Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Navire fantôme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:05    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Mon pauvre petit David, tu fais les frais de l'après EOT... bon, c'est pas tout ça, mais y'a du taf là !

Citation:
Excellente question, comment le Docteur pouvait-il me téléphoner ?

C'est vrai ça... ça me rappelle

Citation:
Ten : - Et bien c’est tout simple en réalité, j’utilise mon téléphone portable que par chance j’ai gardé dans ma veste, parce que d’habitude je le laisse à bord du Tardis ou dans mon manteau, alors je sais bien que ce n’est pas très malin, mais comme en ce moment je voyage seul, je n’ai pas besoin de le garder sur moi et comme je cours beaucoup il est inutile de risquer de le perdre, mais aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi je l’ai pris, j’ai dû…

Là, ça y est, il m'a perdue... Il peut pas faire simple dans ses explications ?

Citation:
Enfin, tout cela est extrêmement compliqué, mais tout à fait fascinant…

Toutafé

Citation:
Cette fois, il s’interrompit de lui-même, il devait avoir de la visite, car j’entendis un son étrange à l’autre bout du fil, des voix… Mais je ne parvins pas à définir clairement ce qu’elles disaient…

Des voix ? Maman...

Citation:
j’espérais bien que tu y reviendrais sitôt de retour sur la terre ferme, c’est ce que font tous les compagnons quand ils se sentent perdu, ils retournent au Tardis

Tardis

Citation:
Ten : - Oui, tu as raison, j’ai besoin que tu me rapportes mon manteau.

Surprised Gné ? ! ?

Citation:
David : - Votre manteau ?
Ten - Oui, j’ai besoin de quelque chose se trouvant dans une de mes poches, c’est très important.

Et si tu savais le nombre de trucs qu'il peut cacher dans ses poches ! Laughing

Citation:
David : - Ok, pas de problème… Euh, si en fait il y a un problème. Comment je vous apporte ça si vous êtes en pleine mer ?

Confused Bonne question ça... t'en poses des bonnes questions dis-moi ! Mr. Green

Citation:
Ten : - Longue histoire, pas le temps de t’expliquer, n’oublie pas ce que je t’ai dit, à bientôt bisous bisous !

Bisous, bisous ? ! ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il a fondu les plombs le Doc ?

Citation:
Le Docteur raccrocha son téléphone et le glissa dans sa poche tout en courant comme un dératé à travers le vaisseau.

He keeps running and running and running and running...

Citation:
Il déboula comme une furie au milieu de la salle principale où se tenait toujours réuni la famille Paravine et ne s’arrêta qu’une fois devant le Patriarche.

Surprised Mais il est pas bien de se jeter dans la gueule du loup comme ça ? A moins que...

Citation:
Il y avait passé toute la nuit, dans un état de méditation afin de lutter contre des ondes invisibles qu’il sentait lui traverser le corps en essayant de lui extirper son énergie vital au passage.

gloups... pas classe ça

Citation:
il avait grand besoin de se dégourdir les jambes…

tu m'étonnes ! Il a vite des fourmis dans les pattes lui Laughing

Citation:
Ce vaisseau étant un véritable labyrinthe à moitié plongé dans l’obscurité, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un recoin tranquille d’où passer son coup de fil.

Appel à un ami ?

Citation:
J’ignore si c’est le Docteur qui est incroyablement chanceux, ou si c’est moi qui me suis montré particulièrement prévisible, mais le fait est que j’avais répondu dès sa première tentative.

Okay Le hasard fait bien les choses Mr. Green

Citation:
Il avait de toute évidence sous-estimé ce Docteur qui était parvenu à résister à la cellule d’absorption pendant toute une nuit et qui csétait à nouveau échappé.

Cool Il est trop fort le Doc... ne jamais sous-estimer le Doc !

Citation:
Cependant, alors qu’il hésitait à donner l’ordre à ses hommes de le tuer dès qu’il le verrait, le Docteur était soudain apparu devant lui, légèrement essoufflé, mais le sourire aux lèvres.

Comme ça le sourire ? : Mr. Green

Citation:
Ten : - Alors, êtes vous enfin décidé à m’écouter Patriarche ?

Mon petit doigt me dit qu'il devrait l'écouter... enfin, moi, je dis ça, je dis rien...

Citation:
Ma seule chance était que le Gouverneur devait toujours être au port à s’occuper de préparer la prochaine expédition avec son ami le Capitaine.

Okay ça c'est une bonne chose... au moins, il ne viendra pas te chercher des poux...

Citation:
Quand le majordome vint ouvrir la porte en me toisant de toute sa hauteur, je réalisais que non, ce n’était sûrement pas le genre à plaisanter.

euh... je sais pas si c'est une bonne idée d'être là...

Citation:
Bernardo : - Je croyais que vous n’étiez pas encore prêtre.

Lui il a comprit ! Enfin, c'était peut-être pas le bon plan ça... Confused

Citation:
Il me transperça de son regard et j’avais la désagréable impression que j’avais commis une erreur fatale en venant frapper à cette porte au petit bonheur.

Peut-être pas du tout

Citation:
Bernardo : - Le Gouverneur m’a fait savoir que si je vous voyais rôder dans les parages, je devais vous faire arrêter et vous envoyer directement en prison en attendant la pendaison.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Carrément pas en fait !

Citation:
David : - Et si on faisait comme si je n’étais jamais venu ?

Ce n'est pas le novice que vous cherchez

Citation:
Bernardo : - Ne bougez pas, je vais le chercher.

Shocked Mais... il serait de ton côté en fait ? ! ?

Citation:
Bernardo : - Pensez-vous sérieusement que je sois suffisamment payé pour risquer de faire pendre un prêtre ? Me demanda-t-il en sentant mon soulagement.

Brave Bernardo !

Citation:
le trajet de retour serait donc plus long puisque cela m’obligerait à faire tout le tour de la butte pour revenir vers le port, mais au moins, je ne risquais pas de croiser un Gouverneur hystérique qui aurait envie de me pendre pour se détendre…

faut marcher... mais bon, t'auras la vie sauve... ça peut valoir quelques kilomètres ça non ?

Citation:
Bernardo : - Oh et si vous pouviez faire par au Tout Puissant de ce que je viens de faire pour vous…

Ben voyons... un peu intéressé le gars quand même Mr. Green

Citation:
David : - Euh, pas de problème, je lui enverrais un SMS quand je serais rentré ! Plaisantais-je. Oh, laissez tomber, jargon religieux… Ajoutais-je devant son incompréhension avant de filer pour de bon.

Un SMS... kilékon ce garçon

Citation:
Patriarche : - Docteur, il semblerait que vous soyez vraiment un être à part !
Ten : - Evitons les évidences et passons aux choses sérieuses

Docteur 1 - Patriarche 0

Citation:
je sais comment vous faire repartir sans avoir à pomper l’énergie vitale de qui que ce soit. Il suffit que vous me fassiez confiance !

In the Doc we trust !

Citation:
Il fit une pause pour laisser le temps aux Paravins de saisir toute la portée de ses paroles.

Speak slowly... ça fait toujours classe de parler en articulant tout bien... Cool

Citation:
Patriarche : - Silence ! Nous n’avons pas vraiment le choix, j’imagine qu’il vaut mieux vous avoir de notre côté…
Ten : - Avant de vous aider, j’aimerais que vous libériez les humains encore en vie, que vous les soigniez et que vous les rameniez sur la terre ferme ! Ensuite je vous renverrais dans l’espace…

bonne initiative !

Citation:
Le Patriarche hésita un instant, ces humains étaient son passeport pour quitter cette planète, si le Docteur le trompait il en aurait plus que jamais besoin.

Impressionné mais pas stupide... il se garde un plan B

Citation:
Mais le regard de cet homme était devenu glacial et il n’avait guère envie de se le mettre à dos pour l’instant

se mettre à Dos le Doc ? ! Houlà ! grand Dieu

quoique... ça dépend de... oups

Citation:
Ten : - Parfait, maintenant que vous et moi êtes amis, expliquez-moi qui vous a mis dans cette situation, juste au cas où ils leur prendraient l’envie de recommencer.

Bien, aller dans le sens de "l'ennemi"... bonne psychologie Doc Okay

Citation:
Ten : - De quelle espèce s’agissait-il ?
Patriarche : - Des Copieurs !

C'est pas bien de copier !

Citation:
Patriarche : - J’en suis certains, je ne vois pas comment qui que ce soit aurait pu survivre à une telle explosion…

Mon petit doigt me dit qu'il y aura eu des survivants... je sais pas pourquoi Confused

Citation:
Il demanda alors au Patriarche de bien vouloir s’approcher de la côte pour récupérer ce fameux quelqu’un. Celui-ci accepta aussitôt, au point où il en était, autant obéir jusqu’au bout.

Jusqu'au bout !

Citation:
De mon côté, j’avais rejoint la plage et j’avais déjà réussi à mettre la main sur une barque
Je m’apprêtais à grimper dedans après l’avoir mise à l’eau, j’en avais d’ailleurs jusqu’aux mollets quand je fus coupé dans mon élan par une voix familière.

Hein ? Quelle voix ? ! ? Shocked

Citation:
Je sursautais, mais ce n’était que Pedro.

Laughing Brave Pedro...

mais qu'est-ce qu'il fout là ? ! ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Pedro : - Désolé, mon Père, mais si vous continuez à traîner dans les parages, le Gouverneur ne vous ratera pas lui. Il répète à qui veut l’entendre que tout est votre faute…

Gouverneur

Citation:
David : - Dis donc, il est gonflé lui !!! Il me fait porter le chapeau pour faire oublier qu’il n’a pas attendu longtemps avant de donner l’ordre de la retraite…

C'est clair ! Allez viens, on va lui péter la gueule à ce gouverneur de mes... euh... ça t'embête si je ne fais que t'encourager devant mon écran ?

Citation:
A nouveau je sursautais, moi qui pensais que la plage serait un endroit calme pour partir à la recherche d’une petite embarcation, c’était plutôt raté.

Razz J'ai l'impression que tu ne brilles pas par ton sens de la discrétion Mr. Green

Citation:
David : - Roberto ?! Vous vous êtes donné le mot ou quoi ? Dois je m’attendre à voir débouler tout l’équipage ?

SURPRISE !

Citation:
Roberto m’expliqua rapidement qu’après mon départ, le Capitaine avait décidé de punir sévèrement tout l’équipage pour la mutinerie
il avait malgré tout décidé de faire un exemple en faisant exécuter l’initiateur de la mutinerie, c'est-à-dire Roberto qui d’après le Capitaine, avait eu la faiblesse d’écouter les divagations d’un petit prêtre bien couard.

Ouah ! Mais c'est qu'il ne rigole pas ce con ! Shocked

Citation:
Pedro : - Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas laisser Roberto se faire tuer, alors je suis allé le libérer et nous nous sommes enfuis

Encore une fois, brave Pedro !

Citation:
David : - Moi ? Et bien c’est un peu étrange, mais… je m’apprêtais à partir en mer moi aussi, je dois absolument aller faire un tour au large… Dis-je en leur montrant ma barque.

je sens que tu ne vas pas partir tout seul mon petit David Mr. Green

Citation:
David : - Je suis persuadé que Le Docteur est vivant, non en fait, je sais qu’il en vivant et je veux simplement aller le récupérer !

Simplement... ben voyons Laughing

Citation:
Roberto : - Les hommes du Gouverneur, il a dû les envoyer à nos trousses !
Pedro : - Au bateau vite ! Ordonna Pedro en se précipitant dans ma petite barque.

Et voilà, qu'est-ce que je disais ? Mr. Green

Citation:
Je grimpais rapidement dedans, suivit de près par Pedro. Roberto, plus costaud poussa l’embarcation aussi loin qu’il le put avant de nous rejoindre à l’intérieur.
Et force est de constater qu’un marin baraqué… Bah, ça rame mieux qu’un gamin et qu’un pauvre citadin du 21 ème siècle.

un gros baraqué, ça le fait toujours

Citation:
Les hommes du Gouverneur n’étaient plus que de petits points noirs sur la plage lointaine, nous étions tirés d’affaire, pour le moment…
le principal est que le Docteur allait retrouver son manteau, que je gardais précieusement sur mes genoux, on aviserait ensuite pour mes deux accompagnateurs imprévus…

Allez et maintenant

Citation:
Après avoir ramé pendant plus d’une heure, Pedro, Roberto et moi décidâmes que nous étions assez loin de la côte et nous arrêtâmes donc d’avancer pour nous laisser porter par le courant.

un peu de repos bien mérité Smile

Citation:
Bien sûr que j’avais réalisé, mais comment lui expliquer que le Docteur m’avait téléphoné pour me dire qu’il allait passer me prendre ???

euh... il t'a contacté par la voix de la méditation ? tout ça ? Invoque le jargon du professionnel ^^

Citation:
Pedro : - C’est hors de question ! C’était Pedro qui venait de sortir de son silence. On vous accompagne, vous nous avez sauvé la vie, deux fois, alors on vous doit au moins ça !

J'ai l'impression de me répéter... mais brave Pedro

Citation:
Il était si catégorique que ça en devenait étrange, pourquoi tenait il tant que ça à m’accompagner dans ma folie furieuse, alors que lui aussi ignorait que le Docteur devait venir à ma rescousse…

euh... effectivement, il commence à m'inquiéter le Pedro Confused

Citation:
Mais en y repensant, tout ce que je vivais depuis ma rencontre avec le Docteur était si extraordinaire que chaque seconde me semblait être une vie à part entière…

Comme je te comprends... Cool

Citation:
Toute la matinée, la chaleur n’avait cessé de grimper au fur et à mesure que le soleil gagnait en hauteur et tout à coup, la température c’était mise à chuter.
Pas la peine d’être un génie pour comprendre ce qui était en train de se passer,

J'aime pas ça... du tout

Citation:
je ne l’étais pas du tout, ou en tout cas, pas autant que j’aurais pu l’être puisque tout ceci signifiait que le Docteur ne devait pas être loin,

je préfère ça en revanche !

Citation:
Enfin, la coque scintillante du navire fantôme apparu et je ressentis alors une sensation étrange et désagréable

Mais quelle sensation ? ! ?

Citation:
En ouvrant les yeux après avoir repris mes esprits, je réalisais que ce n’était pas la barque qui avait disparu, mais mes fesses qui avaient changé de place !

J'aime beaucoup la tournure de cette phrase

Citation:
Une fois mon cerveau réadapté, je compris que je me trouvais dans le vaisseau fantôme et que j’y avais probablement été…

aspiré ? Téléporté ? mangé ? (euh non, pas mangé... sinon, tu ne parlerais plus Razz)

Citation:
Ten : - Téléporteur ultra-ionique ! Lança alors une voix plus que familière. Je sais, ce n’est pas très agréable, je leur ai dit de faire installer le nouveau modèle, ils m’ont promis qu’ils le feraient dès qu’ils seraient rentrés !

Chez moi, on dit bonjour pour accueillir les gens... pas téléportruc machin chose...

Citation:
A ma grande surprise, il me serra brièvement dans ses bras

N'y voyez pas du tout le fantasme de l'auteur... euh... même pas un petit peu ?

En tout cas, c'est celui de la lectrice... enfin, pas de te voir dans ses bras... mais le gros câlin d'accueil... enfin, tu vois ce que je veux dire non ?

Non ?

Citation:
Ten : - Ne va pas t’imaginer des choses, dit-il après m’avoir lâché, quand un compagnon de voyage survit, je le sers dans mes bras, c’est un peu une tradition…

Ben voyons... et

Citation:
Ten : - Oh, ne t’inquiète pas pour eux, ils rentreront chez eux dès que j’aurais récupéré mon manteau…

ah ben vi, t'es là pour ça mon petit Mr. Green

Citation:
David : - Hein ?! Oh, oui le manteau, euh, il est…

Me dis pas que tu l'as paumé

Citation:
Je baissais la tête pour le chercher, il était forcément ici puisque je ne l’avais pas lâché depuis que j’avais quitté le manoir.

Citation:
David : - Là !

OUF ! j'ai presque eu peur

Citation:
Ten : - Qu’est-ce qu’ils font ici ? Questionna le Docteur pendant que je tentais toujours de bouger la masse du marin.

ah ben vi... tes petits compagnons de voyage n'étaient pas vraiment prévus au programme

Citation:
Ten : - Merci, grâce à toi, je vais pouvoir enfin remettre de l’ordre dans toute cette histoire ! Viens !
David : - Euh Docteur ? Qu’est-ce qu’on fait d’eux ? On ne va pas les laisser ici ! D’ailleurs, Roberto se réveil…

Surprised Pauvre Roberto, il va avoir un choc j'en ai bien peur

Citation:
Roberto : - Wow, qu’est-ce qui s’est passé ? Monseigneur ? Vous êtes vivant ?
Ten : - Oui, je vais même très bien, écoutez…

Non Doc, tu vas le paumer encore plus

Citation:
il fut interrompus dans son cri de guerre d’un simple geste de la part de l’Alien sur lequel il s’apprêtait à sauter et s’effondra sur le sol avant même d’avoir pu distribuer le moindre coup.

Il l'a pas tué quand même ? ! ?

Citation:
Alien : - Sédatif. Lança calmement l’Alien responsable de l’état du marin.

Cool Je préfère ça !

Citation:
Le Docteur me rejoignit et pu constater qu’effectivement, le pauvre homme ne faisait que dormir profondément.

Dodo, Roberto, Roberto dormira bien viteuh Dodo, Roberto... Roberto dormira bientôt Mr. Green

Citation:
J’étais soulagé de ce que j’entendais. Et toujours un peu troublé par ces Extra-terrestres qui ne semblait pas aussi mauvais qu’ils en avaient l’air…

Confused ça serait des gentils en fait ? ! ?

Citation:
Ten : - Bien, j’aurais préféré qu’on évite d’en arriver là, mais bon, après tout c’est peut-être mieux ainsi… Pourriez-vous conduire les deux humains à l’infirmerie, avec les autres ?

Bonne idée Doc... mieux vaut les éloigner des risques... et puis des fois que Roberto reprenne ses esprits...

Citation:
J’étais absolument abasourdi par ce qui m’entourait, car malgré le manque de lumière, j’arrivais assez bien à distinguer les parois. Elles étaient entièrement recouvertes de symboles étranges, mais très gracieux

Et voilà David qui se croit au musée

Citation:
Le Docteur remarqua très vite mon émerveillement et afficha un petit sourire en coin, il était évident qu’il aimait particulièrement voir ce sentiment sur le visage de ses accompagnateurs.

Ah ça... on le sait qu'il aime la mine réjouie de ses compagnons... Laughing

Citation:
David : - Dites-moi Docteur, l’intérieur du vaisseau ne ressemble pas vraiment à l’intérieur, est-ce que ça signifie que se vaisseau est équipé d’un circuit caméléon comme sur le Tardis ?

Genre... C'est bien d'essayer de comprendre mais en général, on se plante Mr. Green

Citation:
Ten : - Hum, brillant… Je souris de contentement, j’avoue que j’appréciais énormément quand le Docteur me disait que j’étais "Brillant". Mais absolument FAUX !!!
Ten : - Le système caméléon de ce vaisseau n’est rien comparé à celui du Tardis !!! Enfin, sans vouloir vous offenser. Glissa-t-il a l’intention du Paravin qui nous suivait toujours.

Voilà... perdu

Citation:
Ten : - Le circuit du Tardis est bien plus performant et unique en son genre, le vaisseau n’a pas l’apparence d’une petite boîte bleue, il EST une petite boîte bleue
David : - Ok, je m’en souviendrais, le Tardis, c’est le top du top ! Dis-je pour me rattraper.

ça ira pour cette fois

Citation:
Il sembla satisfait de ma conclusion concernant son cher vaisseau et entrepris ensuite de me mettre au parfum concernant ces Aliens

voilà, t'as calmé le Doc... tu as échappé à sa colère Mr. Green ça aurait été dommage de compromettre tes chances de rester avec lui pour si peu Confused

Citation:
Mais cela signifiait surtout que Pedro pourrait retrouver son père quand il se réveillerait et ça, c’était une excellente nouvelle.

Il va être content le petit gars

Citation:
David : - Ok, je vous suit, mais comment allez-vous réparer ce vaisseau si même son propriétaire n’a pas réussi ?
Patriarche : - C’est justement la question que j’allais poser ! Lança une voix profonde.

Il était là lui ? ! ?

Citation:
Nous nous trouvions à présent dans une grande salle, bien mieux éclairé que le reste du vaisseau, entouré d’une centaine de ces Paravins, la famille au grand complet.

euh... coucou ? Confused

Citation:
Patriarche : - Vous nous aviez affirmé pouvoir réparer notre vaisseau dès que votre ami vous aurait rejoint à bord, maintenant qu’il est là, dites-nous comment ! Parce qu’il est clair que ce n’est pas cet humain insignifiant qui détient la solution…

Humain insignifiant ? ! ? Il est vache là !

Citation:
la présence d’une centaine de ces individus à la peau luisante et jaune poussin et surtout, le ton étrange employé par le Patriarche me retint.

Et moi, je vous laisse
oui, je sais... je suis pas courageuse

Citation:
J’espérais bien que le Docteur n’avait pas menti en prétendant pouvoir réparer le vaisseau, parce que le Patriarche attendait beaucoup de ce dernier espoir et je n’osais imaginer sa réaction s’il avait été trompé.

je prie avec toi

Citation:
ils voulaient simplement rentrer chez eux.

Surprised Ben oui en fait, tout simplement...

Citation:
Ten : - Vous avez raison, l’humain n’est pas la solution… Bien qu’il ne soit pas insignifiant
La solution est… ici !!!

Hey Doc ! Faut pas crier comme ça !

Citation:
Ten : - Démodulateur à particules électromagnétique !!!

euh... pédalo aéroporté à moteur ! Ben quoi ? J'ai pas le droit de sortir un truc bien compliqué qui veut rien dire ?

Non, parce que me fais pas croire que ça veuille dire quelque chose ce truc ! Si ? ah...

Citation:
Ten : - Je vais tout simplement l’insérer dans votre système électronique et après quelques branchements, vous devriez pouvoir repartir…

Aussi simple que ça ? ! ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Patriarche : - Très bien, dans ce cas, allez-y !

Là, le patriarche tend une sacrée perche ! Laughing

Citation:
Ten : - C’est tout à fait ça Patriarche, Allons-y !!!

que le Doc attrape à pleines mains Mr. Green

Citation:
Ten : - Tu viens David ?
David : - J’arrive !

ça ne se refuse pas... j'aurais fait pareil... enfin je pense... je suppose... de loin...

Citation:
Je fis une espèce de révérence gauche et complètement inutile au Patriarche en guise d’au revoir avant de filer rejoindre le Docteur.

Okay C'est bien... t'es poli en plus Mr. Green

Citation:
David : - Wow, qu’est ce qui s’est passé, on dirait qu’une tornade est passé par là…
Alien : - On peut le dire comme ça… Marmonna le Paravin qui nous accompagnait depuis mon arrivée en fixant le Seigneur du Temps.

et il va falloir ranger tout ça

Citation:
Ten : - Bien sûr, sans aucun problème, en fait, le plus difficile sera de trouver l’emplacement idéal pour brancher cet appareil et vu le nombre de panneau, c’est ce qui risque d’être le plus long,

j'espère qu'il va avoir de la chance et tomber sur le bon panneau très vite... sinon...

Citation:
Alien : - Je dois vous laisser, on a un petit problème à régler… Tenez vous tranquille ! Dit-il avant de disparaître dans le dédale de couloirs.

Confused Mais que se passe-t-il ? ! ? Confused

Citation:
David : - Une communication ? Vous voulez dire qu’ils sont télépathes ??? Demandais-je impressionné.
Ten : - Je crois surtout qu’il a utilisé son oreillette… Répondit-il distraitement.

Laughing Laughing Laughing

Je t'ai dit, on tente de faire l'intelligent et on se plante à chaque fois ^^

Citation:
Ten : - Celui-là !!!

DOC ! J'ai dit de pas gueuler comme ça !

Citation:
Le principe est enfantin, le démodulateur va…
David : - Capter les ondes électromagnétiques les plus proches et les convertir en une énergie concentrée et très puissante, suffisamment puissante pour faire bouger cette engin et le renvoyer dans l’espace…

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais comment tu sais ça d'abord ? ! ?

Citation:
Ten : - Exact… Quand je disais que c’était enfantin, je n’imaginais que c’était à ce point… Dit-il désarçonné..

Ben... tout pareil que le Doc ! Shocked Shocked Shocked

Citation:
Ten : - Exactement, la coque de ce vaisseau est suffisamment chargée en onde électromagnétique pour faire bouger n’importe quoi ! Tu as le droit de dire que je suis génial…

En tout simplicité Mr. Green

Citation:
Arf, non, je ne suis pas génial, j’ai un trou de mémoire, je ne me souviens jamais de la correspondance des polarités, est-ce que c’est Zimi avec Zama, ou Zomo avec Zumu…

Euh... Vert !

Citation:
David : - C’est Zimi avec Zomo et Zama avec Zumu, si vous vous plantez ça risque de provoquer un champs magnétique à tendance Zirmanique qui risque de pas mal compliquer les choses et on n’a pas besoin de ça…

Mais t'as bouffé quoi avant de partir ? ! ?

Citation:
David : - Vous avez le droit de dire que je suis génial…

David 1 - Doc 0

Citation:
Ten : - Tu es… Brillant. Anormalement brillant à vrai dire… Depuis quand les êtres humains sont-ils familiarisés avec le fonctionnement des démodulateurs et à la physique Zirmanienne ?

C'est vrai ça... comment donc ? ! ?

Citation:
David : - Depuis que l’humain en question est tombé sur le mode d’emploi du démodulateur

David "honte intersidérale" - Doc 1

Citation:
Je pris un air contrit et le Docteur, bon joueur, retourna dans son bricolage en souriant.

Mais que c'est mignon tout ça ^^ Il peut pas te laisser partir après ça... Mr. Green

J'adore, encore et toujours... vivement la suite... j'ai peur qu'on entende très bientôt parler des copieurs

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 12:26    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Chapitre 9 : A bord du vaisseau Paravin

Citation:
Ten : - Ne va pas t’imaginer des choses, dit-il après m’avoir lâché, quand un compagnon de voyage survit, je le sert dans mes bras, c’est un peu une tradition…
Dis-donc, c’est qu’il a quand même les idées mal placées pour se justifier ainsi… encore s’il s’agissait de Jack, je comprends ^^

Citation:
Ten : - Hum, brillant… Je souris de contentement, j’avoue que j’appréciais énormément quand le Docteur me disait que j’étais "Brillant". Mais absolument FAUX !!! S’exclama-t-il soudain, choqué comme si je venais de prononcer le plus horrible des blasphèmes.
Ah les faux espoirs… Il te complimente pour mieux te désavouer ensuite !!!

Citation:
Ten : - Le circuit du Tardis est bien plus performant et unique en son genre, le vaisseau n’a pas l’apparence d’une petite boîte bleue, il EST une petite boîte bleue, tu t’en est rendu compte, il est bien en bois, il sonne comme du bois, il a le touché du bois et surtout il a les dimensions de la cabine téléphonique. Ici, le système caméléon n’est ni plus ni moins qu’un effet d’optique, si tu touchais la coque, tu t’apercevrais très vite qu’il y a un problème et surtout, SURTOUT, ce vaisseau ni aucun autre, ne sera JAMAIS plus grand à l’intérieur !!!
Ah le doc, toujours à défendre son engin spatial ! C’est une grande histoire d’amour entre eux !!
Citation:

Et puis, être en minorité parmi eux me fis comprendre qu’ici, c’était moi l’Alien et finalement, il était assez réconfortant de voir que des Extra terrestres pouvaient venir sur terre sans mauvaises intentions, contrairement à ce que m’avait laissé pensé les Petits Hommes Verts…
Autant quand on voyage dans l’espace ça peut se comprendre, autant en voyageant que dans le temps, ça peut effectivmeent faire bizarre cette sensation d’être le seul humain…

Citation:
David : - Une communication ? Vous voulez dire qu’ils sont télépathes ??? Demandais-je impressionné.
Ten : - Je crois surtout qu’il a utilisé son oreillette… Répondit-il distraitement.
David : - Oh… Soufflais-je déçu.
Arf ! J’aurais la même réaction, je m’attendrais à un truc démentiel de la part d’aliens… (ah les idées préconçues ^^)

Citation:
David : - Capter les ondes électromagnétiques les plus proches et les convertir en une énergie concentrée et très puissante, suffisamment puissante pour faire bouger cette engin et le renvoyer dans l’espace…
Ten : - Exact… Quand je disais que c’était enfantin, je n’imaginais que c’était à ce point… Dit-il désarçonné.
Tout ça pour faire remarquer qu’un humain est moins intelligent que lui !

Citation:
Ten : - Tu es… Brillant. Anormalement brillant à vrai dire… Depuis quand les êtres humains sont-ils familiarisés avec le fonctionnement des démodulateurs et à la physique Zirmanienne ?
David : - Depuis que l’humain en question est tombé sur le mode d’emploi du démodulateur… Il a dû glisser de votre poche tout à l’heure, je m’en suis aperçu en faisait ma révérence ridicule au Patriarche et j’avoue que je n’ai pas pu résister…
LOL j’allais faire la même réflexion, c’est pas normal que saches répondre à ça, ya forcément une autre explication, mais je la pensais bcp plus sombre…LOL !
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 14:52    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Merci merci pour vos comms !!!!!!!
Je commençais à avoir peur que vous m'ayez oublié...

Mais l'avantage, c'est que j'ai profité de cette petite pause pour finir et donc je peux vous dire qu'il ne reste plus que 5 chapitres Smile

Sinon Chapitre 10 en ligne !

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 19:35    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Chapitre 10 : Agression mystérieuse
Quel rebondissement.. en lisant le précédant, je me disais que ça sentait la fin, et bien non, nous revoilà partis sur les chapeaux des roues ^^

Citation:
Statistiquement, cela réduisait considérablement le nombre d’ennemis potentiels de ma pauvre petite planète, sur les milliards d’espèces, très peu croiseraient le chemin de la Terre finalement.
Dis donc, t’as des part chez « Alien Compagnie » ou quoi ? Tu nous fait de véritable plaidoyer contre la monstruosité des extra-terrestre depuis quelques chapitre. .. Faudrait peut-être les faire lire aux scénaristes hollywoodiens qu’il en prennent de la graine !

Citation:
je lui confiais toute l’admiration que j’avais pour lui et il n’y faisait même pas attention !
Trop excellent ce dialogue où chacun parle pour lui sans écouter l’autre.

Citation:
Je m’approchais et failli tomber à la renverse en glissant dans une grande flaque gluante et jaune.
Ahaha un truc d’alien… du sang jaune héhé ^^

Citation:
Je revins vers le Docteur avec l’idée de lui faire part de mon malaise, mais il parlait encore avec les Paravins et je ne voulais pas le déranger sous prétexte que j’avais une drôle d’impression.
Une machination ? De qui ? Et pourquoi ?

Citation:
Je tentais de remonter mes lunettes sur mon nez avant de me rappeler avec plaisir que je n’en portais plus
LOL^^ Oui c’est une habitude qu’on a du mal à s’en défaire notamment quand on passe des lunettes aux lentilles !!!
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 12:48    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Bon, est-ce que mes doutes sont fondés ? La réponse peut-être dans ces lignes...

Citation:
Le Docteur était empêtré dans les câbles, il les suivait un moment, pour voir à quoi ils étaient reliés, avant de les mettre de côté en réalisant que ce n’était pas les bons, il bidouillait à droite à gauche avec son tournevis et donnait même quelques coup de pied en veillant auparavant à ce que personne ne le voit en jetant un coup d’œil à la porte.

C'est du Doc tout craché ça... à s'empêtrer dans les fils... il prend des postures qui sont surprenantes parfois Razz

Citation:
De mon côté, mon génie ne se limitant qu’à la lecture du mode d’emploi, j’avais décidé d’aller admirer les décors sur les murs. Je ne m’en lassais pas, c’était si beau, si soigné et si fin…
J’avais fini par penser qu’il s’agissait sans doute de l’Histoire des Paravins qui étaient dessinés sur toutes les parois du vaisseau

Cool Cool Cool Cool

David à la découverte des autres civilisations... Mais t'as raison, si c'est joli à voir, pourquoi se priver ?

Citation:
Ce qui était à la fois rassurant et intimidant, tant de populations différentes à travers l’Univers, avec chacune leur propre culture, leur propre Histoire.

Confused Confused Confused

C'est vrai que nous sommes tout petits dans l'univers... tout piti piti... on a un peu trop souvent tendance à l'oublier...

Citation:
David : - Vous réalisez tout ce qu’il y a à découvrir dans cet univers ? Dis-je rêveur sans quitter les murs des yeux.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est clair ! Et encore, je pense que tu es loin du compte...

Citation:
Ten : - Enfin, ça c’est parce que je suis brillant…

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai comme l'impression qu'il ne t'écoute pas... je dis ça...

Citation:
David : - Je me sens si petit tout à coup, j’en ai presque le vertige…

Je te disais... tout piti, piti, piti...

Citation:
David : - Vous savez tant de choses, il ne tient qu’à vous de le partager…
Ten : - Je ne sais pas pourquoi ça ne veut pas rentrer ???
David : - Hey, vous m’écoutez ?!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

qu'est-ce que je disais... il n'écoute jamais quand il travaille sur un truc... des fois même, il perd ses compagnes...

Citation:
David : - J’essayais subtilement de vous faire comprendre que je tuerais pour que vous partagiez avec moi tout ce que vous savez de l’Univers, de ceux qui le peuplent, de leur histoire, leur mode de vie…
Ten : - Moi je te disais que j’avais presque fini…

v'là le dialogue de sourds Mr. Green

Citation:
Je fronçais les sourcils avec désappointement (parce que j’étais très désappointé !),

Awwwwwwww petitoune

Citation:
Je quittais donc la pièce en trombe…
…Et heurtais de plein fouet un Paravin qui semblait passablement énervé lui aussi.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais qu'est-ce qu'il a le paravin ?

Citation:
Il ne s’arrêta pas et entra directement dans la salle des machines. Je le suivis sitôt remis du contact frais, humide et mou de sa peau jaune…
Toucher une peau Alien, c’était si… Ooooh, ça suffit l’émerveillement pour un oui, pour un non !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vais finir par t'appeler Lou Ravi... (un petit tour sur Google te permettra de comprendre Mr. Green)

Citation:
Alien : - L’humain qui est venu avec lui, celui qui nous a attaqué… Il a disparu, il a failli tué l’un des notre !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ah ben là, on est pas dans la m... je le sens pas ce truc Confused

Citation:
Ten : - Ca se passait trop bien, ça ne pouvait pas durer… Ecoutez, euh… votre nom ? Je ne vous ai pas demandé votre nom ?
Alien : - Mykoritrovath.

Ils peuvent pas faire encore plus long comme nom ?

Citation:
Ten : - Mykoritrovath ? Ca vous ennui si je vous appel Myko ?
Au grand soulagement du Docteur, l’Alien accepta.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

au moins, il est plus conciliant que Bannakafalata Razz

Citation:
Ten : - David va vous accompagner ! Décida soudain le Docteur pour le rassurer sur ses intentions. Il connaît bien Roberto, il pourra lui parler quand vous l’aurez retrouvé… Je n’en ai plus que pour quelques minutes…

Il te laisse tout seule avec Myko ? Quelque chose me dit que l'ambiance va être glaciale...

Citation:
Je fis la grimace, cette balade en tête-à-tête avec un Alien, autre que le Docteur, aurait pu me réjouir, mais ce Myko ne semblait pas de très bonne humeur et je craignais que le chemin ne soit pas vraiment très agréable…

Qu'est-ce que je disais Razz

Citation:
David : - C’est joli ici, ce décor raconte l’Histoire de votre… espèce ? Demandais-je en espérant briser la glace et accessoirement assouvir un peu de ma curiosité.

David ou comment essayer de détendre l'atmosphère en deux leçons Mr. Green

Citation:
David : - Ne vous inquiétez pas, c’est vrai qu’il est un peu turbulent, mais pour ce que j’en sais, il est très efficace. Vous rentrerez chez vous, j’en suis absolument persuadé.

Razz Un peu turbulent ? ! ? UN PEU ? ! ?

C'est un bel euphémisme ça...

Citation:
Myko sembla rassuré, enfin je le pense, il faut dire qu’il est très difficile de lire les expressions sur un visage de poulpe…

Confused Confused Confused Confused Confused

C'est sûr... ça doit pas être très évident à voir ^^

Citation:
Myko : - Vous avez raison, le décor du vaisseau raconte bien notre Histoire… Me confirma Myko d’un ton bourru et sans me regarder.

Bien vu ! Wink Okay

Citation:
La pièce était remplie de lits sur lesquels reposaient des corps endormis, une bonne centaine au total. Les premiers corps, juste devant moi, semblaient en assez bonne santé, sans doute les dernières victimes capturées par les Aliens.

Bon, les prisonniers vont bien, c'est déjà ça ! Smile

Citation:
Puis nous atteignîmes enfin le lieu du « crime ». Deux lits étaient renversés et sur un autre lit se trouvait un Paravin, il détonait allongé ainsi au milieu de tout ces humains.

J'aime pas ça... pas du tout...

Citation:
Je m’approchais et failli tomber à la renverse en glissant dans une grande flaque gluante et jaune.
Eurk, je me penchais pour voir ce que ça pouvait être et je pâlis en réalisant que c’était probablement du sang…
Du sang de Paravin !!!

J'aime pas la vue du sang...

Citation:
David : - Il va s’en sortir ?
Myko sembla surpris que je m’inquiète du sort de l’un des siens.

Rolling Eyes

Ben quoi ? C'est humain comme réaction... T'es un brave petit

Citation:
Ten : - Oh, j’en suis persuadé !!! Les Paravins ont une très grande capacité de cicatrisation. S’exclama une voix juste derrière nous.

Mais ça va pas de débarquer comme ça Doc ? ! ?

Citation:
David : - Docteur ???
Ten : - J’avais dit que je n’en aurais pas pour très longtemps !

Il a fini ! Il a fini !

Citation:
Myko : - Alors pourquoi sommes nous toujours dans le noir ? Demanda Myko sceptique.
Ten : - Parce que le démodulateur doit encore se synchroniser à la source électromagnétique, ça ne prendra pas longtemps, rassurez-vous. Maintenant expliquez-moi ce qu’il s’est passé ici !

Biensûr, j'ai tout compris là Razz

Citation:
Avant que le Paravin « infirmier » ne commence sont récit, je m’éloignais pour voir si Pedro allais bien.

Pedro... je reste sceptique à son sujet... mais j'ai peut-être tort...

Citation:
Alien infirmier : - J’étais en train de changer des perfusions un peu plus loin, votre ami c’est réveillé subitement et à surgit sur Gyromatrinoth. Il Désigna le Paravin blessé. Et lui a entaillé la poitrine avec une arme primitive, une sorte de bout de métal…

ça me stresse cette histoire... Si jamais les paravins se fâchent, vous êtes mal...

Citation:
Alors qu’il expliquait comment Roberto c’était enfui après avoir laissé son infirmier pour mort, je constatais que Pedro n’était pas là…
Je fronçais les sourcils, quelque chose ne collait pas, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Ah ! Toi aussi ? ! ? Confused Confused Confused

Citation:
Il pointa la direction d’un couloir et le Docteur s’y engouffra, suivit par Myko et moi-même, le Paravin infirmier resta dans l’infirmerie pour veiller sur son frère et collègue.

Je serais vous, j'irais pas... mais je suis pas vous... alors bon...

Citation:
Le Docteur et Myko ne prirent pas le temps de s’arrêter et poursuivirent leur chemin à travers le labo pour voir si Roberto n’avait pas laissé d’indices sur la direction qu’il avait prise.
Le Docteur enleva son manteau qu’il abandonna sur une table en passant à côté, pour ne pas être gêné dans sa course.

C'est pas bien de laisser trainer ses affaires comme ça... et pas prudent en plus !

Citation:
En ce qui me concerne, j’étais resté dans le labo, hypnotisé par tous ces objets étranges et mon regard fut soudain attiré par une substance jaune, sur une sorte de grande armoire métallique.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Yeurk ! Du... du... sang ? ! ?

Citation:
Mais à la dernière seconde avant de faire pivoter les poignées, je réalisais que si Roberto avait tué un Alien, il n’aurait jamais pris la peine de cacher le corps, on n’est pas dans les Experts !!!

Razz

T'aurais l'air fin si Gil Grisson débarquait là...

Citation:
C’est sur cette pensée que j’ouvrais enfin les portes et…
David : - Aaaah !!! Hurlais-je alors que quelque chose de lourd s’effondrait sur moi.
Ten : - David !!!!! Appela le Docteur, alerté par mon cri de surprise.

MAMAN !

Citation:
Il déboula en trombe, toujours suivi de Myko et me découvrit…
Coincé sous le corps massif de Roberto, visiblement inconscient.

Roberto ? ! ? Mais qu'est-ce qu'il fout là ? ! ?

Citation:
Ten : - Euh… Qu’est-ce que tu fais ??? Demanda-t-il en me regardant me débattre pour faire basculer Roberto.
David : - Roberto et moi avons décidé de vivre notre amour au grand jour, c’est ce qu’on appel sortir du placard… Surtout ne m’aidez pas, il est tellement pas lourd !!!

ça c'est du comming out !

Citation:
Ten : - Oui, mais ce n’est pas l’agresseur ! Regardez, le sang est placé sur le haut de ses bras, comme si on l’avait tiré…
David : - Tiré ?? Mais par qui ?
Ten : - Tu l’as trouvé ?

Je sens que je suis partie sur la bonne piste moi...

Citation:
Ten : - Pedro…
David : - Pedro ? Euh, non… Mais pourquoi cette… Vous ne pensez tout de même pas que c’est lui qui est responsable de tout ça ? Pedro n’est pas plus haut que moi et il est bâti comme une crevette, je ne vois pas comment il aurait pu poignarder un Paravin et traîner Roberto jusqu’ici !

C'est sûr... il est taillé comme une ablette et Roberto comme une armoire normande... Mais je me demande si... Confused

Citation:
Il sortit ses lunettes et les posa sur son nez avant de saisir le bras de Roberto pour l’observer de plus près.
Ten : - J’en étais sûr !! Rugit-il. Regarde !

Mais arrête de crier comme ça Doc ! Mon petit coeur n'y survivra pas...

Citation:
Celui-ci sourit et me désigna alors un minuscule point rouge sur la peau, il était pratiquement invisible à cause du tatouage et il était évident pour moi que le Docteur savait ce qu’il cherchait avant, car il était impossible de trouver cette petite marque autrement.

Mais c'est quoi qu'on cherche à la fin ! Je veux savoir !

Citation:
David : - On dirait, une piqûre… Tentais-je.
Ten : - Exactement, c’est une piqûre, mais pas n’importe laquelle…
David : - Oui, ça je me doute que c’est pas un moustique !
Ten : - A mon avis, c’est l’œuvre d’un Copieur ! Dit-il en remettant ses lunettes dans sa poche.

Ah Ah ! Je le savais ! J'en étais sûre ! Je suis brillante Mr. Green

Ben oui, moi aussi j'ai le droit non ?

Citation:
Cette révélation fit l’effet d’une bombe chez les Paravins, en ce qui me concerne par contre, j’avais plus de mal à saisir la portée de l’information.

ça va charcler... je veux pas voir ça...

Citation:
Ten : - Absolument, les Copieurs sont des Aliens capables, comme leur nom l’indique, de copier l’ADN des êtres vivants qu’elle croise, pour ça, ils prélèvent tout simplement un peu d’ADN en piquant celui qu’ils veulent copier grâce un dard rétractile caché dans leur poignet…
David : - Et pourquoi aurait-il copié Roberto et caché l’original ?

Bonne question ça...

Citation:
David : - Ouais… Sauf qu’ils sont censés être tous morts…
Ten : - Et bien il semblerait que ce ne soit pas le cas !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et ben voilà, vous êtes dans la m....

Citation:
Myko : - Je me souviens avoir vu quelque chose se détacher du vaisseau des Copieurs juste après qu’il ait commencé à se désintégrer, j’ai pensé à un morceau du vaisseau qui se serait détaché, mais maintenant que j’y repense, il est possible que ce soit une capsule de secours…
Ten : - Et c’est seulement maintenant que vous y pensez !!! Bon, nous allons devoir être très prudent nous ignorons ce qu’il veut, mais ce n’est certainement pas du bien…

Malin ça ! Et c'est maintenant qu'il dit ça ! pfff... après on s'étonne que ça soit le bazar...

Citation:
Et il ne se trompait pas, il avait à peine fini sa phrase qu’un effroyable bruit d’explosion en provenance des niveaux inférieurs se fit entendre et secoua le vaisseau si violemment que nous nous retrouvâmes tous projeté au sol

nan mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça hein ? ! ? Tu vas nous dire ce qui arrive après... nan parce que bon... allez vite ! Mécréant ©toi Mr. Green
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:20    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Attention Yeles, faut pas me le dire deux fois, je suis super réactif aujourd'hui Mr. Green

Voici donc le chapitre 11 !!!

Il ne reste donc plus que 3 chapitres à poster !

Sinon merci encore pour les comms

Laughing Yeles, pour le lou ravi, Google est mon ami et m'a tout expliqué et c'est tout à fait ça

Pour les Aliens, non, je n'ai pas de part dans "Alien compagnie" Laughing mais en fait, je tente de glisser une évolution dans le perso, qui réalise que les vilains Aliens, ne sont pas forcement vilains...
C'est sans doute pas très subtile comme prise de conscience, mais comme je compte continuer les histoires de mon Alter ego sur encore pas mal de temps, je voudrais tenter de le faire évoluer au contact du Docteur...

Mais j'insiste bien sur le "tenter" parce que ce ne sont que des fan fics et je suis loin d'être un pro, donc voilà, ça donnera ce que ça donnera... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:14    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Citation:

Pour les Aliens, non, je n'ai pas de part dans "Alien compagnie" mais en fait, je tente de glisser une évolution dans le perso, qui réalise que les vilains Aliens, ne sont pas forcement vilains...

J’aime bien ce côté ni blanc, ni noir des perso. Ca met plus de complexité, et c’est plus excitant à suivre leur évolution.

Citation:

C'est sans doute pas très subtile comme prise de conscience, mais comme je compte continuer les histoires de mon Alter ego sur encore pas mal de temps, je voudrais tenter de le faire évoluer au contact du Docteur...

Je trouve que c’est plutot une bonne idée. Souvent on entend dire que les ex-compagnons du Doc on changer, mais on ne s’en rend pas forcément compte. Donc rien que de tenter de montrer ça, c’est déjà énorme.

PS : Par contre, je pense que tu as posté trop vite, car ils y a plus de fautes d’orthographe que d’habitude dans ton chapitre…

Chapitre 11 : Le Copieur passe à l'action

Citation:

Ils firent une sorte de grimaces étranges, sans doute l’équivalent Paravin d’un froncement de sourcils,

Trop fort, j’imagine bien.. non en fait je n’imagine pas du tout, mais je sais que c’est un truc d’alien, donc rien que ça, j’adore !

Citation:

Le Docteur soupira pendant que je trébuchais sur les débris de ce qui avait dû être… euh… bah j’en sais trop rien en fait, du matériel Alien quoi !

Idem que tout à l’heure !

Citation:

Puis il s’arrêta… sans prévenir bien sûr, si bien que je le percutais de plein fouet.

J’imagine bien Jack dans cette situation, sauf que lui l’aurait fait exprès ^^

Citation:

David : - Tournevis sonique !
Ten : - Oh, euh, je ne l’ai pas…
David : - Comment ça ?
Ten : - Je l’ai rangé dans la poche de mon manteau, que j’ai laissé dans le labo…

C’est ce que je m’étais dit quand il s’était séparé  de son manteau, puis je me suis rappelé que ses poches étaient plus grandes à l’intérieur !

Citation:

C’était un peu froid, mais je me consolais en me disant que ça ferait peut-être disparaître les traces de sang jaune qui tâchaient mes chaussures.

LOL ^^ On  se console comme on peut !!!

Citation:

Il me regarda avec un air profondément sceptique avant de se baisser, il plongea sa main dans l’eau et la porta à ses lèvres.
Ten : - Non, c’est de l’eau de mer, pas de doute là-dessus !

Ah ah encore un e de ces truc de Seigneur du temps, de gouter, lécher manger des trucs impassables (quoi que là, ça n’est que de l’eau !)

Citation:

David : - Heureusement que c’était pas l’eau des toilettes… lançais-je dégoûté. Bon, alors si c’est de l’eau de mer, est-ce que ça veut dire ce que je crois que ça veut dire ?
Ten : - Les Paravins n’utilisent pas de toilettes, ensuite je ne sais pas si ce que tu crois que ça veut dire correspond à ce que je pense, mais si c’est le cas alors oui, tu as raison…

Oh c’est horrible cette pensée là, l’eau des toilettes, je ne l’avais pas vu venir celle-là ! Ah et le tu penses à ce que je pense, avec le Docteur, c’est toujours un régal, car il a tellement de truc dans la tête, que ça n’est pas forcément ce que l’on croit au primat bord !

Citation:

et ne nous écrabouillerait pas sur une de ces parois que je trouvais certes fascinantes, mais pas au point de vouloir me retrouver incruster dedans.

Excellent !!!

Citation:

Je réalisais soudain qu’il était tout simplement bloqué par une porte…
Ten : - Verrouillé ! Dit-il simplement.

Ah c’est la faute au tournevis, on a toujours besoin d’un tournevis sur soi !
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 23:14    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Bon, on en était où ? ! ? Confused Confused Confused Confused

Ah oui... boum ! Shocked

Citation:
David : - Aïe ! Me plaignis-je en me relevant péniblement. Je crois que je ne suis jamais autant tombé que depuis que je vous ai rencontré…

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On tombe beaucoup avec le Doc... un peu trop même... Heureusement, mon genou ne me fait plus mal maintenant... mais quand même, mon amour propre lui...

Citation:
David : - Vous pensez que c’est l’œuvre du Copieur ? Chuchotais-je finalement.
Ten : - Ca ne fait aucun doute ! Lança-t-il en se relevant d’un bond. Et je parie même que je sais ce qu’il vient de faire…

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Et il vient de faire quoi ? ! ? à part boum ?

Citation:
Ten : - Il a désactivé les systèmes de communication n’est-ce pas ?

ça va simplifier les choses ça tiens !

Citation:
Le Copieur avait atteint le système de communication centrale, rendant inutilisable les fameuses oreillettes.

Rolling Eyes Malin, effectivement... le vaisseau est grand... va falloir crier fort pour se faire entendre

Citation:
C’est un petit malin… Mais sûrement pas autant que moi !

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

En tout simplicité... Sacré Doc Mr. Green

Citation:
Retournez à la salle principale prévenir le Patriarche et déployé vos hommes dans tout le vaisseau, enfin, quand je dis « vos hommes » c’est une façon de parler bien sûr, je devrais dire « vos Paravins », mais ça sonne moins bien et… Oui, peu importe !

arf... il peut dire "homme" dans le sens "mâles" pas dans le sens "humain"... enfin, je sais pas s'il me comprend... euh, en fait, il ne m'entend pas non plus... nan, nan, poussez pas... je connais le chemin

Citation:
Surveillez de près la salle des machines, je ne veux pas que le Copieur sabote mon travail, nous aurons besoin d’énergie le plus vite possible.

C'est clair ! Il va pas tout péter maintenant que le Doc a réparé !

Citation:
Ten : - Je vous en prie, nous n’avons pas de temps à perdre, tant que le démodulateur ne se sera pas synchronisé, le vaisseau ne pourra pas réparer les dommages que le Copieur est susceptible de provoquer et chaque seconde perdue lui permet de faire encore plus de dégâts. Faites ce que je vous dis et tout ira bien…

et on écoute le Doc ! pas content

Citation:
Ce discours convainquit les deux Aliens, qui partirent chacun là où le Docteur les avait envoyé.

Okay Good boys Okay (je peux le dire... boys, c'est aussi valable pour des paravins... et toc !)

Citation:
Ten : - Nous, nous allons descendre voir si on ne peut pas mettre la main sur ce Copieur avant qu’il ne provoque une catastrophe !

euh... ça pue ton histoire quand même... et puis bon, on sait pas s'il va garder la tronche de Roberto longtemps... et si après, il devient un Paravin ? Et puis s'il tombe sur le Doc et qu'il devient le Doc ? Et puis s'il tombe sur un mérou et qu'il... euh... je m'emporte là... sorry

Citation:
Nous commençâmes donc à marcher, le Docteur avait le pas vif, comme d’habitude, mais je commençais à prendre le rythme et je ne me laissais pas distancer.

Avec le Doc, faut savoir courir

Citation:
Pourquoi fait-il toujours que les choses empire ?!

Bonne question !

Citation:
On pourrait penser que le Docteur était en train de se plaindre, pourtant, il affichait un sourire qui ne pouvait prêter à confusion, il adorait quand les choses se compliquaient !

Rolling Eyes C'est un fait... c'est plus fort que lui... il aime ça Mr. Green

Citation:
David : - Tout est de ma faute… Je n’aurais jamais dû laissé Pedro et Roberto venir avec moi, maintenant c’est le chaos, il y a eu des blessés et il y aura peut-être bien pire et…

Mais Davinou, t'aurais pas pu savoir... ça aurait pu arriver à tout le monde... Enfin, pas à moi mais bon... nan, j'déconne, ça me serait arrivé aussi... allons, allons

Citation:
il est clair que Pedro, alias le Copieur, ce serait montré beaucoup moins amical si tu ne l’avais pas emmené avec toi de ton plein gré !

Ben vi... il a raison... encore une fois Rolling Eyes

Citation:
Le Docteur soupira pendant que je trébuchais sur les débris de ce qui avait dû être… euh… bah j’en sais trop rien en fait, du matériel Alien quoi !

appelons un chat, un chat... et du matériel alien, du matériel alien... et pis c'est tout...

Et puis bon, tu dirais : Oh, c'est un communicateur electromagneticosonique ? Et lui te dirais, non, c'est une râpe à fromage... et là, t'aurais l'air con... donc oui, c'est du matos alien... risques limités, ridicule évité... Mr. Green

Citation:
Ten : - C’est irréparable…
David : - Sans blague…

c'est moi ou c'est du

Citation:
J’avais à peine eu le temps de le rejoindre, que déjà il s’était remit à courir. Je soupirais en levant les bras avant de me mettre à courir à sa suite, il ne s’arrêtait donc jamais !

Never

Citation:
Puis il s’arrêta… sans prévenir bien sûr, si bien que je le percutais de plein fouet.

la même, en plus violent ^^

Citation:
David : - Aïeuuuh !!! Prévenez quand vous vous arrêtez !!!
Ten : - Désolé, dit-il confus. Je voyage seul depuis trop longtemps on dirait…

Sad Pauvre Doc, il a plus l'habitude Sad

Citation:
j’arrivais à entendre ses pas juste devant nous, les pas lourd de Roberto. Cette pensée ne me rassura pas.

Roberto ? Il est large non ? Confused

Citation:
Ten : - Qu’est-ce qu’il y a ? Me demanda-t-il en s’apercevant que je l’observais.
David : - Je me disais que vous étiez bâti comme un bout de fil de fer…
Ten : - Et ?
David : - Et du coup je demande comment on va arrêter ce… type s’il décide de nous sauter dessus…

Ben vi... c'est bien ce que je me disais... mais bon, tu sous-estimes la force du Doc...

Citation:
Le Docteur et moi eûmes tout juste le temps d’échanger un regard perplexe avant de voir Roberto au bout du couloir qui nous fonçait droit dessus.

ou pas

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !

Citation:
Et comme je l’avais imaginé, le Docteur ne fit pas le poids et nous fûmes tous les deux mis hors service pendant quelques secondes, ce qui était largement suffisent pour lui pour filer hors de notre vue.

Roberto... Strike !

Citation:
Mais il était déjà trop tard. Le Copieur avait profité de son avance pour verrouiller la porte derrière lui, nous étions coincés.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

coincés ? ! ? Z'êtes dans la m.... là

Citation:
David : - Bah ouvrez ! On va quand même pas attendre qu’il ait fait sauter autre chose non !

Laughing On dirait Donna

Citation:
David : - Tournevis sonique !
Ten : - Oh, euh, je ne l’ai pas…
David : - Comment ça ?
Ten : - Je l’ai rangé dans la poche de mon manteau, que j’ai laissé dans le labo…

Je l'avais dit que c'était pas bien de laisser son manteau comme ça ! Je l'avais dit ! Il m'écoute jamais ! pas content

Citation:
David : - Qu’est-ce que c’est ? Demandais-je alors que le Docteur s’avançait dans le couloir en direction du lieu de l’explosion qui venait de retentir.

Boum encore ? ! ?

Citation:
Ten : - A quoi te fait penser ce son ? Et pourquoi n’y a-t-il pas de fumée comme tout à l’heure ? Me demanda le Docteur.

Euh... parce qu'il n'y a a pas de feu ? Confused

Citation:
David : - On dirait… Je soupirais avant de finir. Un robinet qui fuit…
Ten : - Qui fuit vraiment beaucoup alors…

ça sent très mauvais ça... non, pas l'eau qui coule... mais le fait qu'elle coule...

Citation:
Je sentis alors une sensation de fraîcheur sur mes pieds et je baissais les yeux pour constater que le Docteur et moi pataugions dans de l’eau.

Euh... David ?

Citation:
C’était un peu froid, mais je me consolais en me disant que ça ferait peut-être disparaître les traces de sang jaune qui tâchaient mes chaussures.

euh... et c'est bien ça ? Confused Bon, ok, on se rassure comme on peut ^^

Citation:
David : - Docteur ? Je vous en prie, dites-moi qu’il a juste fait sauter une canalisation… Dis-je dans un souffle.

pitié pitié pitié

Citation:
Il me regarda avec un air profondément sceptique avant de se baisser, il plongea sa main dans l’eau et la porta à ses lèvres.

Shocked Mais il va pas bien ? ! ? Il est sûr de lui là ? Il ne sait même pas d'où ça vient ! Shocked

Citation:
David : - Heureusement que c’était pas l’eau des toilettes…

C'est clair... yeurk !

Citation:
Le Copieur a fait un trou dans la coque du vaisseau et nous sommes en train de couler.

Allez, va chercher Céline Dion

Citation:
David : - Mais… Mais ce n’est pas logique ! Comment il va quitter la Terre s’il coule le vaisseau ??? Il vient de se tirer une balle dans le pied, c’est totalement absurde !!!
Ten : - Il doit avoir un plan, j’ignore juste de quoi il s’agit… Pour l’instant…

super rassurant ça...

Citation:
Il se tut alors, interrompu par un craquement sinistre. Un écrou céda tout à coup, emporté par la pression de l’eau sur la porte comme un bouchon de Champagne.

ça devient plus que dangereux ici ! le bateau qui coule, les boulons qui sautent... et puis quoi après ? Hein ? Euh, c'est déjà pas mal en fait

Citation:
Ten : - Court !!! Ordonna-t-il.

Et obéis !

Citation:
un bruit terrible nous signifia que la porte avait cédé sous la pression et qu’une vague puissante déferlait maintenant sur nous.

je veux pas voir ça...

Citation:
l’eau perdrait de sa puissance et ne nous écrabouillerait pas sur une de ces parois que je trouvais certes fascinantes, mais pas au point de vouloir me retrouver incrusté dedans.

là, c'est clair... le tourisme, ranapété

Citation:
Je n’aurais jamais pensé être capable de courir aussi vite, mais j’imagine qu’être poursuivi par une vague potentiellement mortelle, ça aide un peu…

et on court ! chop chop !

Citation:
Je perdis l’équilibre et sombra, emporté par les remous. Sous l’eau, j’aperçue une jambe vêtu d’un pantalon marron, le Docteur avait été emporté lui aussi.

Ben m'alors ? T'as que la jambe du Doc ? Le reste est où ?

Citation:
Tant pis, encore une petite seconde et mes voies respiratoires se rempliraient d’eau… Sans doute pour toujours.

Ah ben non ! Tu peux pas finir comme ça !

Ben non, y'a encore tout plein de texte après, ça peut pas être du flash-back ! Surprised

Citation:
La main appartenait bien sûr au Docteur, j’ignorais comment il était parvenu à s’accrocher à quoi que ce soit et je fus surpris par la force dont il était capable, mais au final, cela n’avait aucune espèce d’importance, je le laissais me tirer vers lui jusqu’à ce que mes pieds heurtent quelque chose de dur.

Je t'avais dit de ne pas sous-estimer sa force ! J'avais raison ! Mr. Green

Citation:
Je constatais alors que nous étions dans un énième couloir qui menait dans les étages supérieurs du vaisseau, l’eau n’avait pas encore atteint ce niveau, mais vu la vitesse avec laquelle elle montait, ce ne serait qu’une question de minutes.
Je réalisais soudain qu’il était tout simplement bloqué par une porte…

C'est pas vrai !

Citation:
Je rejoignis le Docteur et tentais de forcer le passage en poussant avec lui, mais rien n’y fit, cette foutue porte était sacrément solide et l’eau montait inexorablement…

mais euh... nan, il va trouver une solution, il va renflouer le bateau des paravin avec des balles de ping pong...

nan mais où tu veux qu'il trouve 8 milliards de balles de ping pong ? Hein ? Dans le Tardis ? Mais il est pas là le Tardis... Tiens, d'ailleurs, il est JAMAIS là quand on a besoin de lui celui-là !

Bon, deux seconde, je me calme...

LA SUITE ! pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:39    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Chapitre 12 en ligne Mr. Green

Ne reste plus que deux chapitres avant la fin...

Sinon, le désormais traditionnel "Merci"
Vos commentaires me font toujours très plaisir

Oui, je me cache, à cause de l'orthographe
Mais ça devrait allé mieux maitenant, Missy est devenue ma bêta officielle, pis elle m'a pas loupé, elle est sans pitié !!! Laughing
Donc merci Missy Mr. Green (de me corriger hein, pas d'être sans pitié Laughing )

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:32    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Chapitre 12 : Le manteau, suite !

Je me doutais qu’ils finiraient par sortir de là grâce aux paravins, en ouvrant le sas ou les écoutilles je ne me souviens plus exactement comment tu les as appelé.

Ensuite, j’ai vu gros comme une maison le coup du copieur s’en prenant à David, mais (surement mon côté fleur bleu), je pensais que Myko serrait arrivé à ce moment-là.. ; Bref, à la fois c’est pas plus mal, car même s’il n’a rien dit, le docteur sait déjà où se trouve le copieur, et qu’il ne va le révéler qu’au moment le plus opportun, comme il a l’habitude !

Citation:
pendant que j’étais toujours par terre à me demander comment il parvenait à reconnaître notre ami parmi ces trois Paravins qui pour moi étaient tous parfaitement identiques.
LOL oui j’imagine parfaitement… mais peut-être que le Docteur peut sentir une différence dans leur odeur naturelle, ou ressentir des auras distincts, (un truc dans le genre, que seul un seigneur du temps est capable de détecter ^^)

Citation:
J’aurais bien hurlé comme une fillette, mais heureusement pour ma virilité,
LOL^^ Excellent cette réflexion, ça m’a bien fait rire !

Citation:
(Comment je sais qu’il le prenait pour moi ? Et comment je peux bien savoir tout ce qui s’est passé alors que je suis censé être assommé dans une armoire Extra terrestre ? Et bien j’en sais rien, ça doit faire partie de ces mystères de l’Univers qu’on ne pourra jamais expliquer, mais au final l’important, c’est que je le sais et pis c’est tout !!!)
Ca ne m’a pas dérangé, j’ai prit ça pour un discours plus narratif qu’un POV ! Mais c’est bien d’avoir fait l’effort d’en expliquer la raison…
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 18:59    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Citation:
Nous étions toujours coincés et l’eau continuait de monter un peu trop rapidement à mon goût.

C'est pas super rassurant ton histoire... Va falloir trouver une solution et vite !

Citation:
Nous essayâmes les coups de pieds qui ne furent pas plus efficaces, jusqu'à ce que le niveau de l’eau atteigne la moitié de mes mollets.

euh... t'es grand non ? Histoire que je me fasse une idée de la quantité d'eau...

Citation:
Ten : - C’est inutile ! S’exclama le Docteur dont les cheveux habituellement ébouriffés étaient maintenant plaqués sur son front par l’eau, lui donnant un air bizarre qui aurait pu me faire rire si la situation n’avait pas été aussi catastrophique.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La coiffure playmobil mouillé... Terrible

Citation:
L’espace d’un instant, je ne pus m’empêcher de penser que c’était peut-être le cerveau du Docteur qui surchauffait, puis la porte s’ouvrit soudainement, nous propulsant tous les deux en arrière.

Enfin, je me réjouis, mais ça se trouve, c'est le copieur

Citation:
Une fraction de seconde plus tard, nous étions allongés sur le dos, l’eau se déversant par l’ouverture de la porte jusqu’à ce que les trois Paravins qui venaient de l’ouvrir parviennent à la refermer.

C'est nos potes les paravins ! Yahou !

Citation:
j’étais toujours par terre à me demander comment il parvenait à reconnaître notre ami parmi ces trois Paravins qui pour moi étaient tous parfaitement identiques.

C'est sûr, ça doit pas être évident quand on n'est pas habitué à voir des aliens...

Citation:
Ten : - Mais comment nous avez-vous retrouvé ?
Myko : - Nous avons entendu les coups résonner contre la porte.

Braves paravins... Quel beau sens de l'initiative Mr. Green

Citation:
Et alors que je m’apprêtais à les remercier, je fus interrompu par un bruit effroyable en provenance des étages supérieurs du vaisseau cette fois.

C'est quoi donc encore que ça ? ! ?

Citation:
David : - C’est pas vrai, ça ne s’arrêtera donc jamais !!! Qu’est-ce qu’il a encore fait sauter ce psychopathe extra-terrestre ?!

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

T'es sûr que c'est le copieur ? Il devrait plutôt se la jouer discret non ?

Citation:
Ten : - Je doute que le Copieur soit le responsable cette fois…

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Je le savais ! Mr. Green

Citation:
David : - Oh non, il ne manquait plus que ça… Le Gouverneur et le Capitaine sont repassés à l’action, le deuxième navire de guerre a déjà du arriver.

Mais c'est pas vrai !

Citation:
David : - Est-ce qu’ils ne risquent pas de nous couler ?

Vous n'êtes vraiment pas sortis de l'auberge Sad

Citation:
Ten : - Non, je ne pense pas, ce vaisseau est fait d’un métal très résistant, on ne risquera rien avant plusieurs heures d’acharnement intensif et puis le trou que vient de faire le Copieur nous aura coulé bien avant, mais bien sûr, j’aurais réglé tout ça avant que cela n’arrive !

Okay Voilà un bon état d'esprit ! En même temps, c'est le Doc, il est toujours convaincu qu'il va s'en tirer Mr. Green

Citation:
Le Patriarche ne supportera pas ce bruit infernal très longtemps et quoi que vous en disiez, il finira par riposter s’ils continuent à nous faire sonner comme une cloche géante !

Et m.... ! J'avais oublié le patriarche tiens !

Citation:
Ten : - Aïe, je n’avais pas pensé à ça ! Puis il se fendit d’un grand sourire avant de poursuivre. Bien, dans ce cas, il va falloir faire vite.

The Doc to the rescue

Citation:
Faire vite, je veux bien, mais faire quoi ? On ne peut rien faire tant que votre démodulateur ne se sera pas mis en…

vert ?
cage ?
boîte ?
marche ?

Tu peux finir tes phrases ? pas content

Citation:
Ten : - Et bien voilà, il suffisait de demander !

Que la lumière soit ! Idea

Citation:
Oh je sais !!! Rien de grave, le vaisseau est resté en veille trop longtemps, il suffit de réinitialiser le système et tout rentrera dans l’ordre.

Rolling Eyes Ben vi, c'est tellement évident ! Rolling Eyes

Citation:
Je soupirais de soulagement.

Effusion de joie, câlin collectif, générique de fin...

Non ? Confused

Citation:
Ten : - On retourne à la salle des machines !

Faut encore courir ?

Citation:
Je soupirais de lassitude…

Mon pauvre David... t'as pas fini de courir avec lui... j'te le dis moi...

Citation:
Ten : - Rhaa, il me faut mon tournevis, Myko ? Je peux vous demander d’aller chercher mon manteau pendant que je termine ici ? Je l’ai laissé à l’infirmerie ou peut-être bien au labo, je ne sais plus…

Franchement, il ne pouvait pas faire attention à ses affaire lui ?

Citation:
David : - Je vais avec lui ! Lançais-je. Après tout, je suis un expert en recherche de manteau maintenant… J’en profiterais pour questionner Myko sur ce décor, il est encore plus magnifique à la lumière !

C'est plus fort que toi ça... Je vais t'appeler Valérie Damidot si ça continue Mr. Green

Citation:
David : - Avec vous ce n'est jamais le moment pour rien, il faut toujours courir dans tous les sens ! Ronchonnais-je.

Tu vas pas bouder non plus ? T'as déjà une chance énorme d'être avec le Doc... alors te plains pas... enfin, pas trop Mr. Green

Citation:
Puis un coup d’œil aux Aliens me fit réaliser que, malgré l’issue incertaine de cette histoire, je n’échangerais ma place pour rien au monde.

Ben voilà, tu t'en rends compte, c'est déjà ça ^^

Citation:
Je me ressaisis et commençais aussitôt à chercher le manteau, décidément, cela devenait une habitude

C'est ici ? Non

Et là ?

Ben vi, je t'aide... sinon, t'es pas rendu...

Citation:
Dans le labo, rien ne semblait avoir bougé depuis notre dernier passage et je ne voyais aucune trace de ce maudit manteau qui m’avait déjà attiré suffisamment d’ennuis comme ça à mon goût.

Mais où qu'il est ce fichu manteau ! ?

Citation:
Je me précipitais pour le ramasser et m’apprêtais à retourner vers l’infirmerie de fortune, quand tout à coup, une main puissante vint se plaquer contre mes lèvres et me retint fermement.

Ah ben non ! C'est quoi ça ? ! ?

Citation:
Je n’avais aucun moyen de m’échapper, il avait la taille et la force de Roberto et il me serrait si fort que j’en avais du mal à respirer et mes pieds touchaient à peine le sol.

J'aime pas ça du tout... mais alors pas du tout... du tout, du tout...

Citation:
Il me montra sa main et je vis clairement une longue et fine aiguille lui sortir du poignet, aucun doute, il s’agissait sûrement du fameux dard dont avait parlé le Docteur.

J'aime pas les aiguilles...

Citation:
Copieur : - Ne t’inquiète pas, ça ne fait pas très mal…

Mouais, c'est ça, on me la fait pas à moi...

Citation:
Je fermais les yeux, mais je dus admettre qu’il n’avait pas menti, ça ne m’avait pas fait mal, en tout cas, pas plus qu’un banal vaccin (ouais, je sais, je suis brave…).

Super David !

Citation:
Copieur : - Bien, chuchota mon ravisseur. Maintenant, je suis désolé, mais je vais devoir en finir avec toi !

A pu David ? Alors après, ça sera un flashback ? Non, ça peut pas se finir comme ça pour toi !

Citation:
Oh mon Dieu !!! Pensais-je. J’aurais bien hurlé comme une fillette, mais heureusement pour ma virilité, il serrait sa main si fort sur ma bouche que je réussis seulement à émettre un petit couinement parfaitement inaudible (pas si brave que ça finalement…).

En même temps, je crois que personne ne serait fier à ta place...

Citation:
Myko : - Vous l’avez trouvé ? Cria la voix de Myko depuis l’infirmerie.

Myko est là ! Il tombe bien lui !

Citation:
Copieur : - Tu as de la chance… Siffla le Copieur avant de me jeter dans le même placard qui lui avait servi à cacher Roberto un peu plus tôt,

Caché David Mr. Green

Citation:
Le faux moi était adossé au placard et regardait le Paravin avec l’air le plus innocent que j’avais en rayon.

Ben quoi ? Je suis innocent tel l'agneau qui vient de naître...

Citation:
Quelques minutes plus tard, Myko et le Copieur avaient tous les deux rejoint le Docteur dans la salle des machines, ce dernier remit son manteau et récupéra son tournevis.

to se rescue ! Brilliant !

Citation:
Une voix monocorde retentit soudain, faisant la liste des dégâts subis par l’appareil depuis qu’il s’était écrasé sur Terre.

Une porte cassée...
La coque percée...
Les WC bouchés... (ah ben non, z'ont pas de WC ici)

Citation:
Au même instant, le bouclier protecteur du vaisseau se remit en route, empêchant ainsi l’eau d’entrer à nouveau et surtout, mettant fin à ce bruit insupportable que provoquait le bombardement incessant des boulets de canons sur le métal de la coque.

ça marche ! Youpi !

Citation:
La situation revenait enfin sous contrôle.

Contrôle, tout est sous contrôle...

Citation:
Ten : - Molto bene ! Tout est rentré dans l’ordre, enfin, tout sera rentré dans l’ordre quand nous aurons remis la main sur le Copieur…

Ben, tu tends ta main et tu la poses sur David... et paf, c'est fait ! Mr. Green

Citation:
Le Docteur rejoignit alors celui qu’il prenait pour moi et le serra brièvement par les épaules.

pas content T'as les mains sur le copieur ! pas content Tu t'en rends pas compte Doc ?

Citation:
(Comment je sais qu’il le prenait pour moi ? Et comment je peux bien savoir tout ce qui s’est passé alors que je suis censé être assommé dans une armoire Extra terrestre ? Et bien j’en sais rien, ça doit faire partie de ces mystères de l’Univers qu’on ne pourra jamais expliquer, mais au final l’important, c’est que je le sais et pis c’est tout !!!)

T'as raison, défends tes droits de conteur d'histoire... d'abord, c'est ton histoire et tu fais ce que tu veux... et toc ! Okay

Citation:
Ten : - Oh plus tard pour les remerciement Myko, je ne serais tranquille qu’une fois le Copieur retrouvé… Dit-il en fronçant les sourcils.

Mais il est lààààààààààààààààààààààà !

Citation:
A côté de lui, l’ironie de la situation fit sourire le Copieur, car même si son plan pour détruire les Paravins en les coulant avait échoué à cause de ce Docteur, il savait qu’il pourrait retenter sa chance et les éliminer grâce à cette même personne…

Mais t'as pas le droit de nous laisser comme ça...

Bon ok, j'ai tardé pour commenter... je ne devrais pas me plaindre du suspens... Et pis si d'abord ! Je me plains quand même ! Na Razz

Au boulot mécréant ! ©Toi Mr. Green

Au fait, Missy t'embrasse Mr. Green
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 20:59    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Merci encore pour vos comms , je les chéri comme des trésors Mr. Green

Nouveau chapitre en ligne Smile

Sinon, ce chapitre aurait dut être le dernier avant l'épilogue, mais devant sa longueur, j'ai préféré le scinder en deux...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 22:48    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Bon, difficile de savoir par où commencer ... Et si je commençais par le chapitre 1 ...?

David-S a écrit:
Chapitre 1 : Retour à la maison ?!

Retour à la maison !? Mais non !!! Tu viens à peine de partir en aventure avec le Doc, tu ne peux pas déjà rentrer !! Heureusement que le TARDIS s'en mêle et qu'il décide de ne pas te ramener mais de vous déposer ...

David-S a écrit:
Ten : - Si !!! Tu recommences avec ton regard de chien battu !!!

Tu recommences

David-S a écrit:
Chapitre 2 : Le retour des ennuis

Ne présage rien de bon, comme d'habitude avec le Docteur. Mais c'est bien pour ça qu'on le suit, parce que sinon, ça n'aurait pas d'intérêt de le suivre !!

... En Espagne, au Nord-ouest, au XVIème siècle, au début de la Renaissance. Encore une raison d'aimer le Docteur et son TARDIS, on arrive toujours là où on ne s'y attend pas

Direction le grand manoir/château !!

David-S a écrit:
Chapitre 3 : Monseigneur Docteur

Alors, pour commencer :

David-S a écrit:
Je me présente, Gouverneur Francisco De la Vega.

David-S a écrit:
Bernardo va vous y conduire immédiatement.

Double Laughing Laughing Laughing

David-S a écrit:
Après le repas, nous fûmes conduit à notre chambre, la même puisque j’appris avec beaucoup d’agacement qu’en tant qu’apprenti prêtre je devrais dormir au pied du lit de l’évêque, sur une simple paillasse, pour apprendre l’humilité sans doute…

pas content Docteur !! laissez une place pour David dans votre lit ><

David-S a écrit:
Chapitre 4 : Le calme avant la tempête

David-S a écrit:
C’est d’ailleurs comme deux gamins de huit ans que le Docteur et moi chahutions (« Une tempête à bâbord mon Capitaine !!! » « A l’abordage Moussaillon !!! ») quand le Capitaine arriva inopinément.

J'imagine parfaitement la scène !! Et le Docteur qui range innocemment le foulard en reprenant son sérieux !! Magnifique

Et le bateau fantôme est devant vous !! Tous aux abris ... Shocked

David-S a écrit:
Chapitre 5 : Le navire fantôme

Quoi ?!? Doc part vers le vaisseau tout seul ?!? Et il te laisse en plant avec le Capitaine et le Gouverneur ?!? NOOOON !! Revenez Doc !!

Les Paravins ... J'ai jamais été fan des tentacules ... Mais bon, a priori, ils veulent juste retourner chez eux. Et effectivement, ils ne s'y prennent pas forcément de la meilleure manière. Mais bon, le Docteur va arranger ça, hein ?? HEIN ????

David-S a écrit:
Tout nos capteurs indiquent que vous n’êtes pas humains, j’ignore de quelle espèce vous êtes, mais votre énergie semble illimité, une fois que nous l’aurons extirpé de votre corps, nous serons prêts à repartir. Conduisez-le en cellule de pompage !

Non !! Ne pompez pas notre Docteur !! ==> Bon, ok, je sors ...

David-S a écrit:
Chapitre 6 : L'attaque

Les humains, persuadés de pouvoir terrasser un vaisseau apparemment en métal ... Ils ne changeront jamais ...! Comment ?!? On me fait signe que je suis un humain également ...

David-S a écrit:
Roberto : - Mon père ?
David : - Je ne suis pas encore… Oh… Soufflais-je, lassé de répéter sans cesse la même chose. Oui ?

Parce que tu n'es pas vraiment prêtre ???

David-S a écrit:
David : - Deux possibilités, l’Enfer ou la fuite, vous choisissez !

Difficile de choisir dans ces conditions ... Il me faudrait l'avis du public ... ==> Bon, ok, je re-sors ...

David-S a écrit:
Chapitre 7 : Retour au port

Le missile est dévié de justesse ! Merci Docteur !!

Retour au port, sans le Docteur ... Est-il toujours vivant ...?
Pedro, tout gentil avec toi, car tu les as aidé.
Et retour au TARDIS, la seule chose qui peut réconforter un compagnon délaissé par son Docteur ... jusqu'à ce que le téléphone sonne !!

David-S a écrit:
Chapitre 8 : Appel à un ami

Le Docteur est vivant !!
Et il a besoin de ton aide !! On aime quand le Docteur dit qu'il a besoin de nous
Bien, son manteau ... Il a besoin de son manteau ...

David-S a écrit:
Ten : - Longue histoire, pas le temps de t’expliquer, n’oublie pas ce que je t’ai dit, à bientôt bisous bisous !

David-S a écrit:
David : - Euh, pas de problème, je lui enverrais un SMS quand je serais rentré ! Plaisantais-je. Oh, laissez tomber, jargon religieux… Ajoutais-je devant son incompréhension avant de filer pour de bon.

Et en route vers l'horizon, sur une barque, qui ne semble pas en super bon état, en compagnie de Pedro et Roberto. En même temps, des bras en plus, quand on doit ramer sur une longue distance, ce n'est jamais de trop !!

David-S a écrit:
Chapitre 9 : A bord du vaisseau Paravin

Retrouvailles avec le Docteur !!
Et Roberto qui panique !! Un coup de sédatif ... Ouf !! Il aurait pu compliquer largement les choses avec sa réaction brusque !!

David-S a écrit:
David : - Ok, je m’en souviendrais, le Tardis, c’est le top du top ! Dis-je pour me rattraper.

On ne dit pas du mal de son jouet, hein !!!

David-S a écrit:
David : - Depuis que l’humain en question est tombé sur le mode d’emploi du démodulateur… Il a dû glisser de votre poche tout à l’heure, je m’en suis aperçu en faisait ma révérence ridicule au Patriarche et j’avoue que je n’ai pas pu résister…

J'ai adoré !!!

David-S a écrit:
Chapitre 10 : Agression mystérieuse

Le dialogue de sourd où aucun n'écoute l'autre !! magnifique !! A pleurer de rire !!!

Bon, le démodulateur est branché, il faut qu'il recharge et au revoir les Paravins !! A moins que ...

David-S a écrit:
Alors qu’il expliquait comment Roberto c’était enfui après avoir laissé son infirmier pour mort, je constatais que Pedro n’était pas là…
Je fronçais les sourcils, quelque chose ne collait pas, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.

J'l'avais dit, y'a anguille sous roche !!!

David-S a écrit:
Ten : - Euh… Qu’est-ce que tu fais ??? Demanda-t-il en me regardant me débattre pour faire basculer Roberto.
David : - Roberto et moi avons décidé de vivre notre amour au grand jour, c’est ce qu’on appel sortir du placard… Surtout ne m’aidez pas, il est tellement pas lourd !!!
Ten : - Oh pardon !

Il a fallu que je m'arrête de lire pendant un moment tellement je pleurais de rire !!

Un Copieur à bord du vaisseau ?!? Alors qu'ils sont extrêmement rancunier ...?!? C'était trop beau pour que tout se passe bien !!!

David-S a écrit:
Chapitre 11 : Le Copieur passe à l'action

Première explosion, et nouveaux ennuis à l'horizon ... Deuxième explosion et la coque du vaisseau est percée, l'eau de mer s'engouffrant sans s'arrêter !!

David-S a écrit:
David : - Heureusement que c’était pas l’eau des toilettes… lançais-je dégoûté. Bon, alors si c’est de l’eau de mer, est-ce que ça veut dire ce que je crois que ça veut dire ?

Et un Docteur sans son tournevis sonique, c'est TRÈS TRÈS TRÈS mauvais signe ...

David-S a écrit:
Chapitre 12 : Le manteau, suite !

Le Docteur retrouve son "jouet", merci à Myko de vous avoir sauvés !!

Problème !! Tu t'es fait attrapé par un Roberto/Copieur qui prélève un peu de ton ADN !! Et te balance dans le placard !! Et le Docteur ne se rend pas compte de l'échange !!! Méchant Docteur !!

David-S a écrit:
Chapitre 13 : De retour parmi les humains

Le Doc reprend les choses en main auprès du Gouverneur et du Capitaine. Bien, on ne rigole pas avec un Time Lord !!

Les Paravins te trouvent, tu vas y passer !!! Ils vont te torturer pendant des heures, faire des expériences sur toi !!

Heureusement que Myko était là quand le Doc a expliqué comment reconnaître un Copieur d'un copié !!

En route pour les navires de guerre !! Confrontation avec le Copieur bientôt ...

Et là ...? Ben, y'en a plus ???

Comme tu l'auras deviné devant ce commentaires beaucoup trop long pour être lu en entier, j'ai adoré ce chapitre !! J'attends la suite avec impatience !!
Ça te fait un fan de plus !!
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 21:58    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Citation:
Pendant que nous nous acharnions à rétablir l’ordre dans le vaisseau Paravin, le Gouverneur et le Capitaine avaient rejoint le Navire Fantôme en un temps record.

ça souquait ferme sur le bateau non ? Mr. Green

Citation:
Ils avaient très vite été attirés par la masse de brouillard se détachant clairement sur l’horizon et avaient décidé de lancer une attaque éclair.

Dans tous les sens du terme je pense... Franchement... Rolling Eyes

Citation:
Mais surpris par le son métallique inattendu, les marins du galion de renfort s’interrompirent un instant avant d’être rattrapé par leur mission.

*BONG* ? Confused

Citation:
La température ambiante remonta en flèche, en même temps que la motivation des marins qui pensaient naïvement être à l’origine de ce changement soudain.

Qu'est-ce que je disais... c'qu'ils peuvent être naïfs... et c'est pas leurs supérieurs qui vont arranger les choses...

Citation:
Le Capitaine ordonna donc la reprise des tirs le sourire aux lèvres, en se disant que la victoire était proche, mais au lieu de cela, il ne se passa… rien !

Rien ? Nada ? Niente ? Woualou ?

Citation:
Contrairement à la nuit précédente, aucune riposte n’avait l’air de se mettre en place.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Mais qu'est-ce qui se passe ? Y sont morts sur le bateau ? Ben, en même temps, si c'est un navire fantôme...

Citation:
C’est alors que le Gouverneur demandait au Capitaine s’il avait une idée pour mettre fin à cette impasse, que le Docteur et le faux moi firent leurs apparitions sur le pont dans un rayon de lumière aveuglante.

Et voilà le duo de choc... Enfin, presque... Il ne s'est toujours pas rendu compte ? Confused

Citation:
L’équipage fut bien sûr très choqué de cette arrivée inexplicable et forcément dû aux puissances maléfiques du Navire Fantôme et tous dégainèrent leurs armes, prêts à affronter les intrus.

Parés au combat !

Citation:
Gouverneur : - VOUS !!!
Ten : - Oui, moi. Bonjour ! Répondit simplement le Docteur en souriant comme dans une pub pour le dentifrice.

Mr. Green *schling* (imitation pitoyable du bruit du sourire pepsodent... oui, je sais, plus personne ici ne sait ce que c'est que le sourire pepsodent... mais ranapété )

Citation:
Le Docteur se tourna vers le Copieur, quelque chose clochait, mais il n’aurait su dire quoi, il fronça les sourcils une seconde avant de se tourner à nouveau vers le Gouverneur.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Youhou ? Do o oc !?! C'est pas David ! pas content pas content pas content

Citation:
Ten : - C’est une longue histoire Gouverneur et je ne suis pas sûr que vous aimeriez l’entendre, pourtant, je dois absolument vous parler et cette fois, vous devrez m’écouter !

D'accord Doc... pas taper

Citation:
Son ton était sans appel, le Gouverneur le sentit et lui fit signe de le suivre dans sa cabine pour parler plus tranquillement.

Faut bien écouter surtout ! C'est super important... Et pis le Doc, il aime pas si on ne l'écoute pas d'abord

Citation:
Pendant ce temps, dans le placard du labo, je commençais enfin à remuer. Le choc que j'avais reçu à la tête me faisait horriblement mal, j’étais littéralement plié en quatre dans ce petit espace et comme si ça ne suffisait pas je m’étais mordu la langue…

Awwwwwwwwwwwww pauvre chounet Sad

Citation:
La première chose qui me vint à l’esprit quand j’ouvris les yeux, était que le Copieur avait réussi à détruire le vaisseau puisqu’il était à nouveau plongé dans l’obscurité, puis, la douleur me rappela ce qui s’était passé.

C'est pire qu'un lendemain de cuite ça Surprised

Citation:
Je parvins tant bien que mal à me redresser et après quelques contorsions, je réussis à ouvrir la porte du placard et basculais en dehors pour m’étaler de tout mon long devant des pieds jaunes.

les paravins ? je suis sûre qu'ils vont se...

Citation:
Et alors que j’étais soulagé de les voir, l’un d’eux me saisit par le col et me colla contre un mur, n’arrangeant pas mon mal de crâne.
Paravin : - Te voilà enfin, tu vas nous payer ça très cher !!!

... planter quelle bande de truffes spatiales

Citation:
David : - Non, c’est pas lui !!! Je veux dire, c’est pas moi !!! Enfin, je ne suis pas le Copieur !!!

C'est limpide ton explication... je suis certaine qu'ils vont tout piger... Il faudrait un miracle pour que tu t'en sortes

Citation:
Je relevais vivement le bras sous son nez (enfin, pour ça, il aurait d’abord fallu qu’il ait un nez) pour lui montrer la petite marque rouge, montrant l’endroit où le dard du Copieur avait percé ma peau.

Vas-y, colle-leur ton bras dans la gueule... c'est l'idéal... essaye encore Mr. Green

Citation:
Paravin : - On en reparlera devant le Patriarche !

T'es mal barré

Citation:
Myko : - Attends une minute !

Mykoooooooooooooooooooooooooooooo

Citation:
je reconnus alors Myko, je ne sais pas trop comment, sa façon de parler et de bouger sans doute, mais j’étais certain que c’était lui et j’en fus soulagé.

Peu importe comment t'arrives à le reconnaître... on s'en tape ! C'est Mykoooooooooooooooooooooooooooo

Citation:
Myko : - Ce n’est pas le Copieur ! Déclara-t-il enfin. Relâche-le, je m’en occupe ! »

Hurray for Myko !

Citation:
David : - Où est le Docteur ? Il y a un autre moi qui se balade dans le vaisseau, nous devons le prévenir, il compte se servir de mon apparence pour s’emparer du Tardis, je ne sais pas comment il connaît son existence mais…

Erf, si le copieur récupère le Tardis, on n'est pas dans la m....

Citation:
Myko : - C’est trop tard, le Copieur a déjà rejoint le Docteur, ils sont tous les deux sur l’un des bateaux humains !

C'est la fin du mooooooooooooooooooooooonde

Désolée, je ne cède pas à la panique comme ça habituellement

Citation:
David : - Quoi !!! Et il ne s’est rendu compte de rien ?!

Mon pauvre Davinou Sad (oui, je sais Missy, c'est à toi... mais bon, là, il a besoin de réconfort le choupinet non ?)

Citation:
David : - Qu’est-ce que vous faites ?
Myko : - On vient avec vous !

NANMAISCAVAPAS ? ! ? ! ?

Citation:
David : - Non, vous ne pouvez pas ! Ne le prenez pas mal, mais les humains n’ont pas l’habitude de voir des… des poulpes sur pattes, s’ils vous voient ils passeront à l’attaque !

Laughing Je l'aurais pas dit comme ça, mais... en fait si... tout pareil Mr. Green

Citation:
J’ouvris la bouche pour répliquer, mais je sus immédiatement qu’il n’y avait rien à faire.

Comme ça ? :

Citation:
Mon angoisse ne cessa d’augmenter tout le long du chemin menant à cette salle, des Aliens jaunes armés confrontés à des humains du XVI ème siècle armés eux aussi, la situation risquait d’être compliqué à gérer.

Tu vas te taper une migraine carabinée mon poulet... (poulet ? ! ? J'ai dit poulet ? ! ?)

Citation:
Puis pour la deuxième fois de la journée, je sentis mon corps se désintégrer avant de se recomposer presque aussitôt sur le pont du navire.

Et hop... atterrissage sur le navire. J'espère que tu vas arriver à temps pour arrêter l'autre toi... J'espère que le Doc va s'être rendu compte que l'autre toi, c'est pas toi... j'espère que l'autre toi va pas s'attaquer à toi... Tout ça donne mal au crâne et mais je suis plus qu'impatiente de lire la suite ! Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:26    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

toc toc toc ...

c'est moi, je viens ENFIN com' ta fic ... (t'as de la chance qu'on ait eu une panne réseau au taf et qu'on pouvait plus rien faire Laughing

alors ...

Chapitre 1 : Retour à la maison ?!
Citation:
et j’étais euphorique.

Qui ne le serait pas

Citation:
J’avais foulé du pied une planète différente, respiré un air différent, à une époque différente, rencontré des gens extraordinaires, mangé des aliments parfois un peu bizarre et vu tellement, tellement de choses incroyables !!!

Bienvenue dans le monde magique et féerique du Docteur Mr. Green

Citation:
Mais je descendis rapidement de mon petit nuage en réalisant que cette visite de New New York devait être mon premier et surtout, mon dernier voyage à bord du Tardis.

Awwwww….. … gros calin … pas glop .. Sad

Citation:
En fait, la visite n’était même pas prévue, j’avais réussi à l’obtenir en insistant lourdement

Laughing et encore je trouve que tu minimises les choses ? « lourdement » est un peu faible

Citation:
Mais maintenant c’est terminé, tu dois rentrer chez toi ! Affirma-t-il d’un air déterminé qui me donna l’étrange impression qu’il essayait surtout de s’en convaincre lui-même.

S’en convaincre lui-même… Confused Serait-il en manque de compagnie … Commence t-il à s’en rendre compte ???

Citation:
Bien sûr, je m’étais attendu à cette réponse, il avait toujours été très clair. Mais il s’était déjà laissé convaincre une fois alors pourquoi pas deux…

Toi t’es un ti coquin futé

Citation:
David : - Et pourquoi ne pas retenter l’expérience encore une fois… ou deux ? Tentais-je malgré tout.

… tu perds pas le nord

Citation:
David : - Oh, s’il vous plait !!! Suppliais-je. C’était génial, vous ne pouvez pas le nier, vous vous êtes autant amusé que moi !!!

Mais comment résister ???? en plus je suis sûre que t’avais des yeux de chien battu Wink

Citation:
Ten : - Mais que je me sois amusé ou pas n’a rien à voir là dedans, ma vie est dangereuse et toi, tu rentres chez toi, je refuse d’être responsable de…
David : - Oui oui, je sais, l’interrompis-je, vous ne voulez pas être responsable de tous les drames de ma vie et bla bla…

Oui toi aussi tu trouves qu’il commence à radoter ???

Citation:
certes j’allais devoir rentrer chez moi bien plus tôt que je ne l’aurais voulu, mais au moins, j’avais eu la chance unique de voyager avec le Docteur et ce n’était déjà pas si mal.

Ça c’est un très bon état d’esprit

Citation:
Le Docteur regretterait sûrement plus de perdre la compagnie que je représentais, plutôt que moi en particulier.

Vi c’est ce que j’ai dit plus haut Mr. Green

Citation:
A le voir ainsi, j’en vins à me demander quels genres de malheurs avaient bien pu frapper ses anciens compagnons de voyage pour qu’il préfère rester seul alors que visiblement, il détestait …

Heu … ben … ça s’est rarement bien fini … faut le comprendre aussi .. il en a peut-être marre d’avoir ses cœurs brisés …

Citation:
Je me dirigeais vers la porte un peu à la façon d’un condamné à mort se rendant à l’échafaud, d’un pas à la fois lent et digne…

Ta da da da daaaaaaa da da da da da daaaaaaaaaa (thème de la marche funèbre)

Citation:
Quelques heures !!!! J’avais pourtant l’impression que ça remontait à une autre vie…

Ça c’est le deuxième effet « Docteur »

Citation:
Cependant, une fois la porte ouverte et franchie, je m’aperçus que ce que j’avais sous les yeux ne ressemblait en rien à la capitale française…

Citation:
En fait on aurait dit qu’elles dataient du Moyen âge ou quelque chose d’approchant.

Citation:
Une odeur iodée envahissait l’air et cela aurait pu être agréable si une seconde après, mes narines n’avaient pas été envahies par une abominable odeur de poisson.

Herk … 

Citation:
J’étais à une autre époque !!!!!

Yeah la chance !!!!!!!

Citation:
Bon, le passé avait une désagréable odeur de poisson, mais ça restait le passé …

Citation:
Il me regarda et un immense sourire illumina son visage alors qu’il comprenait que j’étais enfin en train de réaliser tout ce qui m’arrivait, tout ce que j’étais en train de voir et potentiellement, si la chance était avec moi, tout ce que je pourrais découvrir à l’avenir…

Il en est friand de ces moments-là le bougre .. il aime voir la joie dans les yeux de ses compagnons !!

Citation:
David : - Euh… Je ne suis pas un expert, mais j’ai comme l’impression qu’on n’est pas à Paris là... Constatais-je le souffle toujours un peu court et les yeux résolument exorbités.

: )) naaaan tu crois

Citation:
Ten : - Non, on dirait bien que j’ai commis une petite erreur de réglage… Me répondit-il. Ou alors c’est le Tardis qui a encore fait des siennes, j’ai parfois l’impression qu’il fait ce qu’il veut… Affirma-t-il d’un air faussement contrarié.

Mais bien sûr, on va le croire

Citation:
Mais je sentais bien qu’il avait très envie d’aller faire un tour lui aussi. Sa curiosité était une faille évidente et je m’y engouffrais donc pour le tenter et prolonger ainsi mon voyage à ses côtés.

N’a-t-on pas toujours dit que la curiosité était un vilain défaut ???

Citation:
David : - Dites, commençais-je aussi innocemment que possible, puisqu’on est là… On pourrait peut-être en profiter pour faire un tour…
Ten : - Non !

Bon, ben ça c’est fait ….

Citation:
Ten : - Je suis désolé, mais... Reprit-il sur un ton d’excuse devant mon visage déconfit. Il vaut mieux pour tout le monde que je reste seul…

Mais c’est pas vraiiiiiiii … Tournée de pour le Doc !!!

Citation:
Ten : - Oh non non non non non !!!! Pourquoi tu fais ça ? C’est vraiment pas fair-play !!!

Confused

Citation:
David : - Quoi ?! J’ai rien fait ! Dis-je sur la défensive.
Ten : - Si, tu as recommencé !!!
David : - Mais je… Non !!!

Confused Confused Confused

Citation:
Ten : - Si !!! Tu recommences avec ton regard de chien battu !!!
David : - Oh… Euh… Désolé… Bredouillais-je déconcerté.

… ça a marché : )) je l’avais dit …

Citation:
Ten : - Bon, c’est d’accord, tu peux venir. Lâcha-t-il résigné après un moment de réflexion. Mais si je cède c’est uniquement parce qu’il s’agit d’une regrettable erreur et que je ne peux décemment pas te refuser ce voyage alors que tu en déjà trop vu, je ne suis pas un monstre… Et je te préviens, c’est la dernière fois, le prochain voyage, c’est direction Paris même si je dois m’y reprendre à 15 fois. C’est clair !

et c’est parti pour l’aventure !!!!!!!!!

Citation:
Je secouais la tête pour lui signifier que j’avais compris sans oser ajouter le moindre mot.

Vaut mieux pas … il risquerait de se raviser ^^

Chapitre 2 : Le retour des ennuis

Citation:
Ten : Il faut absolument que je te fasse goûter le tentacule de calmar, c’est un pur délice et on n’en trouvera pas de meilleurs que sur un marché comme celui là… S’exclama-t-il en m’entraînant dans la foule.

Heu … je passe … beurk…

Citation:
Ten : - Oui, tu as raison, le Milk-shake aux protéines de bananes synthétiques m’est resté sur l’estomac, dit-il en fronçant les sourcils, une balade sur le port nous fera du bien avant la dégustation de fruits de mer… Allons-y !!!

Alonsoooooooooooooooo ! (oops … pardon )

Citation:
Je pus alors me concentrer sur le paysage à couper le souffle qui s’étendait devant nous, avec sur la droite une partie du port abritant de nombreux petits voiliers, de petites coquilles de noix toutes servant sans doute à la pêche.

C’est bôôôôôôôôôôô

Citation:
Ces bateaux étaient beaucoup trop imposant pour ce petit port de pêcheurs et il était évident qu’ils n’étaient pas à leurs places ici.
Mais alors que faisaient ils là ?

Confused Ça sent pas bon … et je parle pas des relents de poissons venant du marché … 

Citation:
Mais en contemplant tout cela, je réalisais soudain que j’ignorais toujours où nous étions…

Vi ça serait bien de le savoir

Citation:
Ten : - Eh bien, répondit-il, si j’en juge à la forme de ces navires et d’après le genre architectural de l’église qu’on aperçoit la bas… Et si on ajoute à cela le style vestimentaire des habitants je peux dire que nous sommes… Il tourna sur lui-même pour embrasser tout le paysage du regard en réfléchissant. Hum… Renaissance espagnol !!! Enfin… Je crois…

Yeah sympa !!!!

Citation:
Je le regardais s’éloigner avec un sourire en coin en ayant la certitude qu’il était complètement fou et pourtant, je ferais tout pour rester avec lui aussi longtemps que possible…

Et voici le 3e effet « Doctor » ^^

Citation:
- « …Le vaisseau fantôme a encore frappé la semaine dernière… »

Je décidais donc d’aller tendre l’oreille vers cette histoire de fantôme. Je ne suis pas du genre à écouter aux portes…

Là je te crois pas du tout Mr. Green Mr. Green

Citation:
David : - Euh… Attendez une minute, si on est en Espagne, comment se fait-il que je comprenne ce que disent les gens alors que je ne parle pas un mot d’espagnol ???
Ten : - Je ne te l’avais pas encore dit ?? Le Tardis traduit toutes les langues de l’Univers directement dans ton cerveau… Pratique hein ???

4e effet « Docteur » (aidé par l’effet Tardis )

Citation:
Puis, je me senti soudain mal à l’aise sans raison apparente, le Docteur devait avoir sentit quelque chose lui aussi, car il fronça les sourcils et observa les alentours. L’atmosphère était soudain devenue bizarre, comme si un immense nuage noir était venu obscurcir le ciel d’une belle journée. L’ambiance chaleureuse était parcourue d’une étrange onde de panique alors qu’une rumeur se répandait tout à coup sur tout le port, puis sur toute la ville.

Citation:
David : - Hey !!! Où est-ce que vous courrez encore ?!

5e effet « Docteur »

Citation:
Homme : - Encore un naufrage !!!! Cria-t-il d’une voix molle et mal assuré.

Surprised pas glop ça … et en plus ça présage rien de bon …

Citation:
Les spectres … ont coulé … le navire … du père … Garcia !!!

… des spectres …. Surprised … j’aime pas beaucoup trop ça …

Citation:
Ten : - Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ?? S’écria-t-il tout à coup.
David : - Euh, je sais pas… Parce que je viens de l’apprendre et parce que ce n’est qu’une histoire absurde, les fantômes ça n’existe pas…

Alors 6e effet « Doctor » … tout existe !!!!

Citation:
David : - Vous n’allez pas me faire croire que les spectres sont en fait des Aliens ?! Criais-je dans son dos.

Moi je serais toi, je commencerai à m’y faire .. car t’as pas fini … crois moi

Chapitre 3 : Monseigneur Docteur

Citation:
Ten : - En quelque sorte, normalement, une demeure aussi grande doit appartenir a quelqu’un de très important, je pense qu’il s’agit du Gouverneur.

Ben oui … c’est une bonne déduction mon cher Watson heu Docteur …

Citation:
Ten : - Exactement ! Le Tardis ne me dépose au mauvais endroit que dans deux cas, le premier, quand il veut me contrarier, le deuxième, quand il sent une anomalie…

Et là c’est à mon avis plus l’anomalie qui prime

Citation:
Ten : - Je suis le Docteur et voici mon assistant David, je suis un expert en phénomènes étranges et plus particulièrement sur… Il baissa la voix et se pencha en avant pour se rapprocher du valet. Sur les manifestations d’outre-tombe. Chuchota-t-il.

: )) ben voyons

Citation:
Valet : - Avez-vous un document officiel pour justifier votre identité…

Le Docteur ne le laissa pas finir sa phrase et plongea sa main dans la poche intérieure de son manteau, il en ressorti aussitôt une petite pochette en cuir qu’il ouvrit et présenta au valet qui changea littéralement de couleur devant le document.

7e effet « Docteur » : on entre où l’on veut et quand on veut, n’importe où

Citation:
David : - Pourquoi vous a-t-il appelé « Monseigneur » ? Et puis c’était quoi ce papier que vous lui avez donné ? Chuchotais-je précipitamment.

Le Docteur afficha un petit sourire satisfait avant de me répondre.

Ten : - Il m’a appelé « Monseigneur » parce qu’il me prend pour un évêque et s’il me prend pour un évêque, c’est justement grâce à ce papier.

évêque Surprised … je paierai cher pour voir ça : ))

Citation:
Ten : - Et bien sûr, cette lettre précise que je suis un intime du Pape, le pays étant très catholique, cela devrait nous ouvrir toutes les portes…
David : - Oui, j’ai vu ça, d’ailleurs sur cette lettre, vous semblez si intime qu’on pourrait croire que vous et lui êtes…
Ten : - Hum ! Oui, le papier psychique peut parfois exagérer un peu… Dit-il gêné.

…. Et heu …. Blasphème !!!!!!! au bûcher !!!!!! : ))

Citation:
Ten : - Oh, je préfère qu’on m’appelle Docteur si cela ne vous dérange pas et il est inutile de vous embarrasser de tout ce protocole…

C’est comme le salut militaire : on évite : ))

Citation:
J’allais repartir dans un fou rire, mais le Docteur m’interrompit d’un coup de coude.

Citation:
Gouverneur : - Je me présente, Gouverneur Francisco De la Vega.

Comme … Surprised Surprised Don Diego ?????

Citation:
Ten : - Excellent !!! S’exclama le Docteur. Nous embarquerons pour aller voir ça de plus près, n’est-ce pas David !!! Dit-il en levant joyeusement la tête vers moi.

Et voilà comment commencent les ennuis … Surprised

Citation:
Dès lors, la peur s’était installée dans tous les ports de la région…

Ben pour sûr .. surtout à cette époque …

Citation:
Gouverneur : - Oui, bien entendu, nous l’avons fait porter ici même, dans la maison des domestiques… Bernardo va vous y conduire immédiatement.

Bernardo Surprised Surprised Surprised Surprised … toi ..toi … David … t’as trop regardé Zorro

Citation:
Il parlait tout bas et sa voix n’était plus qu’un murmure qu’on entendait à peine, rendant son récit encore plus terrifiant malgré la douce lumière de fin de journée dans laquelle baignait la petite chambre.

Citation:
Rescapé : - On l’a senti arrivé bien avant de le voir, l’air s’était soudain rafraîchit et un épais brouillard s’était levé. On était inquiet, parce qu’on a tout de suite pensé à cette histoire de navire fantôme, mais on n’a pas eu le temps de faire demi tour qu’il était déjà là, sortit de nulle part…

Mamaaaaaaaaaannnnnn ……

Citation:
Rescapé : - Je… Je ne sais pas exactement, je n’ai pas bien vu, le brouillard était si épais… mais l’un d’eux m’a saisi par le bras quand je tentais de fuir, alors je sais qu’ils étaient froids comme la mort et qu’ils avaient des tentacules à la place des doigts…

Au secoooooooouuuuuurs …..

Citation:
Après le repas, nous fûmes conduit à notre chambre, la même puisque j’appris avec beaucoup d’agacement qu’en tant qu’apprenti prêtre je devrais dormir au pied du lit de l’évêque, sur une simple paillasse, pour apprendre l’humilité sans doute…

: )) pôv David

Citation:
Le Docteur s’en amusa beaucoup et pris un malin plaisir à m’embêter avec ça, jusqu’à ce qu’il prenne pitié de moi et qu’il demande à ce qu’on m’apporte un vrai lit.

Qu’il est sympa quand même

Chapitre 4 : Le calme avant la tempête

Citation:

Ten : - Bonjour !!! S’exclama-t-il visiblement d’excellente humeur.
David : - Hein ?! Y fait même pas jour encore… Bougonnais-je.

Quelle horreur … beaucoup trop tôt pour moi …

Citation:
Cette nouvelle me donna un grand coup de fouet et je… replongeais sous la couette.

… j’aurais eu la même réaction je crois : ))

Citation:
J’en profitais pour lui faire remarquer qu’il avait oublié son manteau dans la chambre.

Ten : - Oh, je ne le prends pas, je tiens beaucoup à ce manteau et je ne voudrais pas le perdre dans un naufrage…

Surprised Surprised Surprised heu .. est-ce qu’il insinue que cette possibilité puisse se réaliser ???? OMG …

Citation:
Ten : - Ce que le Gouverneur a omis de te dire, c’est que ces trois bateau contiennent un bon gros paquet d’or volé aux Aztèques… Dit-il en souriant.

Pourquoi ça m’étonne pas ça .. hein … c’était suspect dès le début …

Citation:
Ten : - Parce que c’est le cas. Devant mon regard interrogatif, le Docteur poursuivit. Cette chasse au fantôme est une chance unique d’obtenir un avancement considérable. Imagine… Celui qui débarrassera le roi de ces fantômes et qui lui permettra de mettre la main sur son énorme trésor Aztèque, a toutes les chances de devenir riche… très riche. Alors voir débarquer un évêque qui pourrait éventuellement leur faire de l’ombre, et crois moi, de l’ombre, je risque de leur en faire pas mal, n’est pas vraiment bien vu.

Rha là là … l’argent … toujours l’argent …

Citation:
Ou en tout cas j’aurais pu le faire si je n’avais pas découvert que je souffrais du mal de mer.

Arf .. … je connais ça … c’est pas cool …

Citation:
Ainsi, pendant que Monseigneur Docteur admirait le levé du soleil, tentais de discuter avec moi, regardait les dauphins, je restais penché par-dessus bord à dégobiller. Parfois je tentais de lui répondre, sans succès, ce qui ne déragea pas vraiment le Docteur, c’est l’avantage quand on parle pour deux…

Oui, il pourrait se faire la conversation tout seul … ça le dérangerai pas le moins du monde en plus : ))

Citation:
Mais comme le Docteur ne l’utiliserait pas avant ce soir, je piquais le lit de l’évêque et m’affalais dedans

… bien joué David

Citation:
David : - Vous par contre, ça n’a pas l’air de s’arranger… Dis-je en fixant d’un air exaspéré le foulard de pirate qu’il s’était attaché autour de la tête.
Ten : - Quoi ?
David : - Franchement vous êtes ridicule, on a du mal à croire que vous êtes le protecteur de l’humanité…

le retour ??? Surprised … je veux voir ça …

Citation:
Cinq minutes plus tard, après avoir évité de justesse qu’un énorme crachat ne vienne s’écraser sur ma chaussure, je revenais moi aussi avec un foulard de pirate noué autour de la tête, heureux comme un gamin de huit ans.

… ça vaudrait presque une photo ça ^^ vous deux avec un foulard de marin dur la tête ^^

Citation:
C’est d’ailleurs comme deux gamins de huit ans que le Docteur et moi chahutions (« Une tempête à bâbord mon Capitaine !!! » « A l’abordage Moussaillon !!! ») quand le Capitaine arriva inopinément. Il fit une tête étrange en voyant deux hommes d’église jouer aux pirates, mais s’abstint de tout commentaire.

… kevouzètkons

Citation:
Nous cessâmes aussitôt de faire mumuse et le Docteur ôta brusquement son bandeau et le rangea dans sa poche.

Honte powa Doc ??? : ))

Citation:
Ten : -Et puis, c’est vrai que j’aime bien embêter ce brave Capitaine.

Ben voyons … mais attention, faut pas pousser le bouchon trop loin maurice

Citation:
Le Docteur attrapa alors une brosse des mains d’un mousse qui passait par là et me la tendit.

Ten : - Tiens, t’as qu’à briquer le pont !

Mais c’est qu’il est joueur aujourd’hui : ))

Citation:
Ten : - Dans ce cas tu pourrais aider les marins à rattacher la grande voile… Il leva le doigt vers le ciel et je vis cinq matelots aguerris en équilibre au sommet du mât, ce qui eut pour effet immédiat de me faire redescendre sur terre.
David : - Ok, donnez moi ça, dis-je en me saisissant de la brosse, je vais briquer le pont !

Courageux mais pas téméraire le David ??? : ))

Citation:
Mousse : - Je m’appel Pedro, je me suis fait embaucher sur ce bateau ce matin même. Mon père compte parmi les victimes du navire fantôme, alors je tenais à faire partie de l’expédition qui le détruirait, même si ce n’est qu’en tant que simple mousse.

Bravo Pedro !!!! ça c’est bien parlé !

Citation:
Pedro : - Ne soyez pas triste pour moi mon père, au contraire, je suis bien plus heureux sur ce bateau qu’enfermé dans un monastère. J’ai toujours voulu voyager alors partir en mer, c’est un peu un rêve qui se réalise…

Je le comprends le petit Pedro…

Citation:
Aussi après la 5ème tentatives en moins d’une heure, je décidais de les satisfaire en pardonnant tout le monde…

Allez une petite bénédiction collective, une : ))

Citation:
ils ronchonnèrent tous en affirmant que ce genre de travail était destiné aux mousses, mais c’était ça ou l’Enfer, alors leur choix fut vite fait…

pas folle la guêpe

Citation:
Parfois il débarquait sur le pont en courant avec un air triomphant et son tournevis clignotant dans sa main, il visait alors le large et lâchait un juron de déception avant de repartir dépiter, visiblement déçu que sa théorie ne soit pas la bonne.

Laughing c’est tout à fait lui ça !!!

Citation:
David : - Ouais, c’est mauvais donc…
Ten : - On ne devrait pas tarder à le croiser… Dit-il sombrement.

Oulà … je dois aller me cacher derrière mon sofa
ou …

Citation:
David : - Ba ça y ressemble pas mal quand même… Murmurais-je doucement.

Le Docteur ne saisit pas tout de suite, mais il n’eut qu’à suivre mon regard pour comprendre.

il est lààààààààààà ………(

Citation:
Le navire fantôme était là, il venait de surgir des ténèbres. L’atmosphère se rafraîchit soudain et un épais brouillard envahit doucement le pont.

Tous aux abris !!!!!!!

Chapitre 5 : Le navire fantôme

Citation:
J’étais totalement hypnotisé par ce que j’avais sous les yeux.

Qui ne le serait pas

Citation:
Je me rapprochais doucement du bastingage et je réalisais soudain que ce navire, aussi beau soit-il, était surtout terrifiant.

Citation:
Ten : - Impossible ! Marmonna-t-il en sortant son tournevis sonique de sa poche.

Il devrait savoir, lui plus que tout autre que rien n’est impossible, juste improbable !

Citation:
Je soupirais de soulagement, cette révélation ne rendait pas l’approche de cette chose moins inquiétante, mais au moins, je savais maintenant que tout cela avait une explication logique...

Depuis quand la réponse « c’est alien » fait partie de la « logique » ??? Confused
Ah mais oui … depuis qu’on connaît le Docteur Laughing

Citation:
Hey une minute !!! Depuis quand l’explication Alien est-elle devenue une explication logique ???

Laughing j’avais pas vu ta phrase mdr … on a pensé la même chose

Citation:
Bien entendu je décidais de le suivre et en me voyant marcher à ses côtés il s’arrêta, moi non, si bien que je le dépassais de quelques pas avant de m’arrêter à mon tour.

Tête de mule !!!!! Laughing

Citation:
Ten : - Je t’ai dit de retourner dans la cabine, je ne veux pas…
David : - Qu’il m’arrive malheur. Coupais-je avec agacement. Oui je sais, vous m’avez déjà fait le coup sous la Tour Eiffel je vous rappel et si je n’étais pas revenu…

David 1 – Doc 0

Citation:
Ten : - Si tu n’étais pas revenu, je me serais débrouillé autrement !
David : - Je n'en doute pas, mais peu importe, cette fois, je suis avec vous, un point c’est tout !!! Décrétais-je avec détermination. Et puis, franchement, fantômes ou pas, ce truc là me fiche trop la trouille, dis-je en pointant le bateau du doigt, alors je ne vous lâche pas d’une semelle !

David 2 – Doc 0

Citation:
J’avais le sentiment que chaque seconde passée avec lui me faisait gagner du terrain dans notre petit jeu du chat et de la souris, son hésitation à me faire partir et mon obstination à vouloir rester commençaient à avoir raison de lui.

go David gooooooo !!

Citation:
Ten : - Je suis désolé, mais je ne suis pas venu pour ça ! Coupa le Docteur. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser la force, laisser moi tenter de régler ça autrement.

Toujours négocier et parler avant l’action : règle n°1 du Docteur ^^

Citation:
David : - Il veut dire exorciser ! M’interposais-je soudain avant que le Docteur ne reprenne la parole. « Raisonner » c’est le terme technique pour « exorciser » en fait…

Laughing bien joué … beau réflexe David

Citation:
Il s’arrêta alors devant une chaloupe et quand il commença à monter dedans, mes pires craintes furent confirmées.

Heu … mauvaise idée… trèèèèèès mauvaise idée moi je dis .. Surprised

Citation:
David : - Oh non, ne me dites pas que nous allons les affronter la dedans ?!
Ten : - Non, JE vais les affronter, toi tu restes à bord, je risque d’avoir besoin de toi si mon plan venait à échouer !
David : - Besoin de moi ? Remarquais-je ravi. Il y a tout juste cinq minutes, vous vouliez que j’aille m’enfermer dans la cabine…

David 3 – Docteur O … et un , et deux, et 3-0

Citation:
Ten : - Ce serait vraiment pas de chance… Dit-il finalement.

Citation:
Ten : - Quoi qu’il en soit, reprit-il, si une fois que je serais à bord, le vaisseau fantôme ne fait pas demi tour, arrange toi pour prendre la fuite au plus vite !!!!
David : - Euh, ok, pas de problème… Je fis une pause le temps que mon cerveau assimile cette information. QUOI !!!!!! Docteur !!! Comment je m’y prends pour faire un truc pareil !!! Docteur !!!!! Hurlais-je.

Ben tu sautes à la baille , je vois que ça .. Surprised Wink

Citation:
Cependant, il commençait à se sentir bien seul dans sa frêle embarcation, sentiment de solitude renforcé par le silence total qui régnait autour de lui,

Ben ça fallait y penser avant môsieur je fonce tête baissée te je me rend compte de mon erreur plus tard … :xall

Citation:
BANG !!!!

Citation:
Il était cependant assez satisfait, la portée des canons était un peu juste et ne parvenaient pas encore à atteindre l’ennemi. Il avait donc encore un peu de temps devant lui.

C’est censé être réconfortant ???

Citation:
Il accéléra la cadence et alors qu’il commençait à se demander s’il arriverait un jour, il se sentit tout à coup happer par une force étrange, mais qu’il avait déjà eu l’occasion de subir au cours de sa longue vie.

?? déjà subie ???

Citation:
L’attente était insupportable et ne rien savoir n’arrangeait pas les choses, je tapais sur le rebord de bois et commença à faire les cent pas…

Citation:
Ten : - Oï ! L’ancien modèle de téléporteur ultra-ionique… C’est pas mon préféré celui-là… Marmonna-t-il en se relevant difficilement.

téléporteur ultra-ionique Surprised Surprised ceci explique cela …

Citation:
Les Aliens qui l’avaient encerclé lui était familier, ils avaient une forme humanoïde avec deux bras et deux jambes, la peau jaune, quatre tentacules à la place des mains et une étrange tête de poulpe avec une sorte de bec de perroquet en guise de bouche.

Pas très beaux quoi … des aliens tels qu’on se les imagine Laughing

Citation:
L’endroit était anormalement sombre, comme s’il manquait d’énergie. Le Docteur fronça les sourcils, il commençait déjà à comprendre et s’il ne se trompait pas, alors il avait de grandes chances de tout arranger aussi facilement que rapidement.

… (enfin vu la longueur de ta fic, je doute que ce soit aussi rapide que ce qu’il pense … Surprised )

Citation:
Ten : - Bien, maintenant c’est à votre tour de me dire qui vous êtes ! S’exclama-t-il. NON ! Je sais déjà qui vous êtes, vous êtes des Paravins, je me trompe ?

Paravins Confused Tiens des nouveaux … on les connaissait pas encore ceux-là ^^

Citation:
Ten : - Et une fois dans l’océan, votre système caméléon a pris l’apparence de la première chose qu’il a eu à porté de son scanner, c’est un dire un galion espagnol… Brillant ! Maintenant expliqué moi pourquoi vous en prenez vous aux humains… Ne me dites pas que… NON !!!

Eux aussi ont un circuit caméléon ??? O_o …

Citation:
Ten : - Vous utilisez l’énergie naturelle qui se dégage d’un être vivant pour recharger votre vaisseau !

WTF … Surprised c’est pas bon,pas bon du tout …

Citation:
Patriarche : - Mais Docteur, vous nous avez déjà aidé en venant ici. Tout nos capteurs indiquent que vous n’êtes pas humains, j’ignore de quelle espèce vous êtes, mais votre énergie semble illimité, une fois que nous l’aurons extirpé de votre corps, nous serons prêts à repartir. Conduisez-le en cellule de pompage !

Ben voilà… je le savais que ce serait pas aussi facile …

Chapitre 6 : L'attaque

Citation:
David : - Qu’est-ce qu’il fait ? Mais qu’est-ce qu’il fait ?

Ben écoutes David … il est un peu dans la mouise là … et comme d’hab … il va falloir que quelqu’un se dévoue pour aller l’aider … et là … ben désolée, mais je vois que toi … Confused Aidé par le mousse peut-être … Confused

Citation:
Le Docteur pesta entre ses dents, si les humains reprenaient leurs attaques, ce ne serait plus qu’une question de minutes avant que les Aliens ne ripostent et il devait absolument trouver un moyen d’empêcher ça avant que le navire humain ne soit réduit à l’état de cure dents.

Go Doctor Go !

Citation:
Autour de moi, la pression était à son comble. Les boulets de canon avaient enfin atteint leur but, mais contre toute attente, au lieu de provoquer de cruels dégâts dans la coque de bois, les sphères de plombs ne firent que rebondir tout en émettant un effroyable son métallique.

C’est ballaud ça …

Citation:
Gouverneur : - Où se trouve le Docteur ?

Je sais ! Je sais ! : sur le bateau !!!! je gagne quoi ???

Citation:
Gouverneur : - Comment ça « parti » ?!

Laughing débrouilles toi maintenant

Citation:
Gouverneur : - Ne me dites pas que…

Ehhhhhhh si

Citation:
Gouverneur : - Il en est absolument hors de question ! Rugit-il. Ce n’est pas parce que l’évêque a été assez stupide pour se jeter dans la gueule de loup que nous allons laisser tomber ! Nous enverrons cette chose infernale par le fond, quoi qu’il nous en coûte !!!

Citation:
Roberto : - C’est vrai ?? Le Monseigneur Docteur est… Mort…

Mais noooon gros bêta

Citation:
David : - Oui ! Dis-je abruptement au pauvre Roberto. Je suis désolé, mais Monseigneur Docteur est mort, il a été emporté par les démons et je crains que ce ne soit fini pour lui… Ajoutais-je en priant pour que ce soit faux.

Rhooooooo le menteur … j’espère que t’as une bonne idée derrière la tête toi

Citation:
Patriarche : - Ca suffit !!! Tonna-t-il. Détruisez ces ridicules humains !!! Nous ramasserons les survivants dans les restes de leur morceau de bois !

O….. M…… G……. David ?????

Citation:
Ten : - Bravo, se dit-il, tu fais de plus en plus fort, maintenant ils ne survivent même plus au premier voyage…

Laughing Smile ) Laughing

Citation:
Il leur fit un petit signe de la main pendant que le passage se refermait sur lui.

Je suis pas sûre qu’ils apprécient son humour

Citation:
Je sentis soudain mon sang se glacer et personne ne pouvait le voir, mais il était évident pour moi que j’avais changé de couleur à une vitesse phénoménale.David : - Oh non, pas ça… Murmurais-je accablé.

Ben si … un beau canon à rockets .. c’est-y pas joli

Citation:
Cependant, je repris aussitôt mes esprits, je n’étais pas encore mort et on pouvait toujours s’en sortir, enfin, à condition que l’on se bouge vite fait… et que la chance soit avec nous… Beaucoup de chance…

Ça fait beaucoup quand même .. non non je suis pas pessimiste … réalise …

Citation:
Gouverneur : - Rendez-nous service et retourner dans votre cabine pour prier et laissez nous régler cette affaire ! Siffla-t-il avant de retourner auprès du Capitaine.

Citation:
Je fronçais les sourcils.
Très bien, tant pis pour eux, j’allais devoir utiliser Dieu pour lancer une mutinerie et je n’avais sans doute pas plus de deux minutes pour y arriver…

le bounty le retour

Citation:
David : - Deux possibilités, l’Enfer ou la fuite, vous choisissez !

Clair net et précis … j’aime Mr. Green

Citation:
Le reste de l’équipage hésita également, mais devant l’obstination du petit groupe de mutins, les autres tout aussi inquiets cédèrent rapidement, au grand damne du Capitaine et du Gouverneur qui me foudroyèrent du regard.

Moi je serais toi, je préfèrerai, à ce moment là, la compagnie des aliens à celles du capitaine et du gouverneur …

Citation:
Ten : - Bien joué ! Murmura-t-il à mon intention.

Citation:
Il retourna à l’écran de surveillance et refit apparaître la Santa Esperanza en priant de toutes ses forces que ce soit le cas.

aussi … récite un avé et 3 pater en plus … au cas où ça pourrait aider*

Chapitre 7 : Retour au port

Citation:
Tout ce passait à merveille, la Santa Esperanza avait effectué son demi tour et nous filions maintenant à l’opposé du navire fantôme.

Citation:
J’entrouvris la bouche, mais aucun son ne put en sortir.

Citation:
Je me relevais finalement et une fois debout, je pus constater que j’étais bel et bien en un seul morceau, quelle chance, même pas une écharde !

*pousse un ouf de soulagement*

Citation:
Finalement, devant l’obstination du Gouverneur et la mutinerie de son équipage, le Capitaine dû se plier à contrecœur à l’ordre de rémission.

heu … juste une chose … faudrait peut-être pas oublier le Docteur… non, mais je dis ça comme ça moi …

Citation:
Dans le silence de la nuit, je pensais au Docteur.
Que lui était-il arrivé ?
Et si les Aliens l’avait laissé en pleine mer ?
Il était peut-être en train de se noyer !
Peut-être que j’avais commis une erreur, peut-être que je n’aurais pas dû provoquer la fuite…

DOCTOOOOOOOOOOOOOOOOR !!! :cry :

Citation:
Pedro : - Je suis désolé pour Monseigneur Docteur. Me dit-il simplement.

Entendre Pedro me présenter ses condoléances pour la mort du Docteur me mis du baume au cœur, pour la bonne et simple raison que cela sonnait à mon oreille comme un contre sens absurde. Certes je connaissais encore bien peu mon nouvel ami, mais il m’avait déjà prouvé qu’il n’était pas du genre à se laisser tuer aussi facilement.

Ça c’est évident

Citation:
En effet, les Aliens avaient décidé de ne pas s’acharner sur les humains, c’était inutile puisqu’ils avaient toute l’énergie d’un Seigneur du Temps à porter de tentacules.

Bon il est pas dans la merde là … , faudrait peut-être trouver une solution … non ????

Citation:
Ten : - Quand je serais libre à nouveau, pourrons nous avoir une véritable conversation ? Je peux vous aider, mais uniquement si vous me laissez faire. Enfin, je pourrais vous aider contre votre gré en fait, mais ce serait beaucoup plus compliqué et j’avoue que je préfèrerais que vous entendiez enfin raison…

Le Patriarche intrigué et légèrement inquiet par le ton étrange qu’avait employé le Docteur, le regarda s’éloigner avec une soudaine appréhension.

il peut l’être inquiet … il a jamais eu à faire à lafureur d’un timelord, ça se voit !!!!

Citation:
Même en partant du principe qu’il était toujours en vie, comment allait-il faire pour s’échapper ?

Citation:
Et s’il arrivait à s’échapper, comment allait-il rejoindre la côte ?

bis

Citation:
Pedro avait passé la nuit à me tenir compagnie. Il semblait très triste et m’avait confié qu’il était déçu de ne pas avoir pu venger son père.

Pourquoi je sens que ce pedro va avoir une place importante dans cette histoire ??? Confused ou pas ... Mr. Green

Citation:
Gouverneur : - Ce désastre est entièrement de votre faute, à vous et à votre stupide évêque !!! La seule chose qui vous évite la pendaison, c’est votre appartenance à notre Sainte Eglise, mais je vous prévient, si je vous vois à nouveau dans mon champs de vision, j’oublierais que vous êtes prêtre et je vous ferais exécuter dans la minute, est-ce claire ?!

Glasp … :s

Citation:
Pedro : - Mon père ! S’exclama le jeune homme en dévalant la passerelle qui menait sur le quai.
David : - Je ne suis pas encore… Oh, rien… Qu’est ce qu’il y a ? Dis-je en me retournant.

Ça me rappelle l’exaspération de quelqu’un quand on le nomme « martien »

Citation:
Cependant, le doute commençait à s’insinuer en moi, bien sûr qu’il pouvait, c’était un Alien survolté, impressionnant et incroyablement intelligent, mais il n’était pas immunisé contre la mort

Ben en fait faut juste qu’il arrive à se régénérer avant de mourir… sinon … RIP

Citation:
Sa question ne me quittais plus, qu’allais-je bien pouvoir faire maintenant ?
L’idée de voler un bateau et de prendre le large pour tenter de retrouver le Docteur, mort ou vif, me traversa l’esprit, mais je ne faisais même pas la différence entre bâbord et tribord alors c’était plutôt mal barré comme plan.

Bâbord = gauche - Tribord : Droite (Tr = Dr moyen mnémotechnique bancal je sais mais pour moi ça marche ^^)

Citation:
J’essayais d’en pousser la porte, je n’avais pas la clé, mais j’espérais que le Tardis me laisserait entrer.
Mais non, j’eus beau pousser de toutes mes forces, la porte ne bougea pas d’un pouce.

Crap !

Citation:
Mais aucun tilt ne vint m’éclairer, non, au lieu de cela, c’est une sonnerie de téléphone qui retentit soudain…
Une sonnerie de téléphone ?!

???

Citation:
Mais non, j’entendais bien une sonnerie de téléphone, aucun doute là-dessus.
Et elle provenait…
Du Tardis

Mummy ???? ….

Citation:
Je le portais à mes lèvres et bredouilla un « Allo » parfaitement ridicule puisqu’on était au 16ème siècle et qu’à cette époque, les téléphones sont plutôt rare.

Ten : - Allo ! David ?
David : - Euh… Oui…
Ten : - C’est le Docteur, j’aurais besoin que tu me rendes un petit service…

Shocked le téléphone marche ?????

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mar 9 Mar 2010 - 19:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Le Navire fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange