Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand Rose et le Docteur sont candidats aux Z'amours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:27    Sujet du message: Quand Rose et le Docteur sont candidats aux Z'amours Répondre en citant

Ses fesses...rhallala quel romantisme !

Je me rejoins aux rangs des autres fans : géniale cette fic ! Okay

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen(aelle)
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 19:52    Sujet du message: Quand Rose et le Docteur sont candidats aux Z'amours Répondre en citant

J'ai beaucoup aimée mais cela manque d'originalité.
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 13:13    Sujet du message: Quand Rose et le Docteur sont candidats aux Z'amours Répondre en citant

Incroyable!!! J'adore vraiment j'ai été morte de rire du début à la fin très bonne idée de faire participer Rose et Ten aux Zamours franchement!!!! J'en ai vraiment pleurer de rire (par contre pour savoir pour la question des enfants et l'incompatibilité du docteur pour en faire et ses deux coeur donc tu ne parle pas du docteur mi humain alors car au début j'ai cru que c'était lui mais au fur et à mesure ce n'est pas celui là mais ce n'est pas grave c'est vraiment super génial!!!)^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Quand Rose et le Docteur sont candidats aux Z'amours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange