Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD des épisodes spéciaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:58    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Tout dépend de quels spéciaux tu parles. Wink Il faut distinguer:
- les 5 épisodes spéciaux de 2009, les derniers épisodes de Ten, qui sont plus ou moins rattachés à la saison 4: "The Next Doctor", "Planet of the Dead", "Water of Mars", "End of Time 1 et 2"
- les épisodes spéciaux de Noël des années antérieures: "The Christmas Invasion", "The Runaway Bride", "Voyage of the Damned", qui ne sont pas sur les DVD

Il n'existe pas à ma connaissance de coffret rassemblant tous ces épisodes.

Pour les spéciaux de 2009, il existe le coffret uk détaillé en début de ce topic, le "complete special". Tu peux également acheter à part "The Next Doctor", "Planet of the Dead" et "Waters of Mars + End of Time", mais je doute que ce soit rentable (en plus le coffret complet est une merveille de packaging, ce serait dommage de s'en priver ^^).

Pour les épisodes de Noël des années antérieures, c'est moins simple. Encore une fois, il faut forcément taper dans le coffret uk, sachant que d'après quelques rapides recherches:
- "The Runaway Bride" et "Voyage of the Damned" sont disponibles en DVD individuels: RB et VotD
- "The Christmas Invasion" ne peut être acheté qu'avec "New Earth": series 2, vol 1

Chaque spécial de Noël est de surcroît disponible dans les coffrets uk de chaque saison.

Maintenant, si tu n'as aucun DVD uk et que tu penses en acheter, je te conseille de te procurer ce coffret qui rassemble les quatre premières saisons, avec tous les bonus des éditions individuelles et en plus un beau design agrémenté d'un livret des épisodes. Je pense que c'est le plus beau et le plus rentable si tu veux te lancer dans le DVD en VO. Wink

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 15:06    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Ptit Adipose a écrit:
Bonjours tous le monde, je voulais avoir quelques réponses à mes questions Quel coffret comprend l'ensemble des épisodes spéciaux ?

Aucun, à ma connaissance, le coffret concerné par ce topic comprend tous les spéciaux de 2009, donc The Next Doctor, Planet of the Dead, The Waters of Mars et The End of Time 1&2. On trouve aussi un coffret regroupant les 3 derniers, et ils sont tous vendus séparément aussi, mais si tu les veux tous, le coffret est nettement plus intéressant (c'est celui-ci, pour faire simple)

Pour ce qui est des spéciaux précédents, ils sont tous sortis individuellement (sauf le premier qui est couplé avec New Earth je crois), mais ils sont aussi tous disponibles dans le coffret de la saison à laquelle ils sont rattachés:
The Christmas Invasion est disponible sur le coffret de la saison 2,
The Runaway Bride est disponible sur celui de la saison 3,
Voyage of the damned sur celui de la saison 4, que tu as déjà.

Donc si tu veux monter ta petite collection Doctor Who 2005, le plus simple c'est effectivement les coffrets intégrale Wink . Tu auras tous les épisodes, incluant les spéciaux (et pas de doublons Mr. Green)

On a aussi le coffret intégrale 4 saisons, mais si tu as déjà la 4...

ps: of course, on parle des dvd Uk là Rolling Eyes

ps2: arf, altaïr a couru plus vite que moi
_
_

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 15:16    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Laughing Au moins on se recoupe, c'est plutôt bon signe. Mr. Green
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Merci des infos au moins je sais se qui me reste a faire pour les anciens Okay et pour les dernier bah je me penche sur le spécial Razz

édit : je tiens a préciser que je disposes déjà des trois premières saisons en VF mais bien évidement les épisodes spéciaux n'y sont pas rattacher y'a de foret chance que je revende mes VF pour les VO Laughing

Et comme les saisons suivante ne verront surement jamais le jour en France l'affaire est régler d'avance
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:55    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

J'ai déjà mis dans mon panier le coffret UK saison 1 à 4, et est ce que ce coffret est un complément vraiment intéressant ou non ?

Visiter le site web du posteur MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:09    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Le coffret complete specials apporte les 5 épisodes spéciaux de 2009 qui ne sont pas inclus dans le coffret saison 1 à 4 + leurs bonus inédits (c'est pas forcément évident de s'y retrouver dans les dvd au départ mais ton coffret intégral comprendra tous les épisodes jusqu'au 4.13 et le coffret des specials contient les épisodes 4.14 à 4.18 ).
Disons que ça dépend de ce que tu entends par "complément intéressant", si le but de la manœuvre est d'avoir l'intégrale en dvd alors il devient indispensable (à moins de passer par les éditions individuelles de chaque épisode mais tu perdrais quelques bonus en route. Et ça serait le bazar. L'option coffret complete specials reste la plus simple)
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:25    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Merci pour ces informations ! Ce coffret passe donc de "intéressant" à "indispensable" !!! Moralité :

Visiter le site web du posteur MSN
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 10:20    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Si j'ai bien compris dans le coffret regroupant tous les spéciaux, en bonus il y a:

-les confidentials (longue durée?) des épisodes sauf celui "Planet of the deads"
-les commentaires audios des 2 "the end of time"
-les deleted scenes des spéciaux
-le diary de DT pour les 5 épisodes spéciaux
-Doctor Who at Comic Con
-Doctor Who at the Proms

C'est bien ça? Wink
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:09    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Oui, sauf qu'il y a bien un confidential pour Planet of the Dead également. Et ils sont effectivement en version longue. Celui de The Next Doctor est par ailleurs un inédit (différent de celui de la BBC Three)

Il y a les Christmas Idents aussi. C'est pas forcément le bonus le plus révolutionnaire de tous les temps mais il y est Mr. Green

Dernière édition par Melyssa le Jeu 11 Avr 2013 - 20:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:20    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux Répondre en citant

Génial, merci pour les précisions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: DVD des épisodes spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange