Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Série US] Fallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 16:38    Sujet du message: [Mini-Série US] Fallen Répondre en citant

Quand mon cerveau a entendu le mot Nephilim, j’ai pensé à une série tirée des romans de Sébastien Penne ou Fabien Clavel… et bien non. Même pas.

Infos
C’est une mini série en trois parties crée pour ABC Family, qui n’a pas vraiment marché. Sortie en 2006, elle n’est déjà plus sur le site de la chaîne… et introuvable en DVD. C’est son passage sur NRJ12 qui m’a permis de la voir par hasard.
Crée et écrite par: Tim Huddleston et Sara B. Cooper, d’après une nouvelle de Thomas E. Sniegoski
Réalisateurs: Mikael Salomon, Kevin Kerslake

Cast
Bryan Cranston: Lucifer (sic)
Fernanda Andrade: Vilma Rodriguez, nephilim et petite amie d’Aaron
Paul Wesley: Aaron Corbett, le Nephilim héros de l’histoire
Hal Ozsan: Azazel
Rick Worthy: Camael, ancien chef des Puissances
Darren Scott: Gabriel/Gabe le chien (voix)
Tom Skerritt: Ezekiel/Zeke, un ange déchu, ami d’Aaron
Alex Ferris: Stevie Corbett
Chelah Horsdal:
Lori Corbett, parents adoptifs d’Aaron
Elizabeth Lackey: Verchiel, ange chassant les Nephilim et les anges déchus
Will Yun Lee: Mazarin, chef des Puissances

Résumé
Le jour de ses dix-huit ans, Aaron découvre qu’en plus d’être adopté, il a des pouvoirs étrange (parler aux animaux, par exemple). Il apprend qu’il est un Nephilim, soit l’enfant d’un ange et d’un humain. Il se lie d’amitié avec un ange déchu, Zeke, et embarque dans l’aventure son amour de collège, Vilma, également une Nephilim. Malheureusement, les Puissances (aux ordres de Dieu) se baladent sur terre pour éliminer anges déchus et Nephilims. Aaron apprend qu’il pourrait être le Nephilim de la prophétie, qui les sauveraient tous.

Mon avis
Honnêtement, je m’attendais à mieux que ça. Je trouve que ça oscille entre le film pour ados et la mauvaise série d’action. Même l’humour n’est pas terrible. Je trouve que l’intrigue des livres (je me base sur leurs résumés) a été utilisée comme un prétexte (joli costumes, effets spéciaux et paysages…) et non comme une base pour l’histoire. Regardez Sarah Jane Adventures si vous voulez une bonne série avec des trucs mystérieux…

Divers
Fiche IMDB [EN]
Livres [EN]

(Source images: http://www.malcolminthemiddle.co.uk/2007/07/25/bryan-cranston-hal-as-lucifer-in-fallen/)

(Poste d'origine sur mon blog: http://www.loutan.net/blog/archives/2009/11/16/fallen/)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:31    Sujet du message: [Mini-Série US] Fallen Répondre en citant

Je suis de ton avis Midori. Bien que les décors et les costumes soient beaux, j'ai trouvé les personnages assez fades et clichés.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:36    Sujet du message: [Mini-Série US] Fallen Répondre en citant

Idem, (j'ai vu la fin hier soir), ça se laisse regarder mais c'est assez moyen Sad

Dommage!

Merci pour la présentation !
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:47    Sujet du message: [Mini-Série US] Fallen Répondre en citant

Franchement, malgré la présence de l'excellent Bryan Cranston, je ne suis pas rentrée dedans... Rien que les effets spéciaux Shocked Ils ont confié la palette graphique à un môme de 8 ans ou quoi ? ! ?

Je verrai si je redonne une chance à cette série ou pas un jour...
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: [Mini-Série US] Fallen Répondre en citant

J'ai vu la série quand elle est passée il n'y a pas longtemps sur la tnt. Personnellement, j'ai bien aimé le premier, mais en ce qui concerne les deux autres, j'ai été un peut déçu. J'étais même sur mon ordi pendant le troisième. Mais bon, ça reste quand même un mini-série agréable. A voire au moins une fois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: [Mini-Série US] Fallen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange