Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:30    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

allez zou la suite! merci encore pour vos comm! du pur délice à lire^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:48    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

épisode 5... Chaleur ^^

Citation:
Peu de temps après, une fois les deux hommes habillés pour la journée ( chemise noire entrouverte avec short blanc pour Jack et pour Ianto, T-shirt et short en jean)

ça fait très Wham ! tout ça ^^ Wake me up ! Before you go go

Citation:
Ianto avait bien compris que ce soir avait lieu le feu de camp des filles et il avait la ferme intention de faire regretter ses actes à Lisa.

Bien fait ! Affreuse !

Citation:
Le choix de Jack se porta sur une certaine Janet, qui selon ses propres termes avait quelque chose de particulier au visage qui retenait son attention.

Janet ? Un truc particulier au visage ? Confused Des dents peut-être ? Confused

Citation:
Ianto, quant à lui choisit Toshiko.

Il aurait pu tomber plus mal ^^

Citation:
« Tu sais ce qui me fait le plus souffrir? C'est qu'elle ne me manque même pas »

C'est normal qu'elle ne te manque pas... C'est une vilaine ! Affreuse !

Citation:
De son côté, Jack ne passait pas un après-midi aussi agréable que prévu. La fameuse Janet s'était finalement révélée être une fan de la vie dans les égouts. Cela l'avait plus que refroidi.

Tu m'étonnes ! Janet ! ? ! Nan mais Jack, ça va pas ?

Citation:
De plus, il n'arrivait pas à ôter de sa tête un certain gallois,

éh éh le Ianto's effect a frappé ^^

Citation:
L'alcool y coula à flot, comme souvent dans les fêtes de l'émission et c'est un Ianto saoul que Jack dut ramener au bungalow. Ce dernier comprit vite qu'un Ianto éméché, ça valait le détour...

Hey ! Mais faut pas s'arrêter en si bon chemin ? ! ? ça va pas du tout ça ! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Citation:
Peu de temps après, une fois les deux hommes habillés pour la journée ( chemise noire entrouverte avec short blanc pour Jack et pour Ianto, T-shirt et short en jean),

Confused Chemise noire et short blanc   ...

Citation:
l'équipe de l'émission les appela pour leur expliquer le programme de la journée. Ianto avait bien compris que ce soir avait lieu le feu de camp des filles et il avait la ferme intention de faire regretter ses actes à Lisa

Oulà ... vengeance vengeance ??? Surprised   Surprised  il est comme ça notre Ianto.... Shocked

Citation:
De plus, en compagnie d'une tentatrice, il arrêterait peut-être de penser à Jack et ses caresses envoutantes.

ça s'oublie pas comme ça les caresses de Jack ...  

Citation:
Pour l'après-midi, chaque homme devait choisir une tentatrice avec qui partir en rendez-vous dans un lieu romantique. Le choix de Jack se porta sur une certaine Janet, qui selon ses propres termes avait quelque chose de particulier au visage qui retenait son attention.

.... des cicatrices ? des crevasses?? de grand yeux vitreux??? des grandes dents ??? Laughing

Citation:
Ianto, quant à lui choisit Toshiko. Elle lui paraissait toute timide et cela lui plaisait beaucoup.

Après Gray et Owen ... Toshiko ... Surprised  

Citation:
Ianto passa un après-midi très agréable en compagnie de Toshiko, le courant passait bien entre eux. C'était au final une véritable timide qui avait réussi à faire oublier au jeune homme ses idées de vengeance. Il se surprit même à envisager un retour à Londres sans Lisa à ses cotés.

(oubs.. pardon, c'est pas le but du jeu ??? Confused   )

Citation:
Celle-ci s'était permise de lui poser quelques questions à propos de son couple et de son avenir: pardonnerait-il à Lisa si celle-ci souhaitait revenir? La question laissa Ianto perplexe quelques instants, et lorsqu'il formula sa réponse, celle-ci était pleine de sincérité:

Bien sûr que Noooooooooooooooooooon........

Citation:
« Honnêtement, je n'en sais rien. Ce que j'ai vu, ce qu'elle a fait, ça m'a profondément blessé. Avant de venir ici, nous nous étions jurés fidélité et je me suis rendu compte qu'elle ne méritait finalement pas ma confiance. Je crois que je lui demanderais un temps de réflexion. »

Je propose 7 années pour la réflexion Laughing   Laughing

Citation:
« Tu sais ce qui me fait le plus souffrir? C'est qu'elle ne me manque même pas »

rhoooo... je suis vilaine quand même ... Laughing

Citation:
De son côté, Jack ne passait pas un après-midi aussi agréable que prévu. La fameuse Janet s'était finalement révélée être une fan de la vie dans les égouts

Shocked Une fétichiste des égouts ... Surprised    Surprised  tu m'étonnes, ça refroidirait n'importe qui  ^^

Citation:
De plus, il n'arrivait pas à ôter de sa tête un certain gallois, il devait l'admettre, il n'avait qu'une seule hâte: écourter ce pseudo rendez-vous romantique au plus vite pour rentrer au bungalow le retrouver.

Comment oublier "ce" jeune gallois ???     impossible ...

Citation:
Le soir, en regagnant leur « campement », les deux hommes découvrirent que les tentatrices restées sur l'ile avaient improvisé une petite fête. L'alcool y coula à flot, comme souvent dans les fêtes de l'émission et c'est un Ianto saoul que Jack dut ramener au bungalow. Ce dernier comprit vite qu'un Ianto éméché, ça valait le détour...

MAIS CA VA PAS DE FINIR LA DESSUS ... DES DETAILS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ..... pas content

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:02    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Aller Go, je commente direct, je suis grave sur le coup là... Laughing

Donc, tout d'abord, je remarque que tu es une experte dans le déroulement de cette émission, tu n'as même pas oublié les fameux rendez-vous... Laughing
Alors, pousses tu le soucis de coller à la réalité au point de faire des recherches documentaires extrêmement poussés sur ton sujet, ou bien es tu tout simplement une fan de cette émission de qualité ??? Confused

Hum hum, Ianto a besoin de la compagnie d'une tentatrice pour deux raisons donc, tenter de récupérer Lisa et tenter de fuir Jack...
Mais la question est, qui va l'emporter ???

Jack et Janet Laughing
Elle avait quelque chose de particulier au visage Laughing
Tu m'étonnes, j'aimerais bien voir ça !!!

Ianto et Tosh, c'est mignon tout plein
Horreur !!! , et si sous ses airs de grande timide, Tosh était en réalité une psychopathe nymphomane prète à violer notre pauvre Ianto sans défense sur la table du dîner romantique !!!

Ouf...
Non, tout va bien, Tosh est une vrai timide, Ianto a eu chaud à ses fesses de gallois...

Hum Confused , dîner interressant, pour l'instant on dirais bien que Lisa perd du terrain... (bien fait vilaine )
En revanche, Jack lui semble en gagner... (Malgré ses manières d'ours en chaleur !!! )

Et finalement, la timide Tosh parvient quand même à piquer un ptit bisou (Aurait-elle un soupçon de nymphomanie planqué tout au fond d'elle ??? Surprised Laughing )

Et si Ianto décidait de ne partir ni avec Lisa, ni avec Jack mais avec Tosh !!!
Va t-il falloire que j'ouvre un dossier Ianto île de la tentation ??? Laughing

Pauvre Jack, Janet n'est visiblement pas très cool finalement, à moins que ce soit Ianto le responsable de cet echec...

Shocked Un Ianto bourré !!!
Je pensais pas que ça puisse éxister...
Mais du coup il se pourrais bien qu'il passe à la casserole le bougre...
Ce serais pas super classe de la part de Jack, mais saura t-il résister si le Ianto imbibé se montre particulièrement insistant ???
On peut se poser la question Confused

Bref, voilà un suspense interressant et inatendu... (Je veux dire pour une histoire basé sur l'île de la tentation Smile )

Décidement Missy, tu m'épates !!!
Cette histoire me passionne autant que l'affaire Will Laughing

Vivement la suite Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 22:04    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Cool, encore un chapitre avant d'aller au lit Razz

Jack et Ianto même sur l'île de la tentation ils sont attirés comme des aimants ...

Ianto éméché moi j'ai plutôt peur pour Jack

La suite !!!!

Merci Samaël
missy

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 23:35    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

hop hop la suite des folles aventures de Ianto et jack sur l'ile de la tentation! Prière de ne pas caillouter l'auteur, merci^^

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 00:03    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Citation:
« Jack... je veux aller me baigner »
« Ianto, il fait nuit noire et tu as trop bu. C'est trop dangereux. »
« Bouh t'es pas rigolo quand tu es sérieux! Tant pis, j'irai sans toi Monsieur Ronchon! »

Quel rigolo ce Ianto quand il est saoul .... Laughing   Laughing

Citation:
Ianto tira alors la langue à Jack et partit en courant vers la plage. Lorsque Jack le rejoignit quelques instants plus tard, Ianto venait de retirer tous ses habits et se précipitait vers l'eau en courant, tout en riant aux éclats comme un gosse qui voyait la mer pour la première fois.

Un vrai gamin ....

Citation:
Il se retourna, laissant tout le loisir à Jack de l'admirer et lui cria:
« Allez Jack, viens te baigner et si tu es sage, tu pourras me peloter les fesses... »

Pouik Pouik Pouik ...

Citation:
Jack ne se le fit pas dire deux fois et se déshabilla en un éclair. Pas question de faire attendre un Ianto de bonne humeur et légèrement coquin sur les bords...

Tu m'étonnes  

Citation:
Il frissonna en entrant dans l'eau mais la vue d'un Ianto nu se rapprochant avec un sourire aux lèvres fit grimper la température ambiante.

Citation:
Puis soudain, la douche froide. Le jeune homme venait de le pousser dans l'eau et se marrait comme un petit fou. Bon joueur, Jack se releva et s'empressa de faire subir le même traitement à Ianto.
« Ahah, tu veux jouer à ça! Attends un peu pour voir... »

Jeux de mains... jeux de coquins Mr. Green

Citation:
Le sourire carnassier de Jack en temps normal aurait du l'inquiéter mais il était trop saoul pour s'en soucier. Il était aussi trop saoul pour se rendre compte que ses tentatives d'évasion au final consistaient surtout en un frottement plus que suggestif de son corps nu et humide contre celui de Jack.

.... CHALEUR !!!

Citation:
Une once de culpabilité à l'idée de profiter de l'état d'ébriété du jeune homme contre lui traversa l'esprit de Jack

Je doute de cette affirmation ... surtout venant de Jack ... Laughing

Citation:
mais lorsqu'il sentit les mains de Ianto glisser le long de son dos puis de ses fesses nues, il oublia toute notion de retenue et lui sauta dessus. Il déposa de légers baisers sur la joue de Ianto, puis se dirigea avec une lenteur infinie vers sa nuque, léchant et mordillant toute parcelle de peau qu'il rencontrait. Il décida de passer à la vitesse supérieure lorsqu'une des mains du gallois se la joua aventurière et se dirigea vers sa masculinité fièrement dressée. La douce caresse fit gémir Jack, qui se pencha alors vers le jeune homme afin de l'embrasser. Le baiser se fit fougueux et montrait bien tout le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Citation:
Soudain, Ianto rompit le baiser et s'écarta. Jack le saisit aussitôt pat la taille et le serra de manière possessive contre lui.
« Oh non, cette fois, je ne te laisse pas t'échapper... J'ai trop envie de toi... »
« Jack..; Je crois que je vais vomir... »
Jack éclata de rire à ses mots:
« Oh Monsieur Jones, vous savez vraiment comment mettre les gens à l'aise hein... »

AH BEN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Citation:
De l'autre côté de l'ile, sur la plage des Émeraudes, le premier feu de camp des femmes avait lieu. Johnette n'avait même pas daigné y assister car bien trop occupée..; Elle avait finalement flashé sur un caméraman ( oui oui les tentateurs ne lui suffisent pas), un certain David-S, passionné de caniches apparemment.

OMG ...    ça va te coller un moment cette histoire de Caniches David-S Laughing   Laughing   Laughing

Citation:
De son côté, Lisa découvrit à travers une vidéo comment son petit ami vivait l'expérience. Elle fut choquer de découvrir un Ianto à l'aise, en compagnie d'une tentatrice et surtout un Ianto au courant de ses frasques avec Owen et Gray. La vidéo se termina sur le baiser donné par la tentatrice et la phrase du gallois, selon laquelle Lisa ne lui manquait pas.
Cette courte séquance vidéo eut l'effet d'une douche froide pour la jeune femme, qui comprit qu'elle était peut-être en train de perdre quelque chose de précieux.

CRO TARD fallait y penser avant ...

-----------------------

Encore un chapitre des plus .... heu ... ben ... frustrant en fait ..... Sad

Mais c'est pas vrai .......... tu veux ma mort .... Je sais bien que les candidats ne sont pas censés finir ensembles... surtout ceux du même sexe... mais là quand même....

LA SUITEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 00:36    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Bon, on est reparti... Mr. Green

Le fameux chapitre du Ianto Bourré, du jamais vu et c'est bien dommage, parce que ça vaut le détour quand même !!! Laughing

Ianto qui veux aller se baigner !!!
Il a jamais vu la pub, celle où une bande de jeunes inconscients font une beuverie sur la plage et où tout le monde fini par mourir...
Je parirais que non, sinon, il y réfléchirait à deux fois c'est sûr, surtout que Jack est dans les parages ...

(Oui, on se doit de préciser que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Mr. Green )

Bref...

"Monsieur Ronchon" ???
J'aimerais entendre Ianto dire ça en vrai... Laughing

Ianto tout nu qui court sur la plage, c'est marrant comme c'est étrange à écrire comme phrase tellement tout ça semble contre nature Laughing
Et pourtant tu l'as fait... Moi je dis bravo
Manque plus que le clair de lune en fond (je parle de la vraie lune bien sur... )
Ouais elle était facile celle là, mais je me devais de la faire Mr. Green

Et Jack...
Ianto bourré qui court se baigner et Jack balance un "Non reviens c'est trooop dangeureux !!!"
Mais un Ianto bourré qui annonce que s'il le rejoint il aura le droit de le tripoter et PAF !!! Le Jack il est à poil et dans la flotte avant même que Ianto ait fini sa phrase...

Ensuite, on passe aux jeux aquatiques...
Ca ça rate jamais, ça commence par de la bagarre super virile et ça fini par des "frottements suggestifs sur un coprs chaud et humide"...
Sans commentaire...

Ah, on a quand même un soupçon de culpabilité du côté de Jack, bon, il a vite fait de s'asseoir dessus, mais il y a pensé une fraction de seconde, c'est déjà bien je trouve !!!
On peut tous le féliciter je pense !

Et finalement, c'est reparti et là on se dit, tout les deux, nus dans la mer à se faire des pitits trucs...
Aller hop, le Ianto bourré va y avoir droit...
Et bah noooooon !!!!
Parce que le brave Ianto, il a du mal à tenir et il est pris d'une folle envie de rendre, forcément ça casse l'ambiance...
Et du coup Yeles et Duam sont traumatisées, totale frustration et elles sont obligée de relire la cuillère en bois pour compenser...

Mais finalement c'est pas plus mal que ça finisse comme ça parce que si Ianto était passé à la casserole, pas sûr qu'il l'aurait bien pris au réveil Confused
Et ça aurait été grillé pour Jack, qui aurait été obligé de se rabattre sur la charmante Johnette...
Ce qui nous aurait forcé elle et moi, à faire ménage à 3, même à 4 si on compte mon ami le caniche Mr. Green
Et avec mon dur métier de cameraman, je sais pas si j'aurais pu gérer... Laughing

Et pour finir, c'est quoi cette bourrique de Lisa qui refait surface, elle va nous l'embobiner le gentil Ianto... Rolling Eyes
Pfff, les forces du mal sont à l'oeuvre sur cette île, moi je vous le dis... (en fait c'est Lost Laughing )
Il faut faire quelque chose, cette Lisa n'est pas une fille bien !!!

Bref, la suite et vite, je veux garder un oeil sur la mère Lisa... pas content

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 08:36    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Toujours aussi fan de ton île de la tentation avec nos deux tourteraux  Smile
J'attends avec impatience la suite pour voir ce que va faire Lisa ... je sais pas pourquoi, elle m'agace déjà ... 

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Bon, alors, ce Ianto bourré, ça donne quoi ?

Citation:
Sur le chemin menant à leur logement, Ianto prit Jack par le bras et le tira vers la direction opposée.

Ianto est entreprenant quand il est bourré ^^

Citation:
« Jack... je veux aller me baigner »

Ianto est aventurier quand il est bourré ^^

Citation:
« Ianto, il fait nuit noire et tu as trop bu. C'est trop dangereux. »

Shocked Jack est prudent quand Ianto est bourré ? Shocked

Citation:
« Bouh t'es pas rigolo quand tu es sérieux! Tant pis, j'irai sans toi Monsieur Ronchon! »

Ianto est joueur quand il est bourré ^^

Citation:
Il se retourna, laissant tout le loisir à Jack de l'admirer et lui cria:
« Allez Jack, viens te baigner et si tu es sage, tu pourras me peloter les fesses... »

Il vient de lui faire une offre qu'il ne pouvait pas refuser ^^

Citation:
Jack ne se le fit pas dire deux fois et se déshabilla en un éclair. Pas question de faire attendre un Ianto de bonne humeur et légèrement coquin sur les bords...

Et Jack file à la vitesse de l'éclair pour plonger dans l'eau ^^

Citation:
Il frissonna en entrant dans l'eau mais la vue d'un Ianto nu se rapprochant avec un sourire aux lèvres fit grimper la température ambiante.

la température monte, monte, monte...

Citation:
Puis soudain, la douche froide. Le jeune homme venait de le pousser dans l'eau et se marrait comme un petit fou. Bon joueur, Jack se releva et s'empressa de faire subir le même traitement à Ianto.

kisonkons ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
Au bout de quelques minutes, leurs jeux aquatiques dérivèrent légèrement et Ianto se retrouva prisonnier entre les bras de son ainé.

Surprised

Citation:
Il était aussi trop saoul pour se rendre compte que ses tentatives d'évasion au final consistaient surtout en un frottement plus que suggestif de son corps nu et humide contre celui de Jack.

Citation:
Une once de culpabilité à l'idée de profiter de l'état d'ébriété du jeune homme contre lui traversa l'esprit de Jack, mais lorsqu'il sentit les mains de Ianto glisser le long de son dos puis de ses fesses nues, il oublia toute notion de retenue et lui sauta dessus.

Jack culpabilise ? ! ? naaaaaaaaaaaaaaaaaan s'pas possible ça ^^

Citation:
Il décida de passer à la vitesse supérieure lorsqu'une des mains du gallois se la joua aventurière et se dirigea vers sa masculinité fièrement dressée.

Y fait chaud là tout de suite non ?

Citation:
La douce caresse fit gémir Jack, qui se pencha alors vers le jeune homme afin de l'embrasser.

CALIENTE !

Citation:
Le baiser se fit fougueux et montrait bien tout le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

je sens que je défaille....

Citation:
Soudain, Ianto rompit le baiser et s'écarta. Jack le saisit aussitôt pat la taille et le serra de manière possessive contre lui.
« Oh non, cette fois, je ne te laisse pas t'échapper... J'ai trop envie de toi... »

chargez à 200... ON DEGAGE !

Citation:
« Jack..; Je crois que je vais vomir... »

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais naaaaaaaaaaan

Ianto est malade quand il est bourré

Citation:
« Oh Monsieur Jones, vous savez vraiment comment mettre les gens à l'aise hein... »

et merde si prêts du but

Citation:
Elle avait finalement flashé sur un caméraman ( oui oui les tentateurs ne lui suffisent pas), un certain David-S, passionné de caniches apparemment.

David... grillé ^^

Citation:
Cette courte séquance vidéo eut l'effet d'une douche froide pour la jeune femme, qui comprit qu'elle était peut-être en train de perdre quelque chose de précieux.

Nan mais elle croit quoi elle ? Qu'elle va pouvoir récupérer son gallois comme ça ? ! ? pas content pas content pas content pas content pas content

Affreuse ! Vilaine !

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE VITE ! ! ! ! ! !
missy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:36    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

merci pour vos comm!
ça me fait marrer de vous voir autant à fond dedans dans vos comm et ça fait super plaisir en même temps!
bon hop la suite!

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 01:24    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Que dire sur ce chapitre ... Confused à part que j'ai l'impression qu'il m'est un petit peu dédié ...
Ais-je tort ??? Suis-je à ce point obnubilée ???? Faut-il que je me fasse soigner ???? Surprised

-----------------------

allez zou com' ....

Citation:
Le lendemain matin (Jour 3 sur l'ile de la tentation pour ceux qui suivent), Ianto se réveilla avec un énorme mal de tête, comme s'il portait un casque à pointe mais avec la pointe qui tentait de lui percer le cerveau...

Ah ça la gueule de bois ça pardonne pas ... Mr. Green

Citation:
Grimaçant de douleur, il se força à se mettre en position assise et remarqua sur sa table de nuit un verre d'eau, un tube de cachets d'aspirine et un mot qu'il s'empressa de lire.
« hello ma belle au bois dormant,
Lorsque tu te sentiras d'attaque, rejoins-nous pour le tournage des minis interviews super passionnantes...
Jack. »

Si c'est-y pas meugnon

Citation:
N'ayant pas d'autres obligations pour le reste de la journée, ils se dirigèrent vers la plage en compagnie de quelques tentatrices. Une fois les hommes bien installés et prêts à lézarder au soleil en charmante compagnie, les tentatrices leur proposèrent un service un peu spécial: un massage goût banane. Jack s'empressa d'accepter. Son enthousiasme contamina le gallois qui donna lui aussi son accord.

Ben voyons... un massage à la banane... je me demande où tu as été chercher cette idée Laughing   Laughing
Et of course que Jack ne refuse pas ...

Citation:
Pendant le massage, Jack demanda à Ianto s'il se sentait un peu mieux.
« Légèrement. Merci pour l'aspirine en tout cas. Par contre, y a juste un petit truc qui me dérange... »
« Quoi? »
« En fait, je ne me rappelle pas comment j'ai fini dans mon lit hier soir. »

Heu... Ianto .. Tu veux la version courte ou la longue ???

Citation:
« Quelle est la dernière chose dont tu te souviennes? »
« Euh... Le jeu de la clé à molette... Et après c'est le blanc total... »

Peux tu nous rapeller les règles du jeu de la "clé à molette " Missy
(et bizarre bizarre cette référence....ça me dit vaguement quelque choise Laughing )

Citation:
La déception que ressentait Jack était évidente. Il était déçu que Ianto ait oublié le moment intime qu'ils avaient partagé sur la plage. Il avait pensé qu'après cette nuit les choses évolueraient entre eux deux mais ses espoirs venaient d'être réduits à néant.

Rhoooooo...... allez tiens Jack ...

Citation:
« Allez dites-moi! Racontez-moi ce que j'ai fait! Rien de trop honteux j'espère! »

Nope Mr. Green

Citation:
La tentatrice qui massait le dos de Jack, une certaine Isabelle s'empressa alors de lui faire le récit de ce qui s'était passé la veille.

Isabelle.... Confused masser Ianto ???? ne me dis pas que .... Surprised Surprised

Citation:
Apparemment il avait passé la soirée en compagnie d'une tentatrice nommée Maud, qui selon Jack lui vouait une véritable adoration.

si Isabelle c'est ......
Alors serait-ce que cette Maud c'est... Shocked   Shocked   Shocked
(désolée, mon époux vient de me pouiker pour avoir osé fantasmer sur "ce" Ianto...)

Citation:
Elle ne l'avait pas lâché tout le temps de la petite fête et c'était elle qui était en grande partie responsable du nombre de verres de margarita qu'il avait ingurgité.

HEIN !!!!!!! c'est moi qui le fait boire pour espérer finir avec lui (d'un certain coté, c'est un peu désespérant de savoir qu'on est obligé de forcer quequ'un à boire pour l'avoir ... ) et c'est avec Jack qu'il finit sur la plage ?????
==> est partie de pendre ...

Citation:
« Et au bout d'une dizaine de verres, tu as commencé à réclamer un mètre de couturière pour mesurer le tour de poitrine de Maud. »

Mr. Green   

Citation:
« Elle était ravie de ton initiative » ajouta Jack.

Mr. Green Mr. Green ben quoi ???

Citation:
« Au final,continua Isabelle, tu as décidé de mesurer la poitrine de toutes les tentatrices et d'embrasser la gagnante. »

Et c'est QUI ???????? QUI a gagné ????? Surprised Surprised Surprised

Citation:
Au fur et à mesure qu'il apprenait ce qu'il avait fait, Ianto devenait de plus en plus rouge écarlate. S'il avait pu rentrer sous terre dans la seconde, il l'aurait fait avec joie.

Bon, ben c'est mort pour moi avec Ianto version Ile de la tentation, parès ce que cette Isabelle ( ) lui a raconté il voudra jamais plus me parler ... Crying or Very sad

Citation:
Sa réaction fit sourire Jack, mais ça restait un faible sourire de sa part. Ianto n'avait toujours pas l'air de se rappeler et ça le rendait malade. Il se retenait de saisir le jeune homme par les épaules pour le secouer jusqu'à ce que les caresses brulantes de la veille lui reviennent en tête ou de l'embrasser jusqu'à plus soif, jusqu'à ce qu'il le supplie de continuer.

c'est Bôôôôôôôôô ........ il en est malade de jalousie ...

Citation:
« ... a gagné et tu t'es rué dessus pour l'embrasser.

On va dire que c'est moi hein, si vous le voulez bien Mr. Green (de toute façon vu ce qui se passe après .. ça peut être que moi ^^
Et puis "mesuring tapes never lies" c'est bien connu ^^ 

Citation:
Tu as ensuite décidé qu'il était temps de boire un coup et tu t'es enfilé plusieurs vodka-redbull. Tu débordais alors d'énergie et tu as commencé à danser un zouk sur la table avec Maud... Tu as enchainé les danses torrides avec elle. Elle était aux anges le petite chanceuse! A un moment, je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais tu as ressorti le mètre de couturière et tu as commencé à retirer ton short, avec la ferme intention de mesurer ton... »

Surprised Surprised son ????? si c'est le même que celui de mon époux ... c'est ....

Citation:
Devant la tête effarée de Ianto, elle éclata de rire.
Voyant qu'il commençait à paniquer, Jack le rassura:
« Ne t'inquiète pas, ton honneur est sauf! J'ai réussi à te faire descendre de la table et j'ai décidé qu'il était grand temps pour toi d'aller te coucher. »

ENFOIRE DE JACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais de quoi je me mêle enfin !!!  

Citation:
« Ouf, merci Jack. Et ensuite? On est allé se coucher directement? »
« ... »
« Jack? »
« Oui! J'ai mis au lit le sale gosse que tu étais cette nuit. »
Le ton enjoué de Jack sonnait faux, mais ce dernier espérait que personne ne le remarquerait.

J'en suis presque peinée pour Jack .. Crying or Very sad  pauvre petit bouchon .... 

Citation:
De son côté, Ianto était dubitatif. Il sentait bien que quelque chose lui échappait mais impossible de se rappeler quoi. Aussi étrange que cela puisse paraître, il était persuadé de s'être réveillé ce matin avec le goût de Jack sur ses lèvres...

Rhooooooooooooooo...........     j'imagine la scène : Ianto qui se réveille et qui se passe les doigts sur les lèvres comme pour vérifier qu'il ne rêve pas...
Je veuuuuuuuuuuuuux me réveiller le matin avec cette sensation ......... Sad Crying or Very sad Je veuuuuuuuuuux un Ianto ... Surprised  

-----------------------------

Bref, reprenons nous.... Mr. Green J'ai ADORéééééééééééééééé !!!!!!!!    

Merci merci merci Missy pour ce chapitre qui aura le mérite de m'avoir fait    même si j'ai pas eu ce que "je" désirais (enfin mon perso hein ^^)

Ce fut une excellent surprise de me retrouver plongée dans l'Ile de la Tentation.    
(et même si à cause de cet Enf**** de Jack je me retrouve le bec dans l'eau... )

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:10    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Bon, je fais une petite pause entre deux prises de vue avec ma splendide caméra pour lire les folles aventures de Ianto et Jack à la plage... Mr. Green

Et là, je m'aperçoit qu'effectivement, on est au jour 3 !!!
C'est dingue tout ce qui peut ce paser en seulement 3 jours !!!
Quand je disais que sur cette île tout allait plus vite...

Le réveil de Ianto est un peu dificile, ça c'était prévisible...
Et le petit mot de Jack, c'était siiiiiii mignon Laughing
Petite parenthèse : Effectivement, les minis interviews sont toujours tellement fascinantes...
Et puis quand la personne interviewé dit "Je pense que..." déjà tu sais qu'il y a une contradiction dans la phrase... (qu'est ce que je suis méchant là... ) Laughing

Bon bref, tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde pour le gentil Ianto puisqu'il.....
... A tout oublié le boulet

Rhaaa, mais c'est pas vrai !!!
A croire que l'auteur veux faire durer le suspense... Laughing

Mais par contre qu'est-ce que c'est meuuugnon... Smile
Enfin, je parle de la réaction de Jack, parce que Ianto lui, il était qand même un peu déchaîné la veille... (Je suis choqué )

Quoi qu'en même temps, la déception de Jack est un peu bizarre, parce que ce que lui considère comme un moment intime, je suis pas sur que Ianto l'aurait vu de la même manière...
Alors, oui, ce pouiker les fesses peut très certainement être qualifié de moment intime... Laughing
Mais le fait que Ianto soit fin plein rend la chose un peu moins signifiante...

Mais, bon, cela montre bien que Jack s'attache de plus en plus et contre toute attente à son compagnon de chambre gallois... Mr. Green

Alors ensuite, on a le moment de cruauté, avec l'innocent Ianto qui demande un résumé complet de sa soirée...
Et alors là, lachage total...
La petite Maud, elle a pas froid aux yeux j'ai envie de dire
Rhoooo, on entend pas qui a gagné du coup...
C'est ballot, mais ça permet à Maud et Isabelle d'espérer chacune de leur côté... Laughing

Et là, à nouveau je sens l'odeur si particulière de la frustration suinter à travers l'écran de mon pc...
Ianto, si pudique en temps normal, était à deux doigts de déballer tout le matos et PAF !!!
Jack, en grand chevalier servant (à moins qu'il veuille tout simplement tout ce garder pour lui le bougre... ), viens plomber l'ambiance...
C'est quand même pas de bol...

Et pour finir en beauté, l'innocent Ianto amnésique remu une dérnière fois le côteau dans la plaie en ne se souvenant d'absolument RIEN de la petite escapade à la plage, malgré le fait qu'on lui ait raconter toute la soirée !!!!
L'honneur de Jack doit en prendre un coup, on a pas dû l'oublier souvent dans sa vie...

Mais...
Tout n'est pas perdu pour lui, puisque Ianto sent quand même le goût de Jack sur ses lèvres...

Bon, je le redit encore une fois, mais j'ai adoré, cette histoire d'île me plaît énormément...

Time Agent

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:44    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Chapitre 7 - 3e jour... quel plaisir de lire ça au réveil ce matin ^^

Citation:
Le lendemain matin (Jour 3 sur l'ile de la tentation pour ceux qui suivent), Ianto se réveilla avec un énorme mal de tête, comme s'il portait un casque à pointe mais avec la pointe qui tentait de lui percer le cerveau...

Ah là là, les lendemains difficiles avec les cheveux qui poussent à l'intérieur de la tête...

Citation:
« hello ma belle au bois dormant,
Lorsque tu te sentiras d'attaque, rejoins-nous pour le tournage des minis interviews super passionnantes...
Jack. »

rhoooooooooo si c'est pas moignon tout ça

Citation:
N'ayant pas d'autres obligations pour le reste de la journée, ils se dirigèrent vers la plage en compagnie de quelques tentatrices.

Ben voyons... on n'a plus rien à faire... alors on va allez voir les filles

Citation:
Une fois les hommes bien installés et prêts à lézarder au soleil en charmante compagnie, les tentatrices leur proposèrent un service un peu spécial: un massage goût banane.

ça me dit vaguement quelque chose cette histoire de massage à la banane Confused

Citation:
« Légèrement. Merci pour l'aspirine en tout cas. Par contre, y a juste un petit truc qui me dérange... »
« Quoi? »
« En fait, je ne me rappelle pas comment j'ai fini dans mon lit hier soir. »

il ne se rappelle pas ? ! ? !

Citation:
La déception que ressentait Jack était évidente. Il était déçu que Ianto ait oublié le moment intime qu'ils avaient partagé sur la plage.

rhoooooooooo... Pauvre Jack Sad

Citation:
La tentatrice qui massait le dos de Jack, une certaine Isabelle s'empressa alors de lui faire le récit de ce qui s'était passé la veille.

Shocked Surprised Isabelle ? J'ai bien lu Isabelle... Moi qui pensais que ça ne se saurait pas... Franchement... Production à la con ! J'avais dit de garder mon pseudo !

Citation:
Apparemment il avait passé la soirée en compagnie d'une tentatrice nommée Maud, qui selon Jack lui vouait une véritable adoration.

Ben voyons... forcément ^^

Citation:
« Et au bout d'une dizaine de verre, tu as commencé à réclamer un mètre de couturière pour mesurer le tour de poitrine de Maud. »
« Elle était ravie de ton initiative » ajouta Jack.

Citation:
« Au final,continua Isabelle, tu as décidé de mesurer la poitrine de toutes les tentatrices et d'embrasser la gagnante. »

Crying or Very sad ça, ça veut dire que j'ai perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Au fur et à mesure qu'il apprenait ce qu'il avait fait, Ianto devenait de plus en plus rouge écarlate. S'il avait pu rentrer sous terre dans la seconde, il l'aurait fait avec joie.

Dis Ianto... tu t'es vu quand t'as bu ?

Citation:
Sa réaction fit sourire Jack, mais ça restait un faible sourire de sa part. Ianto n'avait toujours pas l'air de se rappeler et ça le rendait malade.

Crying or Very sad viens là Jack... maman Yeles va te faire un autre gentil massage Smile

Citation:
Il se retenait de saisir le jeune homme par les épaules pour le secouer jusqu'à ce que les caresses brulantes de la veille lui reviennent en tête ou de l'embrasser jusqu'à plus soif, jusqu'à ce qu'il le supplie de continuer.

Citation:
A un moment, je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais tu as ressorti le mètre de couturière et tu as commencé à retirer ton short, avec la ferme intention de mesurer ton... »

Shocked Son quoi ? Shocked

Citation:
« Ne t'inquiète pas, ton honneur est sauf! J'ai réussi à te faire descendre de la table et j'ai décidé qu'il était grand temps pour toi d'aller te coucher. »

Ouf ! Sauvé ! Il était moins une... Pauvre Maud

Citation:
« Ouf, merci Jack. Et ensuite? On est allé se coucher directement? »
« ... »
« Jack? »
« Oui! J'ai mis au lit le sale gosse que tu étais cette nuit. »

Rho, quel menteur ! ça a dû lui faire mal de dire ça... Sad

Citation:
De son côté, Ianto était dubitatif. Il sentait bien que quelque chose lui échappait mais impossible de se rappeler quoi. Aussi étrange que cela puisse paraître, il était persuadé de s'être réveillé ce matin avec le goût de Jack sur ses lèvres...

Vous je sais pas, mais moi, j'aimerais bien avoir cette sensation là au réveil...
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

mmhh cette ile de la tentation, d'habitude je suis pas trés fan de c'est show télé réalité  mais là... vivement la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange