Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x11 & 3.12] The Gift
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 07:50    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

The Gift

- Scénariste : Rupert Laight - Réalisateur : Alice Troughton

Les Slitheen sont interrompus en pleine transation par l'arrivée des Blathereen, mais ceux-ci sont -ils digne de confiance ? Un cadeau va déclencher de terribles évènements durant lesquels Sarah Jane va devoir livrer le combat de sa vie pour sauver la vie de son fils Luke....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:26    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

Bon d'abord, c'est nul, on nous a menti, personne n'est mort, je me sens trahie 

Ensuite, pour le retour du retour de la suite du retour des "Slitheen, Blathereen, whatever-een from Rexicoracoduhdah" ben... bon.. je suis toujours pas plus fan la 47e fois je dois dire...

Bon, ça a été sympa d'en apprendre un peu plus sur leur planète d'origine , à défaut d'avoir autre chose à se mette sous la dent (au contraire des Blathereen qui eux dans le même temps se tartinent consciencieusement la face de soupe). Et puis, c'est bien, ils ont parlé de Clom, et moi, le coup de "the twin planet of Rexicoracofallapatorius is... Clom???" j'avoue que ça m'avait fait rire, donc j'étais contente, voilà Mr. Green .

Pour le premier épisode, dans le genre rions un peu des "différences culturelles", j'avais trouvé ça plus drôle avec le Judoon. Par contre l'amour fou entre K9 et Mr Smith ça marche toujours pour faire sourire, et Mr Smith qui se mettrait presque à genoux pour que Clyde le débarasse du toutou c'était pas mal Laughing

D'ailleurs du 2e épisode aussi je retiens pas grand chose à part l'échange K9-Mr Smith je dois dire..

Pauvre petit Luckey Boy qui, copyright Lolotte, "ressemble à un Kiwi", on arrive quand même à être un peu triste pour lui finalement (enfin, plus pour Sarah Jane mais chut)

et euh... il m'a pas plus emballé que ça... qu'ils soient verts ou oranges, les chewing gums géants c'est définitivement pas mon truc!

Fini Sarah Jane Sad. Mon coup de coeur de l'année reste the mad woman in the attic, mais cette saison, vraiment, on a eu beaucoup de bon!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:37    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Fini Sarah Jane Sad . Mon coup de coeur de l'année reste the mad woman in the attic, mais cette saison, vraiment, on a eu beaucoup de bon!!!

c'est une série pour enfants! on ne veut pas les traumatiser, apres ils ne voudront plus rien de Doctor Who!

mais je suis d'accord, pour la fin c'est un peu yippee yay a mon gout
Clyde qui triche avec K9 au test! j'
uh oh d'abord dark doc et puis "dark" SJ! qu'est on aura maintenant? Jack qui devient un moine?

merci dalek clyde!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:10    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

Franchement je suis déçu par cette fin de saison .. après de très bon épisodes ça se fini par un banal sans grand intérêt parce que les slitheen (ou blathereen) ba c'est bon on en a eu assez ^^ La seule scéne que j'ai aimer et ou j'ai ri c'est quand les Blathereen viennent manger chez Sarah jane et je suis contente d'avoir un nouveau mot a épeler : raxacoricovarlonpatorius Mr. Green
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:32    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

Ah bah mince, j'avais pas percuté que c'était le season final. Ca valait tout juste un épisode de milieu de saison à mon goût. Rien d'exceptionnel, beaucoup de rabâché quand même et une fin encore plus bidon que d'habitude! Les scénarios hypers supers megas catatrosphes résolus en 15 secondes chrono, ça va deux minutes.

J'aime vraiment bien cette série à la base (pas autant que DW ou TW, mais c'est agréable à regarder...à un autre niveau), mais c'est vrai que pour un final, c'est vraiment très moyen.

Et puis c'est moi ou Luke devient vraiment sans intêret? J'aimais beaucoup le personnage, mais ces derniers temps il était soit trop absent, soit trop caricaturé, si bien que de le voir "à l'agonie" ne m'a fait ni chaud ni froid. C'est dommage, il a du potentiel pourtant...

Au final, y a que les références à Raxacoricofallapatorius&co, K9 et les bêtises de Clyde qui relèvent un peu l'intêret 

Oui, bon, j'suis de mauvaise humeur aussi, donc les compliments me viennent vraiment pas là tout de suite maintenant.
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

Non, vraiment, je n'arrive ni à accrocher à cette série, et encore moins aux Slitheen, que j'ai détesté dès leur apparition dans Doctor Who (les aliens tout verts très kitsch qui pètent, merci bien, ça va un moment).

Effectivement, Luke devient un peu sans intérêt, sans compter que son jeu d'acteur est beaucoup moins élevé que celui de l'acteur de Clyde.

Et puis bon... j'ai peut-être perdu mon âme d'enfant, mais cette série est beaucoup bisounours pour que puisse l'apprécier pleinement.
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:29    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

c'est vrai, je crois que l'age de CBBC est <15 ans (et déja la, c'est tiré par les cheveux)

merci dalek clyde!
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:04    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

Mes enfants aiment bien, surtout les juddons et les slithteens.      Mr. Green       C'est des enfants quoi.
Ils aiment aussi K9 et les daleks.     Mr. Green
A quand les daleks chez SJA.    Question

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 23:24    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

Nafoute a écrit:

Non, vraiment, je n'arrive ni à accrocher à cette série, et encore moins aux Slitheen, que j'ai détesté dès leur apparition dans Doctor Who (les aliens tout verts très kitsch qui pètent, merci bien, ça va un moment).

Effectivement, Luke devient un peu sans intérêt, sans compter que son jeu d'acteur est beaucoup moins élevé que celui de l'acteur de Clyde.

Et puis bon... j'ai peut-être perdu mon âme d'enfant, mais cette série est beaucoup bisounours pour que puisse l'apprécier pleinement.
Ouais fin disons que l'acteur qui joue Luke semble se limiter aux mêmes mimiques et gestes. Essayer de visualiser combien il a fait le coup du "j'me tiens tout droit et je secoue les mains" quand je parle, ça va vous donner une bonne migraine *sors en courant avant de se faire taper*
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 04:43    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

J'ai essayé de me mettre à SJS , mais non ça passe pas
trop lisse , trop guimauve , trop heu ..de mauvais jeux d'acteur ( mais tuer luke bon sang ! Ou alors faite le partir dans une expedition dans un monde parallèle )

déjà que DW c'est ciblé assez jeune ( bon water of mars ou blink font exception )
Pas mal de fan ont moins de 7 ans !
Alors SJA c'est ciblé quoi ?  2-3 ans ? Oo

Je suis sûr qu'a une époque j'aurais appréciée , mais j'ai vu trop de trucs de qualitée depuis .

Donc bah je vais m'arrêter là avec SJA .
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:01    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

Bon, ok, encore des Slitheens (mais les gamins adorent ces monstres là, ceux qui font latex... Willy est mort de rire face aux Slitheens)... Un final un peu "just"... ça manque de Cliff (mais bon, le cliff, c'est peut-être plus un truc de "grands")

Faut pas oublier la cible principale de la série (comme ça a été dit précédemment). Y'a quelques répliques qui m'ont fait sourire : "I'll explain later" de Clyde - les piques entre K9 et M. Smith (desintegration completed - you don't say )

Luke est vraiment un personnage particulier : on aimerait bien l'aimer, c'est le fils de Sarah Jane... super intelligent, un pendant du Docteur côté cérébral... Mais bon sang, le gamin qui joue son rôle, il joue vraiment... non, je ne dirai pas qu'il joue mal... mais il a un jeu "gauche"... On voit que lui, c'est un ado qui ne sait pas gérer son corps (j'espère qu'on va me comprendre)
Clyde et Rani (oui, même Rani) s'en sortent nettement mieux. Franchement, je suis de plus en plus fan de Clyde... Et j'ai trouvé Rani plus supportable sur cette troisième saison.

Je ne pense pas qu'on voit des Daleks dans SJA... question de droits. La production aurait-elle le budget pour les faire venir dans une série moins emblématique que DW ou TW ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:16    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

yeles a écrit:
Je ne pense pas qu'on voit des Daleks dans SJA... question de droits. La production aurait-elle le budget pour les faire venir dans une série moins emblématique que DW ou TW ?

moi on plus je pense pas. Je ne crois pas c'est un question de budget,
mais comme tu as dit avant: de la cible principale
avec les Daleks forcement un personnage pricipale mourra et les gamins seront traumatisés par ca...
(peut-etre pas, c'est seulement mon avis. ^^ Apres tout ils ont pas tué Maria )

merci dalek clyde!
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:28    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

Juste pour l'acteur qui joue Luke (Tommy Knight) n'oubliez pas qu'il est plus jeune qu'Anjli Mohandra ou Daniel Anthony...
Normal que son jeu soit moins élaboré. (Moi j'l'aime bien, Luke *pas taper* )

J'ai vu que la deuxième partie (logique), et d'après ce que j'ai vu, ça vaut pas certains épisodes, et surtout pas un final, c'est dommage.
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:35    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai été vraiment déçu par ce final. Avec la saison qu'on a eu, je m'attendait à un final spectaculaire mais c'est loin d'être le cas, surtout que je ne supporte pas les Slitheen, enfin les raxicoricofalapatorians (pas sur le l'hortographe). En ce qui concerne Luke, j'aimais bien sont personnage lors des 2 premières saisons, mais je trouve que les scénaristes en on fait n'importe quoi dans la saison 3. En ce qui concerne son jeu d'acteur, c'est vrai qu'il est parfois faible comparé aux autres, mais je pense que ça s'arrangera au fil du temps. Voila.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:21    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift Répondre en citant

C'est vrai que le final est bof bof 
Et puis avec ces examens durant le tournage de la 3ème saison et ceux qui viennent il va être surbouqué !
En tout cas, grâce à un forum anglais j'ai appris qu'il allait jouer dans un épisode d'une série britannique appelé the bill 
où il joue le rôle d'un garçon qui avec des copains viole une fille. Un rôle totalement à l'opposé de celui de Luke. 
J'ai vu quelques extraits et franchement j'ai vraiment hate de voir l'épisode. Je suis sur qu'on verra qu'il a un super jeu d'acteur. 

http://www.thebill.com/casefiles/episodes/item_500125_vo_2_case_held-respon…

il passe le 14 janvier en angleterre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: [3x11 & 3.12] The Gift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange