Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 18:11    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

Mona Lisa's Revenge

- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Joss Agnew

Des forces étranges ramènent Mona Lisa à la vie. Et le voyage scolaire qui devait apporter une grande fierté à Clyde vire au cauchemar absolu.

Clyde, Luke et Rani découvrent que l'art peut être dangereux et doivent faire face, sans l'aide de Sarah Jane. Une vaste histoire de vengeance se met en place, histoire dont Clyde semble détenir la clé.... La trouvera-t-il à temps ?

A noter :

- Paul Kasey dans le rôle du Highwayman.

- La peinture de Mona Lisa aka La Joconde a été vu dans l'épisode "City of Death" de Doctor Who.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:52    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

euh, dis donc, elle est quand même un petit peu frappée dans sa tête la Mona Lisa!! (en plus d'avoir un accent qui dépote. Ca sent bon le nord ça Laughing ). Si l'occasion m'est donnée de retourner un jour au Louvre, je m'en approcherai pas de trop près...

Oui bon, c'était rigolo, ça sera pas le meilleur de la saison 3 mais ça se regarde quoi. En fait, il aurait même peut-être été bon dans la saison 2. Cette année on est monté d'un cran donc il fait plus "faible". Mais en tout cas l'histoire est intéressante je trouve.

Clyde est un génie du crayon, et tellement qu'il est trop fort que grace à son talent Lisa se retrouve en GB (oui bon euh.. hum.. on a déjà eu plus capilotracté comme début d'intrigue, en cherchant bien lol). En plus ça nous permet de recycler un gun Sontarien et ça, c'est chouette Smile

J'ai trouvé Sarah touchante toute seule dans son grenier à avouer à Mr Smith que oui, elle en a vu des choses extraordinaires, mais qu'aujourd'hui elle se rend compte qu'elle comprend mieux les aliens que les humains au final..

Et donc ça y est, Luke nous fait sa crise d'adolescence, donc il est ado, au moins il est quelque chose c'est déjà ça ( au delà des qualités (ou pas) de l'acteur c'est pas évident de rendre intéressant un personnage qui par principe est vide: il est né y a 2 ans, il a aucun background rien du tout ce ptiot. Pas intéressant.)

Et tant qu'à parler des acteurs j'ai trouvé Anjli Mohindra étonnante dans cet épisode Okay

Et pour Mr Smith qui lit la page meetic de phyllis je sais plus quoi Laughing

Bon sinon, ils nous ont sortis K9 de son trou noir juste pour le plaisir de voir Ten faire le gugus avec ou bien?? Je veux K9 euh!!
Surtout qu'apparement c'est bientôt la fin pour K9 Mark IV qui devrait être sacrifié pour le series finale Sad

J'attends pas la suite avec plus d'enthousiasme que ça (mais je regarderais quand même évidemment.). Faut dire que tout mon enthousiasme est déjà calé sur dimanche là Laughing

(Dites si j'envoie un mail à la BBC pour leur dire de décaler SJA des 5 minutes ils vont bien vouloir??? parce que ça fait 3 fois que je rate le début et ça devient même pas marrant! Ils sont pénibles à respecter leurs horaires Laughing )
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

J'ai regardé cet épisode dans un coup, et puis....j'aime bien finalement, c'est pas le meillieur,
ils auront bien pu faire un Mona-Lisa un peu moins égoiste? au début ca va, mais apres un temps ca devient fatiguant
luke qui fait sa crise d'ado...ca par contre j'ai aimé, ca montre qu'il n'est que humain Mr. Green

merci dalek clyde!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

Bon bah comme je m'y attendais j'ai moins aimer que les autres et Mona Lisa me tape sur les nerf ( et franchement si l'actrice joue une psychopathe dans un film elle ferai vraiment peur ..)

J'ai trouver ça un peu facile K9 qui débarque pour éliminer le gros monstre ....
Sinon niveau peinture c'est super Mr. Green

Rooo non encore des slitheen pour le prochin épisodes ...c'est comme les Daleks ils reviennent à chaque saisons ..

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 12:52    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode... Mona Lisa a une façon de parler excellente ^^ encore un mythe qui s'effondre après Shakespeare...

En revanche, l'Abomination m'a fait penser à Abaddon

Et pour une fois, Luke sert à quelque chose... ça change Smile
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:39    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

Il y a une adventure du 4e doc avec Mona Lisa, je ne me rappelle plus laquelle, mais finalement la jonconde a la louvre était une fausse......je ne sais plus!!!

merci dalek clyde!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:58    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

"City of Death" avec Four et FredRomana ;-) A priori, dans cette histoire, il y a plusieurs versions de la joconde, et aussi, il y a un rapport entre Mona Lisa et les distorsions temporelles.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:10    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

Confused     Le petit problème, c'est quand même que le Louvres ne va pas prêter La Joconde comme ça.
Vu tous les moyens de protection que le vrai tableau a, l'épisode est        avec le peu de surveillance qu'il a.

Mes enfants ont vu le vrai, et ça leur a choqué de le voir comme ça à  la TV.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:53    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

Oui, c'est clair, il y a une partie "suspension of disbelief" pour que ça marche (d'ailleurs la Joconde est exclue de prêt, non, à cause des assurances ?)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
grouss
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 22:56    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

si il y en a que ça interesse j'ai traduit le sous-titre de l'épisode 9 donc si vous le voulez je peux vous le passer.

je sais je ne suis pas la team habituelle mais si il y en a qui ne peuvent pas attendre les sous-titres de la team.

par contre je ne sais pas comment le stocker en ligne alors contactez moi et on s'arrange
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 17:33    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Rooo non encore des slitheen pour le prochin épisodes ...c'est comme les Daleks ils reviennent à chaque saisons ..

Ouais enfin, ils apparaissaient pas dans la saison 2. Dans le genre, monstre qu'ils ont usés jusqu'à la corde dans SJA, et que j'ai (personnellement) trop vu, c'est plutôt le Trickster.

Quand à Mona Lisa's Revenge, je l'ai trouvé plaisant, sans plus. Sans doute l'épisode le plus faible de la saison (saison qui est bien meilleure que la 2!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: [3x09 & 3.10] Mona Lisa's Revenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange