Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD des épisodes spéciaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:35    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Episodes Spéciaux : les DVD

Le "Complete Special"

Waters of Mars + End Of Time

Les 2 coffrets sont en vente depuis le 11 janvier ...

Le Complete Special contient tous les épisodes spéciaux + confidentials et autres bonus !

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 07:19    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Je me demandais justement s'il y aurait un coffret réunissant les épisodes spéciaux 2009. Si ça se confirme, c'est génial qu''il soit disponible si rapidement, mais c'est étrange que le coffret ne regroupe pas tous les specials.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 09:03    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

C'est un peu le bazar pour savoir ce qu'il y a dans ces coffrets parce qu'aucun site n'a la même version.... on a eu droit à: tous les spéciaux de Nöel depuis The Christmas Invasion(un coup avec un coup sans les spéciaux de cette année (ici par exemple)); ou encore tous les spéciaux de cette année de The next Doctor à celui de janvier; ou pour finir uniquement les 3 derniers.
Surtout qu'en fouillant, y a 2 coffrets qui sortent le même jour (voir 3), un "Winter specials 2009" et un "the complete specials"

A priori pour l'un des 2 on est sûrs de n'avoir que les 3 derniers épisodes.
Mais pour le 2e, je crois qu'on sait toujours pas si il contient TOUS les spéciaux de Tennant ou uniquement les 5 derniers. (La première solution est pas super logique mais elle persiste). A moins qu'il y ait effectivement 3 coffrets le même jour mais là euh...

Donc pour finir, je vais peut-être attendre d'en savoir plus avant de tenter la précommande

EDIT: Roh ben ici ils nous pondent une nouvelle version avec juste les 4 derniers!! On l'avait pas encore celle-là Laughing
http://news.whoviannet.co.uk/2009/10/complete-specials-collection-set-for-j…
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:06    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

David tennant et John Simm on enregistré cette semaine les commentaires audio pour the end of time ^^

whooohoooo , mais c'est t'y pas merveilleux ça , je pouvais pas rêver mieux pour le commentaires de cet épisode fatidique . ( on va dire que c'est le miel pour faire avaler la pilule )
BOT Saver

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 08:08    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

David tennant et John Simm on enregistré cette semaine les commentaires audio pour the end of time ^^

Oh Bonheur......

Le dernier DWM nous éclaire sur la montagne de coffrets qui pointe son nez en janvier:

"The Tenth Doctor's last episodes will be available to by on 11 january and fans will have the opportunuty to choose one of the 3 sets: The Complete Specials Box Set will include all five Specials over five discs, from The Next Doctor to The End of Time. There will also be a Complete Specials Blu-ray Box Set. Plus, for anyone who has already purchased te earlier specials (ie The Next Doctor and Planet of the Dead), The Water of Mars and the final two specials will be released together."

Ca sera le premier coffret pour moi Razz ( 5 DVD pour 5 épisodes... ça laisse pas mal de place pour des bonus sur chaque galette non?? )
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 08:29    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

^ Merci pour ces fantastiques nouvelles Docky' Doc et Melyssa! Je sens que ce coffret (le 1er, avec tous les épisodes spéciaux, miam! ) va être mon cadeau de Noël pour moi-même de ma part (un peu en retard, mais je me pardonne d'avance). Si c'est pas génial: je pourrais repleurer devant les 2 derniers épisodes moins d'un mois après leur diffusion Mr. Green

J'espère qu'on aura des précisions sur les prix assez vite, histoire que je commence à économiser.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 08:48    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Question prix, toujours dans le DWM ils sont annoncés à 39.99£ pour le premier et 24.99£ pour le 2e. Prix officiels mais avec les précommandes etc il doit y avoir moyen de récupérer quelques % de réduction quelque part   Wink

(toi aussi tu t'auto cadote à Noel? )
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:56    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Existe-t-il un DVD pour Time Crash ? J'aimerais vraiment pouvoir le voir !
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:12    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

dans le coffret de la saison 4  ( episode children in need )

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:15    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Trop dégouté ! J'ai n'ai pas réussit à l'avoir par amazone, il ne voulait pas le livré sur la france !

Edit Sunjin => Trop dégouté ! Je n'ai pas réussi à l'avoir par amazone, il ne voulait pas le livrer en France !

Dernier avertissement, la prochaine fois =>
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:28    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Time Crash est normalement aussi sur le DVD UK de Voyage of the Damned comme bonus. Ça ne dure que quelques minutes donc ils n'allaient pas faire un DVD que pour ça.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 10:01    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

On en sait plus sur les bonus 
(Ce sont les coffrets américains mais m'étonnerait qu'ils aient des bonus différents de ceux UK). J'imagine qu'il y en a aussi pour Planet of the Dead (le confidential au moins) mais ils sont pas listés. Il y en a peut-être d'autres aussi pour ces épisodes là (Y a des chances pour qu'on ait des audio commentary pour chaque épisode par exemple)

• DOCTOR WHO: THE WATERS OF MARS
    • Doctor Who Confidential
    • 5.1 Surround Sound

• DOCTOR WHO: THE END OF TIME, PART ONE & TWO
    • Doctor Who Confidential - The End of Time, Part One
    • Doctor Who Confidential - The End of Time, Part Two
    • Deleted scenes
    • David Tennant Video Diary - The Final Days
    • BBC idents
    • Audio commentary
    • Doctor Who at Comic Con
    • 5.1 Surround Sound

• DOCTOR WHO: THE SPECIALS COLLECTION
    • Doctor Who Confidential- The Next Doctor (new and exclusive to the Doctor Who: The Specials Collection)
    • Doctor Who at the Proms
    • ** All the bonus features from Doctor Who: The Waters of Mars and Doctor Who: The End of Time, Part One & Part Two
    • 5.1 Surround sound (added to Doctor Who: Planet of the Dead for this collection)

Source: http://www.tvshowsondvd.com/news/Doctor-David-Tennant-Specials/13068
Ca parle aussi de ce qui est en haute définition remasterisé blu-ray machin chouette je sais pas quoi pour ceux que ça intéresse (je détaille pas parce que j'y comprend rien à ces trucs là lol)

Les proms?? hiii!!! Le comic con on s'en doutait un peu mais c'est trop de la boulette quand même. Un nouveau confidential poru TND, pourquoi donc?? (pas que ça me dérange hein lol). Par contre les vidéo Diary elles vont peut-être être dures à digérer Crying or Very sad
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:22    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:46    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Sad Rien que ça ça prend aux tripes j'imagine pas les derniers épisodes.... Crying or Very sad

Très émouvant and so sad yes.... Sad
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:55    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Merci pour la vid PtitLu Okay

la vache, j'en ai déjà les larmes aux yeux Sad Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange