Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Age recommandé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:18    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Ouéééé mais le jour où elle aura 19 ans et qu'elle disparaitra dans un Tardis tu diras quoi ? Mr. Green
Ok c'est pas demain la veille mais le temps passe super vite quand on fréquente trop le docteur, fais gaffe.

Crystal, un lien pour t'aider à piger toutes les subtilités de 2001, c'est super bien fait tu verras --> http://www.kubrick2001.com/

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:21    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Je viens de commencer Torchwood et c'est clair que mon fils ne regardera pas. C'est beaucoup plus trash (l'épisode ou Ianto cache son amie moitié cyberwoman, yavait du sang partout). Il est tenté parce qu'il reconnait Jack mais ça s'arrete là, je l'envoie dans sa chambre quand je regarde mdr Mr. Green

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:32    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Bah franchement, j'aimerai bien que Le Doctor et le Tardis existe réellement.  Okay

Et puis si elle devait "disparaitre" dans un Tardis, j'aimerai bien être à sa place Razz

Mais c'est sûr que j'ai dû un peu trop parlé de cet univers, puisqu'elle veut parlé du Doctor et des "méchants" à ses camarades d'écoles, afin que tous se mettent à cette série. Laughing (Oué je lui ai dis que très peu de personnes connaissent la série en France)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:35    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Tiens c'est pareil pour mon fils, il en parle à l'école mais ses copains ne connaissent pas et ne veulent pas jouer avec lui au Dr Who. Du coup il y joue tout seul dans la cour

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:26    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Bah ce qu'il faudrait c'est construire une école spéciale Doctor Who pour les enfants qui connaissent, afin qu'ils puissent tous jouer ensemble  Razz
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:33    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Tiens c'est pareil pour mon fils, il en parle à l'école mais ses copains ne connaissent pas et ne veulent pas jouer avec lui au Dr Who. Du coup il y joue tout seul dans la cour

il devrait aller dans l'école de Willy... Lui, il a convertit plusieurs copains... ^^
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 10:38    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Yara a écrit:
Bah franchement, j'aimerai bien que Le Doctor et le Tardis existe réellement. Okay

Moi aussi O.O"

Jojo a écrit:

Crystal, un lien pour t'aider à piger toutes les subtilités de 2001, c'est super bien fait tu verras --> http://www.kubrick2001.com/

Thanks parce qu'à 8 ans pour comprendre c'est limite hardcore quoi XD (maintenant j'en ai 17, c'est mieux XD)
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:07    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Yara a écrit:
Bah ce qu'il faudrait c'est construire une école spéciale Doctor Who pour les enfants qui connaissent, afin qu'ils puissent tous jouer ensemble  Razz
Moi ça me va !! Mr. Green

C'est sûr que convertir les gens à DW, n'est pas une tâche facile (moi j'ai réussi, mais avec beaucoup de difficultés)

D'ailleurs j'essaie de convertir mon cousin de sept ans à DW. Je ne pense pas qu'il sera vraiment choqué par la série... Il regardait des films de super-héros à l'âge de trois ans, et il a vu Dardevil à quatre ans. J'pense que c'est quand même plus violent que Doctor Who ! Laughing

En tout cas, je lui ai montré sur mon iPod, et même si c'était en Anglais et qu'il ne pigeait aucun mot à part "Exterminate" (il est devenu fan des Daleks ) il était scotché et a regardé jusqu'au bout ! Smile
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:13    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Bien sur il n'y a pas d'age ou l'on peut tout comprendre certains gamin sont précoces et pour d'autre il leur faut plus de temps ! Franchement il n'y a pas d'age ça dépend comme l'on regarde Doctor who, d'un œil scientifique, cinéphile ou juste comme ça. Mais je ne pense pas qu'un pays détienne les plus belles femmes ^^ mais bon faut avouer qu'on a une belle preuve dans cet épisode Mr. Green
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:39    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Je vais donner mon avis et mon expérience de maman.
Mes enfants ont actuellement 8 ans et demi et 6 ans et demi.

J'ai découvert DW en commençant avec TW.
La première saison, je l'ai vu le soir, donc mes enfants étaient couchés. Et là pas de soucis, ils ne savaient pas à quoi correspondait le mot "Torchwood".
Pour la deuxième saison, celà c'est passé d'une autre manière. Je n'ai pas pû la voir le soir, c'était donc le week-end après midi que j'ai essayé de la regarder. Mes enfants devaient être attiré par la série car dès que le générique commencait, il fallait qu'ils arrivent.  pas content Les monstres leur fesaient peur.

Mais j'ai navigué sur le net et je regardais beaucoup de vidéos de fan sur TW et sur DW. Mes enfants les ont associé, surtout que certains personnages sont dans les deux séries.

Au départ, ils étaient plutôt anti-whoniverse, mais au fur et à mesure, ils ont accroché.
J'ai commencé par leur montrer les DW Confidentiels, pour leur montrer l'envers du décor. (comment sont fait les effets spéciaux, les monstres...)
Au début je leur ai montré les épisodes les plus soft.
Au début de cette année, ils ont découvert quelques épisodes de la 4è saison en même temps que moi.
Ma fille (l'ainée) est fan +++ de l'épisode avec les adiposes. Elle les adore. Elle a vu aussi le final, qui lui a permis de découvrir tout le monde.
Mon fils a adoré midnight. Il faut dire qu'il jouait déjà à tout répéter. Il avait après un bon prétexte : il joue au doctor...

Sinon, les épisodes qui passent le mieux avec eux, ce sont les épisodes avec des monstres. Les daleks les font rire...
Il y a quand même certains épisodes qu'ils n'ont encore pas vu, comme blink. Même si ils ont vu le confidential.
Avant de mettre un épisode pour la première fois, je leur fait un petit résumé, et pendant l'épisode j'explique certaines choses.

Autre petite chose, mon fils a appris à lire grâce au Doctor.
Je leur ai montré des épisodes et le dessin animé en VOST Fr. Au début je lisais les sous-titres pour mon fils, mais au fur et à mesure, je le fesais moins. Mon fils s'est donc débrouillé tout seul. Il était en grande section de maternelle. En moins de deux mois il a sû lire...

Mon fils n'a commencé l'anglais que cette semaine, et pourtant il a un très bon accent écossais.
Cet été, la cousine de mon mari, qui est marié à un anglais et qui vit à Leeds est venue passer une semaine en famille.
Pour mon fils le seul moyen de se faire conprendre de ses cousins était de leur parler en anglais.
Il demandait à son père comment dire telle ou telle phrase, et il allait le répéter sans avoir l'accent français. Ce qui a surpris la cousine de mon mari, Confused elle a mis du temps avant de s'appercevoir qu'il avait l'accent écossais. C'est là que j'ai dit que c'était grâce au Doctor. Et bien son mari est un fan depuis son enfance et son fils aussi est fan. Il a l'âge de ma fille. 

Ils sont aussi fan de Sarah Jane et de K9, mais vu que les deux premières saisons ont eu les sous-titres tard. Ils les ont vu en VO non ST, et c'était un peu plus difficile.

Mes enfants sont comme moi, intoxiqués.
Ils parlent tout le temps de .
L'expression préféré de mon fils c'est .
Ma fille adore Rose Jack et Ten (dans cet ordre). Elle sait ce qui c'est passé entre Jack et Ianto, et elle sait aussi pour John et Scott.
Ma fille, comme moi,nous nous séparont pas de nos converses. Au début de POTD, elle a même crié en les voyant.

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:55    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Après l'épisode que j'ai vu cet après midi, je maintiens que TW n'est vraiment pas pour les enfants. Déjà moi c'était limite et au vu des commentaires sur l'épisode beaucoup de "grands" l'ont trouvé très gore... Mon fils de 8 ans et demi qui n'a pas peur des monstres en tout genre du DW, n'aime pas la vue du sang, même une goutte alors j'imagine devant TW...

J'en suis qu'à l'épisode 6 mais je pense qu'il doit en avoir plein de ce genre. Aussi je m'arrange pour les voir le soir pendant qu'ils sont couchés ou en journée quand ils ne sont pas là. 

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 23:08    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Mes enfants ne regardent pas TW, mais ils savent se qui s'y passe.

Ma fille savait que TW était composé de 5 personnes, et quand elle a vu le final de la saison 4 de DW, et qu'il n'y avait plus que 3 personnes. Je lui ai dit ce qui c'était passé dans TW, et ce qui expliquait le comportement de Jack. Je ne suis pas rentrée dans les détails non plus. Owen est mort, mais je ne lui ai pas dit combien de fois.

Ma fille a vu la bande annonce de la saison 3 de TW. Elle m'a dit qu'elle irait se coucher tôt pour que je puisse voir les épisodes. Et que si j'avais besoin de mouchoirs et bien je pouvais prendre ceux qui sont dans son cartable.

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:02    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

aaawwwwwwwww elle est adorable ta fille!
Si je pouvais avoir une famille comme ca......

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:52    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Ils ont vu WoM tes enfants Banna? Mon fils aimerait bien le voir mais j'hésite... il idéalise beaucoup le docteur et le voir changer et péter un cable, je ne sais pas s'il comprendrait... Confused

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: Age recommandé Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Ils ont vu WoM tes enfants Banna? Mon fils aimerait bien le voir mais j'hésite... il idéalise beaucoup le docteur et le voir changer et péter un cable, je ne sais pas s'il comprendrait... Confused

non, quand je leur ai proposé de voir un épisode DW. Ils ont préféré revoir les adiposes.    Mr. Green
Du coup, j'ai regardé WOM après. Je ne sais pas si ils auraient aimé.
Déjà qu'ils n'aiment pas l'eau, alors là    Crying or Very sad    pour les séances de piscine de mon fils.
Par contre Gadget, gadget, ils auraient     Mr. Green
Mais avant de leur faire voir l'épisode, je leur montrerais le confidential. Il y a les explications concernant les "possédés".     Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Age recommandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange