Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nominations et récompenses 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 17:05    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

C'est clair ! J'ai d'ailleurs été un peu déçue que cette fin soit si vite évacuée l'épisode suivant !
Je pense aussi que le ton sombre a pu jouer : les critiques tendent à récompenser plus souvent les tragédies que les comédies !

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 19:36    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Je suis très contente car j'adore cet épisode, et je l'ai revu hier soir d'ailleurs ^^ par contre franchement c'était gagné d'avance pour Doctor Who, et cet épisode car les nominations en face étaient je le rappelle

Citation:
Best Dramatic Presentation, Short Form
(282 Ballots)

* Doctor Who: “The Next Doctor” Written by Russell T Davies; Directed by Andy Goddard (BBC Wales)

* Doctor Who: “Planet of the Dead” Written by Russell T Davies & Gareth Roberts; Directed by James Strong (BBC Wales)

* Doctor Who: “The Waters of Mars” Written by Russell T Davies & Phil Ford; Directed by Graeme Harper (BBC Wales) WINNER

* Dollhouse: “Epitaph 1″ Story by Joss Whedon; Written by Maurissa Tancharoen & Jed Whedon; Directed by David Solomon (Mutant Enemy)

* FlashForward: “No More Good Days” Written by Brannon Braga & David S. Goyer; Directed by David S. Goyer; based on the novel by Robert J. Sawyer (ABC)

Hugo mérité cependant et je suis contente pour RTD

@JainaXF : pourquoi tu parles de Chuck, qui n'était pas nominé et pour cause, c'est pas de la SF Confused

ps : et avatar gagne pas (logique)

Dernière édition par Sunjin le Dim 10 Oct 2010 - 19:17; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 20:14    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Je faisais référence aux Portal Awards dans le message de Duam78 !
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 21:12    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

J'ai quand même du mal à comprendre comment The Next Doctor a pu être nominé... Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 21:20    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Bah, c'est pas l'épisode du siècle, mais je l'aime bien quand même ! Comme Planet of the Dead, d'ailleurs ! En ce moment, je trouve qu'il n'y a pas tellement de très bonne SF, c'est peut-être pour ça !
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 21:49    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

The Next Doctor est une bonne steam punk je trouve, et avec un rythme bien mené. Pour Planet of the Dead, euh : beau décors
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 21:52    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

The Next Doctor : il y avait aussi David Morrisey ! Cool
Bah, c'est clair que le scénario est très léger, mais j'ai bien aimé l'humour et ça permettait de souffler un peu avant Waters of Mars justemment ! Même si bon, Michelle Ryan est loin d'être inoubliable !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 01:37    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Sur les 6 nominations (dont 2 doubles) whoviennes et woodiennes, seul Doctor Who (2010) a remporté l'award du "best Family Drama.

pour revoir les nominations :
ICI

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 23:50    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Matt Smith a remporté hier l'award du "Personality Of The Year" au GQ Men Of The Year Awards.

source

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 21:40    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

"Dead Air" a été élu meilleur Audiobook de 2010 !

source

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 11:45    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

je sais pas trop ce que cette récompense "vaut" mais une de plus pour Doctor Who : British Fantasy Awards 2010 de la Meilleur Série TV
extrait de la cérémonie avec un petit mot de RTD (lu par un membre du staff)

JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 07:54    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Eh hop encore un Hugo c'est quand même le 4ème.

Ce qui fait de Doctor Who la saga de SF,avec Star trek qui en possède 4 aussi,et de StarWars les 3 plus grande saga du genre.

Aucune autre saga de science fiction possède autant d'hugo que ces 3 là.

Mais ce qui est intéréssant c'est que notre Docteur les a eu très rapidement.
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:18    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Doctor Who mérite toutes ces récompenses! Mr. Green
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 07:45    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

The waters of Mars est excellent. Ça commence rien que dans le titre. "s" à water, pourquoi ? Ce qu'on comprend rapidement et on se dit "trop bon !". Ensuite cette épisode ne fonctionne pas comme les autres car c'est un point fixe (bon, Pompéi aussi mais il faut que le Doctor agisse pour que ça reste un point fixe) et le Doctor est sensé ne rien faire (et partir sur la pointe des pieds : comme il essaye de faire les 3/4 de l'épisode). Mais... et ainsi de suite. Cet épisode est fabuleux, joué de manière fabuleuse. Enfin bref, victoire méritée !
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:03    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010 Répondre en citant

Un petit vote par la BBC America ! (merci James Moran pour le lien via twitter )
vous pouvez voter autat de fois que vous voulez jusqu'au 12 octobre ^^

Which are the scariest creatures from Torchwood? (Pick up to five.)
http://bbcamerica.com/content/412/viewers-choice-torchwood.jsp
Sex Gas
Fairies
Butterfly People
Weevils
Abaddon
Blowfish
Sleeper Agents
Mayfly
Nostrovite
4-5-6

What are the vilest monsters the Time Lord has ever encountered? (Pick up to five.)
http://bbcamerica.com/content/412/viewers-choice-doctor-who.jsp
Cybermen
Daleks
Empty Child
Krillitane
Clockwork Android
Beast
Weeping Angels
The Master
Vashta Nerada
Water/Zombies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Nominations et récompenses 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange