Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nominations et récompenses 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:13    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Pour Michelle Ryan, ce qui me fait mal, c'est qu'elle est même AVANT Amanda Tapping. Alors, d'accord, Sanctuary, c'est pourri, mais pu****, on parle de Sam Carter là! Elle vaut quand même bien mieux que Michelle "my hair?!?" Ryan!

Par contre, pour les sci-fi awards, Cate Blanchet APRES Eve myles.... pffff

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 08:55    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Une excellente moisson pour Doctor Who et Torchwood cette année !!!!

BEST ACTOR/Television
David Tennant, "Doctor Who" -- WINNER
John Barrowman, "Torchwood" -- 2d
Matthew Fox, "Lost"
Zachary Levi, "Chuck"
Eddie McClintock, "Warehouse 13"

BEST ACTRESS/Television
Eve Myles, "Torchwood" -- WINNER
Karen Gillan, "Doctor Who" -- 2d
Paula Malcomson, "Caprica"
Amanda Tapping, "Sanctuary"
Anna Torv, "Fringe"

BEST SUPPORTING ACTOR/Television
Bernard Cribbins, "Doctor Who" -- WINNER
Robert Carlyle, "Stargate: Universe"
Enver Gjokaj, "Dollhouse"
John Noble, "Fringe"
Terry O'Quinn, "Lost"

BEST EPISODE/Television
"End of Time," Doctor Who -- WINNER
"Children of Earth," Torchwood -- 2d
"Absolute Justice," Smallville
"The End," Lost
"Over There," Fringe

BEST SPECIAL GUEST/Television
Alex Kingston, "Time of Angels," Doctor Who -- WINNER
James Callis, "Course Correction," FlashForward
Felicia Day, "Epitaph, Part 2," Dollhouse
Leonard Nimoy, "Over There," Fringe
Michael Shanks, "Absolute Justice," Smallville

BEST SERIES/Television
Doctor Who -- WINNER
Torchwood -- 2d
Fringe
Lost
Stargate: Universe

GENE RODDENBERRY AWARD
Russell T. Davies -- WINNER
J.J. Abrams
Gene Coon
Ronald D. Moore
Peter Jackson

Tous les autres résultats et source : http://www.airlockalpha.com/specials/portal-awards-2010

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 09:02    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

tout est mérité je trouve (enfin Eve Myles euh Confused) et Bernard CRibins

et surtout celle de RTD

je note la nomination amplement mérité de Enver Gjokaj, en "best supporting actor" : cet inconnu a littéralement crevé l'écran dans Dollhouse, acteur à suivre!
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:35    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Tout a fait d'accord, tout cela est bien mérité (sauf Karen Gillan derrière Eve Myles hum).
Par contre, ça me fait tiquer de voir Robert Carlyle de SGU dans la catégorie best SUPPORTING actor, dans le sens où ça sous-entendrait qu'il passe comme moins important qu'un autre personnage de SGU (ce qui est illogique, vu que tous les persos sont censés avoir la même importance). Bref, c'est pas bien important.

C'est quand même fou de voir à quel point DW et TW sont bien représentées et récompensées dans ces différents Awards.
Je me demande comment les votes sont faits, qui organisent ces concours (UK, US)... Mais c'est cool!
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:11    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

SFX 200 Poll Results

liste des 200 ... préférés selon le magazine SFX (par groupes de 20)

Favourite Hero
1 The Doctor (Doctor Who)
5 Ianto Jones (Torchwood)
11 Captain Jack Harkness (Doctor Who, Torchwood)

Favourite Heroine
4 Donna Noble (Doctor Who)
8 Rose Tyler (Doctor Who)
10 Sarah Jane Smith (Doctor Who, The Sarah Jane Adventures)

Favourite Anti-Heroes, Accidental Good Guys and Dodgy Do-Gooders
3 Captain John Hart (Torchwood)

Favourite Villains
1 The Master (Doctor Who)
5 Davros (Doctor Who)

Favourite Monsters, Supernatural Beings & Fantasy Creatures
1 The Daleks (Doctor Who)
13 The Cybermen (Doctor Who)

Favourite Robots & Androids
5 K-9 (Doctor Who)

source et tous les autres résultats

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:36    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

WEEEEEEE, Donna est avant Rose !!!!

Et ça en fait de nouveau un sacré paquet pour Doctor Who. Mais bon, n'oublions pas que SFX est un magazine/site anglais, aussi... Donc c'est dans leur culture Wink

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 09:12    Sujet du message: Doctor Who nominé aux Scream Awards 2010 ! Répondre en citant

Doctor Who fait partie des nominés dans la partie "Best TV Show" pour les Scream Awards 2010, qui récompense divers films et séries TV.
Face à Doctor Who se trouvent Dexter, Lost, True Blood et V...la concurence est difficile donc mais qui sait, si Doctor Who casse les dents à True Blood ? Mr. Green

Pour voter, c'est ici

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:14    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

A voté !
Même si j'ai beaucoup aimé Lost car c'est une série très prenante (bien que la fin ne m'est pas emballée), Doctor Who reste n°1 pour moi Wink
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 11:57    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

C'est sérieux ce truc là ? Parce que, bon, il y en a beaucoup trop de ce genre de vote pour des récompenses assez inutiles...
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 12:54    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

sam122 a écrit:
Face à Doctor Who se trouvent Dexter, Lost, True Blood et V...la concurence est difficile donc mais qui sait, si Doctor Who casse les dents à True Blood ? Mr. Green

C'est sûr, il a de la concurrence et pas des moindres (avec Dexter, V et Lost) Tout ce que j'espère, c'est que True Blood ne l'emporte pas sur ces très bonnes séries et notamment sur DW!!

Juglar a écrit:
C'est sérieux ce truc là ? Parce que, bon, il y en a beaucoup trop de ce genre de vote pour des récompenses assez inutiles...

Je me suis posée la même question...mais bon, j'ai quand même voté, par principe. ^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 15:12    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Ça existe depuis 2006, donc à mon avis c'est un truc banal.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 15:43    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Waters of Mars vient de gagner l'Hugo dans la catégorie Best Dramatic Presentation, Short Form.

http://gallifreynewsbase.blogspot.com/2010/09/waters-of-mars-wins-hugo.html
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 15:45    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Ah ben non rien, le temps que je retrouve le message à citer Tyr était passée Laughing

Comme quoi, il lui suffisait de partir pour gagner un Hugo, à RTD (ou bien de se faire créditer sur tous les épisodes de l'année )
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 15:57    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Que de récompenses cette année ! Et toutes très méritées (même si je ne suis pas convaincue non plus par Eve Myles et que je regrette un peu que Chuck n'est rien gagné, j'aime beaucoup la série !) ! J'ai adoré Waters of Mars, donc je suis ravie de cet Hugo ! C'est vrai qu'au niveau scénario, c'était sans doute le plus efficace et cohérent des Specials pour moi ! Cool
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:03    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Ah ben non rien, le temps que je retrouve le message à citer Tyr était passée Laughing

Hi hi, je suis celle qui quote plus vite que son ombre! Smile
Je suis ravie aussi de cette récompense: malgré quelques longueurs dans la première partie, Waters of Mars reste un excellent épisode. Et sa fin... Surprised
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange