Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:20    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:40    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

je savais qu'il aurai de l'effet sur toi!!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:44    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Idem ! !

Joli wallpaper Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 17:49    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

TRES joli wall , le découpage des persos est parfait , le décor superbe
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 18:38    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

merci!

je ne savais pas quoi faire cette aprem donc je me suis ocupé!
Juste pour le plaisir je me tape l'incruste

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 00:28    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

Aller je m'y mets !! Fait longtemps que j'avais pas joué à ça, comment qu'il marche mon logiciel déjà ? Mr. Green

Bon c'est un petit truc tout con fait sans trop m'attarder dessus :

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 20:30    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

K9.1 , ton incruste rend tellement bien qu'on croirait vraiment que tu fais partie de l'équipe !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:52    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

Bravo pour l'incruste K9.1 , c'est vrai que c'est très bien fait.

Et ton wall Reinette est très beau surtout le fond qui fait malheuresement disparaitre un peu les personnages c'est dommage.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 23:37    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

Merci, mais le fait qu'ils ne soient pas totalement "visibles" mais un peu transparents c'est fait exprès... j'sais pas, qu'ils apparaissent en "plein" (comme sur le wall de K9.1 par exemple) par-dessus la nébuleuse d'orion (le fond utilisé mais retouché) je trouvais ça bizarre Razz

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 01:58    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

Hum j'viens de faire ça, je le trouve pas terrible mais comme j'en ai un peu chié je le mets Mr. Green (oui vous allez me dire "t'en as chié pour CA ?? Et beh t'es pas douée", mais effectivement : je ne suis pas douée Laughing )

En fait y a que le haut du truc qui me plaît, avec les Daleks... mais j'avais trop envie d'essayer de faire un wall avec cette photo de Tennant, ce costume d'Hamlet est superbe je trouve

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 18:59    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

C'est peut être pas super réussi (mais t'as pas l'air d'avoir des images de base en super qualité non plus), mais c'est sympa et bien pensé !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:08    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

Merci Midori Wink

J'ai une question aux surdoué(e)s de la créa qui déchire, dont j'ai admiré les galeries cette nuit (Nanou, cynthia18, doctorwho10, pis les autres hein, j'en oublie là) : vous utilisez quel logiciel ? J'ai découvert Gimp y a 2 jours, je patauge un peu dans la semoule (cf ma bannière Mr. Green ) et quand je vois ce que vous faites je suis impressionnée. Je me doute que je vais ramer un moment avant de sortir un truc sympa mais je me demandais, ça vous est venu tout seul à force de pratique ou vous avez appris via un bouquin genre photoshop pour les nuls ou autre ?

Les deux espèces de machins moches que j'ai posté plus haut je les ai scribouillé avec photofiltre mais j'ai envie de m'y mettre pour de vrai avec Gimp, histoire de faire mieux que cette troisième scribouille faite y a 2 jours en découvrant le logiciel Mr. Green

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:19    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

Tu te sous estime c'est trés bien

Dans les logiciels le number one c'est Photoshop ( payant même si on peut contournée ce problème facilement) et Gimp est un équivalent de Photoshop gratuit, il est moins pratique et est limité dans ses possibilités mais reste efficace. Et photofiltre est aussi un bon logiciel son gros défaut est l'absence de système de claque comme dans Gimp ou Photoshop, mais il reste pratique.

Et dernière chose, comme ça fait déjà plusieurs créas que tu nous proposes , crée-nous ta galerie Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:35    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

Je me sous-estime sur une bonne partie de ce que je fais, j'ai toujours été super dure avec moi-même Mr. Green

Toshop je vais voir si je peux "contourner" le problème... et au prochain truc que je ponds je fais une galerie Wink

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:36    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats Répondre en citant

J'espère que ça n'a pas déjà été posté, mais en surfant j'ai trouvé des wallpapers forts sympathiques !!

Wallpapers Torchwood (avec pas mal de John Hart)

Y a des manip un peu hot dans la liste, éloignez les enfants ^^

Un très joli wall Ianto/Jack, mais attention aux spoilers pour Children of Earth !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Bean On Toast : La Galerie des Wall Papers et autres grands formats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange