Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le doc, l'anglais et moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pro02
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 23:36    Sujet du message: Le doc, l'anglais et moi ! Répondre en citant

Cette fic n'as pas de place précise dans le whoniverse.
L'idée de cette fic me trottait dans la tête depuis longtemps, mais j'avais pas assez de temps pour l'écrire.
Bon, la voilà: La fic
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:02    Sujet du message: Le doc, l'anglais et moi ! Répondre en citant

Ok, sympa, divertissant, mais les trucs des couleurs c’est super chiant. T’as pas besoin de ça pour qu’on comprenne ton histoire tu sais !

Chapitre 1: Moi !
Humhum étrange tout ça… malgré qu’on se doute ce qu’il se cache derrière !!!

Chapitre 2: Un mercredi comme les autres, ...

Citation:

EPS : courir, courir, et encore courir !
Malgré les apparences, c'est moi qui tient le mieux ! Mais, avec mon double rythme de respiration et mes doubles battements de cœur -comme pour combler l'absence d'un cœur (oui je sais, c'est fou, mais bon, mais c'est la seule explication 'plausible') !- ça fait bizarre.

LOL ah oui de ce point de vue là !!!

Citation:

la prof d'anglais ne seras pas là -Ouais !!!- . Mais elle seras remplacé par Mr.Smith -Oh non !-.

Purée moi on me dit dit, ça saute de joïe !!!

Chapitre 3: Et un cours d'anglais BiZaRrE !
Effectivement très étrange ce cours d’anglais !!! Disons surtout ce qu’il t’arrive en présence du Doc !!!

Chapitre 4: Le doc & moi ?

Citation:

Je suis le docteur, Seigneur du Temps, 13éme régénération. 1201 ans. Elle c'est Coline, Coline Pié. C'est Rose qui c'est régénéré. Elle est immortelle, bien qu'elle a tout oublié.

Bon alors c’est un fait avéré, plus il se régénère, plus il rajeunit !!!

Citation:

Docteur: Recyclage !
Rose: C'est dégoutant docteur !
Docteur & me: Non !

LOL j’imagine bien Rose dire ça !!!

Citation:

Moi & le Docteur avion le même sourire: le sourire spécial Rose.

Oui son sourire ^^
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 13:56    Sujet du message: Le doc, l'anglais et moi ! Répondre en citant

Quand j'ai commencé à l'écrire (jusqu'au chapitre 2), je ne connaissais pas la série. Je l'ai juste adapté par la suite (J'ai toujours eu un comportement, ... "doctoresque", donc du côté du comportement des personnages, je n'ai rien changé).

P.S.:Quand j'ai découvert la série, et le comportement du docteur, j'ai trouvé pleins de coïncidences avec ma vie, mon attitude, mes manières, mes connaissances, ... (j'ai même fait un petit appareil ressemblant beaucoup au tournevis sonique . Et les bananes   ! Le goût pour les blondes.).
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 16:53    Sujet du message: Le doc, l'anglais et moi ! Répondre en citant

PROBLÈME J'ARRIVE PAS A LA LIRE!!!!!!!!!! Vu les commentaires elle à l'air super intéressante!!!!!!! Pourrais tu me l'envoyer en MP j'aimerais beaucoup a lire!

Merci d'avance à +++

persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 13:15    Sujet du message: Le doc, l'anglais et moi ! Répondre en citant

Je n'arrive pas à la lire moi aussi... Le lien ne marche pas Sad

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
karoum74
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 13:01    Sujet du message: Le doc, l'anglais et moi ! Répondre en citant

est se qu'il serai possible de l'envoyer par email ou par message priver sur bot, je n'arrive pas a accéder a la fiction , merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Le doc, l'anglais et moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange