Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Chapitre 8 déjà... ça passe vite,vous ne trouvez pas???
merci de vos comm et votre soutien^^

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:25    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Citation:
Ianto restait silencieux à table. Il stressait à l'idée d'assister deuxième feu de camp. Le blablatage des tentatrices à ses côtés n'arrivait pas à effacer sa peur de découvrir des images qui le feraient souffrir. La main de Jack sur son épaule le tira de ses sombres pensées.

Une main forte, puissante, une main de mâle dominant, la main d'un homme d'un vrai !! Oups .... je m'égare .. pardon ..

Citation:
"Tu viens? On va marcher un peu? Ça va te changer les idées."
Il accepta l'invitation, heureux que quelqu'un ait remarqué son malaise et surtout que ce quelqu'un soit Jack. 

Ah ben enfin... il commence à se rendre compte et surtout à accepter son attirance vers Jack .... c'est pas trop tôt ... quoi ? 3 jours seulement ? Ben c'est déjà trop !!! Laughing

Citation:
Leur ballade les mena sur la plage, sur cette même plage où Ianto s'était abandonné entre les bras de son ainé. 

Ouais, tu parles, ça lui fait une belle jambe à Jack, il s'en souvient pas le Ianto .... Sad

Citation:
"Jack, encore une fois, merci pour hier soir. Merci de m'avoir arrêté à temps."

Ouais, ben moi je lui dis pas merci à Jack .. je pensais qu'il avait une sexualité ouverte, il aurait pu me le laisser pour une nuit ... une petite nuit... Sad

Citation:
"Oh, mais de rien. Ce n'était pas purement désintéressé. Je voulais simplement resté le seul de cette plage à avoir vu ce que contenait ce short." lui répondit Jack avec un clin d'œil.
"Quoi? Mais... Mais quand as-tu..."
"Je te rappelle que ça fait deux soirs de suite que je te mets au lit. D'ailleurs je commence à y prendre gout..."

Qui n'y prendrait pas goût ... *se demande quel goût ça à un jeune gallois ? *

Citation:
"En tout cas, tu tiens très mal l'alcool. Dès le second verre, tu as commencé à avoir une attitude bizarre."
"C'est parce que je ne bois jamais. Lisa n'aime pas ça. Donc je ne bois jamais une goutte d'alcool en sa présence."

Une chieuse, je l'avais dit ... fais pas ci, fais pas ça ... bois pas ci, mange pas ça, fume pas.... mais c'est quoi ça ????

Citation:
"Oh je vois. Jamais de pot entre collègues le vendredi soir?"
"Lisa travaille dans la même entreprise que moi."
"Oh... Une bonne beuverie entre amis alors?"
"Nous partageons le même cercle d'amis."
"Eh ben dis donc, elle te tient en laisse cette Lisa"
"Jack.."
"Ose me dire que ce n'est pas vrai! Je parie que tu fumais avant de la rencontrer et qu'elle t'a obligé à arrêter..."

Une tortionnaire.... Lisa !!!

Citation:
Honteux, Ianto se contenta acquiescer. Jack lui passa alors le bras autour des épaules et tout en lui déposant un baiser sur le front lui dit: 
"Franchement tu mérites mieux qu'elle... Quelqu'un qui te respecte et te laisse respirer..."

Citation:
Cette remarque fit doucement rire le gallois qui se dégagea de l'étreinte.
"Et bien sur, tu vas me dire que ce qu'il me faut c'est quelqu'un comme toi..."
"Je n'ai pas dit ça, mais je suis heureux de voir que tu es arrivé à cette conclusion tout seul."
"Jack, je n'ai pas dit ça et tu le sais..."
"Oui, mais tu y as songé, non? Tu as imaginé ce que ça donnerait toi et moi, ensemble, n'est-ce pas?"

Citation:
Ianto ne pouvait pas le nier plus longtemps, il n'avait pas cessé de penser après leur réveil dans le même lit à ce que cela donnerait de s'abandonner entre les bras de cet homme. Et l'idée était plus que tentante

Un idée effectivement bien plus que tentante....
is all around ...

Citation:
Qui aurait cru que ce n'était pas d'une dizaine de tentatrice dont il fallait se méfier mais d'un seul Jack Harkness!

Jack est bien plus attirant qu'un troupeau de blondasses silliconnées avec un pois chiche dans le crâne voyons !!!! 
(exception faite des tentatrices Maud et Isabelle of course Mr. Green )

Citation:

En seulement trois jours, il avait su chambouler le jeune gallois, lui faire entrevoir de nouvelles possibilités.

Je continue à penser que 3 jours c'est looooooooong ...... j'en connais une qui aurait succombé au charme de Jack en moins de deux secondes... n'est-ce pas Mme l'auteure ???

Citation:
Ianto décida qu'il était temps d'arrêter de se voiler la face, et qu'il fallait l'admettre: l'homme qui se tenait devant lui l'attirait au plus haut point.

ENFIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Il se demande comment lui faire comprendre, car il était évident qu'il n'oserait jamais le dire à voix haute.
"Que ferait Jack à ma place?" se demanda-t-il. 

Il te sauterait dessus !!!! et
advienne que pourra ...

Citation:
Et soudain, la réponse lui apparut évidente. Il s'approcha alors de l'objet de ses pensées, lui passa une main autour du cou et de l'autre lui caressa doucement la joue. Il ferma ensuite les yeux et déposa ses lèvres sur celle de Jack. 

Citation:
Lorsqu'il sentit l'autre homme répondre à son timide baiser, Ianto fut rassuré.Il avait eu peur d'être repoussé, peur que le tout le flirt de Jack ne soit en fait qu'une blague. Le baiser qu'ils échangèrent fut tendre et doux... Ce n'était un baiser rempli de désir comme la dernière fois, mais plutôt quelque chose de timide, comme deux amoureux s'embrassant et se découvrant pour la première fois.

Citation:
Des bruits de pas derrière eux les forcèrent à se séparer. C'était un des membres de l'équipe qui venait les chercher pour le feu de camp.
"On vous rejoint dans quelques minutes"annonça Jack.

Toujours quelqu'un pour interrompre THE moment ...

Citation:
L'assistant avait à peine le dos tourné que Jack avait déjà repris Ianto dans ses bras et l'embrassait avec ardeur cette fois-ci. Ensuite, tout en l'embrassant dans le cou, il lui murmura de douces paroles, des promesses de caresses pour la nuit à venir.

==> mon état lorsque j'imagine la future nuit .....

Citation:
Ils se séparèrent à regret après un dernier baiser et se dirigèrent ensemble vers le lieu du feu de camp, confiants.

Si jamais Lisa tente un truc pour récupérer Ianto ........ pas content pas content pas content

-----------------------------------

Tu peux me traiter tant de fois que tu le veux de fleur bleue.... j'assume... J'aiiiiiiiiiiiiiime ce chapitre
C'est sooooooooooooo cute ... si choupinet .......

Missy ==>
(en tout bien tout honneur bien sûr)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 07:51    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, chap 8 Smile

Citation:
Ianto restait silencieux à table. Il stressait à l'idée d'assister deuxième feu de camp. Le blablatage des tentatrices à ses côtés n'arrivait pas à effacer sa peur de découvrir des images qui le feraient souffrir.

ça va bien se passer Ianto... ça va bien se passer

Citation:
La main de Jack sur son épaule le tira de ses sombres pensées.

Embarassed Le genre de main qu'on aimerait se voir poser un peu partout en fait... non ?

Citation:
Leur ballade les mena sur la plage, sur cette même plage où Ianto s'était abandonné entre les bras de son ainé.

Aaaaaaaaaaaaaaah que de bons souvenirs.... Smile Mais quelle frustration

Citation:
"Jack, encore une fois, merci pour hier soir. Merci de m'avoir arrêté à temps."

Thanks for nothing ! Moi, je suis restée comme une truffe avec mes bananes...

Citation:
"Oh, mais de rien. Ce n'était pas purement désintéressé. Je voulais simplement rester le seul de cette plage à avoir vu ce que contenait ce short." lui répondit Jack avec un clin d'œil.

Et là soudain, c'est un grand moment de solitude pour Ianto...

Citation:
"Je te rappelle que ça fait deux soirs de suite que je te mets au lit. D'ailleurs je commence à y prendre gout..."

C'est pas Duam qui dira le contraire

Citation:
"C'est parce que je ne bois jamais. Lisa n'aime pas ça.

J'en étais sûre que c'était une chieuse ! Je l'aurais parié ! pas content

Citation:
"Eh ben dis donc, elle te tient en laisse cette Lisa"
"Jack.."
"Ose me dire que ce n'est pas vrai! Je parie que tu fumais avant de la rencontrer et qu'elle t'a obligé à arrêter..."

Pffffff. Mais laisse-là tomber ! C'est une affreuse de toute façon

Citation:
"Franchement tu mérites mieux qu'elle... Quelqu'un qui te respecte et te laisse respirer..."

Il a raison ! Bon, ok, là il se fait un peu de la pub... Mais il a raison !

Citation:
"Et bien sur, tu vas me dire que ce qu'il me faut c'est quelqu'un comme toi..."
"Je n'ai pas dit ça, mais je suis heureux de voir que tu es arrivé à cette conclusion tout seul."

Et voilà... Il était temps !

Citation:
Ianto décida qu'il était temps d'arrêter de se voiler la face, et qu'il fallait l'admettre: l'homme qui se tenait devant lui l'attirait au plus haut point.

Mais qui ne serait pas attiré par Jack ? Je vous le demande !

Citation:
"Que ferait Jack à ma place?" se demanda-t-il.

d'abord il ferait
puis
et ensuite
pour après
et enfin

Je pense que c'est relativement simple ^^

Citation:
Et soudain, la réponse lui apparut évidente.

Voir plus haut Smile

Citation:
Il s'approcha alors de l'objet de ses pensées, lui passa une main autour du cou et de l'autre lui caressa doucement la joue.

Il va le faire... Il va le faire Il va le faire

Citation:
Il ferma ensuite les yeux et déposa ses lèvres sur celle de Jack.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation:
Lorsqu'il sentit l'autre homme répondre à son timide baiser, Ianto fut rassuré. Il avait eu peur d'être repoussé, peur que le tout le flirt de Jack ne soit en fait qu'une blague.

I believe I can fly... I believe I can touch the sky... C'est toujours un grand moment, le premier baiser dans une relation...

Citation:
Des bruits de pas derrière eux les forcèrent à se séparer.

mais
c'est
pas
vrai !

Citation:
L'assistant avait à peine le dos tourné que Jack avait déjà repris Ianto dans ses bras et l'embrassait avec ardeur cette fois-ci.

Et hop
ça va être difficile de se retenir pendant le dîner... moi je te dis que ça ^^

Citation:
Ils se séparèrent à regret après un dernier baiser et se dirigèrent ensemble vers le lieu du feu de camp, confiants.

Pourvu que l'autre affreuse ne vienne pas mettre son grain de sel là dedans...

Toujours aussi fan des aventures de nos deux gars. La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite...
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 12:23    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Alors alors, chapitre 8...

Donc, Ianto a les petoches...
Forcément, avec ce que sa bourrique lui a collé dans les gencives au dernier feu de camp, y a de quoi s'attendre au pire...
Méchante Lisa

Et bien sur, Jack en grand chevalier servant, invite Ianto à se changer les idées...
Pile à l'endroit où ils se sont palpés le BIIIIIIIP, peut être espère t-il un retour soudain des souvenirs, ou bien peut-être qu'il veut recréer la même ambiance... Malin le Jack l'air de rien Laughing

Bon, Ianto reste désespérément amnésique, MAIS habile et subtil enchaînement de Jack sur le kiki de Ianto (Jack, toujours classe quoi...)

Et la je le répète :
Méchante, méchante Lisa !!!!
Comment elle l'a dressé le pauvre Ianto... Sad
Bon, en même temps, ça devait pas lui déplaire tant que ça à Ianto, Lisa n'est pas un monstre (Pas encore en tout cas ), et lui n'est pas une petite chose sans défense...
Mais disons que l'amour rend aveugle

Juste une chose de bien, Lisa aura au réussi à lui faire arrêter de fumée Elle est plus efficace que n'importe quel patch... Mr. Green

Et la, Jack, toujours dans la subtilité :
Bah si Lisa est une sale mégère qui t'étouffe, t'as qu'à te laissé aller à un gros calin avec tonton Jack...
Tu penses bien que Ianto il le voit venir de loin l'animal !!! Laughing

Et Paf, retournement de situation, Jack retourne la défense de Ianto à son avantage et forcément, le brave Ianto est bien obligé de se rendre à l'évidence...

Bon, ensuite c'est sans commentaire...
C'est juste tout meugnon... Mr. Green

Sauf que la prod déboule pour cette saloprie de feu de camp !!!
Et la mère Lisa, c'est pas dit qu'elle tente pas un sale coup bien moisi pour récupérer son Ianto d'amour...

Bon, encore un super épisode de l'île de la Tentation Okay
Mais on sent la fin toute proche, à savoir maintenant si Lisa va oui ou non réussir à remettre le grappin sur Ianto parce que, c'est pas parce qu'il s'est enfin rendu à l'évidence, qu'il ne va pas vouloir tenter de sauver son couple avec cette (méchante ) fille qu'il connaît depuis bien plus longtemps malgré tout...

Enfin, c'était ben cool tout ça, j'attends la suite

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 17:05    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

hop chapitre 9 en ligne...
Merci pour vos comm David-S, Duam et Yeles^^ Merci merci!!

Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 17:12    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Un super neuvième chapitre ... pauv' Jack !!!
Il me fait de la peine ...

J'ai super hâte de lire la suite Shocked vite, vite !!!

Merci Samaël
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 17:23    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Citation:
Durant ce deuxième feu de camp, Jack découvrit le nouveau joujou de Johnette: le fameux David-S.

... si je puis me permettre .. T'es pas dans la MER** ... Laughing  Telle que je l'imagine en plus, elle doit avoir un cheptel de Caniches ... Laughing Pauvre de toi ...

Citation:
Ils ne sortaient pas réellement ensemble, ils étaient plutôt des sex-friends et avaient menti aux producteurs de l'émission afin de profiter d'une dizaine de jours au soleil entourés de chairs fraiches

J'en était sûûûûûre .. Laughing  Johnette et Jack .. c'etait, ok, pas impossible, juste improbable Mr. Green

Citation:
Jack n'avait pas imaginé une seule seconde trouver l'amour en venant ici. Quelques jours avaient suffit au gallois pour ravir son coeur.

Et ça vous étonnes ? moi pas

Citation:
Il était plus qu'impatient à l'idée de rentrer au bungalow et de passer la nuit avec le jeune homme, mais il était encore plus excité lorsqu'il songeait à toutes les possibilités qui les attendaient de retour en Angleterre.

... on peut avoir des détails

Citation:
Ianto ne pourrait pas continuer à travailler avec Lisa, il allait donc devoir chercher un nouvel emploi. Jack arriverait peut-être à le convaincre de chercher du travail du côté de Cardiff. Il pourrait même tenter de le convaincre de venir s'installer avec lui et ensuite...

et ensuite ???? Surprised Surprised QUOI ???????

Citation:
Le son de la vidéo que Ianto venait de mettre en route tira Jack de ses pensées. En voyant les images défiler, il comprit vite qu'il y avait de grandes chances que ses beaux plans tombent à l'eau. 

RHaaaaaaaaaaaaaaa....... mais noooooooooooooooooooon Sad Ne me dis pas que cette pét***** de Lisa va essayer de le reprendre ... Surprised

Citation:
La vidéo montrait une Lisa désespérée, qui avait pris conscience de ses actes et qui pleurait. Elle s'excusait et suppliait Ianto de lui pardonner. Elle paraissait dévastée et sincèrement désolée. La séquence se termina sur une Lisa seule dans son coin, ne participant pas aux festivités.

C'EST TROP TARD Pét**** !!!! fallait y penser avant !!!!!! non mais ... et j'espère que Ianto ne va pas tomber dans son piège

Citation:
La larme qui coula le long de la joue du gallois lorsque l'animatrice lui demanda s'il tenait encore à Lisa fit s'envoler les derniers espoirs de Jack concernant un avenir à deux. 

Noooooooooooooooooooooooooon

Citation:
Le retour au bungalow pour les deux hommes se fit en silence En arrivant, ils eurent la surprise de découvrir que les affaires de Ianto avait été déplacé dans son bungalow enfin réparé. Jack n'avait pas envie de passer la nuit loin de lui, mais il voyait bien qu'il n'avait pas le choix. 

"Jack... Je suis désolé..."

Citation:
Mais celui-ci n'avait pas envie d'entendre le jeune homme le rejeter, alors il le coupa net

"C'est bon, pas besoin d'en dire plus. J'ai compris Ianto..."

Citation:
Il déposa un baiser sur la joue du gallois, laissant ses lèvres s'attarder un peu trop pour un baiser simplement amical et lui murmura un bonne nuit, avant d'aller s'enfermer dans le salle de bain.

Mais tu me brises le coeur là ....  
C'est inhumain d'écrire des trucs comme ça .... j'inonde mon salon là ...

Citation:
Il n'en sortit que lorsqu'il fut sur que Ianto avait bien quitté le logement. Quelques heures auparavant, il était persuadé que cette nuit allait être leur plus belle nuit et maintenant, il se retrouvait seul. Mais il n'allait pas abandonner si facilement le beau gallois à cette fichue Lisa. Il était déterminé à se battre pour le récupérer. Restait juste à savoir comment. 

Go Jack GOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Après une bonne douche durant laquelle il laissa aller tout son désir pour Ianto, tout en murmurant son nom, il se coucha avec l'espoir que la nuit lui porterait conseil.

hé beh .. ma coquine .. tu de lâches ...

Citation:
En voyant la détresse évidente de sa petite amie, il n'avait eu qu'une seule envie: courir auprès d'elle pour la consoler et la rassurer. Il ne pouvait pas se permettre d'aller avec Jack, il n'avait pas le droit de faire ça à Lisa, pas après plus de cinq ans de vie commune.

Mais qu'il est C** ...................

Citation:
Il tenta en vain de faire taire cette petite voix dans sa tête qui lui disait que jamais il n'avait ressenti un tel plaisir dans les bras de Lisa, que seul jack avait su le rendre fou de désir.

Mais il va l'écouter cette petite voix dans sa tête !!! toujours écouter sa petite voix ... !!! pas content pas content

Citation:
A l'évocation des caresses de ce dernier, il sentit une vague de désir monter en lui qu'il ne tenta même pas de nier. Fermant les yeux, il laissa ses mains parcourir son corps brulant, imaginant que c'étaient celle de Jack qui descendaient de plus en plus bas. Lorsqu'il se libéra en criant le nom de son ainé, il réalisa qu'il avait déjà oublié toutes ses bonnes résolutions concernant sa relation avec Lisa.

Chacun de son coté .. ben voyons... c'est très frustrant chère Missy ...

Citation:
Il se coucha avec l'espoir que la nuit lui porterait conseil

Et j'espère qu'ils seront bons !!!! Y'a intérêt !!

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Aaaaah, enfin la suite de ma série... Mr. Green

Parce que oui, ton île de la tentation ressemble un peu à une série télé avec tous ces rebondissements de malades Laughing

D'abords... OUCH !!!!
J'apprends avec terreur que ça pourrait devenir sérieux entre moi et la charmante Johnette...
Si je disparais à la fin du tournage, faudra pas se demander pourquoi... Laughing

Mais bon, si ça donne un pretexte à Jack pour ce lâcher avec Ianto alors...
Je me sacrifierais pour la cause

Trop forte !!!
Tu suis le système de l'émission à la lettre, t'as même songer à mettre le faux couple qui ment à la prod pour se payer des vacances à l'oeil !!! Laughing

Ensuite c'est crooo mignon de voir Jack tirer des plans sur la comète (quelle expression bizarre !!! Confused ) sur son avenir avec Ianto...
"Il pourrait même tenter de le convaincre de venir s'installer avec lui et ensuite..."
Ensuite quoi ???
Mariage ???? Laughing
Rhaa désolé, toujours pas...
Le mariage ça me fait ni chaud ni froid...

Ianto met en route sa vidéo...
Et là... C'est le drame !!!
Quand je disais que la mère Lisa allait nous en jouer une bien puante !!!! pas content
Rhaa quelle pu... Quelle pu...
Aaah ça veux pas sortir...
Je disais quelle PUNAISE !!!! (quoi ? vous pensiez que j'allais dire autre chose ??)
Pauvre petite chérie toute dépressive...
Et ba tiens, mange toi ça vilaine ça te remontera le moral !!!!

Cette grosse bouffone va tout faire capoter !!! pas content

Bah oui, qu'est ce que je disais, v'là que le Ianto largue Jack...
Cela dit c'est cool, Jack est tout triste maintenant... Enfin, je veux dire c'est cool parce que ça montre qu'il ne fait pas que s'amuser, même si on en doutais pas, c'est bon de le rappeler... Mr. Green

Ensuite... Euh...
Il y a une histoire de truc sous la douche qui m'a laissé perplexe, y a fallu que je relise trois fois pour être sûr et en fait oui, c'est bien ce que je pensais, tu as osé... Shocked
On sent que tu as besoin d'arrivé à la fin de toute urgence Laughing

Les doutes de Ianto, qui va t-il choisir au final... Confused
Bon, je veux pas influencer l'auteur, mais si jamais y repart avec la godiche en acier ça va ch*** 5 minutes !!! pas content

*Pensée personelle : "Et si je profitais de ma situation sur place pour fomenter un plan diabolique visant à faire tomber Lisa dans les bras de Johnette, une pierre deux coup comme on dit... Confused "* Laughing

Et paf, Ianto qui s'y met de son côté... Shocked
Ba ça finit bien... Enfin surtout pour lui en fait................

Si on me demande, j'ai fuis trèèèèès très loin................
Non non, encore pluuuuus loin que ça...

BREF !!!
Encore un super chapitre !!!
Alors vite la suite !!!! Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 22:11    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Merci Duam et DavidS pour vos comm! qui sont un vrai régal à lire!
Voici la partie 10 en ligne, avec un peu de retard.

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 07:52    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Citation:

Ils avaient passé sans le savoir la nuit à penser l'un à l'autre. Jack désirait plus que tout être aux côtés du gallois et Ianto était tiraillé entre ce que lui dictait son cœur et sa raison.
Mais écoute ton cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux bien me sacrifier (dans le sens que Maud la tentatrice arrête de l'asticoter Laughing ) si c'est pour que tu écoutes ton cœur !!!

Citation:

Mais à peine arrivé, Maud lui sauta dessus et l'entraina avec elle, l'empêchant ainsi de mettre les choses au clair avec l'autre homme.
Oups... ben quoi ? Mr. Green c'est plus fort que moi

Citation:

Gwen, une jolie tentatrice qu'il jugeait susceptible de plaire à Jack. Il espérait ainsi que l'autre homme l'oublierait un peu et il n'y aurait ainsi plus aucun obstacle à son histoire avec Lisa et surtout il ne se sentirait plus tiraillé entre sa petite amie et l'autre homme.
Ben voyons, c'est souvent aussi facile que ça ... ... mais bien sûr ... et la marmotte ... etc... Laughing

Citation:

Jack quant à lui désigna Maud, tout en adressant un joli clin d'œil à Ianto, ainsi qu'Isabelle car il appréciait sa compagnie et surtout ses massages.
on est toujours lààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

Il évita soigneusement de choisir Janet. Depuis leur rendez-vous tentation raté, elle le fixait bizarrement du regard et ça le mettait mal à l'aise... très mal à l'aise... Jack espérait juste une chose: ne pas regretter le choix de Maud.
pour Janet ...
et POURQUOI regretterait-il son choix hein ???? Surprised Surprised

Citation:

De son côté, Jack hésita entre Maud et Toshiko et porta finalement son choix sur Toshiko. Il craignait trop que Maud profite de la gentillesse et de la faiblesse de Ianto et qu'elle le dévore tout cru.
MAIS HEUUUUUUUUUUUUUUUUU........... Sad Sad Sad
je sais me retenir et agir comme une jeune fille de bonne famille ... pour qui je vais passer encore ??? Shocked Quoi que ...

Citation:

Toshiko avait bien sentit que le gallois avait besoin de se changer les idées et elle ne le força pas à parler.
Passer un après-midi sans parler de Jack ou de Lisa fit un bien fou au jeune homme et cela le détendit totalement.
Good Girl Tosh ...

Citation:

Toshiko accepta son invitation, elle avait bien compris que le jeune homme avait besoin de calme et de temps pour réfléchir et se retrouver.
Réfléchis bien petit gallois ... La vie de Missy dépend entièrement de ta décision

Citation:

De son côté, Jack avait passé un après-midi affreux.
Le Pauvre

Citation:

Dans les bras de Jack, Gwen se calme un peu et ses tremblements cessèrent. La tête contre son torse nu, elle réalisa qu'il venait de lui sauver la vie.
Elle se serra plus fort contre lui en pensant:
"Je viens de trouver mon prince charmant..."
Jack, de son côté regrettait sincèrement l'absence du jeune gallois. Il aurait préféré tenir Ianto entre ses bras, plutôt que cette tentatrice.
Tu vas être déçue Gwen, c'est moi qui te le dis ... c'est certes un prince charmant, mais il est pas pour toi Laughing

Citation:

Au bout d'une heure, ne voyant toujours pas Ianto arriver, il demanda à Maud, vu qu'elle savait toujours tout sur le jeune homme, si elle avait une idée de l'endroit où il pouvait se trouver.
... je vais passer pour une commère totalement obsédée ...

Citation:

Elle lui indiqua qu'il était sur la plage en compagnie de la tentatrice de cet après-midi. Jack hésita alors entre aller le retrouver et rentrer sagement au bungalow. Mais Jack Harkness était tout sauf un homme sage et il se dirigea vers la plage avec la ferme intention de savoir ce qu'il s'y passait.
Go Jack GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

Citation:

Lorsqu'il y arriva, il y découvrit Ianto et Toshiko assis, en train de discuter tranquillement. Alors qu'il s'avançait vers eux, il entendit son prénom dans la conversation et plus particulièrement dans la bouche de Ianto.
petit curieux va

Citation:

« Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne suis pas sure que la Lisa que tu m'as décrite soit faite pour toi. Au bout de 24 heures, elle avait déjà l'air d'avoir oublié sa promesse de fidélité il me semble... »
Je l'avais dit c'est une pétas** ... largue là et passe à autre de chose, et de préférence JACK !!!!!

Citation:

« L'erreur est une humaine. Je ne peux pas lui refuser une seconde chance. Et regarde, j'ai moi-même fait quelques erreurs sur cette ile. »
t'es trop gentil, ça te perdra ....

Citation:

« Je ne suis pas sure qu'il serait ravi d'entendre qu'il est qualifié d'erreur... »
c'est clair Laughing Smile )

Citation:

« Il me plait beaucoup c'est vrai. Mais j'ai peur de n'être que l'histoire d'un soir pour lui et je te rappelle qu'il a une copine lui aussi. Je suis perdu...
Ben... là, je ne peux que plussoier Ianto... c'est un risque mais qui ne serait pas tenté de le prendre, ce risque avec Jack

Citation:

« J'ai tellement peur de perdre Lisa. »

« Tu n'as pas plutôt peur de perdre ton petit confort actuel et peur de l'inconnu avec Jack? »
Bien vu Tosh
« Tu es diabolique Tosh, tu sais ça? Comment fais-tu pour aussi bien lire en moi? »

Citation:

Il avait repris confiance. Tout n'était peut-être pas perdu avec le gallois. Il suffisait juste de lui montrer que ses sentiments étaient sincères et qu'une vie meilleure l'attendait avec lui.

Citation:

Pendant ce temps, de l'autre côté de l'ile, le feu de camp des femmes avaient lieu sur la plage des Émeraudes. Lisa hurla de rage en découvrant les images de Ianto saoul lors de la fête de la veille. Elle jeta carrément l'appareil vidéo dans le feu lorsqu'elle vit son petit ami embrasser une tentatrice après lui avoir mesuré la poitrine.
Furieuse, elle quitta la plage et rentra dans son bungalow. Il était grand temps qu'elle reprenne sa place...

WHAT ??????????????????????????????????????

Ha mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ...................

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 19:06    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Allez zou, je m'y mets ici ^^

Citation:

Durant ce deuxième feu de camp, Jack découvrit le nouveau joujou de Johnette: le fameux David-S.

Laughing David... sacré lui ^^ et quel veinard !

Citation:
Ils ne sortaient pas réellement ensemble, ils étaient plutôt des sex-friends et avaient menti aux producteurs de l'émission afin de profiter d'une dizaine de jours au soleil entourés de chairs fraiches.

J'en étais sûre ! ça ne pouvait pas être sérieux entre Jack et Johnette !

Citation:
Quelques jours avaient suffit au gallois pour ravir son coeur.

love is in the air... et c'est pas Duam qui démentirait ^^

Citation:
Jack arriverait peut-être à le convaincre de chercher du travail du côté de Cardiff. Il pourrait même tenter de le convaincre de venir s'installer avec lui et ensuite...

Roooooooh, il est vraiment dans le love tout plein le beau Jack... c'est trognon ^^

Citation:
En voyant les images défiler, il comprit vite qu'il y avait de grandes chances que ses beaux plans tombent à l'eau.

Shocked C'est pas vrai !

Citation:
La vidéo montrait une Lisa désespérée, qui avait pris conscience de ses actes et qui pleurait.

Nan mais elle se fout de qui celle-là ? ! ?

Citation:
La larme qui coula le long de la joue du gallois lorsque l'animatrice lui demanda s'il tenait encore à Lisa fit s'envoler les derniers espoirs de Jack concernant un avenir à deux.

Ianto nooooooooooooooooooon ! Te laisse pas avoir par cette sal%#!§ !

Citation:
"Jack... Je suis désolé..."

Nan mais pas cette phrase ! pfff

Citation:
"C'est bon, pas besoin d'en dire plus. J'ai compris Ianto..."

Nan Jack ! N'abandonne pas ! Pas si vite !

Citation:
Quelques heures auparavant, il était persuadé que cette nuit allait être leur plus belle nuit et maintenant, il se retrouvait seul.

C'est pas juste... Lisa

Citation:
Mais il n'allait pas abandonner si facilement le beau gallois à cette fichue Lisa. Il était déterminé à se battre pour le récupérer.

GO JACK ! GO !

et
Lisa Mr. Green

Citation:

Après une bonne douche durant laquelle il laissa aller tout son désir pour Ianto

Shocked Embarassed

ça commence fort !

Citation:
Il tenta en vain de faire taire cette petite voix dans sa tête qui lui disait que jamais il n'avait ressenti un tel plaisir dans les bras de Lisa, que seul jack avait su le rendre fou de désir.

lui aussi, il est dans le love... ça se voit... Bon sang Ianto

Citation:
Lorsqu'il se libéra en criant le nom de son ainé,

Shocked

Euh... Y fait chaud là non ?

Citation:
Il se coucha avec l'espoir que la nuit lui porterait conseil

Citation:
Ils avaient passé sans le savoir la nuit à penser l'un à l'autre.

C'est trop chou ça...

Citation:
Mais à peine arrivé, Maud lui sauta dessus et l'entraina avec elle, l'empêchant ainsi de mettre les choses au clair avec l'autre homme.

Sacrée Maud ! ^^ C'est plus fort qu'elle

Citation:
Ianto désigna Toshiko, car il avait grand besoin d'une amie à qui confier ses doutes en ce moment et Gwen, une jolie tentatrice qu'il jugeait susceptible de plaire à Jack.

Tosh rules !

Citation:
Jack quant à lui désigna Maud, tout en adressant un joli clin d'œil à Ianto, ainsi qu'Isabelle car il appréciait sa compagnie et surtout ses massages.

JACK AIME MES MASSAAAAAAAAAAAAAAAGES !

Citation:
Il craignait trop que Maud profite de la gentillesse et de la faiblesse de Ianto et qu'elle le dévore tout cru.

Pas fou ^^ Il l'a bien jaugée ^^

Citation:
Passer un après-midi sans parler de Jack ou de Lisa fit un bien fou au jeune homme et cela le détendit totalement.

Je suis sûre que Tosh saura trouver les mots qu'il faut...

Citation:
De son côté, Jack avait passé un après-midi affreux.

Pauvre Jack... Décidément... En même temps, il aurait dû me choisir moi Mr. Green... et Toc !

Citation:
Il aurait préféré tenir Ianto entre ses bras, plutôt que cette tentatrice.

Bon ok... ça je peux pas lutter ^^

Citation:
Au bout d'une heure, ne voyant toujours pas Ianto arriver, il demanda à Maud, vu qu'elle savait toujours tout sur le jeune homme, si elle avait une idée de l'endroit où il pouvait se trouver.

Je suis sûre que Maud a poser une balise Argos sur Ianto pour savoir où il est à chaque seconde

Citation:
« L'erreur est une humaine. Je ne peux pas lui refuser une seconde chance. Et regarde, j'ai moi-même fait quelques erreurs sur cette ile. »

Shocked Ianto ? ça va pas la tête ? Shocked

Citation:
« Tu parles de Jack? »

pas content JACK N'EST PAS UNE ERREUR !

Citation:
« Il me plait beaucoup c'est vrai. Mais j'ai peur de n'être que l'histoire d'un soir pour lui et je te rappelle qu'il a une copine lui aussi. Je suis perdu...

Ianto ? Jack est complètement in love avec toi... banane !

Citation:
« J'ai tellement peur de perdre Lisa. »

ELLE NE TE MERITE PAS !

« Tu n'as pas plutôt peur de perdre ton petit confort actuel et peur de l'inconnu avec Jack? »

Good point ! C'est vraiment une fille bien Smile

Citation:
Tout n'était peut-être pas perdu avec le gallois. Il suffisait juste de lui montrer que ses sentiments étaient sincères et qu'une vie meilleure l'attendait avec lui.

Allez Jack ! GO GO GO !

Citation:
Lisa hurla de rage en découvrant les images de Ianto saoul lors de la fête de la veille.
Furieuse, elle quitta la plage et rentra dans son bungalow. Il était grand temps qu'elle reprenne sa place...

toi ! là ! T'as loupé le coche ! Tu ne le mérites pas du tout ! Espèce de %#@!

Tu vas pas nous laisser cette
nous foutre en l'air cette belle histoire qui commence non ! Attention Missy ! Tu frises la correctionnelle pas content

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:36    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Bon, on est reparti dans le monde merveilleux du commentaire Mr. Green

Rhoooo, premier paragraphe et Ianto commence déjà à m'énerver !!!!
Il passe la nuit à penser à Jack et il se demande encore ce qu'il doit faire...
Bon, je te l'accorde, c'est surement plus facile pour un observateur extérieur, mais enfin quand même !!!

Ce qui le rattrape, c'est sa volonté de vouloir tirer les choses au claire avec Jack, ça devrait logiquement arranger les choses... Confused

La selection des tentatrices Confused
Bon, je dirais que c'est un bon choix.
Tosh : Une oreille attentive et de bons conseils pour Ianto.
Gwen : Petit malin ce Ianto, Gwen ou comment tenter de règler un problème en faisant diversion... Confused
Maud : La veinarde elle va pouvoir profiter de son Ianto encore un peu (mais attention, pas touche ou ca va c*** 5 minutes !!!)
Isabelle : Encore une petite veinarde experte en massage en plus (même chose, on touche qu'avec les yeux mécréantes !!!)

Sinon Exit Janet...
Vraiment c'est étrange, je ne comprends pas, elle avait l'air charmante Laughing

On passe ensuite aux fameux rendez-vous...

Ianto/Tosh : Je dis bravo Jack , choix judicieux !
Jack/Gwen : Là c'est pas la même... Mais Ianto garde sa logique et puis sa permet de vérifier que les intentions de Jack envers notre gallois préféré sont pures (ou en tout cas, aussi pure que possible, connaissant Jack Laughing )

Laughing Maud en tentatrice mangeuse d'homme (ou mangeuse de Ianto plutôt )

Le RDV Ianto/Tosh :
Encore une fois, Jack a fait un excellent choix, Tosh est tout ce qu'il fallait à Ianto pour qu'il fasse le point.
Cette brave Tosh est vraiment très bien, j'aurais presque envie qu'ils finissent ensemble tiens (attention, j'ai dis presque, va pas prendre des idées où il faut pas !!! )

Le RDV Jack/Gwen :
La première chose qu'on remarque, c'est que tu n'as pas l'air de porter Gwen dans ton coeur. Ou plutôt devrais-je dire, Gwen le boulet Laughing
La greluche tombe à l'eau comme une grosse gourdasse et en plus faux aller la sauver (le plus drôle c'est que quand j'imagines la scène, Gwen se noie dans 20 cm de flotte... Confused Comme une gourdasse en fait...)
Mais bon, elle aura au moins servi à nous prouver une bonne fois pour toute (s'il en était besoin) que Jack ne rigole pas et que Ianto a vraiment volé son coeur (c'est beau cette expression Laughing )

Au passage, je note que Maud et Isabelle pues du c**, zéro RDV, sympa pour elles Laughing

De retour au camp on s'aperçoit que Gwen est un boulet qui colle !!! Rolling Eyes (la pauvre...)

Mais Jack n'a d'yeux que pour son gallois d'amour !!!
Mais comme il ne le trouve, pas y fait quoi ???
Ba il va à la source de renseignement la plus complète et la plus fiable en matière de Iantonisme : Maud.
Et Bingo, tel les gugus Jaune de la pub des Pages Jaunes, Maud trouve la localisation de Ianto dans la seconde !!!!
Qu'elle est forte cette Maud Surprised

Jack le coquin file jouer les espions...
Moi j'adore les espions Laughing
Et pendant que Jack ouvre grand ses esgourdes, Tosh nous montre une fois de plus qu'elle est parfaite !!!
Tosh, t'as tout pigé à la vie chérie !!!!!

Bien maintenant Jack a les armes pour attaquer le cas Ianto à bras le corps (j'ai choisi cette expression exprès pour te faire imaginer tout plein de sous entendus Laughing )

Mais pendant ce temps, la mère Lisa détruit le matériel hyper sophistiqué de la prod !!!!!!!!! (Quand on dit qu'elle est diabolique la vilaine !!! )
Elle va encore la ramener cette sale petite *********** !!!!! pas content
Mais ce qui est marrant, c'est que tout le dernier paragraphes sur Lisa me fait invariablement penser à la maratre de Blanche-Neige dans le film Disney !! Confused
Je sais pas pourquoi :pp
C'est bizarre, Blanche-Neige n'est pourtant pas mon Disney préféré mais bon...
Lisa et la Méchante Reine, même combat

Bon, sinon, encore un magnifique chapitre, avec une Lisa qui casse le matos et ça !!!!
Ca !!! c'est audacieux, vraiment, je te le dis comme je le pense, il est vraiment très bizarre que jamais aucun candidats n'est envoyés ce truc vidéo valdinguer dans la tronche de la présentatrice...
Oui, plus que dans le feu, moi c'est la présentatrice et ses questions idiotes que je voudrais déglinguer !!! , mais comme elle est championne de Judo, je comprends que ce ne soit jamais arrivé en fait... Confused

Bref, j'arrête avec mes divagations et je te dit que j'attends la suite avec impatience, comme toujours ... Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 15:47    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

La suite de la célèbre émission!
merci pour vos commentaires.

Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 15:56    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Toujours aussi sympa à lire ... tu lui en fais baver, pauv' Jack !!!
Qu'est-ce qu'il est patient ... un Ianto Jones ça s'attrape pas comme ça.

La suite please !!!!

Merci Samaël
Rosa020
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 16:08    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Mais je veux la suiiiiiiteeeeeee !!!!!!!!! S'il te plaît...
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange