Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD des épisodes spéciaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:33    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Je confirme dans les DVDs anglais de Doctor Who (coffret des spéciaux inclus) il y a des sous-titres en anglais, pas juste pour les épisodes mais aussi pour les Doctor Who Confidentials (sorte de making off) Wink

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 07:49    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

J'en ai pas de sous titres pour les confidentials. J'arrive pas à les mettre.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 08:28    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Normalement tu peux y accéder au menu de ton DVD...Sinon, sur beaucoup de télécommandes de lecteurs DVDs, il y a un bouton qui controle les sous-titres, tu peux les mettre ou les enlever en appuyant dessus, sans avoir à retourner au menu principal en plein milieu. Après ça dépend des modèles...

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:06    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour l'ensemble de vos réponses.
Je vais donc devoir attendre que amazon.uk se réapprovisionne pour commander les derniers épisodes avec david tennant.
Petite question subsidiaire : tout compris avec les frais d'envoi, le coffret vous a coûté combien ?
Merci
Barbara
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:12    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

35 euros Wink sur amazon uk.
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:26    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Melyssa a écrit:

Des gentils monsieurs dames du forum de GB ont pris des photos:

{{{Spoiler}}}

Merci d'avoir relayé les photos! Okay

Du coup je comprends mieux le prix du coffret Bluray qui fait quasiment le prix des DVD alors qu'il y avait écrit 1 disque seulement sur Amazon (et comme un Bluray peut contenir 5 DVD ça m'avait pas choquée outre mesure)...

Bon niveau packaging, les BRD laissent à désirer face aux DVD mais bon, avec des épisodes tournés en HQ je pense que c'est un petit détail à avaler.

Reste plus qu'à commander... et à pleurer

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:38    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

35 euros et 42 centimes pour être exact!

(A peine recu ma nouvelle carte bleu, à peine le temps d'aller l'activer, et hop j'ai fais ma commade. Mais bon c'est le cadeaux de ma moumoureuse alors, faut pas se priver hein!)

En attendant les photos me mettent l'eau à la bouche.

Je sais pas comment je vais faire pour résister à me matter Planet Of Dead en prems (qui est pour moi le meilleurs des spécials quand même, au même niveau que les deux derniers)

Pas taper, pas taper! 

[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 17:41    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Normalement tu peux y accéder au menu de ton DVD...Sinon, sur beaucoup de télécommandes de lecteurs DVDs, il y a un bouton qui controle les sous-titres, tu peux les mettre ou les enlever en appuyant dessus, sans avoir à retourner au menu principal en plein milieu. Après ça dépend des modèles...

Je les aient trouvées! Enfin!! Merci beaucoup!!
J'ai acheté le coffret et l'ai visionné. Par contre planet of the dead est dur à comprendre.Avec ces histoires de whormole...
Reste pu qu'à acheter les 4 saisons de dw et de tw maintenant

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 16:52    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

hello, au vue de vos appréciations sur les boxset et l'integrale 2009 spécial j'ai décidé :

ca y est j'ai commandé le boxset saison1-4 et les spécaiux 2009. j'espere qu'il sont aussi bien que vous l'avez dit (même si j'ens usis sur).

impatient (mais je ne suis pas medecin) de les recevoir (normalement demain, au plus tard mercredi).

Vive le doctor.
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:11    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Voulant étoffer ma collection de dvd, je vais me prendre les specials. J'ai parcouru le sujet et j'ai lu la petite story de David Tennant. Je pense que c'est décidément l'homme parfait, il sait même écrire des petits trucs sympas et drôles. Il a été investi jusqu'au bout.

Je vais donc me prendre les specials après avoir enfin compris l'organisation des dvd, qui est très compliquée tout de même.

Je voulais juste rajouter un détail sur ce qui a été dit. Les dvd ne viennent pas systématiquement avec les sous titres même de a langue d'origine. Dr Who il y a pas de soucis. Mais j'avais commandé Eureka et 30 rock en Angleterre et je n'ai eu aucun sous titres. C'est rare mais ça arrive. Je dis juste ça au cas où.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:19    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

C'est très étonnant, la loi british exigeant au moins les st pour malentendants ! Etait-ce des DVDs produits en Grande-Bretagne ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:27    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Oui, oui. J'étais assez choquée. D'ailleurs Eureka je l'avais commandée en même temps que la saison 1 de Dr Who et j'ai eu peur que ce soit la même chose pour ce dvd mais non. Maintenant je vérifie systématiquement.

http://www.amazon.co.uk/gp/forum/cd/discussion.html/ref=cm_cd_NOREF/ref=cm_…

J'ai pas été la seule à être choquée.

edit : Je viens de recevoir le coffret des specials 2009 et whaooou. Il y a eu un véritable effort de packaging, je suis super contente. BBC DVD pourrait donner deux trois leçons aux studios US...
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:14    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Mais là tu dois parler des DVD et pas des Blu ray? Mr. Green

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 16:06    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Oui, oui, je parlais des dvd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 13:47    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Bonjours tous le monde, je voulais avoir quelques réponses à mes questions Quel coffret comprend l'ensemble des épisodes spéciaux ? J'ai déjà voyage of the damned que j'ai eu avec le coffret de la saison quatre. Mais bon il m'en manque un peut trop a mon avis

Quel coffret me conseillez-vous pour que je rattrape mon retard sur les dvd ? est-ce mieux que je prenne les coffret 1,2 et 3 en VO pour bénéficier des épisodes spéciaux si ils sont compris dans les coffrets à l'unité. J'aimerais ne pas me retrouver avec des doublons Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange