Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auto-stoppeur[terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:37    Sujet du message: Auto-stoppeur[terminé] Répondre en citant

C'était pas fini. J'avais pensé à une fin au début mais je sais pas pourquoi je n'ai pas fini comme ça !
Enfin , c'est fini. Vous aurez plus à attendre trois plombes pour la suite. Parce que c'est bientôt le bac alors j'ai plus trop le temps.
Reste plus qu'à finir âme perdue.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 11:08    Sujet du message: Auto-stoppeur[terminé] Répondre en citant

Chapitre 11: Ensemble dans la fin

Citation:
L'immortalité... Personne ne changeait, tout était figé , rien n'évoluait... Ils étaient immortels , ils avaient le temps.
Pas mal, j’avais jamais songé à ça ^^

Citation:
J'ai cru que vous alliez tous mourir lors de la première guerre mondiale. Après il y en a eu une troisième..
ben oui, on ne dit jamais deux sans trois !

Citation:
Les enfants TARDIS... à la nursery..
haha fallait y penser !

Citation:
Très utile sur Gallifrey où il y avait trois saisons d'été. La dernière était la saison des pluies.
Et les autres saisons ? Combien y en a –t-il en tout ? Car il ne peu pas y en avoir 3 de suite, sinon, ça n’en ferait qu’une !

Citation:
Fixer notre âme à un TARDIS (…) Parce que les yeux sont les fenêtres de l'âme. (..) de véritables âme sœur…
ça illustre le titre d’une autre de tes fic, nan ?

Citation:
-Je n'ai pas de bague mais tout l'univers. Je voulais te demander si tu voulais m'épouser. »

Hum que c’est romantique tout ça !

Citation:
-Les premiers enfants sont conçus pendant la nuit de noce. C'est statistiquement prouvé par les rédacteurs du magazine Viva.

LOL ! Ah bon… Et pour tous les enfants hors mariage on compte comment ?

Citation:
-Pete va mourir. Ma fille va connaître le bonheur. Oui je suis contente. Je peut survivre sans Pete.

Quoi ? Pete va mourir ? Pourquoi ? Je l’aimais bien moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Auto-stoppeur[terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange