Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Concours] DVD Torchwood Saison 3 : Children of Earth
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 08:59    Sujet du message: [Concours] DVD Torchwood Saison 3 : Children of Earth Répondre en citant

Bravo à tout les gagnants !  Mr. Green

(Va se le faire acheter ahahaha Mr. Green )

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 20:12    Sujet du message: [Concours] DVD Torchwood Saison 3 : Children of Earth Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Oui c'était effectivement l'erreur la plus difficile à trouver!

et la cravatte c'est la première que j'ai toshopé ^^ désolée si vous vous êtes torturé l'esprit à cause de moi Laughing
mais c'était pas simple de mettre une erreur sur chaque perso (j'allais quand même pas leur effacer un oeil )

en tout cas : bravoooooooooooooooo au gagnants

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: [Concours] DVD Torchwood Saison 3 : Children of Earth Répondre en citant

renouvelé à KOBA FILMS qui fait partir les coffrets ce jour.
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:49    Sujet du message: [Concours] DVD Torchwood Saison 3 : Children of Earth Répondre en citant

Coffret reçu... Mr. Green
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:20    Sujet du message: [Concours] DVD Torchwood Saison 3 : Children of Earth Répondre en citant

Moi aussi!!!! Et j'ai tout regardé en VF étant pro-VF (et anti-VO, NON je blague!!!!) ^^
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 12:29    Sujet du message: [Concours] DVD Torchwood Saison 3 : Children of Earth Répondre en citant

Reçu ce matin pour ma part   (le fourreau est beau, mais la cover du dvd est superbe! Pas encore eu le temps de mettre les galettes dans le lecteur, ça me fera ma soirée lol)
Un immense MERCI à KOBA FILMS et à BEANS ON TOAST (et à Matt'  Wink ) pour ce super cadeau!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [Concours] DVD Torchwood Saison 3 : Children of Earth

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange