Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les enfants du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takisys
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:39    Sujet du message: les enfants du passé Répondre en citant

http://takisys.livejournal.com/tag/les enfants du passé
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:45    Sujet du message: les enfants du passé Répondre en citant

Une petite présentation de cette histoire aurait été appréciée... au moins qu'on sache de quoi ça parle ...
(titre, résumé, rating, spoil ... etc)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
takisys
[Ood]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:03    Sujet du message: les enfants du passé Répondre en citant

en fait j'ai passé près de deux heures à essayer de poster le premier chapitre sans succès, mais en revanche j'ai trouvé comment mettre le lien vers ma page lj

cette histoire se passe dans un très lointain futur, Jack pense avoir mit le passé derrière lui, même s'il est clair que les évènements de COE restent une blessure mal cicatrisée, cette histoire est un thriller et en dire trop serait la déflorer... sachez seulement qu'elle a été écrite en hommage au personnage de Ianto Jones, même si cela n'est pas toujours flagrant...

P-S je travaille à sa suite...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: les enfants du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange