Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Citation:
Le lendemain, sur l'ile de la tentation (Jour 5 pour les accros de l'émission), les deux hommes passèrent la majorité de la journée à s'éviter

Surprised Surprised mais heu … Whyyyyyyy ??????

Citation:
Ianto souhaitait réfléchir à ce qu'il désirait réellement, sans être perturbé ou influencé par la présence de l'autre homme.
Jack, quant à lui, organisait son PRGM comme il aimait l'appeler: Plan de Récupération de Gallois Mignon.

Bon, Ok . vu comme ça … un break ne peut pas faire de mal ^^

Citation:
La journée était consacrée aux rendez-vous tentations, qui commençaient sérieusement à ennuyer Jack.
La seule personne avec qui il souhaitait passer un moment en tête à tête, c'était bien évidemment Ianto. Il avait osé suggérer l'idée à la production mais il s'était fait renvoyer avec une phrase polie du genre: " nous allons étudier votre proposition, mais l'emploi du temps des jours à venir est déjà bouclé, vous savez." En bref, il ne lui restait plus qu'à se plier aux règles du jeu

c’est bien du Jack tout craché ça .. Laughing

Citation:
Les tentatrices pour les rendez-vous du jour avaient été désignées par Johnette et Lisa à partir de photos. Ianto partait faire du quad avec Maud et Jack allait faire du jet-ski avec Isabelle.

on l’a notre rendez vous Soeurette

Citation:
En effet, la production rencontrait des légers problèmes de matériel et de personnel avec un de leurs cameramen.

David-S ???? qu’est-ce que tu fais avec Johnette ????????

Citation:
Pour la première fois depuis son arrivée sur l'ile de la tentation, Jack avait enfin droit à un rendez-vous séduction agréable. Isabelle était vraiment sympathique et elle au moins, elle ne se collait pas à lui tout le temps, contrairement à Gwen la veille. Elle ne le regardait pas non plus bizarrement comme Janet. Et pour ne rien gâcher, elle massait divinement bien.

Profite Yeles Wink   Laughing

Citation:
Mais son esprit était rempli d'images du jeune homme courant nu vers lui sur la plage et il n'y avait de place pour personne d'autre.

Ianto courant nu sur la plage ..

Citation:
Mais le sourire sur le visage de Jack s'effaça rapidement lorsque le serveur leur apporta le champagne. Il réalisa que son PRGM allait certainement tomber à l'eau.

« Oh, dans je te maudis, il y a Maud »murmura-t-il pour lui-même.

Et Jack ne se trompait pas...

Ben voyons, ça va être de ma faute ça … à tous les coups .. Sad

Citation:
La limousine de Maud et Ianto les déposa près d'un grand terrain aménagé spécialement pour faire de la moto ou du quad. Deux quads avaient été préparés pour l'après-midi, mais Maud insista pour monter sur le même que Ianto. La gallois s'installa à l'avant de l'engin et la tentatrice s'installa tout contre lui et passa les mains autour de sa taille, soi-disant pour se tenir.

Ben quoi ????? Mr. Green qui ne tente rien n’a rien

Citation:
Et il démarra le quad. Ils passèrent un bon après-midi ensemble, même si les mains de plus en plus présentes de Maud gênaient un peu Ianto.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii………. Mr. Green

Citation:
Après plusieurs heures de balades en quad, ils se dirigèrent tous les deux vers le lieu du dîner. Jack n'avait pas une seule fois quitté les pensées du gallois. Ils mangèrent en silence, échangeant deux ou trois mots.

Super, j’ai une carpe en face de moi …. La soirée risque d’être très annimée … Sad

Citation:
Ils dégustèrent en silence leurs noix de Saint Jacques et Ianto ne put s'empêcher de faire mentalement le rapprochement avec un certain Jack.

J) ça me rappelle quelque chose cette phrase Mr. Green .. mais quoi ??? Wink

Citation:
De son côté, la jeune tentatrice soupirait intérieurement. Ianto ne jetait même pas un coup d'œil dans sa direction. Elle ne pouvait même pas utiliser sa technique fatale du mordillage de lèvres dans ces conditions. Ianto Jones était décidemment une proie bien difficile, mais ça ne faisait que renforcer son envie de le capturer dans ses filets.

Citation:
Lorsque le dessert arriva, Maud décida de profiter du fait d'être seule en tête à tête avec lui et tenta pas tous les moyens de le charmer. Mais le jeune homme continuait à rester de marbre face à elle, pire encore il commença à lui parler de ses doutes, ses hésitations à propos de Jack, de Lisa. Il ne releva même pas son allusion plus que douteuse sur une banane différente de celle de son banana-split qu'elle aimerait plus que gouter.

Great … maintenant il chouine … sympa …. Sad

Citation:
Maud décida alors d'employer les grands moyens, il n'était pas question que ce petit mignonnet lui échappe.

jamais de la vie ^^

Citation:
Elle enchaina les commandes de bouteilles de champagne dans l'espoir de faire réapparaître le jeune homme désinhibé de l'autre soir.

si sobre j’y arrive pas .. peut-être que bourré il s’intéressera à moi … pitoyable je sais ….

Citation:
Mais tout ce qu'elle en tira, ce fut un Ianto version alcool triste, qui continua à se lamenter sur sa vie sentimentale.

bon, ben perdu .. j’aurais essayé …

Citation:
Furieuse d'avoir échoué, elle sortit de table et planta là le pauvre gallois qui parlait toujours, un verre d'alcool à la main.
Au bout de quelques minutes, il interrompit son monologue et se rendit compte qu'il était seul. Maud l'avait abandonné.

Il l’a cherché non ?

Citation:
Il se trouvait donc au milieu de nulle part, saoul, avec aucune idée de la direction à prendre. Il se mit à rire comme un débile en s'affalant par terre et dit en ricanant:
"je ressemble à un clocher esseulé au milieu d'une belle pelouse verte."

Trop tard… fallait y penser avant … non mais…

Citation:
L'effet alcool triste avait disparu pour laisser place à l'effet " l'abus d'alcool rend bête...". Il riait maintenant tout seul comme un idiot.
"Reviens Maud, tu loupes tout!" hurla-t-il dans la nuit.

t’as une main, tu t’en sers !!!!!!

Citation:
N'obtenant aucune réponse, il ajouta: "pfff je suis excité maintenant ! Tant pis, je vais aller voir Jack!"
Il s'avança alors dans le noir, l'air déterminé, la bouteille toujours à la main. Il se disait qu'en marchant le long de la mer, il finirait bien par retomber sur son campement.

et voilà, rebelote, je le saoule, il s’emoustille et qui va en profiter.. Jack …

Citation:
Perdus dans ses pensées, il ne vit pas arriver l'objet de ses désirs et fut plus que surpris lorsque Ianto lui sauta dessus en criant:
"Jackkkk!!!!!"
"Ianto? Mais qu'est-ce que tu fais là?"
"Je te cherchais, Jack. Alors j'ai suivi ton odeur et me voilà!" cria le jeune gallois en levant les bras en signe de victoire.
"Tu as bu, n'est-ce pas?"
"Voui! Allez, on fête nos retrouvailles" Il tendit alors la bouteille qu'il tenait toujours, mais il se rendit compte qu'elle était vide.
"Sniff, apu champagne. Je suis tout triste..."
Ianto se jeta alors au cou de Jack et lui dit:
"Jack fais-moi un bisou et je serais plus triste"
"Ianto..."
"Un bisou! Un bisou! Un bisou!"

Un Ianto bourré c’est vraiment pitoyable Laughing Smile ) Laughing

Citation:
Le gallois se mit debout et commença à sautiller autour de son ainé. Au bout de trois tours, il s'emmêla les pieds et s'écroula sur Jack.
"Tu ne tiens même plus debout ! Allez viens je te ramène chez toi."
"Et tu me sautes dessus après? Hein Jack?"
"Je te mets surtout au lit."
"Oh voui, toi et moi dans le lit" répondit le jeune homme en se léchant suggestivement les lèvres.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii……. Quand même …

Citation:
Décidé à ne pas se faire avoir une deuxième fois par un Ianto bourré, Jack le saisit par le bras et le traina jusqu'à son bungalow malgré les tentatives plus qu'insistantes de Ianto de lui glisser la main dans le short.

:casandra entreprenant le Ianto bourré .. Surprised

Citation:
Le gallois qui avait espéré autre chose se mit alors à bouder:
"Fais pas ta chochotte Jack! Un vrai bisou! S'il te plait"
Avec une moue ridicule, il tendit les lèvres, réclamant son dû.
"Bonne nuit Ianto"murmura Jack avant de partir précipitamment sans laisser le temps à Ianto de réagir.

Comment il a fait pour résister à sa moue ??????? Shocked

Citation:
Il n'était qu'à quelque mètres de son logement quand il entendit le gallois hurler à travers tout le campement:
"Jaaaaaaaaaaack!!!! Mon bisou!!!!!"

OH MON DIEU … la honte intersidérale qu’il va avoir le lendemain… je suis sûre que les micros et caméras ont tout enregistré … Surprised Surprised Surprised

Citation:
Il frissonna, un sentiment de désir brut le parcourant en entendant le jeune homme crier ainsi. Il ferma les yeux un instant, se concentrant pour réprimer ce désir fou qu'il sentait monter en lui. Une envie irrésistible de retourner en courant auprès de Ianto et le plaquer contre son lit et faire en sorte qu'il crie ainsi encore et encore, mais de plaisir cette fois-ci.

courage Jack !!!! résiste .. prouve que tu existes… (obs.. me suis trompée de chanson )

Citation:
Lorsqu'il rouvrit doucement les yeux, le désir n'avait pas disparu, au contraire. Il serra les poings jusqu'à ce que sa peau en devienne blanche et s'appuya légèrement contre le premier arbre venu. Il n'avait jamais connu une telle frustration, il était tellement habitué à obtenir tout ce qu'il voulait et tout de suite. Le gallois lui faisait vraiment de l'effet. Il découvrait pour la première fois le véritable sens des mots volonté et patience. En soupirant, il se redressa et reprit le chemin de son bungalow. Il savait ce dont il avait besoin pour évacuer tout ça...

respire lentement, fait le vide dans ta tête … voilà … ça va aller

Citation:
Dès qu'il arriva dans son bungalow, Jack se rua vers la salle de bain pour une bonne douche froide. Il resta cinq bonnes minutes sous l'eau froide dans l'espoir de se calmer.

suis pas sûre que ça va marcher … Confused

Citation:
Ça ne lui ressemblait pas de faire preuve d'autant de patience, mais l'idée de profiter d'un Ianto saoul le dégoutait. Il voulait entamer une véritable relation avec lui, sur de bonnes bases. Mais ça devenait difficile de tenir ces bonnes résolutions lorsqu'un Ianto bourré signifiait un Ianto entreprenant.

c’est clair …

Citation:
Après la douche qui n'eut malheureusement effet sur son état de frustration, Jack s'allongea sur son lit, sachant très bien qu'il ne trouverait pas le sommeil. Cela faisait quelques minutes qu'il se tournait et se retournait entre ses draps, quand il entendit tout à coup un énorme bruit dehors...

… j’ai ma petite théorie là dessus… mais chut … on verra bien si c’est ça

----------------------------

Franchement
J’ai adoré ce chapitre, même si pour "moi" c’est pas une super soirée …
Mais lire les faits et gestes d’un Ianto bourré c’est jouissif Laughing Smile ) Laughing  

et vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 21:16    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Alors, c'est parti pour le jour 5 Mr. Green

C'est reparti pour une journée de reflexion pour Ianto !!! Rolling Eyes
Et une journée de reconquête pour Jack, enfin de conquête en fait, parce que Jack n'a encore jamais eu Ianto

Le PRGM Laughing

Les rendez-vous tentations...
Tu m'étonnes que ça ennui Jack, lui ce qu'il veut lui, c'est Ianto, alors y risque pas d'être tenté... Rolling Eyes
Pauvre Jack, forcé de se plier au réglement, il doit pas avoir l'habitude Laughing

Feu de camp repoussé pour cause de "lègers problèmes de matériels" Laughing
Par contre je m'inquiète un peu en ce qui concerne "le cameraman"... (Je m'inquiète beaucoup même... Laughing )

Les rdv quad et Jet ski, des classiques ça aussi... Okay

Le rdv Jet ski de Jack et Isabelle :
Enfin un bon RDV pour le pauvre Jack.
Parcours sans faute pour Isabelle dont la seule erreur sera finalement de na pas être Ianto... Mr. Green

Le RDV quad de Ianto et Maud par contre...
La pauvre, elle a beau déployer toute sa séduction, ça marche pas non plus (le coup de la banane était d'une incroyable subtilité, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché Laughing )...
Et pour elle c'est pire, la pauvre, il hésite entre 2, mais aucun des deux n'est elle... Laughing
C'est ballot quand même...
Et le coup du Ianto bourré ne marche pas non plus... Rolling Eyes

Pauvre pauvre Maud...

Mais bon, ce RDV nous aura au moins montrer une chose, c'est que Ianto préfère Jack...
Parce que durant toute cette soirée, on ne l'a pas beaucoup entendu réclamer Lisa

Et quand le destin s'en mêle... Mr. Green
Même bourré, Ianto tombe direct sur Jack.
Un Ianto trèèèèèèèès entreprenant, bien qu'un chouilla pathétique, je crois qu'il serait grand temps qu'il se décide à ouvrir les yeux le bougre

Pfiou, il est fort ce Jack, il résiste !!!! C'est un Warrior !!!!!!!!!!!!!!!!

Il résiste mais il est gravement frustré le pauvre, Ianto lui en aura fait baver dis donc...

La fameuse scène de douche.. Laughing
Elle est très bien, plus la peine de me harceler maintenant Laughing

Et là...
Badaboum !!!
Qu'est-ce que ça peut-être ????
Moi je songe à un clone Confused

Bon, encore un grand chapitre, qui mène inexorablement vers une réunion de Jack et Ianto...
C'est obligé !!!!
Il suffit de les regarder, Jack est à fond au point de résister à la tentation, ce qui n'est pas dans ses habitudes...
Et Ianto est très attiré par Jack, le truc c'est qu'il e l'a pas encore accepté on dirais...

PS : ce dernier paragarphe n'est en aucun cas une subtil façon d'influencer l'auteur... Laughing

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 16:24    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

chp 11 tout aussi craquant que les précédents
leurs états d'âmes...
et c'estquoi cet énorme boum dehors ???? en plus tu t'arrêtes juste là

vivement la ssssssssuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeeeeeee
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 11:51    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Et c'est reparti pour une nouvelle journée !

Citation:
Le lendemain, sur l'ile de la tentation (Jour 5 pour les accros de l'émission), les deux hommes passèrent la majorité de la journée à s'éviter.

Ben m'alors ? Ils se font peur ?

Citation:
Ianto souhaitait réfléchir à ce qu'il désirait réellement, sans être perturbé ou influencé par la présence de l'autre homme.

Arrête de réfléchir et fonce sur Jack !

Citation:
Jack, quant à lui, organisait son PRGM comme il aimait l'appeler: Plan de Récupération de Gallois Mignon.

Laughing J'adore le nom de son plan Mr. Green

Citation:
La seule personne avec qui il souhaitait passer un moment en tête à tête, c'était bien évidemment Ianto. Il avait osé suggérer l'idée à la production mais il s'était fait renvoyer avec une phrase polie

Mais quelle bande de #%@!*£ ! pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Ianto partait faire du quad avec Maud et Jack allait faire du jet-ski avec Isabelle.

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai rencard avec Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack...

oups pardon

Citation:
En effet, la production rencontrait des légers problèmes de matériel et de personnel avec un de leurs cameramen.

Laughing Sacré David va !

Citation:
Jack et Isabelle montèrent dans la première limousine qui les conduisit jusqu'à une station nautique. Une fois là-bas, ils se changèrent et passèrent la majeure partie de l'après-midi à s'amuser comme des petits fous en jet-ski.

YOUHOU !

Citation:
Jack avait enfin droit à un rendez-vous séduction agréable. Isabelle était vraiment sympathique et elle au moins, elle ne se collait pas à lui tout le temps, contrairement à Gwen la veille.

Mais QUI aurait douté hein ? Je suis quelqu'un de vraiment sympathique !

Citation:
Elle ne le regardait pas non plus bizarrement comme Janet.
Et pour ne rien gâcher, elle massait divinement bien.

JACK AIME MES MASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES !

Citation:
S'il n'avait pas eu autant un beau gallois en tête, il se serait laissé aller à flirter avec la tentatrice comme à son habitude.

Là, en même temps, je peux pas lutter... Tant pis... je me serai bien amusée quand même Smile

Citation:
Mais son esprit était rempli d'images du jeune homme courant nu vers lui sur la plage et il n'y avait de place pour personne d'autre.

rooooooooooooooooooooooooooh, il est total in love

Citation:
Cette idée le faisait rire d'un autre côté. Lui, le grand Jack Harkness, si sûr de lui, s'inquiétait que Ianto puisse rester insensible à son charme.

Il est pas insensible ! Bien au contraire Jack ! Allez ! Fonce !

Citation:
Le patron les installa à l'écart et ils dégustèrent en tête à tête un succulent repas:des filets de sandre cuits à la perfection avec en dessert une dame blanche digne d'un grand restaurant.

Un bon repas en belle compagnie... le rêve... même si ça doit en rester là... c'est pas grave Cool

Citation:
« Oh, dans je te maudis, il y a Maud »murmura-t-il pour lui-même.
Et Jack ne se trompait pas...

Shocked Maud ? Oh nooooooooooooon, tu vas pas tout ficher par terre ! ? !

Citation:
Deux quads avaient été préparés pour l'après-midi, mais Maud insista pour monter sur le même que Ianto. La gallois s'installa à l'avant de l'engin et la tentatrice s'installa tout contre lui et passa les mains autour de sa taille, soi-disant pour se tenir.

Ben voyons

Citation:
Ils passèrent un bon après-midi ensemble, même si les mains de plus en plus présentes de Maud gênaient un peu Ianto.

T'abuses quand même Mr. Green

Citation:
Ils mangèrent en silence, échangeant deux ou trois mots.

un dîner silencieux ou presque ? Erf Surprised

Citation:
Ils dégustèrent en silence leurs noix de Saint Jacques et Ianto ne put s'empêcher de faire mentalement le rapprochement avec un certain Jack.

ça me rappelle quelque chose ce menu... mais quoi ? Confused

Citation:
De son côté, la jeune tentatrice soupirait intérieurement. Ianto ne jetait même pas un coup d'œil dans sa direction. Elle ne pouvait même pas utiliser sa technique fatale du mordillage de lèvres dans ces conditions.

ça marchera pas... Il a la tête ailleurs, ça se voit Sad

Citation:
Il ne releva même pas son allusion plus que douteuse sur une banane différente de celle de son banana-split qu'elle aimerait plus que gouter.

Laughing T'as pas honte ? ! ?

Citation:
Elle enchaina les commandes de bouteilles de champagne dans l'espoir de faire réapparaître le jeune homme désinhibé de l'autre soir.

Drunk Ianto... T'as pensé à apporter le mètre ruban ?

Citation:
Mais tout ce qu'elle en tira, ce fut un Ianto version alcool triste, qui continua à se lamenter sur sa vie sentimentale.

pauvre Ianto Sad

Citation:
Furieuse d'avoir échoué, elle sortit de table et planta là le pauvre gallois qui parlait toujours, un verre d'alcool à la main.

Mauvaise perdante...

Citation:
Avec difficulté, il se leva de table et se dirigea en titubant vers le parking pour retrouver la limousine, une bouteille à la main.
Malheureusement pour lui, Maud était rentrée avec.

Shocked Ben... va falloir marcher... et dans son état, ça va pas être facile Mr. Green

Citation:
"je ressemble à un clocher esseulé au milieu d'une belle pelouse verte."

Le clocher 2, le retour

Citation:
L'effet alcool triste avait disparu pour laisser place à l'effet " l'abus d'alcool rend bête...".

Ianto ? Tu t'es vu quand t'as bu ? Mr. Green

Citation:
"Reviens Maud, tu loupes tout!" hurla-t-il dans la nuit.

Voilà, fallait pas partir... perdu... Mr. Green

Citation:
N'obtenant aucune réponse, il ajouta: "pfff je suis excité maintenant ! Tant pis, je vais aller voir Jack!"

Yeah !

Citation:
Déçu, il prit le chemin de la plage, histoire d'aller réfléchir un peu au calme.

Pauvre Jack Sad

Citation:
Il s'assit face à la mer et se remémora les instants partagés sur cette même plage avec Ianto.

Face à la mer... J'aurais dû grandir... oups !

Citation:
"Jackkkk!!!!!"
"Ianto? Mais qu'est-ce que tu fais là?"

Ianto ! ça va pas de sauter comme ça sur Jack ?

Citation:
"Voui! Allez, on fête nos retrouvailles" Il tendit alors la bouteille qu'il tenait toujours, mais il se rendit compte qu'elle était vide.
"Sniff, apu champagne. Je suis tout triste..."

T'as sifflé toute la bouteille ? Ouh là, ça va pas être beau... encore un Ianto malade ?

Citation:
"Jack fais-moi un bisou et je serais plus triste"
"Ianto..."
"Un bisou! Un bisou! Un bisou!"

Citation:
Le gallois se mit debout et commença à sautiller autour de son ainé. Au bout de trois tours, il s'emmêla les pieds et s'écroula sur Jack.

mais quelle truffe !

Citation:
"Tu ne tiens même plus debout ! Allez viens je te ramène chez toi."
"Et tu me sautes dessus après? Hein Jack?"

Horny Ianto ? Décidément, l'alcool le fait passer par tous les stades

Citation:
"Je te mets surtout au lit."
"Oh voui, toi et moi dans le lit" répondit le jeune homme en se léchant suggestivement les lèvres.

héhé Petit coquin va !

Citation:
Décidé à ne pas se faire avoir une deuxième fois par un Ianto bourré, Jack le saisit par le bras et le traina jusqu'à son bungalow malgré les tentatives plus qu'insistantes de Ianto de lui glisser la main dans le short.

Ianto ? Mais il se lâche là ! Shocked

Citation:
"J'ai toujours pas eu mon bisou..." geignit Ianto, en retenant Jack par le bras.
Jack se pencha alors vers lui et lui déposa un chaste baiser sur le front.

Ouh ! Quel self control ! Total respect

Citation:
"Bonne nuit Ianto"murmura Jack avant de partir précipitamment sans laisser le temps à Ianto de réagir.

vite, avant qu'il ne lui saute dessus Mr. Green

Citation:
Il n'était qu'à quelque mètres de son logement quand il entendit le gallois hurler à travers tout le campement:
"Jaaaaaaaaaaack!!!! Mon bisou!!!!!"

si ça, ça réveille pas tout le camp !

Citation:
Il frissonna, un sentiment de désir brut le parcourant en entendant le jeune homme crier ainsi.

Shocked

Citation:
Une envie irrésistible de retourner en courant auprès de Ianto et le plaquer contre son lit et faire en sorte qu'il crie ainsi encore et encore, mais de plaisir cette fois-ci.

Euh, ben vas-y Jack... fais-toi plaisir (et nous avec )

Citation:
Lorsqu'il rouvrit doucement les yeux, le désir n'avait pas disparu, au contraire. Il serra les poings jusqu'à ce que sa peau en devienne blanche et s'appuya légèrement contre le premier arbre venu.

je contrôle mes émotions

je contrôle mes émotions

je contrôle mes émotions

Citation:
Il n'avait jamais connu une telle frustration, il était tellement habitué à obtenir tout ce qu'il voulait et tout de suite.

c'est plutôt ça non ?

Citation:
En soupirant, il se redressa et reprit le chemin de son bungalow. Il savait ce dont il avait besoin pour évacuer tout ça...

J'ai bien une idée Confused

Citation:
Dès qu'il arriva dans son bungalow, Jack se rua vers la salle de bain pour une bonne douche froide.

Arf ! La douche froide ! Rien de tel pour calmer les ardeurs Mr. Green

Citation:
Après la douche qui n'eut malheureusement effet sur son état de frustration, Jack s'allongea sur son lit, sachant très bien qu'il ne trouverait pas le sommeil. Cela faisait quelques minutes qu'il se tournait et se retournait entre ses draps, quand il entendit tout à coup un énorme bruit dehors...

Boum ?

Mais quel boum ?

C'est quoi ! ? C'est qui ? !

Missyyyyyyyyyyyyyyyyy, tu peux pas nous laisser dans l'attente comme ça ! pas content pas content pas content
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 20:28    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Chapitre 12 en ligne... On approche tout doucement de la fin...
merci encore pour vos comm! contente de voir que vous appréciez!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 13:10    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Alors, Chapitre 12 :

Un gros bruit, Jack qui se rue pour aller voir...
... tout va bien ce n'est qu'un gros Ianto bourré qui s'est éfondré devant la porte Laughing

Il laisse les robinets ouverts pour se faire héberger, c'est mignon, pas très écolo, mais mignon, pas très malin non plus, mais mignon... Laughing

Le Ianto bourré est un tantinet agaçant, mais vraiment très très entreprenant Laughing
Au point que Jack n'y tienne plus, voilà ce qui arrvie quand on joue avec le feu...
Rhaaa ce Ianto, faudra pas qu'il vienne se plaindre au réveil s'il a mal au... (Non non, j'ai rien dit ) Laughing

Mais Jack est fort, Jack est rempli de bravoure et malgré tout les efforts de Ianto, il parvient à se contrôler...
Chapeau !!! Laughing

Mais dis donc, Ianto se met à plaquer Jack contre les murs maintenant Surprised
Et la forcément, Jack perd le contrôle...
Déjà qu'avant il avait du mal à ce contenir, là c'est clair qu'il pouvait plus...

Rhoooo ba voui, pas facile de déboutonner les boutons d'une chemise quand on a 20g dans chaque bras Laughing
Du coup il arrache tout, on vois que c'est pas lui qui va devoir recoudre tout les boutons !!!

OUF, fausse alerte, Ianto avait visiblement moins de 20g par bras puisqu'il est déjà dégrisé, comme ça, il pourra pas dire que c'est une erreur et qu'il a pas fait exprès. Mr. Green

Pff, il est plus bourré, mais ca l'empêche pas de foutre en l'air sa chemise !!!

Bref, ce qui suit ne nous regarde pas !!! Laughing

"Lorsqu'ils s'endormirent quelques heures plus tard, repus et heureux, ils avaient tous les deux le sourire aux lèvres."
Tu m'étonnes qu'ils ont le sourire, les deux mécréants !!!!

Bref, chapitre génial, mais qui sent la fin... Crying or Very sad

PS : je tiens à souligner que Ianto préfère Jack à Lisa... C'est lui qui l'a dit, ou pensé plutôt... Jsute pour dire que ça peut pas finir comme autrement que comme ça doit finir !!! Si tu me comprend bien

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:33    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

chaud time !!!!

déjà la fin ??? 12 chapitres, je les ai pas vu passer  Smile

Toujours aussi agréable à lire, merci !!!

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 12:52    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

On en était restés à un gros boum... mais quel est donc ce boum ? ! ? Confused

Citation:
Jack bondit hors de son lit et se rua vers la portée d'entrée pour voir ce qui se passait à l'extérieur, pour découvrir l'origine de ce bruit. Il fut surpris de voir un Ianto affalé par terre, un sourire idiot sur le visage et un oreiller sous lui.

Franchement, on aurait pu s'en douter tiens ^^

Citation:
Le gallois se redressa difficilement et secoua bêtement la main droite.
"Recoucou Jack!"

J'imagine trop bien la scène

Citation:
"Ianto, qu'est-ce que tu fais là? Tu devrais être en train de dormir."
"Bouh, t'es même pas content de me voir" répondit le jeune homme avec une moue ridicule.

tit pépère... on lui ferait presque un câlin tiens...

Citation:
"Ben... En fait, j'ai un petit problème. Je ne peux plus dormir chez moi."

Confused Mais qu'est-ce qu'il a encore foutu ? ! ?

Citation:
Il était impossible de résister au regard suppliant de panda du gallois et Jack s'écarta pour le laisser passer.
"Viens, entre. Raconte-moi ce qui se passe."

Rhooooooooooo les yeux de panda... qui peut y résister ?

Citation:
Ianto se précipita alors à l'intérieur du bungalow et sauta directement sur le lit de son ainé en criant:
"Youhou!"

Mais quel môme quand même ^^

Citation:
"J'ai oublié de fermer le robinet d'eau. Mon bungalow ressemble maintenant à une pataugeoire. Tu devrais venir voir, c'est rigolo. Mais c'est pas pratique pour faire un bon dodo."

maman les p'tits Ianto qui vont sur l'eau ont-ils des jambes...

Citation:
"Tu as fait exprès de laisser l'eau couler?"
"Ianto ne répondit rien. Il continua de sourire innocemment et se colla contre Jack.

ben voyons

Citation:
"Un tout petit peu... Je voulais tellement venir dormir avec toi, Jack. Allez, fais pas ta tête de Monsieur tout sérieux. Je veux Monsieur Dragueur moi. Jack, pourquoi tu dis rien? Tu m'en veux?"

Dis que tu lui en veux pas Jack... dis lui

Citation:
"Oh, avec un aveu aussi irrésistible, je ne peux plus me retenir. Tu l'as bien mérité ton bisou."

ah ben voilà... il a craqué ^^

Citation:
Sans laisser le temps au gallois de répondre, il reprit ses lèvres pour un baiser moins chaste. Le baiser se fit gourmand voire limite joueur.Leurs langues se trouvèrent et commencèrent une danse folle dont eux seuls connaissaient les pas.

Y fait chaud là tout suite non ?

Citation:
Au bout de quelques minutes d'un baiser langoureux, Jack délaissa les lèvres du gallois à regret et s'écarta de lui. Il ne voulait pas aller plus loin ce soir et il valait mieux mettre un peu de distance entre eux, sinon il ne tiendrait pas bien longtemps.

Mais allez Jack... soit pas timide

Citation:
Il regarda le jeune homme couché, les yeux fermés encore sous le coup de l'émotion et soupira. Ianto était vraiment une douce tentation à laquelle il était dur de résister.

N'est-ce pas Duam ?

Citation:
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car il se retrouva tout à coup plaqué contre le mur avec force par un Ianto apparemment vexé d'avoir été repoussé ainsi.

Shocked Ah ! Carrément ! ? ! Shocked

Citation:
Tout en dévorant de baisers la nuque de son ainé, il tenta de lui déboutonner la chemise. Mais ce n'était pas une tache facile avec autant d'alcool dans le sang. Il grogna de frustration et capitula : il tira fortement sur les deux pans du vêtement, faisant ainsi sauter tous les boutons récalcitrants.

oups !

Citation:
Lorsqu'il arriva au niveau du nombril, Ianto souffla doucement contre la peau nue de son ainé, provoquant un gémissement de la part de ce dernier.

là, je vais ouvrir la fenêtre... c'est étouffant ici...

Citation:
Jack avait passé les mains dans la chevelure du gallois, l'incitant à continuer et surtout à se diriger plus bas.

rhoooooooooo le coquin

Citation:
Sans ménagement, il attira Ianto vers lui et l'embrassa avec force. Peu importe que le jeune homme soit sous l'emprise de l'alcool, il le voulait ici et maintenant.

il va passer à la casserole, je vois plus que ça ^^

Citation:
Mais ce que Jack ne savait pas c'est que tout cette situation avait dégrisé le gallois et il était maintenant pleinement conscient de ses actes.

Shocked Il craque aussi ! ! ! !

Citation:
C'était tellement différent de ce qu'il avait pu ressentir avec Lisa et surtout tellement mieux.

Ben oui quoi ! C'est Jack quand même !

Citation:
Soudain, Jack arrêta ses caresses et regarda Ianto dans les yeux, avant de lui dire d'une voix sincère:
"En fait, je crois que j'adore tout de toi."

La gourmandise galloise a encore frappé... il est tout amoureux notre Jack Mr. Green

Citation:
Lorsqu'ils s'endormirent quelques heures plus tard, repus et heureux, ils avaient tous les deux le sourire aux lèvres.

Mais... mais... tu peux pas arrêter en si bon chemin ! ? ! pas content pas content pas content

La suite ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiite !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 13:10    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Citation:
Jack bondit hors de son lit et se rua vers la portée d'entrée pour voir ce qui se passait à l'extérieur, pour découvrir l'origine de ce bruit. Il fut surpris de voir un Ianto affalé par terre, un sourire idiot sur le visage et un oreiller sous lui.
J'en étais sûre que c'était Ianto bourré qui s'étalait de tout son long sur le perron du bungalow

Citation:

Le gallois se redressa difficilement et secoua bêtement la main droite.
"Recoucou Jack!"
Mon dieu qu'un Ianto bourré c'est ridicule

Citation:

"Ben... En fait, j'ai un petit problème. Je ne peux plus dormir chez moi."
Il releva alors la tête et, en regardant Jack droit dans les yeux, avec un air de chien battu, il ajouta:
"Tu m'héberges?"
Qui pourrait résister à ce regard ??? hein ??? Mr. Green

Citation:

Ianto se précipita alors à l'intérieur du bungalow et sauta directement sur le lit de son ainé en criant:
"Youhou!"
Même bourré, il sait encore ce qu'il fait le garnement

Citation:

Jack se mit alors assis au bord du lit et posa sa main sur l'épaule du jeune homme, dans l'espoir de le calmer.
"Qu'est-ce qui t'arrive?"
"Ben... Après que tu m'ais lâchement abandonné, je suis allé me brosser les dents comme le sage petit enfant que je suis et hop au lit comme tu avais dit...
"Et?"
"J'ai oublié de fermer le robinet d'eau. Mon bungalow ressemble maintenant à une pataugeoire. Tu devrais venir voir, c'est rigolo. Mais c'est pas pratique pour faire un bon dodo."
"Ianto?"
Toutes les solutions sont bonnes pour arriver à ses fins, même les plus débiles

Citation:

Il poussa un cri lorsque Jack lui sauta dessus et posa ses lèvres sur les siennes. Tout en l'embrassant fougueusement, Jack obligea le jeune homme à s'allonger et se colla à lui.
Il lui murmura ensuite à l'oreille:
"Oh, avec un aveu aussi irrésistible, je ne peux plus me retenir. Tu l'as bien mérité ton bisou."
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

Sans laisser le temps au gallois de répondre, il reprit ses lèvres pour un baiser moins chaste. Le baiser se fit gourmand voire limite joueur.Leurs langues se trouvèrent et commencèrent une danse folle dont eux seuls connaissaient les pas.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation:

Ianto gémit contre les lèvres de son ainé dont les mains parcouraient son corps sans retenue. Il laissa même un grognement de plaisir pur lui échapper lorsque Jack se frotta suggestivement contre lui et lui fit sentir l'effet qu'il lui faisait.

Citation:

Au bout de quelques minutes d'un baiser langoureux, Jack délaissa les lèvres du gallois à regret et s'écarta de lui. Il ne voulait pas aller plus loin ce soir et il valait mieux mettre un peu de distance entre eux, sinon il ne tiendrait pas bien longtemps.
ça se comprend
Citation:

Il regarda le jeune homme couché, les yeux fermés encore sous le coup de l'émotion et soupira. Ianto était vraiment une douce tentation à laquelle il était dur de résister.
"Voilà, tu as eu bisou"dit Jack en se relevant du lit.
ha ben non... il va pas le laisser là ... en plan ... comme ça ... dans cet état ...

Citation:

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car il se retrouva tout à coup plaqué contre le mur avec force par un Ianto apparemment vexé d'avoir été repoussé ainsi.
Faut pas chauffer un Ianto pour le repousser après .. Surprised

Citation:

Il s'apprêtait à protester mais le gallois l'en empêcha en joignant leurs lèvres pour un baiser plus que possessif et sauvage, montrant bien tout le désir qu'il avait en lui.
AAgnnnnaaaaaaa...........

Citation:

Il stoppa toute pensée cohérente lorsqu'il sentit les mains de jeune homme se glisser sous sa chemise.
OMG ... fait un peu chaud là ....

Citation:

Les gémissements qui s'échappèrent de sa bouche encouragèrent Ianto à continuer. Tout en dévorant de baisers la nuque de son ainé, il tenta de lui déboutonner la chemise. Mais ce n'était pas une tache facile avec autant d'alcool dans le sang. Il grogna de frustration et capitula : il tira fortement sur les deux pans du vêtement, faisant ainsi sauter tous les boutons récalcitrants. Il fit ensuite glisser lentement la chemise le long du corps de Jack, tout en lui caressant le torse.
Help... quelqu'un aurait de l'eau fraiche, des glaçons, un iceberg ????????????

Citation:

Les lèvres suivirent bientôt le chemin parcouru par les doigts et il partit à la découverte du corps de l'autre homme, dont le désir était plus qu'évident.

Lorsqu'il arriva au niveau du nombril, Ianto souffla doucement contre la peau nue de son ainé, provoquant un gémissement de la part de ce dernier. Jack avait passé les mains dans la chevelure du gallois, l'incitant à continuer et surtout à se diriger plus bas.

Citation:

Sans ménagement, il attira Ianto vers lui et l'embrassa avec force. Peu importe que le jeune homme soit sous l'emprise de l'alcool, il le voulait ici et maintenant. Mais ce que Jack ne savait pas c'est que tout cette situation avait dégrisé le gallois et il était maintenant pleinement conscient de ses actes.

Pressé de sentir sa peau nue contre la sienne, il déchira sa chemise. le contact de leurs deux torses fit gémir Ianto qui s'aggripa à Jack comme si sa vie en dépendait. C'était tellement différent de ce qu'il avait pu ressentir avec Lisa et surtout tellement mieux.

et paf, dans ta face Lisa la pétas**** Mr. Green

Citation:

Jack prit la main du gallois et l'entraina vers le lit en lui souriant doucement. Ianto lui rendit son sourire et le suivit, il se sentait vraiment en confiance avec cet homme. Il avait l'impression qu'il le suivrait jusqu'au bout de monde s'il le lui demandait.
... ça c'est la "Jack's Touch" Laughing

Citation:

Jack déposa un doux baiser sur le nez de Ianto et lui murmura:
"J'adore ton nez..."
Il effleura ensuite ses lèvres des siennes.
"J'adore tes lèvres..."
Il descendit plus bas et lui mordilla gentiment l'épaule. Ianto ne put retenir un gémissement.
"J'adore tes épaules..."
Jack caressa sensuellement son torse et ajouta:
"Humm, j'adore ta peau..."

Le gallois ne put s'empêcher de glousser bêtement lorsque la main de Jack lui frôla le ventre, zone où il était très chatouilleux.
"J'adore ton rire..."

Soudain, Jack arrêta ses caresses et regarda Ianto dans les yeux, avant de lui dire d'une voix sincère:
"En fait, je crois que j'adore tout de toi."

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ........ c'est trop meugnon

Citation:

Il rabattit les couvertures sur eux, les enfermant ainsi dans une sorte de bulle coupée du reste de l'univers.
Entre les draps, ils partirent à la découverte du corps de l'autre par des baisers et des caresses.

Lorsqu'ils s'endormirent quelques heures plus tard, repus et heureux, ils avaient tous les deux le sourire aux lèvres.
ENFIN !!!!!!!!!!!!! c'était pas trop tôt

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
nath7

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:20    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

j'avais pas mis ce sujet en surveillance  je suis folle ou quoi ?

bon je rattrape mon retard -je fécilite Ianto et sa pataugoire - avec son oreiller je le trouve trop mignon 
et bravo à Jack de résister  (il est devenu un saint ?)?! quel  courage et abnegation - mais heureusement Ianto à décider de ne pas le laisser faire
encore mieux qu'il se soit dégrisé - au moins il n'oubliera pas cette fois ci
il était  temps !
missy

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 00:17    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Merci, merci pour vos comm^^
Avant-dernier chapitre de cette folle aventure!!

No, I am not a Johnette...
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 08:29    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Merci pour ce chapitre !!! J'étais presque en manque ... Surprised
C'est  toujours aussi bien !!!  Okay
Je lis ton histoire avec le sourire aux lèvres (heureusement que je suis seule au bureau) et avec délectation.
Tu as réussi à imposer un Jack et Ianto, certes différents de la série, mais auxquels je me suis attachée.

Et merci pour la fin, j'avais peur de la réaction de Ianto aux iamges de Lisa ...
Et cela va sans dire, vite la suite 

Merci Samaël
nath7

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:44    Sujet du message: chp13 Répondre en citant

mmhh Okay ça semble bien parti pour les PGRM ou PSGC de Jack- faut justequ'il trouve l'occasion de lui dire ses sentiments ...
mais bon on verra ce que tu nous concoctes pour le passage Tv de Jack !! Confused
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 23:27    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Et nous revoilà après avoir laissé nos deux tourtereaux en train de faire des papouilles sous la couette

Citation:
Le lendemain matin, Ianto se réveilla le premier avec une bonne migraine. Il se promit mentalement de ne plus boire une goutte d'alcool sur cette foutue ile.

Les lendemains de cuite, avec les cheveux qui poussent à l'intérieur de la tête... c'est rude ça ^^

Citation:
Il avait un peu honte de s'être laissé aller aussi facilement mais il ne regrettait rien.

Il ne regrette rien ! En même temps, qui regretterait d'avoir passé la nuit avec Jack ? Hein ?

Citation:
Rencontrer Jack était vraiment la meilleure chose qu'il lui était arrivée depuis longtemps.

Si c'est pas trognon ça !

Citation:
Jack dormait paisiblement, tourné vers l'autre côté du lit et le jeune homme ne résista pas à la tentation que représentait un Jack Harkness nu et sans défense.

On ne peut pas lui en vouloir non plus

Citation:
Il se retourna en s'étirant et embrassa Ianto sur le front. Tout en lui caressant les cheveux, il murmura:
"Bonjour toi."

Quelle vision de rêve au réveil... ouah !

Citation:
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Jack serra l'autre homme contre lui et ils restèrent quelques minutes ainsi, profitant simplement de la présence de l'autre.

câlinou Smile Ils sont trop mignons... (oui, je sais, je suis en mode totale fleur bleue)

Citation:
Ils avaient passé une nuit merveilleuse, fabuleuse et Jack ne regrettait pas une seule seconde de s'être retenu, de ne pas être allé jusqu'au bout.

Shocked Jack s'est retenu ? ! ? Shocked

Citation:
Tout ce qu'il souhaitait, c'est que leur première fois soit un moment magique pour eux deux et surtout inoubliable.

ça c'est de l'amour ! Ou alors je ne m'appelle plus Yeles !

Citation:
Lorsqu'il rompit le baiser, Jack plongea son regard dans celui de Ianto et prit une grande inspiration.
"Ianto, je t'..."

Mais c'est pas vrai !

Y'en a pas un sur ce forum qui soit fichu de terminer cette maudite phrase ! ? ! pas content pas content pas content

Citation:
C'était un membre de la production qui venait leur annoncer que le feu de camp allait être un peu différent aujourd'hui.

Surprised Il arrive bien lui... Mais on s'en cogne de ton feu de camp ! Allez coucouche panier va !

Citation:
En entendant la nouvelle concernant les feux de camp, Jack paniqua un peu.

Ben m'alors Jack ? Tu stresses ? Shocked

Citation:
Ianto devina les pensées de l'autre homme et le rassura d'un baiser.
"Ne t'inquiète pas. Cette fois-ci je sais ce que je veux, c'est toi et seulement toi."

Et pan ! Dans ta face Lisa !

Citation:
"J'y compte bien" murmura Jack en le serrant possessivement contre lui. "Mais pas avant?"
"Jack, tu sais très bien ce qu'a dit la production. On doit se montrer un maximum en présence des tentatrices. Je ne pense pas que ça les intéresse de nous filmer ensemble."

voyou va...

euh, je peux avoir les rushes ?

Citation:
Déterminé à tout faire pour garder son homme, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. En laissant l'eau couler sur son corps musclé, il soupira doucement en pensant qu'il aurait pu partager cette douche avec Ianto et il n'aurait pas fait que se laver, c'est certain.

Définitivement, j'adore les douches

Citation:
Il fut heureux de croiser Toshiko sur le chemin qui le menait vers la salle principale et il retrouva rapidement le sourire au fur et à mesure qu'il lui racontait les événements de la veille. Le jeune tentatrice était bien évidemment ravie pour lui.

Toshiko, tu es une fille formidable ! Mais je n'en doutais pas un seul instant... Wink

Citation:
Ianto s'arrêta en pleine phrase réalisant ce qu'il venait de dire. Il avait totalement oublié Johnette, la petite amie de Jack. Les deux hommes n'avaient pas du tout abordé ce sujet.

Shocked Johnette ? Je suis sûre que Johnette a beaucoup mieux à faire tiens David ? Mr. Green

Citation:
Jack semblait sincèrement tenir à lui et Ianto sentait qu'il pouvait avoir confiance en lui. Ce n'est pas une Johnette ou une Lisa qui allaient les séparer cette fois.

Go Ianto ! Fonce !

Citation:
Toshiko avait bien compris ce qui inquiétait le gallois et s'empressa de lui dire quelques paroles réconfortantes.
"Ianto, je suis sûre qu'il n'y a pas de quoi s'en faire. Jack et toi, vous repartirez ensemble."

Elle a raison ça ne peut QUE finir comme ça !

Citation:
La vidéo laissa Ianto sans voix, il ne s'était pas du tout attendu à ça. L'animatrice semblait elle-même étonnée de l'attitude de Lisa, si bien qu'elle en oublia de poser les questions habituelles au jeune homme et le laissa repartir.

Mauvaise perdante cette Lisa... Fallait peut-être y penser avant affreuse ! Allez ! coucouche panier

Citation:
Les images avaient effacé tout trace de culpabilité dans l'esprit de Ianto et confirmaient son choix. Lisa n'était définitivement pas faite pour lui. Le sourire aux lèvres, il se dirigea vers le campement, impatient de retrouver Jack.

Ouah ! C'est un Ianto gonflé à bloc là ! Et il va le manger tout cru son Jack ? ! ?

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:55    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14) Répondre en citant

Alors me voilà de retour pour commenter cet avant dernier chapitre... Sad

Bon, déjà bonne nouvelle, Ianto n'est pas amnésique, il était temps dit donc !!!
Deuxième bonne nouvelle, il est content de sa nuit... Smile
Et troisième bonne nouvelle, il a envie d'aller plus loin !!!
Bon, je vais pas crier victoire trop vite, mais ça semble plutôt bien se goupiller tout ça ! Mr. Green

Mais qu'est-ce qu'on apprend pendant le pitit calin du matin ???
Jack c'est retenu et il n'est pas allé dans le fond des choses (enfin si j'ose dire... )
Il est bien brave ce Jack...

Arf, c'est le destin ou quoi, on dirait que Jack n'arrivera jamais à dire "Je t'ai...", oh mon Dieu, je n'y arrive pas non plus, cette maladie qui empêche les gens de finir leurs phrases ce propage plus vite que la grippe A, sorté tous vos masque en papier, il en va de notre survit à tous... (Je suis dingue en fait... )

Bref, tout ça à cause de cette bourique de gars de la prod !!!!
J'espère bien qu'à la fin du jeu, les tentateurs et tentatrices leur colleront un procès pour être rémunéré pour bien les faire ch*** !!!!

Oooooh soirée karaoké !!!!
Dit donc on s'éclate sur l'île de la tentation Laughing

Et soirée feu de camp individuel...
Ca c'est moins drôle cette vilaine Lisa pourrait bien tout gâcher, même si je n'y crois plus Mr. Green

Mais j'ai tord de m'inquièter puisque Jack a un nouveau plan (quoi que quand on voit l'efficacité du premier, y a de quoi se poser des questions quand même Laughing )

Et en plus, Lisa s'est tiré une balle dans le pied en s'énervant toute seule comme une grosse mégère !!!
Bien fait vilaine
Je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres, mais la je vais faire une exception :

Bon Lisa c'est fait, reste Johnette... Confused
Je pense comme Tosh, la brave Tosh pleine de bons conseils... Mr. Green
Jonette n'est pas un risque, surtout qu'elle doit déjà avoir refait sa vie de son côté, mais je préfère ne pas imaginer avec qui Laughing

Bref, au final, je ne vois pas ce qui pourrait encore se mettre au travers de leur chemin.
Il ne reste donc plus que la fameuse question...

Vont-ils repartir ensemble ou séparement ? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: [Terminée] L'Ile de la Tentation ( partie 14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange