Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:51    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

Cet épisode est excellent j'ai été scotchée

J'ai adoré y'a rien à redire ^^ Sinon que j'ai hâte de voir les prochain épisodes Mr. Green

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:35    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

J'ai adoré !!!
Les clins d'oeil aux anciens Doc via Sarah Jane étaient chouettes ! C'est cool que pour une fois ils aient utilisé des images du classic Who !
En tout cas, ils savent bien faire monter la pression, tout est là dans cet épi pour nous préparer la venue de Ten : flashback/flashfoward, Time War, la phrase de Sarah Jane qui dit que certains aliens viennent sur Terre juste en amis, et les petites choses comme la pancarte "what the doctor ordered" !
C'était tout mimi, Eve était trop chouette et ça nous a permis de mieux connaitre Rani. J'ai bien aimé le clin d'oeil à Maria aussi !
Et forcément K9 est revenu ! Avec un prétexte bidon (son truc de trou noir depuis 2 saisons c'est un peu nul !) mais il sera là pour le Doc !
Le truc des 2 jeunes qui se ressemblent vraiment trop à les confondre m'a perturbée aussi mais heureusement ça s'explique au final !

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:56    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

Moi perso j'ai trouvé que l'épisode était bien sympatique quoi que un peu baclé, ils ont peut-être préféré se concentrer sur les épisodes avec Ten. Vivement ces épisodes, car un peu de Ten vaut mieux que pas de Ten du tout, et ca permet de patienter jusqu'à la sortie de WoM.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:00    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic Répondre en citant

My way is more stylish!

Et bien globalement j'ai bien aimé, en tous les cas, bien plus que les épisodes des autres saisons exception faites de ceux du trickster! (et celui des statues aussi en S2 que j'avais bien aimé)

Les points négatifs :

- la fête foraine : dans le registre peur que je ne comprends pas, c'est dans le même registre que le clown, et ça me soule...

- Rani : bof quoi, la voir au centre ne suffit pas à me la rendre sympathique, c'est presque l'inverse avec sa crise de jalousie....

- Luke : encore inutile et lol génial son futur, il sera diplomé : quelle surprise Laughing

Les points positifs :

- Les références et allusions au Doctor : images, mais aussi la pancarte ou les petites phrase "your wishes are my commands" (DW 106) ou "have a fantastic life " ou quasi (finale DW S1) sans compter les "darkness".... :lap

- le duo Clyde/Sarah Jane : ils font la paire, Clyde sort très nettement du lot cette saison, et sacré paire et sacrés échanges verbaux entre les 2, je rigolais avec le passage qui a été cité et lol, premières allusions à l'âge du personnage, j'apprécie aussi ^^

- la méchante pas méchante, chouette surprise, un peu rapide dans le traitement et moyen cohérent mais beaux visuels avec le vaisseaux et le "Ship", vaisseaux et IA!

Mes questions :

- c'est pas important mais à la fin, lorsque Rani âgée dit qu'elle revient de Washington, elle parle de luke (son mari?, j'aurai pensé sur luke+ maria lol) et de maria. Outre le qui a épousé qui, pas de Clyde il me semble ???

Lol pas de Sarah Jane non plus, mais bon si Rani est grand-mère .... Le plan sur la photo était touchant.

Le "je ne dirais rien mais comme c'est pratique" :

- le vaisseau qui se nourrit de trou noir : trop pratique pour le retour de K9, mais une race qui mange des trou noirs comme combustibles , ça fait très peur.... et je trouve ça "énaurme"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: [3x03 & 04] The Mad Woman in the Attic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange