Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Navire fantôme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:10    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

re ^^ ... et voilà la suite ...

Chapitre 8 : Appel à un ami

Citation:
David : - Docteur ?! Mais… Comment c’est possible ?!

Très bonne question !!!! Merci de l’avoir posée

Citation:
Parce que même en partant du principe qu’il avait réussi à échapper à la noyade et aux Aliens, il était quand même en train de m’appeler sur un téléphone qui n’était raccordé à rien du tout !!!

la magie du Tardis ???

Citation:
Ten : - Et bien c’est tout simple en réalité, j’utilise mon téléphone portable que par chance j’ai gardé dans ma veste, parce que d’habitude je le laisse à bord du Tardis ou dans mon manteau, alors je sais bien que ce n’est pas très malin, mais comme en ce moment je voyage seul, je n’ai pas besoin de le garder sur moi et comme je cours beaucoup il est inutile de risquer de le perdre, mais aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi je l’ai pris, j’ai dû…

Mais quelle pipelette

Citation:
Ten : - Oui désolé… Bref, tout ça pour dire que si j’ai fait sonner le téléphone du Tardis, c’est parce que j’espérais bien que tu y reviendrais sitôt de retour sur la terre ferme, c’est ce que font tous les compagnons quand ils se sentent perdu, ils retournent au Tardis. Mais c’est compréhensible, il a un effet tellement rassurant, il émane de lui quelque chose d’apaisant et j’ai pu remarquer que les humains y sont très réceptifs, je devrais peut être faire des recherches là-dessus, ça peut-être intéressant et…

Again … bla bla bla …. qu’il peut être saoûlant des fois

Citation:
David : - Docteur !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment, VRAIMENT ravi de vous entendre, vous n’imaginez même pas à quel point je suis heureux, mais vous êtes à bord d’un vaisseau Alien et vous étiez sur le point de me demander un service, alors restez concentré et demandez-moi avant qu’il ne vous arrive une tuile…
Ten : - Oui, tu as raison, j’ai besoin que tu me rapportes mon manteau.

Surprised Surprised son manteau ????? il a froid peut-être Laughing

Citation:
David : - Votre manteau ?
Ten - Oui, j’ai besoin de quelque chose se trouvant dans une de mes poches, c’est très important.

ah ben là OK si c’est dans ses poches … mais tu lui amènes COMMENT ????????

Citation:
Ten : - Ne t’inquiète pas pour ça, trouve juste un bateau, n’importe quelle barque fera l’affaire et rame vers le large, je m’occupe de te récupérer… Enfin, si tout ce passe bien…

J’adore le Doc quand il essaye d’être réconfortant

Citation:
David : - Bisous bisous ????

BISOUS BISOUS ?????? Surprised Surprised Surprised  Jackie Tyler sors de ce corps !!!!! Laughing Smile ) Laughing

Citation:
Il déboula comme une furie au milieu de la salle principale où se tenait toujours réuni la famille Paravine et ne s’arrêta qu’une fois devant le Patriarche.

heu … il est sûr de ce qu’il fait là … non parce que … y’en a quand même une centaine de paravines …

Citation:
J’ignore si c’est le Docteur qui est incroyablement chanceux, ou si c’est moi qui me suis montré particulièrement prévisible, mais le fait est que j’avais répondu dès sa première tentative.

Un partout balle au centre !

Citation:
Cependant, alors qu’il hésitait à donner l’ordre à ses hommes de le tuer dès qu’il le verrait, le Docteur était soudain apparu devant lui, légèrement essoufflé, mais le sourire aux lèvres.

COUCOU c’est mouwaaaaaaaa Laughing Mr. Green

Citation:
Bernardo : - Je croyais que vous n’étiez pas encore prêtre.

Citation:
David : - Ok… Bon écoutez, je ne vais pas m’attarder ici bien longtemps, en fait je voudrais simplement récupérer le manteau de l’évêque qu’il a laissé dans la chambre.

… j’avais oublié que cétait chez le gouverneur que le Docteur avait laissé son manteau …

Citation:
Bernardo : - Le Gouverneur m’a fait savoir que si je vous voyais rôder dans les parages, je devais vous faire arrêter et vous envoyer directement en prison en attendant la pendaison.

oops …. Glasp … :s

Citation:
David : - Et si on faisait comme si je n’étais jamais venu ?

Mr. Green allez sois sympa

Citation:
Au retour de Bernardo, je compris que je m’étais inquiété pour rien, il me confia le précieux manteau.

Berardo : - Pensez-vous sérieusement que je sois suffisamment payé pour risquer de faire pendre un prêtre ? Me demanda-t-il en sentant mon soulagement.

bravo Bernardo !!!! (il était pas censé être muet le Bernardo de De la Vega ??? quoi ? je me suis trompée de série ? c’est pas Zorro ??? sorry …

Citation:
David : - Euh, pas de problème, je lui enverrais un SMS quand je serais rentré ! Plaisantais-je. Oh, laissez tomber, jargon religieux… Ajoutais-je devant son incompréhension avant de filer pour de bon.

Citation:
Patriarche : - Silence ! Nous n’avons pas vraiment le choix, j’imagine qu’il vaut mieux vous avoir de notre côté… Il poussa un profond soupire de lassitude et de résignation. Et après tout, qu’avons-nous à perdre…

à perdre rien , à gagner beaucoup sauf s’il se gourre et fasse exploser le vaisseau

Citation:
Ten : - Avant de vous aider, j’aimerais que vous libériez les humains encore en vie, que vous les soigniez et que vous les rameniez sur la terre ferme ! Ensuite je vous renverrais dans l’espace…

ça semble être un bon deal Wink

Citation:
Ten : - De quelle espèce s’agissait-il ?
Patriarche : - Des Copieurs !

des Copieurs Surprised Confused Mais c’est quoi encore que ces trucs là .. 

Citation:
Patriarche : - J’en suis certains, je ne vois pas comment qui que ce soit aurait pu survivre à une telle explosion…

Oserais-je avancer qu’il y a au moins UN survivant qui est, comme de bien entendu, sur Terre ???????? 

Citation:
De mon côté, j’avais rejoint la plage et j’avais déjà réussi à mettre la main sur une barque, elle était plutôt veille et en piteux état, probablement abandonné depuis plusieurs mois sur cette plage, mais après les menaces du Gouverneur, il était exclu d’aller faire un tour au port pour voler quelque chose de plus solide, alors je n’avais plus qu’à espérer très fort que le Docteur passerait me prendre avant que la veille embarcation ne se disloque en pleine mer.

sinon, je peux te proposer des bouées , j’en ai de deux sortes à disposition … 

ou

Citation:
Pedro : - Mon Père ?

Je le savais qu’on allait le revoir le petit Pedro !!!!!

Citation:
Roberto : - Mon Père ?!

ROBERTO !!!!! … le gros nounours mal léché

Citation:
Pedro : - Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas laisser Roberto se faire tuer, alors je suis allé le libérer et nous nous sommes enfuis… Nous sommes ensuite venus nous cacher sur la plage et Roberto devait partir chercher un bateau pour qu’on puisse fuir par la mer, bizarrement c’est l’endroit le plus sûr, c’est une route peu fréquenté depuis que le Navire fantôme fait des siennes. Et vous mon père, que faites-vous là ?

Bravo Pedro !!!! je l’aime bien ce pti ^^

Citation:
Roberto : - Les hommes du Gouverneur, il a dû les envoyer à nos trousses !
Pedro : - Au bateau vite ! Ordonna Pedro en se précipitant dans ma petite barque.

RUN les mecs RUN !!!!! euh plutôt RAMEZ !!!!!!!!!!!!

Citation:
Pedro et moi nous étions déjà emparés d’une rame chacun, mais il nous les arracha des mains et pris le relais. Et force est de constater qu’un marin baraqué… Bah, ça rame mieux qu’un gamin et qu’un pauvre citadin du 21 ème siècle.

C’est Obélix Roberto ??? Confused Surprised

Chapitre 9 : A bord du vaisseau Paravin

Citation:
Roberto : - Mon Père… Commença Roberto sur un ton très hésitant. Vous réalisez que nous n’arriverons jamais à atteindre Monseigneur Docteur dans cette barque ? Il nous a fallu presque une journée de navigation avec la Santa Esperanza !

ah voui c’est vrai .. Surprised
=> mémoire de poisson rouge …

Citation:
Bien sûr que j’avais réalisé, mais comment lui expliquer que le Docteur m’avait téléphoné pour me dire qu’il allait passer me prendre ???

Effectivement difficile à expliquer à deux gars du XVIe ^^

Citation:
David : - Si vous voulez, je peux vous déposer hors de porté des hommes du Gouverneur et continuer seul…
Pedro : - C’est hors de question ! C’était Pedro qui venait de sortir de son silence. On vous accompagne, vous nous avez sauvé la vie, deux fois, alors on vous doit au moins ça !

Pedro rocks !

Citation:
Il était si catégorique que ça en devenait étrange, pourquoi tenait il tant que ça à m’accompagner dans ma folie furieuse, alors que lui aussi ignorait que le Docteur devait venir à ma rescousse…

hum… c’est vrai ça … Confused

Citation:
Soudain, alors que le soleil commençait à cogner durement sur nos têtes, le jeune garçon fut secoué d’un frisson et aussitôt après, je sentis à mon tour ma colonne vertébrale être parcourue d’une secousse.
Toute la matinée, la chaleur n’avait cessé de grimper au fur et à mesure que le soleil gagnait en hauteur et tout à coup, la température c’était mise à chuter.

le voilà ,le voilà Albator , le capitaine corsaire … oops again … mauvaise série …. Le voilà le bateau fantôme !!!!!!! 

Citation:
Ten : - Téléporteur ultra-ionique ! Lança alors une voix plus que familière. Je sais, ce n’est pas très agréable, je leur ai dit de faire installer le nouveau modèle, ils m’ont promis qu’ils le feraient dès qu’ils seraient rentrés !

Laughing toujours l’explication qu’il faut quand il faut

Citation:
A ma grande surprise, il me serra brièvement dans ses bras.

*mode jalouse ON*

Citation:
Ten : - Ne va pas t’imaginer des choses, dit-il après m’avoir lâché, quand un compagnon de voyage survit, je le sert dans mes bras, c’est un peu une tradition… Bien, maintenant que l’instant émotion est derrière nous, est-ce que tu as mon manteau ?

lui aussi il est adepte du Woooooosh

Citation:
Je baissais la tête pour le chercher, il était forcément ici puisque je ne l’avais pas lâché depuis que j’avais quitté le manoir.

David : - Là !

J’ai eu peur pendant un moment qu’il soit resté dans la barque …

Citation:
Alien : - Sédatif. Lança calmement l’Alien responsable de l’état du marin.

oufffffffffffff…. Zézu zncor peur moi … tu pourrais avoir pitié de mon pauvre cœur quand même…. Sad

Citation:
Le Docteur remarqua très vite mon émerveillement et afficha un petit sourire en coin, il était évident qu’il aimait particulièrement voir ce sentiment sur le visage de ses accompagnateurs.

C’est clair Il en rafolle

Citation:
Ten : - Le circuit du Tardis est bien plus performant et unique en son genre, le vaisseau n’a pas l’apparence d’une petite boîte bleue, il EST une petite boîte bleue, tu t’en est rendu compte, il est bien en bois, il sonne comme du bois, il a le touché du bois et surtout il a les dimensions de la cabine téléphonique. Ici, le système caméléon n’est ni plus ni moins qu’un effet d’optique, si tu touchais la coque, tu t’apercevrais très vite qu’il y a un problème et surtout, SURTOUT, ce vaisseau ni aucun autre, ne sera JAMAIS plus grand à l’intérieur !!!
David : - Ok, je m’en souviendrais, le Tardis, c’est le top du top ! Dis-je pour me rattraper.

Mon dieu tu as osé !!!!! comparer le TARDIS à …au vaisseau des aliens… tu devrai savoir que RIEN n’égale le TARDIS !!!!!

Citation:
Mais cela signifiait surtout que Pedro pourrait retrouver son père quand il se réveillerait et ça, c’était une excellente nouvelle.

Citation:
Patriarche : - Vous nous aviez affirmé pouvoir réparer notre vaisseau dès que votre ami vous aurait rejoint à bord, maintenant qu’il est là, dites-nous comment ! Parce qu’il est clair que ce n’est pas cet humain insignifiant qui détient la solution…

Oi ! on est pas des humains INSIGNIFIANTS ! non mais … espèce de zozieaux à tentacules visqueuses …

Citation:
ils n’avaient aucune envi de nous envahir, ni de nous asservir, ni de nous détruire, ils voulaient simplement rentrer chez eux.

et oui, certains sont pacifique malgré tout ce qu’on a voulu nous faire croire au ciné et à la TV ^^

Citation:
Ten : - Démodulateur à particules électromagnétique !!!

be more specific thx Mr. Green

Citation:
Ten : - Je vais tout simplement l’insérer dans votre système électronique et après quelques branchements, vous devriez pouvoir repartir…

ça semble bien trop facile pour être vrai .. Confused

Citation:
Ten : - C’est tout à fait ça Patriarche, Allons-y !!! …

Alonsooooooooooooo !! nan mais je suis grave faut vraiment que j’arrête mes bêtises dès que je lis ou entends Allons-y

Citation:
Ten : - Bien sûr, sans aucun problème, en fait, le plus difficile sera de trouver l’emplacement idéal pour brancher cet appareil et vu le nombre de panneau, c’est ce qui risque d’être le plus long, mais une fois l’emplacement défini, ça ne me prendra pas plus de quelques minutes pour le faire fonctionner… Expliqua-t-il en tournant sur lui-même, à la recherche du panneau qui aurait le plus de chance de le satisfaire.

Tournicoti tournicoto !!! le Dr Zébulon est dans la place !!!!!!

Citation:
David : - Une communication ? Vous voulez dire qu’ils sont télépathes ??? Demandais-je impressionné.
Ten : - Je crois surtout qu’il a utilisé son oreillette… Répondit-il distraitement.
David : - Oh… Soufflais-je déçu.

Citation:
David : - Capter les ondes électromagnétiques les plus proches et les convertir en une énergie concentrée et très puissante, suffisamment puissante pour faire bouger cette engin et le renvoyer dans l’espace…

Surprised Surprised comment tu sais ça toi ?????????

Citation:
Ten : - Exactement, la coque de ce vaisseau est suffisamment chargée en onde électromagnétique pour faire bouger n’importe quoi ! Tu as le droit de dire que je suis génial… Arf, non, je ne suis pas génial, j’ai un trou de mémoire, je ne me souviens jamais de la correspondance des polarités, est-ce que c’est Zimi avec Zama, ou Zomo avec Zumu…
David : - C’est Zimi avec Zomo et Zama avec Zumu, si vous vous plantez ça risque de provoquer un champs magnétique à tendance Zirmanique qui risque de pas mal compliquer les choses et on n’a pas besoin de ça…

Toi y t’arrive un truc pas très clair …. Confused Surprised ou alors t’es vraiment un génie … Surprised

Citation:
David : - Vous avez le droit de dire que je suis génial…

Citation:
Ten : - Tu es… Brillant. Anormalement brillant à vrai dire… Depuis quand les êtres humains sont-ils familiarisés avec le fonctionnement des démodulateurs et à la physique Zirmanienne ?
David : - Depuis que l’humain en question est tombé sur le mode d’emploi du démodulateur… Il a dû glisser de votre poche tout à l’heure, je m’en suis aperçu en faisait ma révérence ridicule au Patriarche et j’avoue que je n’ai pas pu résister…

j’en étais sûre que c’était pas humainement possible de savoir ça …

Chapitre 10 : Agression mystérieuse

Citation:
David : - Vous réalisez tout ce qu’il y a à découvrir dans cet univers ? Dis-je rêveur sans quitter les murs des yeux.
Ten : - Aaah, je touche au but, je ne devrais pas tardé à trouver l’emplacement idéal !
David : - A lui seul, ce vaisseau me fait réaliser toute la diversité qui nous entoure sans qu’on en est conscience…
Ten : - Ensuite ce ne sera qu’une question de minutes…
David : - Depuis que je suis à bord, je réalise à quel point je ne sais rien sur… rien !
Ten : - Enfin, ça c’est parce que je suis brillant…
David : - Je me sens si petit tout à coup, j’en ai presque le vertige…
Ten : - Extrêmement brillant même, je pourrais monter le démodulateur les yeux fermés…
David : - Et en même temps, je me sens vraiment prêt à tenter l’expérience…
Ten : - Enfin, une fois que j’aurais réglé ce petit problème de polarité…
David : - Vous savez tant de choses, il ne tient qu’à vous de le partager…
Ten : - Je ne sais pas pourquoi ça ne veut pas rentrer ???
David : - Hey, vous m’écoutez ?!
Ten : - Oh, pardon, tu disais ?
David : - J’essayais subtilement de vous faire comprendre que je tuerais pour que vous partagiez avec moi tout ce que vous savez de l’Univers, de ceux qui le peuplent, de leur histoire, leur mode de vie…
Ten : - Moi je te disais que j’avais presque fini…

ça c’est de la conversation ou je m’y connais pas

Citation:
Je fronçais les sourcils avec désappointement (parce que j’étais très désappointé !), je lui faisais part de tout ce que m’inspirait toutes ces découvertes, tout ce qu’il m’a apporté depuis que je l’avais rencontré, je lui confiais toute l’admiration que j’avais pour lui et il n’y faisait même pas attention !

C’est le Docteur ! Va falloir t’u habituer ^^ Laughing

Citation:
Alien : - L’humain qui est venu avec lui, celui qui nous a attaqué… Il a disparu, il a failli tué l’un des notre !!!

C’était trop beau pour continuer ainsi .. Surprised

Citation:
Ten : - Ca se passait trop bien, ça ne pouvait pas durer

Surprised je suis dans la tête du Docteur Laughing

Citation:
Alien : - Mykoritrovath.

Le Docteur soupira.

Ten : - Mykoritrovath ? Ca vous ennuie si je vous appel Myko ?

le Doc et la manie des surnoms Mr. Green

Citation:
Ten : - David va vous accompagner ! Décida soudain le Docteur pour le rassurer sur ses intentions. Il connaît bien Roberto, il pourra lui parler quand vous l’aurez retrouvé… Je n’en ai plus que pour quelques minutes…

ou comment se débarrasser de quelqu’un

Citation:
David : - Ne vous inquiétez pas, c’est vrai qu’il est un peu turbulent, mais pour ce que j’en sais, il est très efficace. Vous rentrerez chez vous, j’en suis absolument persuadé.

Citation:
Myko sembla rassuré, enfin je le pense, il faut dire qu’il est très difficile de lire les expressions sur un visage de poulpe…

Citation:
Du sang de Paravin !!!
Je m’approchais du lit du blesser et constatais une profonde entaille sur son torse. Et cette fois, plus de doute, la substance jaune qui couvrait mes chaussures étaient bien du sang.

eurk … 

Citation:
Alors qu’il expliquait comment Roberto c’était enfui après avoir laissé son infirmier pour mort, je constatais que Pedro n’était pas là…
Je fronçais les sourcils, quelque chose ne collait pas, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.

ça sent pas bon du tout …. Ça aurait pas un rapport avec les « Copieurs » ??? Confused Surprised

Citation:
Mais à la dernière seconde avant de faire pivoter les poignées, je réalisais que si Roberto avait tué un Alien, il n’aurait jamais pris la peine de cacher le corps, on n’est pas dans les Experts !!!

Citation:
David : - Aaaah !!! Hurlais-je alors que quelque chose de lourd s’effondrait sur moi.
Ten : - David !!!!! Appela le Docteur, alerté par mon cri de surprise.

!!!!!!!

Citation:
Ten : - Euh… Qu’est-ce que tu fais ??? Demanda-t-il en me regardant me débattre pour faire basculer Roberto.
David : - Roberto et moi avons décidé de vivre notre amour au grand jour, c’est ce qu’on appel sortir du placard… Surtout ne m’aidez pas, il est tellement pas lourd !!!
Ten : - Oh pardon !

ketékon

Citation:
Ten : - Impossible, il dort encore, il ne s’est sans doute pas encore réveillé de la dose de sédatif que vous lui avez injecté tout à l’heure…
David : - Qu’est-ce que ça veut dire, si c’est Roberto qui a agressé le Paravin et que Roberto est ici ?

Je crois que je pense comme toi Surprised Surprised … c’ets un coup des « copieurs » ça ne peut être autrement !!!!! Surprised Surprised

Citation:
Ten : - A mon avis, c’est l’œuvre d’un Copieur ! Dit-il en remettant ses lunettes dans sa poche.

je m’en doutais …

Citation:
David : - Ouais… Sauf qu’ils sont censés être tous morts…
Ten : - Et bien il semblerait que ce ne soit pas le cas !

ç& aurait étét trop simple .. je le savais Sad

Citation:
Et il ne se trompait pas, il avait à peine fini sa phrase qu’un effroyable bruit d’explosion en provenance des niveaux inférieurs se fit entendre et secoua le vaisseau si violemment que nous nous retrouvâmes tous projeté au sol.

Chapitre 11 : Le Copieur passe à l'action

Citation:
Ten : - Ca veut dire que le vaisseau, déjà extrêmement affaiblit par le manque d’énergie, est maintenant totalement sans défense, parce que sans système de communication, impossible de coordonner les recherches pour retrouver le Copieur dans cet immense vaisseau ! C’est un petit malin… Mais sûrement pas autant que moi !

GO Docteur !!!!!

Citation:
Ten : - Nous, nous allons descendre voir si on ne peut pas mettre la main sur ce Copieur avant qu’il ne provoque une catastrophe !
David : - J’étais sûr que vous diriez ça…

Je sais pas comment tu le prends là … content ou inquiet ??? Confused Ou les deux ?

Citation:
Pourquoi fait-il toujours que les choses empire ?!

Ben sinon, ce serait pas une histoire du Docteur Mr. Green

Citation:
On pourrait penser que le Docteur était en train de se plaindre, pourtant, il affichait un sourire qui ne pouvait prêter à confusion, il adorait quand les choses se compliquaient !

Citation:
Ten : - Oh, ce n’est pas ta faute ! Coupa le Docteur. Et si ça peut te consoler, je pense même que tu as bien fait d’agir de cette façon, parce qu’il est clair que Pedro, alias le Copieur, ce serait montré beaucoup moins amical si tu ne l’avais pas emmené avec toi de ton plein gré !

c’est effectivement fort possible … mais ça me fait penser … Pedre dans le Santa Esperanza c’était déjà le copieur ?????? Confused

Citation:
Comme à mon habitude, je suivis le Docteur et sorti à mon tour de la pièce fumante. J’avais à peine eu le temps de le rejoindre, que déjà il s’était remit à courir. Je soupirais en levant les bras avant de me mettre à courir à sa suite, il ne s’arrêtait donc jamais !

JAMAIS et c’est épuisant ..

Citation:
David : - Aïeuuuh !!! Prévenez quand vous vous arrêté !!!
Ten : - Désolé, dit-il confus. Je voyage seul depuis trop longtemps on dirait…

Citation:
Ten : - Qu’est-ce qu’il y a ? Me demanda-t-il en s’apercevant que je l’observais.
David : - Je me disais que vous étiez bâti comme un bout de fil de fer…
Ten : - Et ?
David : - Et du coup je demande comment on va arrêter ce… type s’il décide de nous sauter dessus…

le Docteur = pimousse cassis : Petit mais costaud Mr. Green

Citation:
Et comme je l’avais imaginé, le Docteur ne fit pas le poids et nous fûmes tous les deux mis hors service pendant quelques secondes, ce qui était largement suffisent pour lui pour filer hors de notre vue

ah ben … non …

Citation:
David : - Tournevis sonique !
Ten : - Oh, euh, je ne l’ai pas…
David : - Comment ça ?
Ten : - Je l’ai rangé dans la poche de mon manteau, que j’ai laissé dans le labo…

Citation:
Je le regardais s’éloigner sans oser le suivre, j’avais un mauvais pressentiment. En fait, j’étais persuadé de savoir ce que signifiait ce bruit, mais je ne voulais surtout pas y penser.

Citation:
David : - On dirait… Je soupirais avant de finir. Un robinet qui fuit…
Ten : - Qui fuit vraiment beaucoup alors…

Surprised Ne me dit pas que le vaisseau prend l’eau …

Citation:
Je sentis alors une sensation de fraîcheur sur mes pieds et je baissais les yeux pour constater que le Docteur et moi pataugions dans de l’eau et une fois l’angle du couloir passé, nous comprîmes immédiatement le but de cette deuxième explosion.

… une bouée peut-être ??? 

Citation:
Ten : - Les Paravins n’utilisent pas de toilettes, ensuite je ne sais pas si ce que tu crois que ça veut dire correspond à ce que je pense, mais si c’est le cas alors oui, tu as raison… Le Copieur a fait un trou dans la coque du vaisseau et nous sommes en train de couler. S’il a refermé la porte, c’est sans doute pour avoir le temps de fuir avant que l’eau n’envahisse tout le niveau…

LES FEMMES ET LES ENFANTS D’ABORD !!!!!!! plus près de toi mon dieu .. plus près de toi …. * son des violons de l’orchestre du Titanic * Oops… encore trompée …

Citation:
]Ten : - Par ici !!! Hurla le Docteur en m’attirant dans un autre passage.

Citation:
Mais quelle que soit notre motivation, la vague finit par nous rattraper et le Docteur et moi fûmes happés par sa violence. Je perdis l’équilibre et sombra, emporté par les remous. Sous l’eau, j’aperçus une jambe vêtue d’un pantalon marron, le Docteur avait été emporté lui aussi. Rien d’étonnant, personne n’aurait pu y résister.

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIID , DOCTOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!

Citation:
Je fermais alors les yeux de désespoir avant de me relever, l’eau me léchait à nouveau les pieds. Je rejoignis le Docteur et tentais de forcer le passage en poussant avec lui, mais rien n’y fit, cette foutue porte était sacrément solide et l’eau montait inexorablement…

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised ….. `mais heu … naaaaan …. Elle va s’ouvrir ..dis moi qu’elle va s’ouvrir !!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:26    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Merci GDL (Pour info, un commentaire n'est JAMAIS trop long pour être lu en entier, tu peux donc te lâcher ça ne me pose pas de problème particulier Mr. Green), Merci Duam (Quel courage toi aussi, un double comm en plus... ) et Merci Yeles, une habituée ( )

Sinon bah...

Chapitre 14 en ligne

PS : Le prochain chap sera aussi le dernier (ce qu'on appel communément un épilogue dans le jargon professionel Laughing )

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:25    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

David-S a écrit:
Chapitre 14 : Un Copieur nommé David

Et c'est reparti pour un tour

David-S a écrit:
Le Docteur, le Copieur, le Capitaine et le Gouverneur étaient tombés d'accord. Le Docteur s’était montré très convainquant, je ne sais pas s’il leur avait dit la vérité sur les Paravins ou s’il avait brodé une histoire pseudo religieuse pour que la pilule soit plus facile à avaler, mais dans tous les cas, le visage du Gouverneur était décomposé et blême.

J'imagine bien comment avec son verbe, il pourrait convaincre n'importe qui !!

David-S a écrit:
Tous les hommes du navire restèrent sans bouger pendant de longues secondes face à cette vision étrange de ces démons jaunes encerclant le jeune prêtre, qui se trouvait également à côté de l’évêque.

Qui ne le serait pas ...? Surprised Surprised Surprised

David-S a écrit:
Ten : - Tout va bien !! Hurla-t-il. Que tout le monde garde son calme !!!

J'adore quand il fait ça Mr. Green

David-S a écrit:
La confusion était totale, mais il parvint à se placer au centre du pont et à pousser un hurlement suffisamment puissant pour que tout le monde l’entende.

cf commentaire au dessus Mr. Green

David-S a écrit:
Un coup d’œil à côté de moi me permit de comprendre qui m'avait tiré.

Je dois avouer que pendant une demie-seconde, j'ai compris la phrase autrement ...
*pars se dissimuler avant la pluie de cailloux*

David-S a écrit:
Ce n’était autre que… Moi !

Idem pour cette phrase
*s'enfonce profondément dans la terre*

David-S a écrit:
Et ce n’est que quand je commençais enfin à me dire que je n’étais peut-être pas aussi difforme que ça que la voix du Docteur retentit, m’arrachant à mes réflexions purement vaniteuses.

J'ai pleuré de rire devant cette phrase

David-S a écrit:
Il appuya son regard sur Myko pour bien lui faire comprendre qu’il ne tolérerait aucune violence.

Attention à toi, Myko, les colères du Docteur sont dévastatrices !! Et ne fais pas de mal à David, hein ???

David-S a écrit:
Ten : - Parfait… Enfin, façon de parler, j’aurais préféré que tout le monde se débarrasse de son arme par dessus bord et se jette dans les bras les uns des autres dans la joie et allégresse, mais je me rend bien compte que j’ai souvent des excès d’optimismes alors tant pis, je saurais me contenter de ça...

*a une vision étrange de pleins de marins en train de s'enlacer de joie*

David-S a écrit:
Ten : - Les compagnons… Comment faites-vous pour vous mettre dans ce genre de situation ?

On sent l'exaspération du Doc
En même temps, il n'a pas tord

David-S a écrit:
Ten : - Voilà la solution ! Interrompit le Docteur. On va vérifier lequel de vous deux a une piqûre !

Brilliant !! Comme ça, tu es sauvé !!

David-S a écrit:
Le Docteur observa mon bras sur lequel figurait la petite marque rouge, il en fit autant sur le bras du Copieur qui, contre toute attente, avait lui aussi la marque de piqûre.

David-S a écrit:
David : - Je ne suis pas encore prêtre !!!

Ils veulent vraiment que tu sois prêtre !!

David-S a écrit:
David : - Bah je me suis mordu la langue…
Ten : - Aïe ! Blessure de guerre, ça arrive parfois quand on voyage, tiens, une fois, je me suis enfoncé une écharde dans le petit doigt, tout le monde me disait que ce n’était rien, mais ça fait mal, surtout que j’ai dû l’enlever avec une aiguille chauffée à blanc parce que j’avais perdu ma pince à épiler, c’est une histoire très amusante d’ailleurs, en fait elle était tombé dans un…

Euh ... Docteur, c'est sympa, mais là, il y a peut-être plus urgent ???

David-S a écrit:
Il fut alors interrompu par un toussotement agacé du Gouverneur et je ne sus jamais dans quoi était tombée la pince à épiler.

Zut, on voulait savoir nous aussi !!!

David-S a écrit:
Je me tournais vivement vers la provenance du bruit et constatais qu’il venait d’une arme, celle de Myko.

Mykooooo !!

David-S a écrit:
Le Copieur releva alors la tête une dernière fois vers le Docteur avant de se briser comme du cristal en des milliers d’éclats brillants se répandant sur le pont.

Ça a beau être le méchant, ça m'a (juste un peu) attristé ...

David-S a écrit:
Je venais d’apprendre une autre chose sur le Docteur, il était du genre à offrir une autre chance, même à ceux dont on penserait qu’il ne le mérite pas et ceci me donnait encore plus envie de continuer de voyager avec lui…

C'est vrai qu'il t'avait dit qu'il te ramènerait chez toi après cette aventure, même s'il devait s'y prendre à 15 fois ... Mais moi, j'veux pas que tes aventures s'arrêtent !! J'en veux encore !! (si là, le message n'est pas clair )
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 14:00    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Merci GDL pour ton com Mr. Green

Epilogue en ligne

Voilà, fic terminée !!!!

En tout cas pour l'instant...

PS : Oui, je sais, la plupart n'ont pas encore commenté, mais ça me rend dingue d'être si proche de la fin alors j'ai pas pu résister...
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 14:46    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Vilain !

(et pis t'as plein de coms à la bourre et tu colles du boulot supplémentaire... mécréant ©toi va ! )

pfff, va falloir que je modifie mon fichier... tss tss tss
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:54    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Citation:
Le Docteur, le Copieur, le Capitaine et le Gouverneur étaient tombés d'accord.

ça c'est une bonne nouvelle Mr. Green

Citation:
Gouverneur : - Messieurs, nous venons de nous entretenir avec Monseigneur Docteur, le problème des démons est maintenant résolu…

Et voilà tout le monde rentre chez soi, pouf pouf, c'est tout fini Smile

Citation:
Mais alors que l’équipage déconcerté par cette nouvelle commençait à entamer la manœuvre de retour, un autre éclair aveuglant envahit le pont pour me laisser apparaître, moi et ma petite escorte jaune.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Ah ben ça va grandement simplifier le truc ça !

Citation:
Évidement, cette apparition soudaine et imprévue changea immédiatement la donne.

Et c'est reparti

Citation:
Le moment de flottement créé par la surprise ne dura pas, le Docteur fut le premier à se reprendre.

Et vite, ça va dégénérer cette histoire

Citation:
Ten : - Tout va bien !! Hurla-t-il. Que tout le monde garde son calme !!!

Allez on respire lentement et on se calme... pas garanti que ça marche Confused

Citation:
Gouverneur : - Vous nous avez trahi ! S’exclama-t-il en se tournant face au Docteur.
Capitaine : - Aux armes ! Ordonna le Capitaine.
Myko : - Tuez-le !!! Cria Myko à ses frères en pointant mon clone de ses tentacules.

On se croirait dans un film de Tarantino !

Citation:
Dans quelques secondes, je deviendrais le témoin d’une véritable tuerie, à moins que je n’en sois une des victimes au vu de la confusion qui régnait partout autour de moi.

Euh, David ? Tu viens ? On s'arrache

Citation:
Mais c’était sans compter sur le Docteur.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

THE DOCTOR RULES !

Citation:
La confusion était totale, mais il parvint à se placer au centre du pont et à pousser un hurlement suffisamment puissant pour que tout le monde l’entende.

Dieu sait qu'il a de la voix...

Citation:
Cependant, je ne parvins pas à comprendre ce qu’il avait dit parce qu’au même moment, j’avais senti qu’on me tirait vers l’avant, entraîné par mon élan, je tombais à genoux un peu plus loin.

qui qui c'est qui te tire dessus ? ! ?

Citation:
Un coup d’œil à côté de moi me permit de comprendre qui m'avait tiré. Ce n’était autre que… Moi !

On l'avait presque oublié celui-là... presque ...

Citation:
J’en profitais pour le, pour me, regarder…
Quelle étrange sensation !

j'aimerais pas être à ta place... en tout cas, pas pour ça Confused

Citation:
J’avais l’impression d’être déformé, je me voyais trop gros, avec des bras trop longs et une tête trop petite, finalement, le seul point positif était peut-être que je me voyais plus grand que ce que j’imaginais…

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vanité des vanités, tout n'est que vanité

Citation:
Et ce n’est que quand je commençais enfin à me dire que je n’étais peut-être pas aussi difforme que ça que la voix du Docteur retentit, m’arrachant à mes réflexions purement vaniteuses.

Razz Qu'est-ce que je disais Razz

Citation:
Ten : - Bien ! Commença le Docteur. Tout va bien et tout ce passera parfaitement bien si tout le monde reste calme…

on écoute le doux son de sa voix et on se calme

Citation:
Gouverneur : - Un malentendu ! Ils ont tué une centaine de marins !!!

c'est vrai que le Doc ne choisit pas forcément les termes les plus heureux...

Citation:
Ten : - Oui, oui, oui je sais tout ça, mais comme je vous l’ai déjà dit, ils ne sont pas morts, ils vont parfaitement bien et au moment où je vous parle, ils sont sur le point d’être débarqués…

voilà, ça c'est dit Okay

Citation:
Capitaine : - Et pourquoi sont-ils deux ? Demanda le Capitaine méfiant.
Ten : - Un problème à la fois Capitaine, ceci est une autre histoire qui ne vous concerne pas et que nous allons devoir régler sans blesser qui que ce soit !

c'est déjà assez tordu comme ça... on thing at a time

Citation:
Il appuya son regard sur Myko pour bien lui faire comprendre qu’il ne tolérerait aucune violence.

Pas de bêtise Myko hein ?

Citation:
Le Docteur leva les mains en signe d’apaisement et tout le monde obéit plus ou moins, les armes ne pointaient plus directement, mais elles étaient toujours prêtes à faire feu au moindre mouvement de trop.

désolée hein... mais j'ai pas envie de me prendre une balle perdue...

Citation:
Ten : - Parfait… Enfin, façon de parler, j’aurais préféré que tout le monde se débarrasse de son arme par dessus bord et se jette dans les bras les uns des autres dans la joie et l'allégresse, mais je me rend bien compte que j’ai souvent des excès d’optimismes alors tant pis, je saurais me contenter de ça...

Il espère trop des gens parfois...

Citation:
J’allais lui dire que j’étais le vrai David, mais le Copieur me prit de vitesse.

Et me...

Citation:
Copieur : - Docteur, comment allez-vous nous distinguer ?

Confused c'est vrai ça... comment ? ! ? Confused

Citation:
Ten : - Les compagnons… Comment faites-vous pour vous mettre dans ce genre de situation ?

Rolling Eyes On se demande bien tiens Rolling Eyes

Citation:
Copieur : - Non, c’est lui le Copieur ! Répliqua mon double. Sinon comment connaîtrait-il les plans du Copieur ?

Tu parles trop David... ça va mal se finir Sad

Citation:
Ten : - Voilà la solution ! Interrompit le Docteur. On va vérifier lequel de vous deux a une piqûre !

ça c'est une bonne idée !

Citation:
Le Docteur observa mon bras sur lequel figurait la petite marque rouge, il en fit autant sur le bras du Copieur qui, contre toute attente, avait lui aussi la marque de piqûre.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! ! ! !

Citation:
David : - Non !!! M’exclamais-je paniqué. C’est lui le Copieur, il a dû se piquer lui-même pour brouiller les pistes !
Copieur : - Je pourrais en dire autant de toi ! Répliqua mon clone.
David : - Oh non, mais c’est un cauchemar !

Mais comment tu vas t'en sortir... c'est pas vrai !

Citation:
Capitaine : - Monseigneur ? Expliquez-moi comment ces monstres ont pu dédoubler le prêtre si ce n’est pas par la sorcellerie ?

Vive l'obscurantisme tiens !

Citation:
A ces mots, je fus pris d’une intuition soudaine et je m’exclamais :
David : - Je ne suis pas encore prêtre !!!

Même dans une situation pareille, tu trouves encore le moyen de la placer celle-là

Citation:
Gouverneur : - Tiens, si vous voulez mon avis, le « vrai » c’est celui-là ! Annonça le Gouverneur avec dédain…

Shocked Mais, c'est qu'il serait intelligent ? ! ?

Citation:
Mais le Docteur l’avait déjà deviné, car il me fit signe de le rejoindre, ce que je fis sans demander mon reste.

Youhou ! T'es sorti d'affaire ! Il aura mis le temps le Doc

Citation:
David : - Dis donc, vous avez mis le temps !
Ten : - Désolé. Ça va, tu n’es pas blessé ? Demanda-t-il plein de sollicitude.
David : - Bah je me suis mordu la langue…
Ten : - Aïe ! Blessure de guerre, ça arrive parfois quand on voyage, tiens, une fois, je me suis enfoncé une écharde…

Rolling Eyes C'est pas croyable, faut encore qu'il parte en vrille celui-là... c'est vraiment plus fort que lui...

Citation:
Il fut alors interrompu par un toussotement agacé du Gouverneur et je ne sus jamais dans quoi était tombée la pince à épiler.

Certes on aurait bien aimé savoir... mais ça n'est vraiment pas le moment Mr. Green

Citation:
Copieur : - J’aurais dû te tuer le moment venu ! Rugit le Copieur avec ma voix qui avait prit une dureté dont je ne la savais pas capable.

c'est trop tard... voilà !

Citation:
David : - Ouais t’aurais dû !!! Fanfaronnais-je, parce qu’il est très facile de fanfaronner quand on sait qu’on ne court plus aucun risque.

Razz Vi, c'est facile... je te l'accorde... mais tellement agréable Mr. Green

Citation:
Ten : - Personne n’ira en prison… Écoutez-moi, je peux vous aider, vous n’avez pas besoin de faire de mal à qui que ce soit, dites-moi simplement ce que vous… NON !!! Hurla-t-il, précédant de peu un sifflement étrange.

Non quoi ? ! ?

Citation:
Je me tournais vivement vers la provenance du bruit et constatais qu’il venait d’une arme, celle de Myko.

Mylo ! On t'avait dit de pas bouger... s'pas possible ça !

Citation:
Mon regard suivi la trajectoire de l’arme et je compris qu’il avait tiré sur le Copieur. Ce dernier avait les mains crispées sur mon ventre, sur son ventre, le visage déformé par la douleur.

Sad ça a beau être le méchant... c'est pas glop ça...

Citation:
Me voir ainsi en train de souffrir autant me mis profondément mal à l’aise et j’aurais aimé détourner le regard, mais quelque chose attira mon attention.

j'avais oublié ce détail... c'est encore moins glop Sad

Citation:
Le Copieur était en train de changer,

Surprised Oh ! ? !

Citation:
quand il eut terminé sa transformation, il ne restait plus qu’une silhouette semblable à celle des mannequins sans visages qu’on peut voir dans les vitrines des magasins et sa peau était parfaitement lisse et argentée comme la surface d’un miroir.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ça doit faire bizarre Confused

Citation:
Le Copieur releva alors la tête une dernière fois vers le Docteur avant de se briser comme du cristal en des milliers d’éclats brillants se répandant sur le pont.

Crying or Very sad so long le copieur... on n'aura même pas eu d'explication... ça va pas plaire au Doc ça

Citation:
Ten : - Tu sais maintenant pourquoi les Copieurs copient les ADN des autres espèces vivantes, leurs corps est trop fragile pour rester tel quel…

C'est moche pour euh ça... mais ils n'auraient pas pu trouver une solution plus sympa que de piquer l'apparence des autres ? ! ?

Citation:
Il semblait triste de l’issue de cette histoire, je suppose qu’il aurait voulu que tout le monde s’en sorte, le « Méchant » y compris…

Pauvre Doc...

Citation:
Je venais d’apprendre une autre chose sur le Docteur, il était du genre à offrir une autre chance, même à ceux dont on penserait qu’il ne le mérite pas et ceci me donnait encore plus envie de continuer de voyager avec lui…

Il est comme ça... et c'est pour ça qu'on l'aime Cool

Citation:
Les Paravins retournèrent sur leur vaisseau avant que le choc de ce qui venait de se passer ne se dissipe et qu’on se retrouve à nouveau dans une situation compliquée où tout le monde vise tout le monde.

Shocked C'est clair, vaudrait mieux !

Citation:
Le Docteur et moi restâmes à bord, pour rassurer encore le Gouverneur qui commençait à craquer nerveusement.

There there gouverneur...

Citation:
Le Gouverneur demanda silencieusement l’approbation du Capitaine, comme si son cerveau en avait trop assimilé d’un coup et qu’il n’était plus capable de penser par lui-même.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ils font moins les malins là

Citation:
Ten : - Tout va bien ? Me demanda-t-il doucement.
David : - Oui. Répondis-je fermement pour lui montrer que rien ne pourrait me convaincre de le voir repartir sans moi.

Okay Faut montrer de la détermination, t'as raison !

Citation:
Le silence s’imposa et le Docteur, qui n’aimait pas beaucoup ça, m’expliqua ce que le Copieur avait eu en tête depuis son atterrissage forcé sur Terre.

*s'assied et écoute l'histoire du Doc* Smile

Citation:
Il avait dû errer quelques temps dans la campagne jusqu'à ce qu’il vole l’apparence d’un jeune garçon.

Pauvre petit Sad

Citation:
Il s’était donc rapproché de moi pour en apprendre plus, puis après notre retour au port, il m’avait probablement suivi en espérant que je le mènerais au vaisseau du Docteur.

Surprised Ben vi... bien sûr...

Citation:
Pour la fin de l’histoire, je la connaissais déjà…

Et nous aussi... merci Docteur pour la belle histoire du Copieur qui n'a pas eu de bol

oui, je sais, je lui fais beaucoup de câlins... mais je fais ce que je veux et je vous prout d'abord ! Razz

Citation:
Il semblait si triste tout à coup, il avait le regard perdu au loin, mais j’étais certain qu’il regardait bien plus loin que l’horizon.

Sad Pauvre Docteur Sad

Citation:
Je compris soudain pourquoi il semblait ne pas aimer le silence, cela le forçait à penser à des moments douloureux de son passé, sans doute ces mêmes moments qui faisaient qu’il refusait ma présence à bord du Tardis.

Crying or Very sad Rose... Donna... (non je ne pleurerai pas l'autre tâche... désolée David Razz)

Citation:
Ten : - Capitaine, Gouverneur, nous arrivons alors je voudrais être sûr que nous sommes bien d’accord.

C'est bien compris ? ! ?

Citation:
Le simple terme « récompense » eu un effet immédiat sur le Gouverneur qui se reprit dès que le mot atteignit ses oreilles.

Laughing Ben voyons... dès qu'il s'agit de fric...

Citation:
Mais, je sais que vous êtes tous les deux très généreux et que vous récompenserez à votre tour tout votre équipage comme il se doit !

C'est aussi pour ça qu'on l'aime Smile

Citation:
la simple idée que le Docteur puisse revenir avec son lot de problèmes les convainquit qu’il valait mieux obéir

C'est sûr que là, ça serait too much pour eux

Citation:
David : - Ohhhh ça suffit ! Je ne suis pas encore prêtre !!! Quand est-ce que ça va rentrer à la fin je… Oh, pourquoi je m’énerve, je ne serais jamais prêtre de toute façon !

un vieux réflexe qui va avoir bien du mal à te quitter

Citation:
Le Seigneur du Temps avait encore quelques détails à régler (entre autre bricoler un nouveau système de communication) et Myko en profita pour me raconter les légendes des Paravins qui figuraient sur les murs.

Ah ben quand même ! Tu l'auras eue ton explication Mr. Green

Citation:
Le Docteur tapota doucement la paroi de son Tardis en chuchotant comme s’il parlait à la femme de sa vie.

Rolling Eyes Le Doc et son Tardis Rolling Eyes (comment ça je suis jalouse ? ! ? Même pas vrai d'abord ! )

Citation:
Aaaah quel bonheur de retrouver la tranquillité apaisante de ce vaisseau qui certes, n’avait pas de magnifiques décors sur les murs, mais qui me donnait l’impression de rentrer à la maison après une dure journée…

Cool There's no place like home Cool

Citation:
Il était devant la console et me fixait la tête légèrement inclinée sur le côté comme s’il se disait « pauvre garçon, il est grand temps que tu rentres chez toi ! »

Sad Ah ben non Sad

Citation:
Une fois le Tardis immobilisé, le Docteur me désigna la porte.

Toi, tu sors ?

Citation:
je décidais d’ignorer la fatigue et me précipitais sur la porte, je l’ouvrais à la volée pour tomber…
… Sur un parking !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Un parking ? ! ?

Citation:
Mais pas n’importe lequel, il s’agissait de celui qui se trouvait juste en bas de l’immeuble où vivait ma tante.

Il te ramène vraiment ? ! ? Sad

Citation:
La déception était si grande que j’en avais les larmes aux yeux.

Crying or Very sad Pauvre choupi, se faire larguer comme une pauvre vieille chaussette Sad Vilain Doc !

Citation:
De son côté, il ne disait rien non plus, il n’avait pas d’expression particulière, il ne semblait même pas triste…
En fait, on aurait dit qu’il attendait.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Mais il attend quoi ? ! ?

Citation:
Ten : - Tu as 5 minutes ! Dit-il enfin.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Gné ? ça voudrait dire que... Mr. Green

Citation:
Ten : - Si dans 5 minutes tu n’es pas revenu avec tes affaires, je pars sans toi !

Yeaah ! t'as même pas eu besoin de faire les yeux de panda Mr. Green

Citation:
Ten : - J’attends !
David : - Euh, mais… Je…J’ai… Répondis-je soudain pris au dépourvu.

Mais vas-y ! Fonce avant qu'il ne change d'avis !

Citation:
David : - C’est pas assez 5 minutes pour prendre une douche !

Douche !

Citation:
Ten : -« Il y a tout ce qu’il faut dans le Tardis. Allez !!!

Elle est très bien la douche d'ailleurs... je me souviens même que... euh... non non, rien

Citation:
Cette fois, je courus aussi vite que je le pus en direction du hall de l’immeuble… dont je n’avais pas la clé, mais un petit grésillement derrière moi me fit comprendre que ce n’était pas un problème et en me retournant, je vis le Docteur ranger le sonique dans sa poche.

Laughing Et hop, on a toujours besoin d'un petit

Citation:
Ten : - Et n’oublie pas ta brosse à dent ! Ajouta-t-il.

Okay Bonne idée ça ! Smile

Citation:
Qu’étais-je en train de faire ?
Partir avec le Docteur était-il réellement le bon choix ?

Shocked Euh ? ! ? Tu te poses des questions maintenant ? ! ? Après tout le cirque que t'as fait ? ! ?

Citation:
C’est malin tiens, depuis que je l’avais rencontré, j’avais passé le plus clair de mon temps à essayer de persuader le Docteur de me garder à ses côtés et c’est maintenant qu’il se laissait enfin convaincre que j’étais soudain pris d’un doute…

Ben vi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes T'es un peu truffe des fois...

Citation:
Oh et je m’étais mordu la langue aussi…

le détail qui tue ^^

Citation:
En tentant de rassembler les bons côtés, je réalisais que je n’y arrivais pas, pas parce qu’il n’y en avait pas, mais parce qu’il y en avait trop au contraire !

Il va partir avec le Doc ! Il va partir avec le Doc !

Citation:
Mon choix était fait, peu importe mes doutes et mes peurs (légitimes je pense), le Docteur et la découverte de l’univers méritaient amplement qu’on prenne tous ces risques !

Cool ouais ! Cool

Citation:
Quand je fus enfin de retour dans le Tardis, le Docteur était assis devant la console, il sifflait !

Shocked Laughing Il est pas croyable

Citation:
Je jetais alors mon sac dans un coin en souriant.

J’étais absolument certain d’avoir fait le bon choix !

Bien évidemment que c'est le bon choix... Le meilleur... Tu ne le regretteras pas... enfin j'espère...

Dis David, ça veut dire qu'on aura d'autres aventures du Doc avec toi ? Dis ! Dis ! Dis ! Dis !

En tout cas, j'ai vraiment adoré celle-ci... Bravo !

Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 07:43    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Les Paravins retournent sur leur vaisseau. Bien, il vaut mieux éviter toute occasion de laisser les choses dégénérer à nouveau.

Et un petit résumé de Doc ... qui n'aime pas le silence entre vous Laughing Oooohhh ! Il est marrant tout de même, on le sent bien penaud sur le coup le Timelord ! Il n'a pas intérêt à te laisser à l'arrière vu que c'est grâce à toi que tout ça s'est bien terminé ! Et il a osé te confondre avec le Copieur !

Puis à nouveau le silence entre vous. On sent bien la gêne des deux côtés.

David-S a écrit:
Je compris soudain pourquoi il semblait ne pas aimer le silence, cela le forçait à penser à des moments douloureux de son passé, sans doute ces mêmes moments qui faisaient qu’il refusait ma présence à bord du Tardis.

==> Rose
==> Martha
==> Donna
et tous les autres

Bien, le Capitaine et le Gouverneur ont l'air d'avoir compris qu'il était plus intéressant pour eux de se taire sur toute cette histoire ! Bien joué Ten ! Tu as toujours les mots qu'il faut pour convaincre les gens !!

David-S a écrit:
David : - Ohhhh ça suffit ! Je ne suis pas encore prêtre !!! Quand est-ce que ça va rentrer à la fin je… Oh, pourquoi je m’énerve, je ne serais jamais prêtre de toute façon !

Puis retour au TARDIS ... Je sens que je ne vais pas aimer la suite ... Doc, tu ne ramènes pas David, hein ? Tu le gardes avec toi ??

Et ce regard sur toi ... C'est pas gentil de la part du Doc ça !! pour la peine !! (parfois, il mérite vraiment ces cailloux !!)

Et voilà, je le savais ! Il t'a ramené chez toi !

David-S a écrit:
Ten : - Tu as 5 minutes ! Dit-il enfin.

Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, David, couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!

David-S a écrit:
Ten : - Si dans 5 minutes tu n’es pas revenu avec tes affaires, je pars sans toi !

Mais dépêche toooooooooooooooooooooooooooooi ! Tu scotcheras plus tard ! Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!

Tu pars avec lui ! Génial, ça promet de nouvelles excellentes et palpitantes aventures !

David-S a écrit:
Qu’étais-je en train de faire ? Partir avec le Docteur était-il réellement le bon choix ? Je soupirais.
C’est malin tiens, depuis que je l’avais rencontré, j’avais passé le plus clair de mon temps à essayer de persuader le Docteur de me garder à ses côtés et c’est maintenant qu’il se laissait enfin convaincre que j’étais soudain pris d’un doute…

Ah non ! Tu ne vas pas t'y mettre ! pour toi aussi ! Dépêche-toi, le Doc t'attend ! Et on fait pas attendre un Timelord !!

David-S a écrit:
J’étais absolument certain d’avoir fait le bon choix !

Rhooo ! J'ai eu des frissons avec cette phrase !! C'est exactement ce que je ressentirais à ta place ! J'ai vraiment hâte de lire la suite. Je suis fan !! Donc, maintenant, je vais devoir te harceler (ou harceler ta bêta) pour avoir la suite !!
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 15:39    Sujet du message: Le Navire fantôme Répondre en citant

Chapitre 13 : De retour parmi les humains

Citation:
La température ambiante remonta en flèche, en même temps que la motivation des marins qui pensaient naïvement être à l’origine de ce changement soudain.
Ah coïncidence, quand tu nous tiens !

Citation:
Répondit simplement le Docteur en souriant comme dans une pub pour le dentifrice.
J’aurais plutôt écris ça pour Jack, mais ça marche aussi pour le Dr !

Citation:

Myko :

Passion glacée !! LOL je me souviens plus si je te ‘avais faites celle-là ou pas ?!

Chapitre 14 : Un Copieur nommé David
Trop bien le coup de la prise d’otage de David par son double,  même si la situation se retrouve fréquemment dans les séries.

Citation:
Ten : - Parfait… Enfin, façon de parler, j’aurais préféré que tout le monde se débarrasse de son arme par dessus bord et se jette dans les bras les uns des autres dans la joie et l’allegresse, mais je me rend bien compte que j’ai souvent des excès d’optimismes alors tant pis, je saurais me contenter de ça...

Ah ça c’est utopique ! Je crois qu’il n’arrivera jamais à être totalement satisfait !

Citation:
Ten : - Aïe ! Blessure de guerre, ça arrive parfois quand on voyage, tiens, une fois, je me suis enfoncé une écharde dans le petit doigt, tout le monde me disait que ce n’était rien, mais ça fait mal, surtout que j’ai dû l’enlever avec une aiguille chauffée à blanc parce que j’avais perdu ma pince à épiler, c’est une histoire très amusante d’ailleurs, en fait elle était tombé dans un…

Quelle blessure de guerre dis-moi !

Epilogue
Le dénouement expliqué par le Doc à son compagnon parce que celui-ci n’a sans doute pas saisi toute l’histoire… bien vu ! Et j’aime bien aussi le temps d’hésitation de David qui une fois rentré et prêt à repartir se demande s’il a bien raison. Heureusement pour nous, il fait le bon choix et nous on aura droit à d’autres histoires, n’est-ce pas ?

Citation:
je décidais d’ignorer la fatigue et me précipitais sur la porte, je l’ouvrais à la volée pour tomber… Sur un parking !!! 
Très exotique en effet ^^

Citation:
Ten : - Et n’oublie pas ta brosse à dent ! Ajouta-t-il.
A la question qu’emporteriez-vous sur une île déserte, tu répondrais une brosse à dent je parie ?!

Citation:

je me précipitais donc dans les escaliers juste au moment où la porte se décida enfin à s’ouvrir.  
Ah oui, moi aussi ça m’arrive tout le temps !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Le Navire fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange