Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x07 & 3.08] The Eternity Trap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 12:32    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

The Eternity Trap

- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Alice Troughton

Une maison hantée, avec de mystérieux chuchotements et des recoins emplis de secrets attire l'attention de Sarah Jane.

Tandis que le Professeur Rivers et l'équipe enquêtent au sujet d'une vieille légende, une créature monstrueuse apparaît telle la main terrifiante d'Érasmus Darkening remontés des siècles passés...

A noter : L'acteur Callum Blue participe à ce double épisode en tant qu'invité vedette.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:28    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

je ferais un commentaire un peu plus longue demain...si j'en trouve des mots

merci dalek clyde!
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

Enfaite le gros défaut de SJA c'est Luke, les épisodes sans lui sont nettement plus agréable à regarder.
MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:34    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

C'est vrai que si ils nous rappelaient pas de temps en temps dans l'épisode que Luke existe, on l'oublierai complètement... Mais en même temps, de toute la saison 3 il a pas eu beaucoup d'occasions d'être pénible de toute façon: on le case dans un coin au début  de l'épisode et on vient le récupérer à la fin en général  Rolling Eyes (je sais bien que l'acteur a des exams importants machin bidule cette année mais ils auraient pu trouver quelque chose pour son absence parce que là ça fait vraiment gros boulet que personne veut avoir dans les pattes - pas que j'aime particulièrement le personnage mais bon c'est un chouille mal fichu quand même)
Mais de là à la faire finir sous une voiture d'ici à la fin de la saison, c'est quand même y aller un peu fort de café, le pauvre

A part ça, j'ai dû m'y prendre à 2 fois sur ce coup là, vu qu'hier je me suis endormie comme un sac devant (mais c'est pas la faute à l'épisode hein, j'étais juste très très fatiguée lol) mais cet épisode, c'est qu'il ferait un peu peur quand même dis donc!!!Ca ferait encore plus peur si c'était vraiment juste une maison hantée sans bidule alien derrière (parce que va y avoir un bidule alien derrière obligé. Mais comme Sarah Jane m'a un peu gonflée avec son "les fantômes ça existeuh pas" toutes les 3 secondes, j'aimerai encore plus que ça soit des fantômes, ça lui ferait les pieds
) mais quand même pour une série pour enfants, moi petite on m'aurait collé devant ça (quand il fait noir pour que ça soit plus marrant) j'aurai pas fait la fière je crois bien! Brrrrr.... Mais c'est un chouette épisode en tout cas, enfin ça a l'air, je suis suis sûre que je le trouverai encore plus chouette quand je le regarderai dans mon état normal (parce que là moi malade, moi avoir la tête comme une pastèque)

Pas super fan des 2 pseudos-scientifiques qui se baladent dans l'histoire (en fait je trouve qu'ils font un peu tâche dans le décor quoi) par contre les fantômes en costumes de l'époque de ya longtemps, j'adore. (voui encore plus les costumes que les fantômes Laughing ). Ca trainasse un peu en longueur par moment quand même (où c'est peut être juste parce que je suis un peu dans le gaz faut dire, j'ai fait des décrochages olympiques pendant les blablatages). J'aime bien l'équipe Clyde/Rani. En fait, je l'aime de plus en plus, Rani. C'est à dire que je l'adore pas, mais j'ai arrêté de vouloir la jeter par la fenêtre quoi.

Mais la touche de perfection de l'épisode, c'est Clyde "I ain't 'fraid o' no ghost" Langer qui recase Tim Burton!!
"Harry Potter has a close shave off Sweeney Todd"  Laughing
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:34    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

Bon bah encore une fois j'ai pas était déçu Smile C'est vraiment une excellente saison.

Et Il fait peur cet épisode ! j'adore
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 16:55    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

C'était que moi ou est-ce que Darkening avait l'air d'un Seigneur de temps?
(gendre plutot Maitre que Doc)

merci dalek clyde!
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 17:03    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

Non, ce n'est pas toi ou alors on est deux. Parce que Darkening avait un peu une tête de Time Lord quand même. Le truc sur la tête, l'espece de bonnet, ça me fait penser à un truc qu'avait les Time Lords dans l'ancienne serie.

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 17:08    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

Yep je suis d'accord aussi ! En plus il dit qu'il est un lord Mr. Green
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

En plus du look et du joli bonnet pour pas avoir froid aux zoreilles, on dirait presque qu'ils nous ont semé des indices pour qu'on se dise ça... Le type a un bidule transdimentiomachinchouette... comme le TARDIS, nous souligne gracieusement Sarah Jane. Et Clyde de nous pondre que euh, c'est peut être un alien qui a l'air humain, "comme le Docteur"... des petites choses comme ça qui veulent peut-être rien dire mais l'une derrière l'autre c'est vrai qu'à la longue ça titille.. Je sais pas si ils veulent en venir quelque part avec ça ou si c'était juste pour faire un peu de buz mais c'est pas mal foutu quand même Okay
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:38    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

T'as remarqué que quand Clyde prononce le nom Docteur, la maison réagi assez fortement? (essaie de les tuer XD)

merci dalek clyde!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:04    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode. Le jeune Toby pourrait être le fils caché de Malcolm Mr. Green

Clyde est vraiment le membre le plus intéressant du trio qui accompagne Sarah Jane.

Par contre, ça m'avait déjà titillé l'oreille la dernière fois, mais là, c'était encore plus flagrant. Le thème mélancolique au violoncelle m'a furieusement fait penser au thème mélancolique dans Lost. La mélodie est très similaire.

Curieuse de voir ce que Mona Lisa va faire subir à nos amis la semaine prochaine en tout cas.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:27    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

Swissgirl a écrit:

T'as remarqué que quand Clyde prononce le nom Docteur, la maison réagi assez fortement? (essaie de les tuer XD)
Ah non j'avais pas fait attention à ça, je me souvenais que la maison toussait pas mal à ce moment là mais j'avais été distraite par Clyde qui tripotait Rani au même moment lol. En reregardant elle nous sort effectivement un gros atchoum quand Clyde parle du Docteur (bon c'est peut-être juste un très gros rhume aussi Laughing )
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 15:58    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap Répondre en citant

Je viens seulement de tilter que Callum Blue jour dans cet épisode... Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: [3x07 & 3.08] The Eternity Trap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange