Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 13:39    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

The Wedding of Sarah Jane Smith

- Scénariste : Gareth Roberts - Réalisateur : Alice Troughton

Sarah Jane qui est sur le point de se marier voit son mariage interrompu par l'intervention du Trickster, mais elle peut compter sur l'intervention du Doctor, qui va une nouvelle fois aider à sauver la planète...

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 09:51    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

STOP THIS WEDDING NOW !

L'épisode tant attendu est enfin passé.

On retrouve une Sarah Jane amoureuse comme une adolescente de 15 ans. L'amour lui va bien mais il y a quelque chose de pourri au royaume de Bannerman road. Clyde et Rani sont méfiants et ils ont sans doute raison. J'aime bien les petites remarques dégoûtée de Clyde sur l'amour passé 40 ans... Ah là là, si jeunesse savait Mr. Green

Luke, quant à lui, est tellement heureux de se trouver un père de substitution qu'il ne voit rien (ou ne veut rien voir).
Comme je le présentais dans l'épisode précédent, le couple M. Smith/K9 est tordant. Ces deux là vont passer leur temps à se chambrer avec le flegme qu'on leur connait.
Je dois dire que Sarah Jane fait une magnifique mariée. Et Luke n'a pas l'air totalement insensible au charme de Rani (petit coquin va ^^)

Et paf, qui déboule en pleine cérémonie, le Trickster (qui est passé au pressing, dans une tenue d'un blanc immaculé) ! Fallait que ce soit lui
Et pouf 5, plus de Sarah Jane et on laisse Luke, Rani et Clyde désarmés face au fameux seigneur du temps.

J'ai beaucoup aimé cet épisode même si notre cher Docteur n'apparaît que dans les 5 dernières minutes. Mon coeur se mettait bêtement à battre plus fort à chaque fois qu'on entendait le son du Tardis (qui visiblement devait être enrhumé ^^). Vivement la suite, je serais curieuse de voir comment la petite troupe va fonctionner avec le Doc...
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:48    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Tu veux dire les 5 dernière secondes XD

Mais pareille , rien que d'entendre le son du tardis , j'en avais des frissons dans le dos , je suis trop en manque !

Mais le problème c'est que je suis hyper reactive !
c'est à dire que je crie , je lance un poing de la victoire , j'applaudis ect ....
Alors quand je regarde ça avec mes écouteurs au millieu de la cuisine , avec d'autres filles en pleine discussion , je passe un peu pour une cinglée mdr

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 16:31    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

A mon avis le son du Tardis est du au fait qu'il soit dans le même état que le doctor (tous tremblant comme si il était ralenti dans le temps) j'ai hâte de voir la suite hihih
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 20:22    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Notre petite bande (surtout Daniel et Tommy) font des petites vidéos diary tout comme notre cher David ! Et l'épisode du mariage n'a pas écopé à la règle !
Une âme charitable à bien voulu nous mettre cette vidéo sur Youtube !

http://www.youtube.com/watch?v=kGJjPFgohxI

J'espère que nous pourrons voir les autres video diary mais elles sont seulement visible sur le site de la CBBC et j'arrive pas à les voir (puisque c'est UK only)

Je vous dit c'est fou rire sur fou rire 
Amusez-vous en regardant cette super vidéo signé Danbo et Tombo !
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 20:36    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Ra la vache ça c'est de l'episode Surprised
Que dire ...waouuu ...doctor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien sur je me suis mise en mode madeleine à la fin à cause du regard du doctor qui se retrouve tous seul et son " don't forget me" argggggggggggggggg d'habitude c'est les compagnes qui demandent ça ^^
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:52    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

amazing c'est le mot j'crois ^^

j'ai trop aimé à la fin :

"-Can we have a look ??
-What ? In the TARDIS ?
-( yes Smile )
-MY TARDIS ?!!!
-....
-Of course you can Rolling Eyes "

TARDIB
Visiter le site web du posteur
lilbulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:19    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

J'ai vu les épisodes 3.05 et 3.06, et ils sont énorme surtout le 3.06.
Et ce n'est pas dû seulement à la présence de Ten dedans. Comme je m'en doutais avec les teasers Ten apparait dans la dernières minutes du 3.05. Mais se rattrape par la suite.
J'ai eu des frissons dans le 3.05 à chaque fois que j'entendais le son du tardis, avec un problème technique, mais on comprends pourquoi pas la suite.
J'étais triste à la fin du 3.06 pour Sarah Jane, elle se retrouve toute seule à la fin, pas de mari. Dans le 3.05, j'étais soupçonneux envers Peter comme Clyde et Rani, et je l'aimais vraiment mais finalement ma façon de le voir à changer dans le 3.06, lorsqu'on aprend la vérité.
Bon finalement ce n'est pas le Doctor le super héro dans l'histoire mais Clyde qui a absorber l'énergie résiduelle du tardis, et qui combat le Trickters avec le reste d'energie resté dans sa main. J'étais triste qu'après avoir vaincu le Trickters, et dit adieu à Peter, on se retrouve pile poil au moment ou le Tricksters été apparu dans le 3.05. D'un côté c'est logique, mais triste quand SJ doit annoncer aux autres que le mariage est annulé.
J'ai beaucoup aimé les scènes entre K9 et Mister Smith, toutes les scènes de Ten, surtout le début du 3.06.
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 22:25    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Moi je crois que si le TARDIS fait un bruit bizzare c'est parcequ-il y a quelquechose d'anormal dans le temps, Peter était censé mourrir mais voilà...apres y'a aussi quand le TARDIS ne sait pas a quelle "seconde" se materialiser, vu qu'il est là ou le Doctor n'est pas...(enfin c'est compliqué à expliquer...).

TARDIB
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 09:15    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

j'aime trop les retrouvailles entre le doctor et K9! a chaque fois sa me fais rire !
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:29    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Le trickster fait une référence à "he will knock four times"

"The man who has lost everybody is talking to me of loneliness...when the gate is waiting for you"

la porte vous attend ??

TARDIB
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:43    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

oui RTD a fait pleins d'allusions à "the gate" , on en a beaucoup parlé à l'époque de Planet of the dead

selon certaine théorie ce serait en rapport avec le retour de gallifrey .... ( encore une fois ce n'est qu'une spéculation , pas un spoiler )

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 13:15    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Super épisode, ça fait plaisir de revoir le docteur !
Je trouve que cette saison est pour le moment une réussite, je suis vraiment dedans maintenant, alors que j'avais regardé la 1ère saison juste parce que c'était en rapport avec Dr Who, sans vraiment accrocher.

Sinon, vous avez remarqué que maintenant Mr Smith est capable de s'ouvrir sans sa petite musique horripilante et sans balancer de la fumée dans tous les sens ? Comme quoi, même les ordis évoluent au fil des saisons !
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 14:29    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

si y'avait pas la musique c'était pour ne pas casser l'ambiance triste

TARDIB
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 15:06    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith Répondre en citant

Captures de l'épisode en ligne dans Beans On Toast La Galerie :
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=236

Quickly and quietly

Bon difficile de faire quelque chose car que d'émotions : le Doctor est de retour

Une tension savamment gérée j'ai trouvée avec ce épisode, les bruits du tardis en première partie puis les apparitions/disparitions du Doc, sans compter que j'ai eu peur pour Clyde (absent du futur entrevu dans l'épisode précédent!).

Beaucoup d'amertume, de tristesse et un avant-gout de fin avec cet épisode, on sens que les pièces se mettent en place pour "les darkness" et "le gate" ... Merci pour la citation Sam122.

Émouvante histoire encore avec ce charmant fiancée et fin déchirante, encore une fois, lorsque le trickster est impliqué! Mais que veulent le-s tricksters au final? Pourquoi et acharnement entre Sarah Jane, et DOnna...?

Bref en tous les cas, sacrés retrouvailles après tout ce temps, ça fait plaisir, et je crains de ne pas être très objective tant je suis contente^^

Sinon, ouiiiiii nous avons été entendu, Mr Smith devient "quiet" et c'est pas plus mal! La découverte du Tardis par le troio était aussi très chouette, l'émerveillement bien rendu, je me suis régalée!

Par contre, pourquoi cet épisode en mi-saison et pourquoi K9 ets revenu (ses droits ont été "débloqués") ou reste-t-il encore des pièces à placer avant waters of mars Confused.... Je dirais non vu que le season finale de SJA sera diffusé après l'épisode spéial DW...

Dernière édition par Sunjin le Lun 2 Nov 2009 - 17:48; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [3x05 & 06] The Wedding of Sarah Jane Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange