Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Art of Tasset'Vaal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 08:31    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Ton portrait de John Barrowman est magnifique !
Faut dire que le modèle est pas mal non plus...
*sors*

Laedy a écrit:

Bon le scanner bouf pas mal les niveaux de gris alors demain j'essérai de prendre une photo, on verra peut-être mieux par ce que là l'image est en dessous de la vérité ^^

Smile  Je n'ose même pas imaginer l'originale du dessin  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:06    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Merci Lolotte ^^

Ben c'est pas parfait hein mais c'est déjà mieux :

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:11    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Surprised  alors là bravo !

c'est pas moi qui ferait ce genre de truc Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:49    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Shocked Très Très beau dessin :shock

(Je suis toujours sidérée par les gens qui arrivent à dessiner des choses splendides, parce que moi j'ai le style d'un enfant de trois ans Mr. Green)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 15:47    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

et bien et bien quel talent! Je suis en admiration complète devant ton portrait de John Barrowman, il est splendide! (par curiosité, tu as mis environ combien de temps pour le faire?)
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 16:03    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Le dessin de John Barrowman est vraiment splendide, bravo à toi.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:49    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

En fait je sais pas combien de temps j'ai mis...j'ai lancé le chargement en streaming d'un épisode de Torchwood avant de le commencer et je l'ai fini un peu après la fin du chargement, sachant que je suis en 512K et que mes frères n'étaient pas sur leur jeun j'ai dû mettre a peu près une heure je pense

MSN
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:44    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

^ Je suis encore plus admirative. Il me faut presque le double pour réussir un dessin beaucoup, beaucoup, beaucoup moins réussi. En tout cas encore bravo, et j'espère que tu continueras sur ta lancée en faisant d'aussi beaux portraits d'autres personnages du Whoniverse et que tu les partageras avec nous. Okay
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:14    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Merci, ce compliment me va droit aux coeurs Wink

Et pour le temps que j'ai mis ben faut pas oublier que je suis étudiante en Arts Plastiques, disons que ça aide pas mal Wink

Sinon, j'ai effectivement prévu d'en faire d'autre, j'ai un Tennant en attente et je vais aussi refaire un Barrowman, par ce que j'ai vraiment adoré le faire, j'adore ses traits, ils sont très agréable à dessiner, je pense que pour Ten ce sera un peu plus compliquer, il a des très complex mais comme me répète souvent ma prof de dessin,
"avec un modèle que l'on apprécie, le dessin est toujours magnifique, car on retrouve cet attachement dans le trait, même si le dessin n'est pas très bien réussi d'un point de vu anatomique il est toujours réussi du point de vue émotionnel"

Et après tous, un dessin sans émotion est vraiment ennuyeux à regarder, le dessinateur rend vivant son oeuvre quand il prend du plaisr à la réaliser ^^

Il m'arrive souvent de faire de mauvais dessin en cours par ce que le sujet ne m'inspire pas, c'est pour ça que je choisi mes propres modèle, j'ai l'intention d'en faire plusieurs pour le prochain cours en espérant que la prof accepte ces sujets ^^

Ho et avant que j'oublie, je vous mets la photo d'origine du portrait précédent, et là je vais me lancer dans un autre (je sais pas encore par qui je commence, par Dabid ou par John) et cette fois je regarde le temps que j'y met ^^

See you later

Edit :

Et voilà le travail un autre John Barrowman !

bon je le trouve moins réussi que le premier, mais il me plais quand même ^^

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:56    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

il est pas mal Wink  ça sera toujours plus réussi que ce que je fais Mr. Green  I'm rubbish Laughing  franchement, moi aussi je suis admirative quand je vois des dessins ressemblants comme ça Wink

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 13:26    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Merci, mais tu sais il n'y a pas de secret, moi aussi au début je dessinais des bonshommes bâtons comme on dis, en dessin c'est surtout une question de travail, il faut faire travailler le regard, la technique s'affine au file des dessins, il y a deux ans je n'arrivais pas a faire des portraits ressemblant, la ça va mieux (surtout les profiles, j'adore faire les gents de profile, avant je les faisait toujours de 3/4)

et tu sais quoi, je peux encore progresser, il faut que j'arrive a faire mes niveaux de gris sans estompage, juste en nuançant le crayon, j'y arrive parfois mais pas toujours.

MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 15:08    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

oui, ça n'est pas faux, on découvre toujours de nouvelles techniques Wink  enfin, je m'en rends plutôt compte avec les créations par ordi Laughing  pour le dessin, il faudrait juste que je m'y mette un peu plus sérieusement Wink

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 16:20    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

au fait, j'ai mis une heure et quinze minutes à faire le deuxième dessin (les BOTiens présents sur le chat hier de 21h30 à 22h50 peuvent en témoigner ^^)

Bon prochain sur la liste, le Docteur, suivit pas le Maître et peut-être qu'après je ferais Rose, en fait je suis bien lancée pour faire toute l'équipe ^^

MSN
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:57    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Bon honnêtement j'aime pas le résultat, mais bon en même temps il est rare que je sois satisfaite de mes dessins (le premier de John est vraiment un cas très rare ^^)

Bon voilà le résultat

MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:03    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal Répondre en citant

Bien que tu n'aimes pas Laedy
Moi j'adoooore!
(en fait je pense que tu le jeunisse un peu....ca fait Ten 0.5!!!
Ou bien le fils de rose et doc.2!!!)
les possiblités n'ont pas de fin, et ce David, WOW!!!

P.S. j'aime bien aussi Jack

TES DESSINS SONT SUPER!!!

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: The Art of Tasset'Vaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange