Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention c'est chaud
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:49    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Mdrrrr, excellent! C'est là qu'on s'aperçoit que John Simm a beau être un excellent acteur il est moins sexy que les autres...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 06:57    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Tu va te faire taper dessus dessus !!!!!!!!!!!!!
Si jamais Reinette tombe sur ton message, cour et ne te retourne pas !!!!!!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:55    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

K9.1

Allons allons, je sais être pacifique. Tyr s'écarte du droit chemin et ne connaît pas la bonne parole, tant pis : ça en fait plus pour moi Mr. Green (je l'aurais tuer dans d'atroces souffrance avant de donner son cadavre à bouffer à des rapaces sur une île déserte si elle avait dit qu'il était mauvais acteur. Là oui, je pardonne pas ).

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 00:30    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Point du tout, ô grande prêtresse Reinette! En bonne fan de Dr Who et Life on Mars je considère John Simm comme mon Dieu, au même titre que Phillip Glenister, David Tennant et John Barrowman. Mais j'avoue oser penser que les deux premiers sont moins canons que les deux derniers... Embarassed
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:49    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

nan mais à la rigueur, c'est tout bénef' pour Reinette, ça lui fiat une concurrente de moins Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:53    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Tout à fait. Smile Tant qu'on me laisse Jack et John Hart je veux bien être généreuse. Okay
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 16:54    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Le seul qu'est plus sexy que Choupinou ( comprenez John Simm XD) c'est David .

En fait les 2 sont sexy différemment .

David is Hot/sexy  et JS et Cute/sexy

Du mal avec tous les autres .....XD

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:45    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Docky : han, je le trouve hot/sexy aussi le Simm (en fait je trouve les deux hot/cute/sexy)

Dark Dragonne a écrit:

nan mais à la rigueur, c'est tout bénef' pour Reinette, ça lui fiat une concurrente de moins Mr. Green

C'est ce que je disais oui Mr. Green

Et Tyr, John Hart est enfermé dans la cave de Sunjin donc j'suis pas sûre que ça va être possible pour toi... ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:16    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Reinette a écrit:

Et Tyr, John Hart est enfermé dans la cave de Sunjin donc j'suis pas sûre que ça va être possible pour toi... ^^

Mais c'est impossible! J'avais déjà posé une option sur James Marsters quand il jouait Spike dans Buffy, et j'avais confirmé ma commande quand je l'ai vu dans Andromeda jouer Bolivar. D'ailleurs il aurait dû m'arriver par colis vers le début de la saison 3 de Torchwood! Pfff, ça c'est la poste Réunionnaise, on peut pas lui faire confiance! Sad  
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:32    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Que dire de plus?

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:50    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Tyr a écrit:
Reinette a écrit:

Mais c'est impossible! J'avais déjà posé une option sur James Marsters quand il jouait Spike dans Buffy, et j'avais confirmé ma commande quand je l'ai vu dans Andromeda jouer Bolivar. D'ailleurs il aurait dû m'arriver par colis vers le début de la saison 3 de Torchwood! Pfff, ça c'est la poste Réunionnaise, on peut pas lui faire confiance! Sad  

Ten is my Doctor
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 09:20    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Tyr a écrit:

Reinette a écrit:

tout ets résumé avec ce smiley et ma bannière Spike-marsters-hart  is my crypte ....

mais le plus sexy je trouve est John Barrowman, et de loin, et je pense qu'en vrai il doit dégager un charisme de malade , je le trouve irrésistible!

Dernière édition par Sunjin le Ven 22 Jan 2010 - 10:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 09:51    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Barrowman ? Un charisme de malade ? ! ? C'est un euphémisme Sun Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 10:38    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

Je l'ai jamais vu ne vria moi Wink mais *ouch* rien qu'à l'écran, il est d'une beauté radieuse et rayonnante....
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 10:45    Sujet du message: Attention c'est chaud Répondre en citant

C'est vrai que pour Barrowman (enfin, pour Jack, parce que je suis surtout fan du personnage plus encore que de l'acteur) le coup de foudre avait été immédiat, alors que j'avais mis plus de temps à succomber à Spike/Marsters. Mais il faut dire que le personnage de Spike met plus de temps à évoluer.
Ce qui m'amuse beaucoup dans les personnages de Marsters, c'est que ce sont presque tous les mêmes: que ce soit dans Buffy/Angel, dans Andromeda ou dans Torchwood,  il joue toujours les salopards/gentils, type de personnage "gris" que j'adore. Même dans le navet Dragon Ball il joue Satan petit coeur, personnage un peu moins manichéen que les autres. Rolling Eyes
Mais bon, dans ma grande bonté je consens à partager avec toi (et les millions d'autres fans en délire^^) Sunjin. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Attention c'est chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange