Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x11] Combat / Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 10:43    Sujet du message: [1x11] Combat / Combat Répondre en citant

Combat

Réalisateur : Andy Goddard - Scénariste : Noel Clarke, l'interprète de Mickey dans Doctor Who

L'équipe découvre un bien étrange cercle qui capture les Weevils : mais à quelles fins ?

L'enquête mène Owen sur un chemin obscur, qui pourrait bien remettre en question toute sa proche existence..

Dernière édition par Sunjin le Mar 4 Aoû 2009 - 14:43; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 17:29    Sujet du message: [1x11] Combat / Combat Répondre en citant

Pour la "petite histoire" cet épisode a été écrit par Noel Clarke l'interprète de Mickey the idiot Smith dans Doctor Who !!
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 15:56    Sujet du message: [1x11] Combat / Combat Répondre en citant

ça c'est de l'épisode...haletant, interessant...Et puis j'adore les Weevils donc forcement...
J'aime particulierement aimé le passage avec le téléphone et la réaction de Jack sur le fait qu'il ne pouvait pas avoir ce genre de sonneries lol
J'ai eu pas mal de peine à voir les Weevils se faire maltraiter.C'est toujours pareil, j'ai plus de mal à voir des animaux se faire battre que des humains, allez savoir pourquoi.

Et sinon, depuis le temps que je trouve que Owen a une gueule de Weevil, il m'a donné raison à la fin de l'épisode !!!
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:48    Sujet du message: [1x11] Combat / Combat Répondre en citant

Pas mal aussi comme épisode . Quoi ? C'est Noel Clarke qui a écrit l'épisode !!! Commme quoi on peut être bon scénariste et acteur en même temps.
N'empêche Owen qui défoule sa rage contre un Weevil ça m'éclate.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:38    Sujet du message: [1x11] Combat / Combat Répondre en citant

Eh bien il a bien caché son jeu le petit Mickey Smith, c'est super violent 

Pour ma part j'ai pas trop aimé, je préfère les épisodes plus softs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: [1x11] Combat / Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange