Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD des épisodes spéciaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

* prend sa loupe* woah vous avez du zoomer!!Ou je suis myope?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:30    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Juglar a écrit:
Hachiko a écrit:
J'avoue avoir aussi pensé à certaines choses en voyant ça Mr. Green

*ne rien dire*
*ne pas commenter cette phrase...*

Ba quoi ?? Razz Mr. Green

Merci Neph
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:49    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Amazon m'a envoyé un mail pour me dire que le dvd était parti... Etrange, je pensais qu'ils les enverraient qu'à partir de lundi...

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 23:20    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Voilà un petit texte qui sera apparemment intégré à la jaquette des DVDs ! C'est écrit par David himself et c'est adorable Smile
J'en dit pas plus...

"One may tolerate a world of demon for the sake of an angel."
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 00:05    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Non, mais il ne faut pas qu'il nous sorte des trucs comme ça David, on va jamais se remettre de son départ sinon. Déjà que je sens que ses VideoDiaries sur les Spéciaux vont être déprimantes...

A part ça, il ne veux pas venir me voir aussi pour m'annoncer un magnifique avenir ? Me dire que je serai la nouvelle compagne après Amy ? Ou juste me donner les numéros de l'Euromillion ?
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

C'est trop mignon ce petit texte... J'adore Smile
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:51    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

roh, il est génial ce petit mot... c'est chou comme tout !

Ten is my Doctor
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 12:22    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Ce mot est adorable !

*retombe dans sa dépression*
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:06    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Absolument adorable, on aurait envie de leur faire des calins :-D

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 15:17    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

ambre94 a écrit:

Amazon m'a envoyé un mail pour me dire que le dvd était parti... Etrange, je pensais qu'ils les enverraient qu'à partir de lundi...

Le mien est parti jeudi dernier avec play . Si les facteurs étaient pas en bug à cause de la neige je m'attendrai presque à le recevoir AVANT le jour de la sortie. (Ce qui ne serait pas une première, d'ailleurs, mais c'est toujours chouette Mr. Green ).

Moi pas lire le texte, moi attendre mon coffret pour le lire dessus (oui, moi bien aimer me fixer ce genre de défis complètement idiots). Par contre moi devoir avouer que j'ai aussi trouvé que l'image du coffret avait une prise de vue euh.. intéressante..
_
_

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 11:08    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

[mode spoiler démoniaque on] Oh, tu as tort Melyssa, il est vraiment super chou ce texte... adorable, et tout... Mr. Green [mode spoiler démoniaque off]

Merci Nathela, en tout cas! ^^ J'adore ce texte. Tennant est vraiment irremplaçable. ^^ ( )

- You're really old.
- I don't think - well - no so - it's all relative...

"Geek chic"... Laughing Et les deux qui boudent, l'un parce que Tom Baker est parti, l'autre parce que son super voyage dans le temps fait un flop... xD

Ah, David Tennant...

BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Altaïr a écrit:
[mode spoiler démoniaque on] Oh, tu as tort Melyssa, il est vraiment super chou ce texte... adorable, et tout... Mr. Green [mode spoiler démoniaque off]

Il sera très chou aussi avec le coffret autour

Une bonne nouvelle (pour moi en tout cas, pour d'autres aussi je suis sûre) les confidentials sont en version longue! Mr. Green

Et en vrac: le David Diary dure dans les 40 minutes et des bananes et le comic-con 21 minutes. Par contre, pas d'audio commentary pour The Next Doctor, Planet of the Dead et the Waters of Mars ( Confused ).

Des gentils monsieurs dames du forum de GB ont pris des photos:

Blu-ray:

DVD: (beaucoup mieux fichu, comme toujours  (bon, moi ça m'arrange, je suis pas encore à la pointe de la technologie lol)

(j'ai pas mis les photos du carton, vu qu'on les a en toutes belles sur la page précédente...)

[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Petite question : je vais commander les éditions britanniques des épisodes spéciaux 2009 ainsi que la saison 4 étant donné qu'en France, n'étant pas assez rentable plus d'éditions françaises. Je me débrouille à peu près en Anglais mais je ne suis pas une lumière...Mais comme je tiens à finir ma collection je vais revoir mon anglais et j'aimerai savoir sur quels sites vous passez vos commandes et surtout est-ce que les DVD arrivent à bon port car je n'ai jamais passé de commande hors France...Merci d'avance pour vos réponses.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 15:54    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Personnellement, mais depuis la Suisse, play.com. Meilleures conditions qu'Amazon. Il te faut voir si c'est le cas aussi chez toi ? Ils envoient sans frais de port et séparément (évite les problèmes de contrôles douaniers...). C'est chez eux que je vais me commander le coffret des spéciaux d'ici un mois (budget budget...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 15:57    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Je passe commande sur amazon.co.uk pour ma part et j'ai jamais eu aucun soucis. Ca arrive à bon port, rapidement et en bon état. Et au niveau des prix je trouve ça très très bien Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange