Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nominations et récompenses 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Je suppose (parce que c'est mon cas Mr. Green) que ceux qui font les nominations ont été marqué par l'interprétation de Tennant sur les quinze dernières minutes de WoM:
le Docteur qui frôle la folie, c'était aussi inattendu que saisissant, je pense qu'il suffit de lire les impressions de ceux qui l'ont vu sur BOT pour en être convaincu.

Maintenant, c'est vrai qu'il était tout aussi brillant dans la seconde partie de EoT, mais cette fois c'était plutôt dans le registre du drame et de la souffrance. Ce n'est pas tout à fait comparable, je pense, du coup on est plutôt marqué par l'une ou l'autre de ces performances sans que cela se justifie de manière objective.

EDIT: Je vais de percuter que je faisais du spoiler. >.> Mes excuses pour cette révélation tardive.

Dernière édition par Altaïr le Lun 19 Avr 2010 - 00:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:54    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

N'ayant pas trouvé l'info ailleur sur le site... La liste pour les Hugo Awards 2010 est connue :
REPONSES le 5 septembre 2010

BEST DRAMATIC PRESENTATION - SHORT FORM

Doctor Who: "The Next Doctor" Written by Russell T Davies; Directed by Andy Goddard (BBC Wales)
Doctor Who: "Planet of the Dead" Written by Russell T Davies & Gareth Roberts; Directed by James Strong (BBC Wales)
Doctor Who: "The Waters of Mars" Written by Russell T Davies & Phil Ford; Directed by Graeme Harper (BBC Wales)
Dollhouse: "Epitaph 1" Story by Joss Whedon; Written by Maurissa Tancharoen & Jed Whedon; Directed by David Solomon (Mutant Enemy)
FlashForward: "No More Good Days" Written by Brannon Braga & David S. Goyer; Directed by David S. Goyer; based on the novel by Robert J. Sawyer (ABC)

Info trouvé ici : Hugo Awards 2010
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

et ben qu'est-ce qui se passe cette année...

Planet of the dead, FlashForward (même si c'est -de loin- le meilleur épisode), Epitaph One aussi le meilleur pour Dollhouse) mais bon pour ces deux nominations dofficile de ne pas penser quand même aux autres épisodes, assez mauvais (FF) ou inégaux et pas transcendnat (Dollhouse)

Je suis un peu perplexe, mon choix à moi : The waters of Mars, mon pronostic : The Next doctor ou Epitah One quoique cette année le choix soit orienté du côté de la catastrophe, donc ce pourrait être Waters of Mars...

En tous les cas 1 chance sur 5 pour RTD (bon rien de Moffat cette année faut dire )

Merci pour l'info Bunny !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:00    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

The Waters of mars à la faveur de mon pronostique - Dollhouse et FF, je n'ai vu que le pilot pour cette dernière et franchement ça ne m'a pas marqué - Fringe en 2009 m'avait beaucoup plus marqué avec son pilot...

Le moff' se rattrapera l'année prochaine !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 22:35    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Le 23 mai 2010 se sont tenus les Baftas Cymru au Wales Millenium center ... Et avec Missy nous y étions !!!! Mr. Green ( vouiii des BoTiennes dans la place héhé) Ce n'était pas prévu, en fait la date a été annoncée après que nous ayons acheté nos billets d'avion ... Ce fut une belle surprise et bien entendu, nous n'allions pas manqué cette occasion !!! Magic Missy a alors acheté les places et nous nous sommes retrouvées au beau milieu du 1er rang du balcon (le parterre étant réservé aux invités ^^) On pouvait donc leur balancer du pop corn trankillou!

2 heures avant, nous nous sommes dirigées vers le "tapis rouge" ... Étant habituées aux images des cérémonies US et FR on s'est dit que si on voulait des photos et autographes, il fallait y aller de bonne heure, quitte à louper le "cocktail" prévu de 16h à 18h ... Mais lorsque nous sommes arrivées, seulement une vingtaines de fans étaient présents ... Nous nous sommes faufilées près de barrières en bonnes françaises que nous sommes et après quelques essais infructueux .. nous voici juste derrière les barrières à 3 mètres du coin "photographes et interviews", une place de choix donc ... restait plus qu'à attendre, sous un soleil de plomb .... Il faut applaudir Maud et son merveilleux faufilage, qui nous a permis d'être très bien placées.

Une heure après ... La foule était là ... et attendait patiemment ... Qui allions nous voir ??? Selon les nominations, il pouvait y avoir du beau monde ... Russell T. Davies, Eve Myles, Ben Foster ...

Et surtout le soleil tapait fort! J'espérais de tout mon coeur que je n'allais pas cramer pour rien !

et les premiers invités commençaient à arriver... Je dois vous avouer que ni Missy ni moi les connaissions, mis à part ceux de DW et TW et encore, après vérification, on en a loupé quelques uns ... ... Mais comme nous sommes des wariors on a tendu nos papiers pour avoir des autographes et on a pris des photos en se disant : on vérifiera sur internet pour savoir qui c'est et ce qu'ils font Laughing Moi j'ai surtout sélectionné en fonction de "tiens celui-là il est mignon, jveux bien qu'il s'approche de moi ! 
1er arrivé ... Qui est-ce ... tout le monde lui demande des autographes ... so do we , après vérification, il s'agit de Jonathan Owen mais on n'en sait pas beaucoup plus ... Jpeux juste dire que le monsieur avait des supers beaux yeux!!! Et jsuis trop fière de moi, j'ai réussi à épeler mon prénom sans soucis!

Puis une dame âgée ... Margaret John qui se trouve être la grand mère dans l'épisode The Idiot Lantern de Doctor Who !!!! Mais elle s'est pas arrêtée près de nous pour signer ...

Puis quelques minutes plus tard ... Missy me hurle ... C'est MOFFAT !!!!! et effectivement c'était le Moff en personne Surprised ... Il s'est arrêté à chaque fan et a signé des dizaines d'autographes ^^ sympa mais assez impressionnant .. Héhé jsuis trop fière de l'avoir reconnu! Et encore plus fière d'avoir eu son gribouillage!

Puis ce fut au tour de Connie Fisher ... sur le coup j'avoue ne pas l'avoir reconnue ... mais c'est une actrice et chanteuse et elle a gagné l'émission "How do you solve a problem like Maria" Elle portait une magnifique robe! elle était ouah!!! Et son copain était encore plus ouah!!!

ensuite un monsieur imposant qui devait être très connu .. donc rebelotte dédicace c'était Bryn Terfel Moi j'ai pas pris, je ne le trouvais pas mignon

et après ... choc pour moi ... deux acteurs du cast de Merlin, et pas les moindres ... Angel Coulby et Bradley James alias Guenièvre et Arthur ... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Bradley a été adorable et pfiou qu'il est canon de près ... et quelle voix ...

Je confirme! Je ne le connaissais pas et je suis rapidement tombé sous le charme!! Il a dit que mon prénom était "ouah" ! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii@Duam 

Ensuite ... Steffan Rhodri de Gavin & Stacey

Et alors que je buggais sur un mec vachement sexy ( ) Missy, "Miss je vois tout avant tout le monde"^^ m'a dit : C'est EVE !!!! j'avais flashé sur son mari héhé je suis indispensable en voyage moi! Elle a signé des dizaines d'autographes avant d'arriver à nous... et là je lui tends mon crayon et ... un mec lui demande une photo avec lui ... elle pose ses mains sur mes avants-bras et me dit un truc du genre : " sorry dear I come back" avec un accent à couper au couteau ^^. Lorsqu'elle me signe mon autographe, j'arrive à lui dire : "we love you in France" et là toute surprise elle nous dit quelque chose qu'on a pas compris, mais qui ressemblait à "c'est cool que ce soit connu en France" ... Elle semblait vraiment enchantée que ce soit le cas ^^. On a donc sourit bêtement pour toute réponse . Je lui demande de prendre une photo avec elle et elle a bien gentiment accepté ^^ idem pour Missy ^^ Un amour !!! Je suis cro cro cro contente !!!

Puis j'ai reconnu un acteur sans savoir qui il était mais sa tête me disait quelque chose ^^ Effectivement c'est Martin Freeman aka Arthur Dent de H2G2, aka Declan de Shawn of the Dead, il a joué aussi dans Love Actually et jouera le Dr Watson dans la future version TV de Sherlock (2010) écrite et produite par Moffat !!!!

Puis un minet est apparu et Missy lui a demandé son autographe ^^ Hum euh... mais il était vachement cute! Et au final il m'a causé un chouia! c'était un des candidats de X Factor : Lloyd Daniels

Puis ce fut le tour de l'invité d'honneur ^^ Rob Brydon, méga acteur, chanteur, présentateur gallois super connu ... qui a été récompensé d'un Award spécial pour sa carrière.

Puis ...un homme passe deavant les barrières comme si de rien était, personne l'arrête, personne lui demande d'autographe ... et moi .. ben ça m'a fait douter .. j'ai pas osé l'arrêter ... mais je suis sûre à 99% que c'était Euros Lyn ... Monsieur le réalisateur des deux épisodes qui m'ont fait le plus pleurer : End of Time et Children of Earth !!!!

Puis ce fut l'heure de rentrer dans le Wales Millenium Center .. et là grosse panique .. on entre par où ?????? On va peut-être pas prendre le tapis rouge ... donc on fait le tour et on entre par les portes annexes et là ... barré ... on va voir deux vigiles et on leur dit "we are lost ... where is the entrance" .. et là ils ouvrent la barrière et nous disent de passer ... on monte l'escalier "de Saxon" (celui où il apparait à la TV ^^). En contrebas la foule des invités au cocktail ... là on s'est demandé si c'était le même que le notre ou pas ...

Puis on entre dans le balcon et là surprise ... seulement une quinzaine de personne dans le public hors invités ... Surprised ... étrange ... 10 min plus tard la cérémonie commence ... T'as oublié de dire que, sur la salle entière, nous étions les seules en jean+converses... On détonnait un peu...

et The Winner is .... (en rouge)

Best Drama Series/Serial for Television
Doctor Who: The End Of Time (Part One) - Tracie Simpson
Torchwood: Children Of Earth (Day One) - Peter Bennett
Best Children's Programme
The Sarah Jane Adventures: The Temptation of Sarah Jane - Nikki Smith

Best Interactive
The Sarah Jane Adventures - Richard Jenkins, Anwen Aspden

Best Sound
Torchwood: Children Of Earth (Day One) - Julian Howarth, Tim Ricketts, Doug Sinclair, Howard Eaves

Best Editor
Torchwood: Children Of Earth (Day One) - Will Oswald

Best Design
Doctor Who: The Waters Of Mars - Edward Thomas

Best Costume
Torchwood: Children Of Earth (Day One) - Ray Holman

Best Make-Up
Doctor Who: The End Of Time (Part One) - Barbara Southcott

Best Screenwriter
Torchwood: Children Of Earth (Day One) - Russell T Davies

Best Original Music Soundtrack
Torchwood: Children Of Earth (Day One) - Ben Foster

Best Actress
Torchwood: Children Of Earth (Day One) - Eve Myles

On a croisé les doigts pour chaque catégorie où DW, TW et SJA étaient nommés ... ils en ont quand même gagné 5 ^^pas trop mal ... On a eu la surprise de voir Moffat venir présenter les awards pour le "best screenwriter" C'est un petit comique d'ailleurs

et puis .. ce fut terminé Sad Crying or Very sad ... on est ressorties du balcon pour se retrouver au beau milieu de la foule d'invités et gagnants tenant leurs Baftas ^^ irréel ... Jamais en France on voit ça ... et une fois sortis, ils attendent bien gentiment les bus qui les emmènent à la party ^^ ils sortent sur la Roald Dahl Plass, sans vigiles, et sans fans hystériques Surprised Surprised ...

pour finir .. quelques photos © alun.vega de personalités du whoniverse qu'on a pas reconnu (en fait on les connaissait pas donc cela aurait été dur de les reconnaître Mr. Green )

Peter Bennett le producteur de TW s3 et DW s5, Brian Minchin le script editor de TW et la productrice de DW s5 : Tracie Simpson

et mon coup de cœur qui n'a rien à voir avec les Baftas ... quoi que ... j'ai trouvé le sosie de Ianto Jones ^^ Qu'est-ce qu'il était cute lui... pfiou

Duam78 et Missy

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 22:45    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Dire que je suis verte de jalousie est un euphémisme... Excellent compte-rendu et magnifiques photos en tout cas... Et punaise quoi... VOUS AVEZ VU ARTHUR DENT ! ! ! ! ! ! !

Je n'ajouterai rien de plus pour votre rencontre avec le grand Moff
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 23:53    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Très agréable ce résumé, merci Duam et Missy !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 00:41    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Woooooh...
Je me garde ça au chaud pour demain (enfin, plus tard), là, plus assez réveillée. En tout cas, merci par avance, ça à l'air complet et bien fourni en photos !
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 08:31    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Super résumé

Votre excitation du moment est communicative, j'ai dû bondir deux ou trois fois en lisant

(Je m'attendais à voir défiler une série de photos de gens que je connais pas avant d'en arriver à des gens que je connais, alors voilà ma tête quand après à peine 2 inconus je vois la tête du Moff en plein milieu de mon écran )
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 08:53    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

C'est sur que ça donne envie !

Fallait parler français à Bradley James, je crois qu'il le baragouine pas trop mal puisque Merlin est tourné en France.
Pfiou ! Je suis en train de me dire vivement mon année Erasmus que je parte à la recherche de mes acteurs préférés ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:50    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

.........
J'ai tout lu, mais je crois que j'ai buggé à partir de Moffat. Un autographe. De Moffat.
.....
gné.

(bon, et sinon, bon coup de bol niveau des dates, et puis ça doit être fun à faire une cérémonie comme ça, une fois, pour voir ^^. Et puis, Moffat, quoi....)

Merci pour le super compte rendu et toutes les photos, c'est agréables à lire !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 13:29    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Merci pour le compte-rendu

Melyssa a écrit:
Votre excitation du moment est communicative, j'ai dû bondir deux ou trois fois en lisant

+ 10, comme ça devait être trop bien!!!!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Pour faire suite au message de Duam et Missy sur les Baftas Cymru, voici quelques modestes photos sur les Baftas anglais qui ont eu lieu ce dimanche 6 juin. Ce fut une totale surprise, en faisant du shopping près d'Oxford Street, de se retrouver près d'un Tardis, d'un tapis rouge et de panneaux BAFTAS..... De façon toute à fait improvisée, je me suis glissé au milieu de la foule et voiçi quelques photos, qui pour vous n'apporterons rien, sauf que c'est moi qui les ai prises . Je n'ai pas pu demander d'autographes parce que je n'avais ni stylo ni papier, mais il y avait devant moi 2 fans "professionnels" qui ont fait s'approcher la plupart des invités "connus" (parce qu'il y a un bon 3/4 de "simples" invités qui ne font que passer et se prendre en photo sur le tapis Laughing ...)

Vous reconnaitrez 4 allusions whoviennes : le Tardis, Russel Tovey, Steven Moffat et Lesley Sharp (Sky dans Midnight)

Et également : John Hannah, Tim Burton, Graham Norton (qui a animé la soirée) et John Hurt

Et celui là, je sais pas qui c'est mais il a reçu une ovation du tonnerre !! Je suis sûre qu'un BOTien à la réponse

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 22:41    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

super .. et merci aux fans "professionnels" .. le mien était juste avant moi donc même chose, il faisait s'arrêter les artistes super importants ...

et ouahou Tim Burton, John Hannah et John Hurt !!!! et Tovey

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:30    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Wouaaaaah ! Russel Towey ! Moffaaaaat ! Et Graham Norton, ha ha ha
D'ailleurs, dans la vidéo promotionnelle des Baftas, c'est le premier à sortir du Tardis, ils sont très fort en humour, les anglais, quand on repense à Time of the Angels ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange