rencarder la CIA n'a servi à rien puisque le black out a eu lieu et que la CIA le savait presque 2 ans que ça se préparait...

Sinon théoriquement Bendford a du griller Janis car lorsqu'il la chope dans son bureau, elle dit que le prof l'appelé, et bendford voit le prof qui dit que les plans ont disparus et rien sur l'appel... soit il joue le jeu, soit c'est une erreur.

Pendant ce temps Olivia apprend que els probabilités la collait avec LLoyd et pas mark et qu'elle s'est trompé de bifurcation, mais Gabriel arrive à point nommé pour les aider. Je passe sur l'agent Vreede de l'équipe mosaïque et qui met une heure à comprendre que gabriel a des flash forwards à répétition, comme frost...

A oui le pire : l'afghanistan, frost y était et pouf magie chinoise on retrouve l'autre-dont-j'ai-oublié-le-nom qui cherche sa fille enlevée par les méchants jéricho : un lien entre les deux : toujours...aucun!

Sinon, la lady que bendford voit tous les jours est la dame blanche trouvé dans l'entrepôt de poupées de frost et elle contient une magik-ring (elle est plus grande à l'intérieur XD) et là je ne vois pas comment Janis va s'e sortir, mais se faire attraper serait peut-être sa seule échappatoire....

Bon pas nul, mais laborieux, et vivement que ça finisse, en espérant qu'il y ait une fin!

Dernière édition par Sunjin le Jeu 12 Aoû 2010 - 07:47; édité 1 fois
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 13:51    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward Répondre en citant

Citation:
BOon regarder Flash forward (et lost) alors que DOctor Who est diffusé et après le 5.05, c'est dur, parce que les "timey-wimey stuff" dans Doctor Who c'est autre chose et du coup c'est duuuuuur de passer après.

Donc j'ai trouvé l'épisode long, en plus de failles scénaristes énorme et d'un rebondissement laborieux.
tu m'étonnes^^, la série est tellement laborieuse que faire la comparaison avec DW (qui pourtant a encore des progrès a faire) est horrible. Rien n'est maitrisé correctement donc forcément. Mais bravo Sunjin pour réussir à la suivre et faire vivre ce topic en y apportant tes critiques (assez longues en plus) d'une série qui pour ma part ne le mérite pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: [Serie US] Flash Forward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange