Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Sliders
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:15    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Non les scénaristes faisaient du bon bouleau au départ. C'est la prod et le diffuseur qui ont poussé à des scénars plus vendeurs!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:26    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Oui les scénars qu'il y avait au départ faisaient du bon boulot (j'en ai parlé plus haut), je parlais de leurs successeurs qui ont tout baclé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Virgin17 diffuse du lundi au vendredi Sliders à 18h40 Wink

Merci Neph
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:18    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Oui ma fille a vu la pub ce matin et elle s'est empressée de me le dire, c'est vraiment une bonne nouvelle, nombreux sont ceux qui vont découvrir cette super série Smile

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 11:26    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Je n'en reviens pas, devinez ce que j'ai regardé Hier soi ... Mr. Green

Allez je vous aide, c'est dans ce topic *sors*

J'ai été comme hypnotisée ^^ La série a un peu vieillie quand même, la Vf et la qualité d'image en attestent. Cependant je serai curieuse de voir le premier épisode en Vo et dans de meilleures circonstances ( sans ma soeur qui me hurle de zapper par exemple ^^)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 17:39    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

C'est un concept de série intéressant pour l'époque, la preuve c'est que Stargate leur a pompé l'idée dès 1996. Mais la série devient très vite répétitive, à mon avis... Les scénars sont certes très intéressants du point de vue des univers parallèles, sans telle invention ou tel évènement, mais a la longue ça devient un peu : "We are Americans, We are the best, and We save your World with ours ideas because We are the best"...Et ça c'est usant...
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:26    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Hellgun a écrit:
C'est un concept de série intéressant pour l'époque, la preuve c'est que Stargate leur a pompé l'idée dès 1996.

Alors sans vouloir te contredire (en fait si Mr. Green) mais la franchise Stargate ne date pas de 1996 !!!!!

Le film de Roland Emmerich 'Stargate la porte des étoiles' date de 1994 !!
La série qui en a découlé date elle effectivement de 1996 pour SG1 ...

Donc Stargate n'a pas "pompé" l'idée CQFD .

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hellgun
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 21:51    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Je voulais parler de l'idée du voyage dans les mondes parallèles.

Le film d'Emmerich est très bon, la saison 1 de SG1 est pas mal, mais ils n’avaient tellement pas d'idée pour s'en sortir à la fin de la saison 1 qu'ils ont bricolé un deus ex machina avec un monde parallèle... Bon tort partagé, après vérification c'était en 1998...
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 16:54    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Hellgun a écrit:
Je voulais parler de l'idée du voyage dans les mondes parallèles.

je suis plus que sceptique sur l'origine du voyage vers des mondes parallèles via un espèce de vortex qui se trouverait chez Sliders ... ça a bien dû être traité ailleurs et avant 1996 ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:58    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Ca a peut être déjà été évoqué dans Twilight zone, Au delà du réel ou autre..

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 21:12    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Je profite de l'été pour me refaire les deux premières saisons (parce que les autres bof bof) et faire découvrir la série à mon gnome (il a l'air d'apprécier d'ailleurs).
Je ne trouve pas que la série ait trop vieillie, je m'attendais à pire en fait. J'ai même parfois l'impression de la voir pour la 1ère fois, elle arrive toujours à me surprendre. Par contre ce que je me dis à chaque épisode ou presque, c'est "mais ils font exprès ou quoi de se mettre dans de telles galères?" mdr. Ils ont un don pour se mettre dans l'embarras alors qu'ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se mêler de la vie de leurs doubles (entre autre). Une chose en entraine une autre, ils se mettent en danger et glissent in extremis la plupart du temps, c'est très stressant, même quand connait la série et qu'on sait qu'ils vont finir par y arriver ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 19:48    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

J'adorais cette série ! Le professeur était surement mon personnage préféré. J'ai pas osé regarder la saison ou Quinn fusionne avec son frère ...
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 12:43    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

J'avais vu quelques épisodes, ça m'avait bien plus ^^ le concept me plaît, et les épisodes que j'avais vu étaient bien d'un point de vue scénario ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:58    Sujet du message: [Série US] Sliders Répondre en citant

Les saisons 1 à 3 sont géniales, le départ de Davies à sonné le glas de cette saga, dommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: [Série US] Sliders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange