Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Art of Tasset'Vaal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:12    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Alors tous d'abord, je posterais des vieux travaux (pas du tout en rapport avec le whoniver) puis viendront mes nouveaux dont ceux en rapport avec le whoniver, enfin faudra d'abord que j'aille les héberger ^^
Je mettrais un petit descriptif de chaque dessin permettant de les dater approximativement (en général je me souviens a peu près à quel âge je les ai fait ou en quelle classe j'étais donc j'essairais de mettre l'année en fonction)

Les travaux seront donc dans un ordre chronologique...enfin normalement.

C'est partie pour la visite, suivez les liens

Welcom to my kingdome !

Mon premier nu
  (d'après photo)
Un de mes plus vieux dessins, je l'ai fait un soir en rentrant du collège, 2000

Mélancolie,
2002

Fée sur une souche
 2002

La naissance fée
Dessin réalisé en Seconde, 2003

Ios
(Devil Devil), 2003

Yoku
Sorcière des dimensions (d'après une oeuvre des CLAMP)
Personnage de "Tsubasa Reservoir Chronicle" et de "XXX Holic" dessin datant du lycée mais je ne sais plus trop quand (au début des séries en tous cas)

Hisoka
 (De Hunter X Hunter)
2004

Ange prisonier,
 2005

Elfe nuit
Dessin que j'ai fait pour une de mes corresspondante, je n'ai gardé qu'un scanne l'original étant affiché chez elle. euh cétait en terminal je crois, donc j'avais entre 18 et 19 ans ce doit êtr aux alentour de 2005-2006

FMA Edward se moque de Mustang
micro délire pour un ami fan de Full Métal Alchimiste, il m'a demandé Ed qui se moque du colonel Mustang (là c'est une capture décran que j'avais fait à l'époque où je le gardais en fond d'écran)
euh... 2006 si je me souviens bien

Gojo
Saiyuki, 2006

fée violette,
Domage qu'on ne voi pas très bien les effets de couleurs, 2006

Sanzô,
Saiyuki, 2006

Link mojo
Réalisé dans le métro en allant au cours de BD en 1e année de Licence à la fac 2007

Link enfant
Réalisé le même jour que le précédent mais celui-ci c'était en rentrant des cours ^^

Miu
Représentation d'un délire d'une ami de la fac et de moi même Miu étant un surnom qu'elle me donnais à l'époque (donc sur le dessin c'est moi, et oui j'aivai vraiment les cheveux bleu...d'ailleur ils le sont encore en partie ^^)
Dessin réalisé à la souris (j'avais pas encore de tablette graphique) date de 2007

Link enfant
Gravure à l'aquateinte de Link enfant, 2007

Holly Bell
(Ah! My Goddess)
comme précedemment, mais c'est une gravure à la pointe sèche sur plaque d'alluminium

Gravure Sanzô
Saiyuki
(vous remarquerez que j'ai pris en modèle le Sanzô que j'avais déjà dessinée au lycée)
Exactement comme pour les deux précédentes mais cette fois c'était une gravure à l'eau forte

Geisha
Réalisé sur photoshop pour le fanzine du cours de BD, 2e année de Licence, 2007

Didleet
(Chroniques de la guerre de Lodoss) dommage que le crayon de couleur ne passe pas au scanner, du coup on voi casiment pas les couleurs2007

Vincent Valentine,
De Final Fantasy 7, 2007

Un Goblin,
Fait en cours,2008

Pink Panther,
sur un cahier de cours...je m'ennuyai trop, 2008

Pink Panther 2,
 sur l'autre page de couvertur du cahier...dans le même cours...le même jour...je m'ennuyai beaucoup, 2008

Chii,
 tableau à la peinture à l'huile et acrylique, 2009

Suiguinto,
 dessine réalisée durant ma pause au boulot, avec de l'encre et de l'eau 2009

Kiss,
crayon aquarellable et encre diluée, 2009

Garaa,
Encre de Chine réalisé pour mon cousin mais je ne lui ai jamais donné, finalement je l'ai garder pour moi ^^ , 2009

Coyote Kiss,
Dessin que j'ai réalisé pour le forum du Coyote magazine (aujourd'hui fermé), représentant un coyote boy et une coyote girl, 2009

Alexielle et Zorro,
Petit Fan art d'Alexiel (Angel Sanctuary) qui était mon pseudo sur le fofo du coyote et de Zorro Roronoa (One Piece) qui est un personnage que j'aime particulièrement...le dessin est explicite ^^, entierrement réalisé à la souris aussi 2009

Alexielle et la Citrouille
Fan ert rapide d'Alexiel (angel Santuary) et de Citrouille (une amie du forum de Coyote avec qui on se "battai" tous le temps pour Zorro ^^)

Death The Kid
Un de mes petits derniers, Kid est, avec le Dr Stein (encore un docteur), mon personnage fétiche dans la série "Soul Eater", c'est un hystérique de la symétrie, il est trop drôle ^^,  2009

Bananas are good
Mon premier dessin du whoniver, le Docteur (bon je pense que je le referais parce qu'avec cette coupe il ressemble plus au Maître) commencé hier en cours de BD et fini hier soir pour la colo(première colo que je fais à la tablette graphiqe, oui j'ai enfin investi ^^), donc date précise (une fois n'est pas coutume) : 28/10/2009

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:36    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de tout voir mais globalement c'est très bien (Link )

Je reviendra regarder le reste Wink
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 07:31    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Alors, j'ai regardé une bonne partie de tes dessins et je n'ai qu'une seule chose à dire : Chapeau l'artiste! Tes dessins sont superbes, même le premier que tu as fait. J'aime beaucoup ta façon de dessiner. Bravo.

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 21:03    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Embarassed Merci

Le dernier dessin, celui du docteur, je m'en suis fait un T-Shirt avec le logo de la série juste en dessous ^^ et à peine fait, déjà porté ^^ je l'ai mis hier pour Chibi Japan Expo (une convention manga/jeux vidéos) et certaines personnes l'on reconnu, et avant-hier j'en portais un autre avec cette image mais avec le fond blanc puisque le T-Shirt est blanc ^^
Et là encore on a reconnu la bête lol

MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:05    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

je veux un T-shirt comme ca!
j'adore les dessins, j'ai pas eu le temps de les regarder tous, mais déja, BRAVO!

merci dalek clyde!
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:28    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Merci, ben pour le T-Shirt c'est simple, va au magasin, achète du papier transfert (et une imprimante si t'en as pas déjà une ^^)et imprime l'image il ne te reste plus qu'a choisir le T-Shirt et faire chauffer ton fer ^^

l'image du Dalek je l'ai trouvée sur google image et il y a plein de photo et autres choses bien sympa à faire en transfert ^^

Place à l'imagination !

au fait mon nouvel avatar est une de mes créations, vous en pensé quoi? ^^

MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:12    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

L'avatar ? J'adore ! David sur fond étoilé , moi ça me fait fondre Crying or Very sad 
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 13:49    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

On dit un reve...

s'évanouit se reprend et s'evanouit de nouveau...

merci dalek clyde!
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 01:09    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Il est beau hein ?

Mais en même temps c'est normal, faut pas oublier qui c'est ^^
non plus sérieusement pour le faire j'ai tous simplement pris une image de galaxie, plus une photo de Tenant (en fait il est en jean et T-Shirt mais j'ai littéralement craqué sur son sourire sur cette photo) je l'ai détouré puis incrusté sur la galaxie et mis un effet "lumière interne" sur le bord de l'image et en touche finale, j'ai jouer sur la transparence des calques et j'ai effacé les bord de Ten avec l'outil gomme très flou et très gros ^^

A vous de jouer ^^

Quand j'aurais ma machine à badge (car j'adore les badge et ça fait un bout de temps que je veux m'en acheter une) je pense que je m'en ferais un avec cette image ^^

MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:41    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Laedy, tes dessins sont très beau !

Je sais pas pourquoi, mais celui de l'ange prisonnier me fait trop penser au Docteur... Confused

Et tes T shirts doivent être supers !

*pars s'acheter du papier transfert*
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:01    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

L'ange je l'ai dessinée à un moment pas très heureux de ma vie, ce genre de chose se vois dans les dessins et même mes amis de la fac quand ils ont vu ce dessins m'on fait la remarque "tu as un trais super triste pour ce dessin" déjà que le thème est pas joyeux.

Je travail sur ma BD en ce moment alors j'ai un peu laissé de côté mes dessins du docteurs, mais c'est que cette fois je voudrais que mes planches soient publiées dans le Fanzine du cours.

Je vous les montrerais peut-être....si vous êtes sages ^^

MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:26    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Laedy a écrit:
Je vous les montrerais peut-être....si vous êtes sages ^^

Je serai sage comme une image  Okay
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 01:03    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

^c'est bien, pour la peine je peux déjà mettre la première ébauche de ma case finale, qui sera une image unique en pleine page (bon c'est qu'un crayoné, il n'y a même pas de trame et c'est encré à l'arrache dans le RER.

On voit pas bien ce qui est écris alors je vous le met ici :

les lignes en vagues :

Cette fois le Chapelier fou est démasqué,
Mais tous pleurent la mort de la jolie Alice,
Car impuissants ses amis n'ont pus la sauver,
Pour elle sonne l'heure, c'est la fin du supplice,
De la souffrance la voilà enfin délivrée,
Mais a jamais de ses amis elle sera séparée.

et ça c'est ce qu'elle se dit, c'est le petit bloc entre la 2e et la 3e vague :

La voix des défunts, je peux l'entendre, on dirais qu'ils chantent....pour moi.

Oui bon c'est pas joyeux je sais mais je fais toujours des BD toutes gentilles toutes mignonges où tous le monde il est beau, là ça change ^^

et en prime, un dessin fais vite fais pour Halloween qui m'a été inspiré par une citrouille en chocolas ^^

je pense que je le mettrais en couleurs celui-ci, va falloir que j'aille récupérer ma tablette graphique que mon frère me squatte depuis une semaine...allé courage, elle est à moi après tout ^^

MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

"inquiet" c'est quelle Alice?!?
Hé j'espere bien que tu ne prédit pas ma mort....

nan, mais ils sont fantastiques les dessins!
Pumpkin murderer MDR

j'peux te piquer l'idée?

merci dalek clyde!
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:43    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Alors tu mettras "copyright Laedy"lol

et non t'inquiète pas je ne prédis pas ta mort.

La Alice en question est en fait une jeune fille qui se fait kidnappée par un malade c'est tiré d'une nouvelle que j'ai écrite en 1 année, le seule problème c'est que je n'arriva pas à remettre la main dessus et comme il y avait un vrai jeu de piste avec tous les indices en poème, ben ça va pas être facile de me souvenir de tous.

Et hop, une petite édition pour éviter le double poste, voilà un petit dessin dont je ne suis pas peu fière et que je viens tous juste de finir (oui je sais il est 2h du mat', je devrais dormir mais c'est pas le cas)

Bon le scanner bouf pas mal les niveaux de gris alors demain j'essérai de prendre une photo, on verra peut-être mieux par ce que là l'image est en dessous de la vérité ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange