Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:10    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

The Mad Woman in the Attic

- Scénariste : Joseph Lidster - Réalisateur : Alice Troughton

Alors que Rani enquête sur une étrange rumeur concernant une créature vivant dans une fête foraine près de la mer, elle va prendre une décision qui va changer son avenir et celui de tous ceux qu'elle connaît.

Dernière édition par Hawkins le Jeu 29 Oct 2009 - 13:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:29    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

J'ai adoré cette première partie!! Je partais confiante, j'ai tendance à aimer ces épisodes où on nous balade dans le temps, mais là franchement j'ai pas été déçue pour un sou. (même si en fait on nous a pas encore tant baladé que ça )

Eve est géniale. Franchement, c'est la méchante la plus adorable qu'on ait eu!! Razz Elle est super touchante, et on a vite envie de l'aimer celle là...En plus elles on l'air de partir d'un bon sentiment ses anneries...Mais évidemment je me méfie pour la suite, je me souviens bien comment certaines autres pauvres victimes innocentes de la Time War se sont avérés ne pas être si innocentes que ça au bout du compte... mais pour l'instant elle est quand même cro mimi dans le genre diabolique

Et le duo Sarah-Jane/Clyde, oh non mais c'est merveilleux ça faut nous le refaire à chaque fois, ils sont complètement dingues géniaux tous les 2!!
- You are getting old, your memory is going.
- You don't take an old lady's hand?!  might fall if you don't!
-So right I've got my mobile phone so I can call the ambulance if you're hip goes.  Laughing

Même Rani qui me tape facilement sur les nerfs m'a assez plu en chouineuse de service, et l'actrice qui la joue agée lui ressemble drôlement! (oui vaut mieux en même temps, mais là c'est quand même impressionnant)

On ne voit pas beaucoup Luke... et il nous manque pas tellement Rolling Eyes

On a quand même eu quelques petites longueurs dans l'épisode, mais pas pénibles au point de décrocher (enfin dans mon cas j'étais tellement dedans qu'il aurait fallu mettre une sacrée dose pour que je décroche)

Oh et Adam, Sam et Luke ont un peu la même tronche quand même, tellement bien que jma un chtit peu emmêlé les pinceaux entre les 2 premiers et que je me suis vaguement demandé si l'un des 2 avait pas un rapport caché avec le 3e ( je pense pas, mais bon, ils auraient pu en prendre un blond dans le tas qu'on s'y retrouve)

Et pi bon un épisode où on cite les Cybermen, les Daleks ("so many were exterminated"...), où on parle de la Time War, et où en bonus on a CA dans le next time trailer, c'est forcément un bon épisode!!   Mr. Green

Vivement demain

EDIT post visionnage 2e partie:

J'ai fait un doubleplantage hier!!
-En fait c'est fait exprès que Tic et Tac se ressemblent ( euh Adam et Sam) ah oui donc ils étaient bien trouvé les 2 acteurs en fin de compte Laughing
-Mes craintes étaient non-fondées pour Eve, et ça c'est chouette, parce que ze l'aime toujours autant (she's just a child..)

Ils ont pris un peu le tgv dans cette 2e partie, ils expédient le gros de l'histoire en moins de 20 minutes et résultat il s'est passé tellement de choses quand ils trouvent le vaisseau (tout en ne s'étant rien passé, en fait, c'est bizare) que je me disais que ça y est c'était la fin de l'histoire.. sauf qu'il restait 10 minutes à combler (ah vi mais y avait l'aute folle dans son grenier aussi, je l'avais zappée celle-là)

Mais j'ai quand même beaucoup aimé cette deuxième partie, sans être objective pour un sou vu mon coup de coeur pour Eve qui rend tout cro chouette dès qu'elle est là (vi même quand elle pête une durite au millieu du parc, sale gosse)
Pi c'est chouette aussi quand de temps en temps à la fin de l'épisode tout le monde se marie et a beaucoup d'enfants Mr. Green

Ca a quand même dû m'effleurer une ou 2 fois dans l'histoire de savoir comment Rani qui raconte tout à Adam sait ce qui se passe quand elle est pas là, ou pourquoi ledit Adam la laisse papoter 3 plombes avant de lui dire qui il est.. si personne n' allait se demander où étaient passés Sam et le caretaker du parc(c'est pas le mari de Liz Sladen?).. mais j'en suis vite arrivée à la conclusion qu'en fait je m'en fichais Laughing

K9, say cheese!!!!!

PS: Et sinon, c'est quoi cette alure de gorille échapé du zoo que se paye le Doc dans le next time trailer? "agueyewaaaahaii" Confused

Dernière édition par Melyssa le Sam 24 Oct 2009 - 13:28; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:15    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

Bon j'avoue que j'ai suivis en dilletante , au début je croyais que le gamin du début c'était luke ...

J'ai préférer le precedent ...
J'accroche pas enormément au persos ( enfin  clyde et rani ça va encore )
J'avais adoré les parents de Rani dans le première épisode .

Et puis Eve est adorable c'est sûr , ça fait du bien de tomber sur un méchant qui n'est pas méchant  ( un peu comme  dans fear her , d'ailleur j'y trouve beaucoup de points commun : un alien coincé sur terre qui veut des amis )

Mais vivement la semaine prochaine !

ah et les épisodes sont dispo 1 mois après diffusion sur bbc Iplayer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:18    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, j'aime bien aussi quand on nous ballade dans le temps comme ça.

Par contre celui qu'arrive a déchiffrer ce que dit le Doc' dans le next time trailer... chapeau !
Pour ma part, avec l'habitude j'entends :
"Saaaaaarahhhhhh"

TARDIB
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:24    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

Moi j'ai compris "stop thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat"

En même temps, je hurlais donc j'ai pas super bien entendu...

En tout cas, j'ai beaucoup aimé cet épisode avec les petits clins d'œil à DW... Quel plaisir de revoir nos docs Smile

Et sinon, ben... vivement la semaine prochaine ! ! ! ! !
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:28    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

lol

mais vu son geste c'est comme si quelqu'un à qui il tennait allait disparaitre...
Et on entend bien les sons "Sa" "Rah", sauf qu'avec la laison et l'accent "Saaarahhh" donne "Saaahaaa" j'pense ^^ faut tendre l'oreille.

Bref, j'aime bien aussi car il y a beaucoup de reférence à DW (quand elle a dit "he is returning" moi j'ai encore pensé au master...avant que le TARDIS n'apparaisse ^^)

TARDIB
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:35    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

En fait à mon avis on aura pas trop de doc jeudi (je peux me planter hein, je l'ai bien fait hier déjà lol). C'est peut-être juste le trailer qui m'a fait psychoter aussi.

Mais je vois bien le truc genre il y est pas de tout l'épisode et puis tout à la fin il arrive comme une fleur pour pousser son cri bestial sur le cliffhanger (ce qui en ferait l'un des meilleurs cliffhangers qu'on ai eu si la moitié de la galaxie était pas déjà au courant que le doc rapplique dans l'histoire)

Bon j'espère me planter parce que 2 épisodes avec le doc c'est mieux que un hein, mais je me le suis monté comme ça dans ma tête Confused

Sinon je vote pour "Sarah" aussi (ou "ça ira", mais ça ferait tache  Laughing )

Dernière édition par Melyssa le Ven 23 Oct 2009 - 21:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:38    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

Je pense qu'il va plus arriver vers la fin du 1er, et il sera + présent dans le 2ème.
Enfin...j'me base sur le trailer...

TARDIB
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:39    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

bah si on l'a pas jeudi on l'a le vendredi ( c'est la même semaine )

mais son épisode c'est bien celui de la  semaine prochaine , il est en couverture de 2 programme tv ....
BOT Saver

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
bah si ont la pas jeudi on l'a le vendredi ( c'est la même semaine )

mais son épisode c'est bien celui de la  semaine prochaine , il est en couverture de 2 programme tv ....

ah vi je voulais dire jeudi, je m'a gouré encore lol

Melyssa a écrit:

.. si personne n'allait se demander où étaient passés Sam et le caretaker du parc(c'est pas le mari de Liz Sladen?)..

Je m'auto répond, apparement oui c'est bien lui.

Je veux le même déguisemment pour Halloween (c'est pour faire croire qui avait pas que le trailer dans l'épisode )

[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:22    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

Alors, je me suis regardé les deux parties d'affilé ce matin et j'ai vraiment adoré, j'étais à fond dedans. La façon dont commence l'épisode est génial. En prime on a même le droit à des infos sur Maria et on voit enfin de la jalousie chez Rani (en effet, j'avais été étonné que ni Maria ni rani était jalouses l'une de l'autre) Enfin bref voila, super épisode et vivement la semaine prochaine pour un encore meilleur épisode!

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:05    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

J'ai remarqué aussi un autre clin d'oeil à DW :
la pancarte "WHAT THE DOCTOR ORDERED"

TARDIB
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:31    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

Pauvre Rani!
j'ai été très soulagée par le fin...

je déteste les fin tristes, même si je ne suis pas encore attachée a son perso...

VIVE LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!

merci dalek clyde!
lilbulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:27    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

sam122 a écrit:
lol
mais vu son geste c'est comme si quelqu'un à qui il tennait allait disparaitre...
Et on entend bien les sons "Sa" "Rah", sauf qu'avec la laison et l'accent "Saaarahhh" donne "Saaahaaa" j'pense ^^ faut tendre l'oreille.

Bref, j'aime bien aussi car il y a beaucoup de reférence à DW (quand elle a dit "he is returning" moi j'ai encore pensé au master...avant que le TARDIS n'apparaisse ^^)

Sur le transcript de la bbc, c'est bien marqué que le Doctor dit Sarah.
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:08    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

ok cool alors ^^
Vivement jeudi et vendredi

TARDIB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange