Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:13    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Bien, bien. Alors que dire ... C'est un épisode simple qui met en place le Docteur. Et quoi de mieux que choisir ce moment pour s'eclipser vers tes enfants Maud.

Le truc qui m'a le plus fait rire ? "William, Eliot dites bonjour à votre mère" !!!

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:00    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Citation:
Quelques temps auparavant… ou après… ou pendant… heu… enfin bref …
Quelque part à des années lumières de la Terre, à une date inconnue …

mais encore... Confused

Citation:
Le Docteur était entouré d’une multitude d’enfants qui tendaient les mains vers le tournevis sonic qu’il essayait de mettre hors de portée de ces petits monstres.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Doc et les gosses... tout un poème

Citation:
Docteur : Merci Mr Jasper… Les enfants hein … Adorables mais parfois envahissants… Je suis le Docteur au fait …

Cool N'oublions pas d'aller à l'essentiel Mr. Green

Citation:
Jasper : Bienvenue en Armanie Docteur … ?
Docteur : Juste le Docteur … C’est tout …

Le Docteur !

ça me fait toujours marrer, y'a pas à dire ^^

Citation:
Jasper : Alors, suivez- moi Docteur Cétou !
Docteur : Non… Non… Juste Le Docteur, pas Docteur Cétou … Docteur …

Trop fort ! J'adore

Citation:
Jasper : Grand Roi d’Armanie, cet homme est arrivé tout à l’heure, il dit se nommer Le Docteur Cétou.
Docteur : Non.. non… Excusez-moi votre altesse, je me nomme Le Docteur… pas le Docteur Cétou…

Dans la série dialogue de sourd... manquerait plus qu'il dise qu'il vient de Mars

Citation:
Roi (déchiffrant) : UuuuRrrrrrrGEeeeeeeeNT…
Docteur : Quoi ?

Citation:
Roi : B….b….be…sssssssoiiiiiiin d’aiiiiiiiiiiide …
Docteur : Quoi ????

Citation:
Roi : Iiiiiiiisaaaaaaaaaabellle et Mauuuuuuud…
Docteur : QUOI ?!?

Citation:
Si elles avaient dû avoir recours à ce type d’échange, c’est qu’elles n’avaient pu le joindre autrement … ou qu’elles n’avaient pu faire autrement ... Ou … Que c’était leur dernière option…

Ben, en fait, c'est un peu ça... Vite Docteur ! On a besoin de vous !

Citation:
Docteur : Votre Majesté, je suis aux regrets de devoir vous abandonner… j’aurais aimé en savoir plus sur votre peuple et sa culture, mais, j’ai un problème à résoudre.

C'est pas que je m'ennuie hein, mais

Citation:
Il s’élança vers la sortie, laissant les occupants ahuris.

Vi, il fait souvent ça aussi ^^

Citation:
La lumière se mit à clignoter à un rythme rapide.
Docteur : Ok ok … On y va !

Le Doc et son Tardis... si c'est pas tout mimi ça Mr. Green

Citation:
Lorsqu’il arriva dans la rue, il se précipita vers l’immeuble qui se trouvait en face et grimpa les marches jusqu’à l’étage souhaité.
Il frappa à la porte mais aucune réponse ne lui parvint de l’intérieur de l’appartement. Il frappa plus fort à nouveau. Ce fut une autre porte qui s’ouvrit.

C'est pas ici ! Mais qu'il est pas doué Rolling Eyes

Citation:
Voix : Elle m’a dit qu’elle partait pour quelques temps. Il me semble qu’elle allait voir une amie…
Docteur : Vous savez qui et où ?
Voix : Arf, non, je sais pas, une amie qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps je crois …
Docteur : Merci.

Okay Sympa la voisine... je sais pas qui c'est mais c'est sympa Smile

Citation:
Il descendit les marches quatre à quatre et remonta dans le Tardis… Assis devant son ordinateur, il n’avait plus qu’une option : Se rendre chez Maud en espérant les trouver là-bas.

Surprised

Ben non... c'est pas là non plus ! pas content

Citation:
Pour la deuxième fois, il mit en route le Tardis. Il savait parfaitement où aller. Il ne quittait jamais vraiment de vue ses anciennes compagnes de voyage. Il vérifiait régulièrement qu’elles allaient bien.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

QUOI ? ! ?

IL SAVAIT ? ! ? ! ? !

Et il m'a rien dit ! ? ! ? ! ?

ça va ch... dans le ventilo, moi je vous dit ! pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Il parqua le Tardis sur le parking de l’immeuble et se rua vers l’appartement du premier étage. De nouveau il frappa à la porte, et de nouveau il dû faire face à une porte fermée.

Allez, essaye encore...

Citation:
Docteur : Mais c’est pas vrai ! Ça aurait été trop demandé de me donner l’adresse pour les retrouver ! Je ne suis pas sensé deviner tout par moi même !

Mais réfléchissez un peu bon sang !

Citation:
Il triangula les données afin de trouver l’origine géographique du mot envoyé par les deux amies.

Ben oui ! Franchement...

Citation:
La réponse ne fut pas longue à s’afficher : Cardiff.

Cardiff, il fallait que ça soit Cardiff...

Citation:
Docteur : Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! La Faille, il leur fallait la Faille pour pouvoir envoyer un message par-delà le temps et l’espace !

Ben vi ! Gros malin !

Citation:
Avant de repartir, il chercha à localiser le téléphone portable d’Isabelle, pour avoir un point de chute précis.

Et pas dans le salon de Gwen hein ^^

Mais euh... Doc ? ça n'aurait pas été plus simple de commencer par ça ? Je dis ça...

Citation:
Pour la dernière fois, enfin il l’espérait, il fit le voyage qui devait l’amener vers ses deux amies. Il atterrit dans la cour de la maison et s’avança vers la porte de derrière qu’il trouva entrouverte.

Okay

Un bon point déjà, il n'a pas achevé l'intérieur de chez Gwen Mr. Green En plus, le Doc a pas d'argent... j'aurais dû rembourser les dégâts et là, je suis pas d'accord du tout !

Citation:
Ianto : Oui, elles le faisaient très souvent avant… Elles en avaient fait un jeu… Et malgré l’éloignement, elles le font encore comme si ces 5 années n’avaient pas existé …

ça a dû l'amuser ça ^^

Citation:
Il s’adossa au montant de la porte et ne pu s’empêcher de répondre.

Vous avez déjà vu le Doc ne pas répliquer à ce genre de réflexion ? ! ? Hein ? Razz

Citation:
Yeles & Maud : DOCTEUR !!!!!!
Docteur : Vous attendiez quelqu’un d’autre ?

Ben... Euh... non

Citation:
Avant que quiconque n’ait pu faire un mouvement, Isabelle se jeta dans ses bras.

woooooooooosh Yeles

Citation:
J’aurais probablement fait de même si je n’avais pas été discrètement retenue par les bras de Ianto dans lesquels je m’étais calée peu avant…

Ianto serait-il jaloux ? Mr. Green

Citation:
il me laissa aller saluer mon vieil ami. L’accolade fut comme dans mes souvenirs, chaleureuse et réconfortante.

grocalin

Citation:
Le Docteur s’avança vers le reste des personnes présentes dans la salle. Il salua Rhys et Gwen, la félicitant pour son action durant l’épisode des 27 planètes et se retourna vers Ianto.

C'est vrai ça ! Bien joué Gwen ! Okay

Citation:
Docteur : Ianto ! Toujours en forme à ce que je vois !
Ianto : On essaye…

Cool La décontraction galloise... ça le fait Mr. Green

Citation:
Ianto s’avança vers le Docteur, la main tendue vers lui. Le Docteur s’en empara et l’attira vers lui pour une accolade plus amicale…

allez hop, encore un câlin

Citation:
Maud : Oi ! Là c’est moi qui vais être jalouse …

euh Sis ? je n'aurai qu'un truc à dire :

Citation:
Et désolée d’être si terre à terre, mais pour vous ? On en est où ?

Confused Bonne question... parce que bon, je sens que ça va donner la migraine moi

Citation:
Yeles : Mais oui… c’est ce qu’on craignait… On est en quelle année pour vous ?

Et c'est parti

Citation:
Yeles : Wibbly-wobbly, timey-wimey... stuff…
Docteur : Ah… Je l’ai déjà sortie celle-là ???

Yep avec eux Ring a bell ?

Citation:
Maud : Ouaip ! Sinon, en temps terrien… votre dernier voyage remonte à quelle date ?
Docteur : Je dirais … 2009…
Maud : Aoutch… Quel mois ?

Be more specific ! Mr. Green

Citation:
Yeles : Nous sommes en 2014 … On ne veut pas vous en dire trop sur votre futur …
Docteur : 2014 ?!?

Shocked

Je m'y ferai pas... mais alors pas du tout

Citation:
Le Docteur dans sa précipitation n’avait même pas fait attention à la date.

Mais quelle nouille je vous jure !

Citation:
Docteur : Alors … ça fait … 5 ans qui nous séparent de notre « dernière » rencontre…
Maud : Spoilers …

sors de ce corps Razz

Citation:
Docteur : Oui… Je … Je suis sincèrement désolé… Mais je ne l’ai su que beaucoup trop tard et quand bien même, c’est un point fixe, je ne peux malheureusement rien faire …

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est pas juste Sad

Citation:
Maud : Et vous comptez aller faire un tour sur Mars prochainement ?
Docteur : Comment savez vous ça ? C’est la destination que j’ai choisie pour mon prochain voyage !

Et je peux rien dire

Citation:
Maud : Oui, enfin moi, j’en sais beaucoup moins que toi tout de même…
Yeles : à qui la faute …
Maud : Je croyais que tu ne m’en voulais plus …
Yeles : Laisse-moi le temps de digérer …

Ah oui, la Yeles est rancunière... numérote tes abattis Sis... va falloir du temps pour que je digère ça... beaucoup de temps pas content pas content pas content pas content pas content

Citation:
Essayant de briser le froid qui s’était installé, le Docteur décida d’en revenir au but de sa visite.

Razz Allez, une blagounette pour détendre l'atmosphère ? C'est un Dalek et u cyberman qui entrent dans un bar... euh non ?

Citation:
Maud : Oui… Au début les rêves étaient normaux, puis il ont commencé à se transformer en cauchemars et puis ces cauchemars se sont manifestés alors que j’étais pleinement réveillée…
Ianto : Tu ne m’avais jamais parlé de ça ..

Shocked C'est pas bien de cacher des infos comme ça ! Surtout à son mari ! Vilaine fille va !

Citation:
Docteur : projetée ?
Ianto : Oui littéralement…
Maud : Non, j’ai dû trébucher…
Ianto : Je sais ce que j’ai vu …

C'est clair... Duam elle a fait splotch le mur !

Citation:
Docteur : Torchwood Londres ? Ne me dites pas qu’ils l’on reconstruit ?
Maud : Non Docteur … le Torchwood de John et Rose, celui du monde parallèle…

Tain Duam ! Tu lui balances ça en pleine gueule sans prévenir ? ! ? T'es pas bien ? ! ?

Citation:
A l’évocation du nom de Rose, le regard du Docteur s'embruma légèrement.

Crying or Very sad Pauvre Doc Sad

Vilaine Duam

Citation:
Maud : Jack …
Docteur : Jack ? Pour être bien clair … On parle duquel ?
Maud : Du Jack du Monde de Pete…

Euh... qui a un Efferalgan ?

Citation:
Docteur : S’ils ont décidé de rouvrir la faille, c’est que ça doit être grave …

Si vous saviez Doc

Citation:
Maud : Docteur … Ce sont les Daleks…
Docteur : Oh non… pas eux … pas encore…

Ben si, encore

Citation:
Wiliam : Eliot ! Eliot ! Jack tu as vu Eliot ? ELIOT !!
Jack : Non…
Wiliam : ELIOT !!!!

ça recommence ? ! ?

Citation:
Maud : Oh mon dieu… ça recommence …
Ianto : Quoi ?
Maud : Les Voix … Eliot …

Mais qu'est-ce qui t'arrive ma pauvre Surprised

Citation:
Yeles : Maud …
Ianto : Maud ???
Maud : Quoi ?
Yeles : Tu… Tu … T’effaces …

Duam va faire

Citation:
Le Docteur cherchait à arrêter le phénomène en enchaînant les combinaisons de codes de son tournevis, mais apparemment rien ne fonctionnait.

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Mais c'est pas vrai !

Citation:
Maud : Docteur ???
Docteur : Allez !!!! Marche !!!! Tu vas marcher oui !!!!!

Allez le sonic ! Tu vas marcher oui !

Citation:
Je voyais Yeles près de Ianto qui avait les larmes aux yeux, le Docteur qui s’acharnait sur son sonic, Gwen et Rhys qui étaient immobiles et en même temps, je voyais Rose, John, Tosh, Jack et mes deux fils.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais non, c'est pas le bordel du tout

Citation:
Docteur : J’ai l’impression qu’elle se trouve à deux endroits en même temps… Qu’elle « voyage » en ce moment même vers le monde de Pete et si je n’arrive pas à arrêter le processus, elle va se retrouver là bas…

Mais faites quelque chose Doc !

Citation:
La voix du Docteur devenait de plus en plus faible, contrairement à celle de Jack qui me parvenait de plus en plus nettement.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Citation:
Jack : Tu l’as trouvé ? Il va venir …
Maud : Oui…
Ianto : Oui quoi .
Maud : Il va venir …

J'espère qu'il va y arriver... Sinon, t'es dans la mouise frangine Confused

Citation:
Ianto : Qui ? Mais à qui elle parle ?
Yeles : Je pense qu’elle parle à Jack…

Cool Cool Cool

Y'en a UNE qui suit !

Citation:
Maud : Il faut juste que … Docteur ?
Docteur : Oui Maud ?
Maud : Prenez ceci…

Okay Okay Okay Okay

Bien joué... Sinon, jamais le Doc pourra te retrouver...

Citation:
Le Docteur positionna sa main en dessous de la mienne et je fis tomber la carte qui atterrit dans le creux de sa main.

En espérant que ça fonctionne... rien n'est moins sûr

Citation:
Docteur : Je vous ramènerai Maud …
Maud : Ianto, je t’aime…
Ianto : Moi …

Raaaaaaaaaaaaaah ! Bloody RTD's daughter !

Citation:
Dans l’autre monde, je faisais face à des regards interrogateurs et suspicieux. Seul celui de Jack était bienveillant.

Ben voyons, c'est facile ça... c'est le seul qui sait à quoi tu ressembles en vrai

Citation:
Jack : William, Eliot, dites bonjour à votre mère !

Euh, ça va être comme qui dirait un léger choc pour les jumeaux je crois

Bon, on va te récupérer quand hein ? ! ?

Ben oui ON !

Tu crois quand même pas que je vais laisser ma Sis' dans une situation comme ça sans broncher ! Nan mais ! T'es pas bien !

Allez ! La suite et plus vite que ça !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:33    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

A y est !!!!

J'ai enfin commencé !
Tu pourras dire merci à ta sis', elle t'as fait de la pub à mort sur le chat... Laughing

Bref, commençons par le commencement, c'est à dire le Chapitre 1 :
(je voulais commencer par le 8, mais comme il est pas encore en ligne, je me suis dit que le 1 ce serait bien aussi...)

Très troublant ce début de fic...
Et inattendu surtout, d'après le titre, je m'attendais à me retrouver plongé dans CoE, en parallèle avec le le CoE du monde de Pete ou un truc dans le genre et en fait...
... Bah non...

En fait CoE est même déjà terminé depuis 5 ans !!!!!!
Ça fait tout drôle d'ailleurs, la vie "normale" a repris ses droits, mais je suis désolé d'apprendre que tout ça a sonné la fin de tes aventures avec Yeles... Sad

En tout cas, j'ai bien aimé l'ambiance de ce premier chapitre, à la fois douce, avec la routine qui s'installe en France et nostalgique avec les souvenirs de Jack, Ianto, le Docteur, Isabelle...
Ça donne une impression étrange que j'ai bien aimé...

Enfin, ça c'est si on met de coté les trucs chelous genre les blessures qui apparaissent toutes seules et le vole plané à travers la pièce et les cris des enfants restés dans le monde de Pete...
Tout ça est très intrigant et laisse à penser que la routine pourrait bien s'envoler !
Le coup de fil à Gwen semble d'ailleurs en être un prémisse...

Et je ne parle même pas de la mystérieuse apparition en fin de chapitre
Ce pourrait-il que ce soit Jack ?

Oh mince, je voulais dire autre chose, mais j'ai oublié...
C'était une réflexion sur un truc... Confused
AAAa oui !!!!!
Je me demandais si cette fic était liée aux autres, je parle bien sûr de "Un milliers d'années", qui sous entendrait que Ianto serait toujours là en fait et qu'il serait donc susceptible de revenir avec Jack...

Bon, t'es pas obligé de répondre, je verrais ça dans la suite Mr. Green

Et pour une fois pas de "magne toi mécréante !!!" puisque la suite n'attend déjà plus que moi Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:55    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Double poste, désolé, je rattrape doucement mon retard.

Chapitre 2 et 3 ce coup ci !

Donc, l'inconnu était bien Jack, jusque là tout va bien, sauf qu'en fait, ce n'est pas notre Jack mais l'autre Jack, celui du monde de Pete !!! Shocked
Du coup ça pose plein de questions, du genre COMMENT ????????
Et POURQUOI ???????????
Bon, ça fait que deux questions en fait, mais ça suffira, je suis trop à la bourre pour faire un inventaire exhaustif Mr. Green

Alors comme ça dans le monde de Pete, Gwen a réussi à mettre le grappin sur le Capitaine !

Ah, j'ai la réponse au POURQUOI ?????
Les DALEKS !!!!!!
Ils sont de retours (et ils ne sont pas contents... pas content ).
Là, seulement une question : COMMENT ?????
Le pourquoi on sait déjà, c'est toujours la même chose avec eux :

Et ces saletés de bourriques veulent nous chourer NOTRE Docteur !!!
Non mais pis quoi encore, je sens que ca va ch*** !
Mais j'espère que vous le retrouverez vite quand même...

1000 morts par heure !!!
C'est beau de voir qu'ils n'ont pas perdu la mains les poivriers !

Oh oh, incursion soudaine et inopiné chez une mystérieuse inconnue qui a un fils Confused
Introduction d'un nouveau perso ???
Et bah non !!!!
C'est le retour de Yeles alias Isabelle après 5 années d'absence !

Allez go, dans la foulé, chap 3 donc :

Pendant ce temps, dans le monde de Pete, 24000 morts...
C'est bien, ils s'amusent... Mr. Green

Les retrouvailles téléphoniques sont si émouvantes...
Ça doit faire plaisir de se faire engueuler après tout ce temps, je suis que ça t'avais manqué non ?? Laughing

Ça c'est cadeau pour avoir lâché la série !!!
Après t'es larguée, tu sais plus ce qui se passe et voilà, après t'es dans la merdasse quand le Jack du monde de Pete déboule un beau matin parce que les Daleks sont de retour et qu'ils sont grave énervés contre un Docteur qui logiquement ne devrait plus leur poser problème puisqu'il est dans un autre monde !!!
Pourquoi sont ils si rancuniers ??? (Parce qu'ils sont méchants... Oui, bonne réponse !)

Bref, je m'attends donc à voir débarquer Matt Smith tôt ou tard, sauf qu'on a appris qu'en 5 ans, Eleven a lui aussi passé l'arme à gauche et donc on se retrouve avec Twelve !
Paf direct !
Je me demande quelle tête il aura Confused

M'enfin, on en est pas encore là.
Là, on en est à Yeles qui débarque en force et câline tout le monde ! Mr. Green

Coup de fil au Docteur...
Évidement il ne décroche pas !!!
Et comme dirait ma mère : "C'est bien la peine d'avoir un portable !!!!!!"

Et voilà, fini pour aujourd'hui, mais je reprendrais bientôt pas de panique Wink
Je veux savoir POURQUOI ???? et COMMENT ?????? Laughing

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 16:31    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Bon allé, triple poste... Mr. Green

Mais cette fois, j'ai tout rattrapé, ou en tout cas, j'aurais tout rattrapé quand je cliquerais sur envoyer !!!

Donc Chap 4 :

Le Doc ne répond pas donc...
Pourquoi ?? On ne sait pas mais les raisons possibles sont trop nombreuses (allant de l'étourderie à la mort tragique...) alors pas la peine de se creuser la cervelle, on verra en temps et en heure Laughing

36h = 36 000 morts, les Daleks sont pas gentils , mais ils aiment les comptes ronds et ça je trouve que ça rattrape tout le reste !

En voilà une bonne idée !
Un message au Docteur en utilisant la faille... qui est sous le contrôle de UNIT !!!!
Je sais, j'ai moyennement confiance en UNIT moi perso...
Mais je dois avoir tort si 5 ans plus tard, la Terre est toujours en un seul morceau !!! Smile
Martha fait du bon travail j'imagine Wink Laughing

Tiens en parlant de Martha, c'est étrange qu'elle soit revenu travailler à Unit, elle était censée les avoir quittés non ???
Je me demande pourquoi elle est revenue, et surtout, je me demande si j'ai raison de me poser la question ou bien si c'est juste comme ça et que les raisons n'ont en fait rien à voir avec la fic Laughing
Bref, je verrais par la suite la aussi !

Bravo
5 ans que vous n'avez pas vu Gwen et vous dévastez son salon !!!
La pauvre...

Bref, arrivés sur la place, Martha vous fait accéder à la faille...
Vous voyez qu'elle sert à quelque chose, mauvaises langues

Bref, c'est du rapide, un petit sms inter-galactique plus tard, Jack retrouve les Daleks et leur compte rond et vous retrouvez Gwen dans son salon défoncé pour une attente angoissante !!!

J'adore les Bot'Sis qui finissent les phrases l'une de l'autre, c'est très mimi Mr. Green

Et là !!!!!!
Mystère, une voix mystérieuse fait une mystérieuse apparition...
Mais qui est-ce ???
La référence à la fic de Reinette (oui, j'ai des références qu'es-tu crois !!! Smile ) me ferait penser que c'est le Docteur évidement, mais reste à savoir lequel...
Ten, Eleven... Twelve ou un des suivants encore ??? Je ne sais, mais je saurais ... Pas plus tard que maintenant !

Chap 5 :

Allez, on est reparti !!!

Le Docteur mystérieux est donc en voyage, seul... Indice !!! Mr. Green
Docteur Cétou Laughing
C'est bien fait pour lui, il a qu'à avoir un vrai prénom, j'arrête pas de lui dire !!!

Si c'est pas mignon, un message de ses compagnes préférées et il abandonne tout dans la seconde Mr. Green

pfffff trianguler le signal, perso c'est ce que j'aurais fait tout de suite !!!!
La panique lui fait faire n'importe quoi à notre brave Docteur !

Et allez, encore une violation de domicile pour la pauvre Gwen !
On vous a jamais dit de frapper avant d'entrer chez les gens, c'est quand même un minimum Laughing

Oh, donc c'est bien Ten !!
Ten pré WoM donc...
Attention
(Mr. Green trop content d'utiliser ce smile Mr. Green )

Pffffff !!!!
CoE, un point fixe !!
On s'en fout !!!! Crying or Very sad
Je suis triste là, je suis triste.....

Bref, je me reprends...
On se détend les filles, ce qui est fait est fait... Sad

Confused Il se passe des trucs drôlement bizarres autour de toi Maud...
A bah voilà, tu disparais...
Je t'avais dit qu'il y avait un truc chelou avec toi...
Bon, bah à plus Maud, bon séjour chez les Daleks Mr. Green
Amuse toi bien pendant que le Docteur tentera de tous nous sauver (je dis nous parce que je sens qu'il n'est pas impossible que les Daleks tentent de passer la barrière des mondes pour revenir nous faire ch*** de ce coté ci aussi ... )

Bref, j'ai rattrapé mon retard... Enfin !!!!!

Je peux donc affirmer maintenant que j'attends la suite Mr. Green
Mais je sais aussi que t'as de l'avance donc, bah c'est quand tu veux ... Laughing
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Chapitre 6 posté

Xav', Yeles et David-S (x3 ) pour les com'

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Je voulais attendre que la fic soit complètement terminée pour poster un commentaire général, mais yeles a insisté sur le fait que vous étiez friandes de commentaires, donc comme je t'en ai laissé sur les autres fics, je vais essayer d'en laisser au fur et à mesure de ma lecture.

Alors, le premier chapitre est extrêmement flippant. Les voix de tes fils qui semblent en position de danger ><
Le scénario se passe après Children of Earth ... *tente tant bien que mal de retenir ses larmes*
Vous vous êtes exilés, en France, c'est un bon choix.
Projetée contre un mur !! OMG !! Serais-tu en train de subir les dégâts que tes enfants subissent dans le monde parallèle ??
Jack ==>

Le deuxième chapitre, où on nous confirme la présence de Jack, celui du monde de Pete, ainsi que de la présence des , qui tuent des humains par milliers réclamant le Doctor pour arrêter le massacre !! (Encore une raison de les aimer encore plus !!), avec yeles qui fait son come-back ^^

On apprend donc que le Docteur s'est régénéré dans les deux mois qui suivent vos dernières aventures >< *tente encore de retenir ses larmes* et l'arrivée en fanfare dans la maison de Gwen et Rhys (et ce dernier qui râle pour l'assurance !!)

Les retrouvailles avec le Docteur sont toujours émouvantes, surtout ici où les vies des tes enfants sont en jeu ><
Et c'est quoi cette disparition complète ?? You're kidding me !?!

Et le dernier chapitre posté ... C'est affreux ... pour le secret que tu as confié à tes fils avant ton départ ... J'ai eu dû mal à me retenir de pleurer !!
Ianto (Pete's World) est trop content de retrouver sa femme et ses fils !! J'suis content pour eux. Grande retrouvailles pour tout le monde !! J'aime ce genre de scène.

Vivement la suite. Ça risque d'être difficile d'attendre ><
Courage Duam pour les prochains posts !!
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:05    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Citation:
William : Oncle Jack ! Ce n’est pas notre mère !

Surprised Surprised Surprised Surprised

Bon, ok, on ne peut pas les blâmer. Tu ne ressembles pas vraiment à la maman dont ils se souviennent...

Citation:
William : Et puis, elle a quoi ? 30 ans, 35 ?
Eliot : Notre mère en aurait …
Maud : J’en aurais 53 ans et j’en ai 31.

Confused Confused Confused Confused

*compte sur ses doigts* Tu es sûre de toi ? Ou alors, tu fais la coquette Mr. Green (ou tu as une mauvaise beta qui ne sait pas compter )

Citation:
Maud : Pourtant, vous devriez savoir mieux que quiconque qu’impossible n’appartient pas au vocabulaire de Torchwood.

ça ! C'est clair !

Citation:
Jack : Les gars, je vous assure que c’est bien Maud… Je l’ai retrouvée grâce à ses ondes cérébrales… C’est bien votre mère…

pas content pas content pas content pas content pas content

Je vous dis que j'ai bien fait mon boulot ! Nan mais, j'ai pas ramené n'importe qui !

Citation:
Wiliam : Prouvez-le !

Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment tu vas t'en tirer sur ce coup là ?

Citation:
John : William, Eliot… Je pense qu’elle doit savoir des choses que vous et elle êtes les seuls à connaître. Posez-lui des questions…

Mais oui ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! Mais votre mère a une mémoire de poisson rouge Rolling Eyes ... Alors bon... Confused

Citation:
William : Qu’est-ce que ma mère m’a dit lorsque j’ai refusé d’aller dormir après avoir été terrifié par le remake de « Alien » quand j’avais 6 ans ?

Alien ? ! ? A 6 ans ? ! ? Bravo !

Citation:
Maud : Que de tels monstres existaient, qu’ils étaient réels, mais qu’il ne fallait pas avoir peur car papa et maman s’en occupaient.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

voilà qui va totalement rassurer un enfant en bas âge Mr. Green

Citation:
Eliot : Quel est le secret que notre mère nous a confié quelques jours avant sa disparition ?

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Un secret ? ! ? Mais quel secret ? ! ?

Citation:
Tous les visages étaient tournés vers moi, attendant ma réponse et la confirmation ou l’infirmation de celle-ci par les jumeaux.

QUEL SECRET ? ! ? !

Citation:
Maud : C’était la veille de mon « départ », je vous ai fait venir dans la chambre, vous ai dit de vous asseoir sur le lit, en face de moi et je vous ai dit …

DIT QUOIIIIII ? ! ? ! ?

Citation:
C’était quelque chose à laquelle je m’étais interdit de repenser, j’en avais jamais parlé à quiconque dans l’autre monde, même pas à mon époux.

Ouah ! Mais ça doit être super sérieux ! ! !

Citation:
Maud : Je vous ai dit que j’allais vous dire un secret et qu’il ne fallait pas le dire à votre père… que vous alliez avoir… une petite sœur…

Citation:
Je m’assis à même le sol, le visage en larmes. Les garçons ne cherchèrent pas à avoir d’autres informations et s’avancèrent vers moi. Ils s’accroupirent à mes cotés et me serrèrent dans leurs bras.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma pauvre

Citation:
William : On est désolés maman…
Eliot : Pardon…
Maud : Vous deviez vérifier, c’est ce que votre père et moi vous avons appris… ne soyez pas désolés… Vous m’avez tellement manqué !

Voilà, les retrouvailles sont là... Enfin !

Citation:
Eliot : Le médaillon ! Tu l’as gardé…
Maud : Je ne m’en sépare jamais !

Et vous êtes bien mignons sur la photo Mr. Green

Ben oui, je l'ai vu ce médaillon

Citation:
Jack : Maud, le temps presse, il va venir, tu es sûre ?

Jack ! Tu peux pas les laisser souffler deux minutes ? ! ? Bon, d'accord, Daleks, fin du monde tout ça...

Citation:
Maud : Avant de complètement disparaître dans mon monde, j’ai eu le temps de lui donner la puce, Isabelle sait ce qu’il faut lui dire. Il viendra…

Tu peux compter sur moi Sis' !

Citation:
Rose : Tu as eu l’intelligence de lui donner la puce, avec elle, il nous retrouvera, j’en suis sûre.

J'espère bien... Sinon, ben... ça va coûter cher en téléphone pour te joindre

Citation:
Ils avaient tous la cinquantaine, John un peu plus, mais son statut de demi Seigneur du Temps lui faisait paraître 15 ans de moins…

ça contraste en effet Mr. Green

Citation:
John : Bienvenue chez toi. Même si ce n’est pas vraiment un moment très gai pour nous rendre visite.

Sad Non, je suis sûre que tu aurais aimé des retrouvailles dans d'autres circonstances...

Citation:
Maud: En parlant de ça … Com.. Combien de morts ?
John : Trop… Mais maintenant que le Docteur a nos coordonnées, ce sera, je l’espère bientôt de l’histoire ancienne.

Et moi donc !

Citation:
BANG BANG BANG …

*recompte sur ses doigts* un... deux... trois... ça va Mr. Green

Citation:
Des coups répétés résonnaient dans le Hub en provenance de la porte blindée. John se dirigea vers elle et posa sa main contre l’acier.

Fais attention quand même John

Citation:
BANG BANG BANG…

Encore ? ! ? Mais j'aime pas ça

Citation:
Soudain mon téléphone sonna et lorsque je vis qui m’appelait, je crus rêver.

Mais c'est qui à l'appareil ? ! ? pas content

--------------------

Citation:
Ianto : Où est-elle ? Docteur ! Où est ma femme !
Docteur : Je pense qu’elle est là-bas.

Tu penses Doc ? ! ? Tu penses seulement ? ! ? pas content pas content pas content

Citation:
Docteur : Dans le monde de Pete. Lorsque j’ai récupéré la carte, j’ai eu un rapide aperçu de ce qu’elle voyait et à mon avis, c’était le monde parallèle d’où tu viens.

Le monde de Pete ? ! ? Mais on va la récupérer comment ? ! ?

Citation:
Isabelle: Vous en êtes sûr ?
Docteur : Y’a qu’une façon d’en être sûrs !

Shocked C'est bien à ça que je pense ? ! ? Shocked

Citation:
Isabelle : Vous plaisantez ?
Docteur : ça ne te dit rien un petit voyage dans un monde parallèle ?

Yeah ! C'est bien à ça que je pensais !

En même temps... je sais pas si je dois me réjouir ou partir en courant. Non, je ne vais pas partir en courant, il en va de la vie de ma Sis' !

Citation:
Isabelle : Plutôt deux fois qu’une !
Ianto : Je viens avec vous !
Docteur : C’était évident.

Ouah ! Le trio de choc de la mort qui tue Mr. Green

Citation:
Les trois compagnons firent leurs adieux à la famille Williams et retournèrent dans le Tardis.
Isabelle s’assit sur le siège à coté de lui et Ianto se dirigea machinalement vers la machine à café et en proposa aux deux autres qui acceptèrent avec plaisir.

Okay Super initiative Ianto... Un bon café ! Rien de tel pour bien démarrer une mission de sauvetage.

Citation:
Isabelle : Je croyais que le passage entre nos deux mondes était définitivement fermé. Comment va-t-on réussir à s’y rendre

Confused Confused Confused Confused Confused

C'est vrai ça... Comment ?

Citation:
Ianto : Voilà les cafés !
Isabelle : Merci Ianto. Et ne t’inquiètes pas, on va la retrouver ta douce.

Câlin Ianto... (non Sis', pas taper... je réconforte mon bro'inlaw et puis tu sais très bien que j'ai autre chose à penser )

Citation:
Isabelle : Je t’arrête tout de suite Ianto… j’ai vécu assez d’aventures pour savoir ce que je risque … et tant que je suis avec le Docteur …

pas content Tu vas pas me le faire lâcher comme ça pas content

Citation:
Isabelle : Vous n’allez pas vous y mettre vous aussi ! J’ai pris ma décision ! Et je ne changerai pas d’avis ! Un point c’est tout.

pas content pas content Je vais en prendre un pour taper sur l'autre ! pas content pas content

Citation:
Ni Ianto, ni le Docteur n’eurent le courage de contredire leur amie.

Et vaut mieux ! Nan mais !

Citation:
Docteur : c’est effectivement une possibilité Isabelle… Mais s’il faut que je donne encore 10 années pour recharger le cœur du Tardis, je le ferai !

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

10 ans ? ! ? Mais... mais...

Citation:
Isabelle sourit faiblement en réponse au grand sourire qui barrait le visage du Docteur. Savait-il qu’il ne lui restait même pas un dixième de ce temps à vivre sous cette forme…
Elle fit rapidement le calcul, un peu plus de deux mois avant sa régénération en Eleven…
Elle vida son esprit et se cala dans le siège tout en fixant la colonne centrale.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Trop dur, tout ce qui me revient en tête... c'est trop dur Sad

Citation:
Les secousses se firent plus violentes, Isabelle glissa de son siège et atterrit près d’une des arcades intérieures et s’y agrippa de toutes ces forces. Ianto n’était pas mieux loti.
Puis toutes les lumières s’éteignirent. Plus aucun bruit n’était perceptible.

Bon, alors, se déplacer dans le Tardis en mode "tout éteint" ça va être fun tiens... la dernière fois, je me suis mangé la gueule dans une grille du sous-sol... et il a fallut que... mais je m'égare... bon, reprenons...

Citation:
Isabelle : DOCTEUR !
Docteur : Oui ! Je suis là !

Il est là ! ! ! ! Mais là où ? Confused

Citation:
Il sortit de la trappe située sous la console avec dans sa main, le même petit accumulateur d’énergie qui était resté alimenté la première fois qu’il avait voyagé d’une dimension à l’autre.
Docteur : Dix ans de plus partis en fumée !

Faut pas dépenser tes années comme ça Doc Sad

Citation:
Ianto : On a donc 24 heures pour trouver Maud et les Daleks.
Docteur : ça c’est du challenge ! Allons-y Alonzo !

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Citation:
Isabelle : Où sommes-nous ?
Ianto : Au niveau -9 de l’immeuble de Canary Warf.
Isabelle : Comment sais-tu ça Ianto ?
Ianto : Nous sommes à Torchwood et ça, c’est la porte du Hub.

C'est le Hub ? ! ? Alors on est vraiment bien arrivé ? ! ?

Citation:
Ianto composa le code sur le clavier mais rien ne se passa.

Mais... Ils ont enlevé tes accès Ianto ? Bon, ok, t'étais pas super sensé revenir. Mais ils auraient pu laisser cette possibilité non ?

Citation:
Docteur : Alors, nous allons le faire à l’ancienne…
Isabelle : C’est à dire ?
Docteur : On va frapper à la porte !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben vi... à l'ancienne quoi Mr. Green

Citation:
Isabelle : Vous croyez qu’on arrive à temps ?
Docteur : ne soit pas défaitiste …

Je suis pas défaitiste Môssieur le Docteur... je suis inquiète Sad

Citation:
Il recommença : BANG BANG BANG

Knock three times... la la la la la la lalala

Citation:
Toujours aucune réponse.

Mais où qui sont ? ! ?

Citation:
Docteur : Isabelle, vous avez toujours votre téléphone ?
Isabelle : Bien sûr, il ne me quitte jamais…

Phone addict

Citation:
Docteur : Donne-le moi… Je vois que tu n’en a pas changé... Voyons… une petite mise à jour et … voilà il est opérationnel ici ! C’est bon… Appelle-la.

Hein ? ! ? Confused

Citation:
Isabelle : Appelle-la… ? Qui … Maud ? Mais je ne sais même pas si elle a son téléphone sur elle !

Ben vi forcément que je suis con

Citation:
Maud : Isabelle ????? Mais …
Isabelle : Dis-moi que tu es dans le Hub de Torchwood !
Maud : Oui… mais … Comment sais tu ça ? Où es-tu ?
Isabelle : Juste derrière la porte ! Ouvrez-nous !

Citation:
Maud : Ouvre ! C’est eux !
Jack : Le Docteur est là ?
Maud : Oh que oui, il est là … Sinon, je ne vois pas comment Isabelle pourrait être de l’autre coté.

Citation:
A peine avait-elle terminé de s’ouvrir que j'aperçus Ianto de l’autre coté et lui sautait dans les bras, suivit de très près par William et Eliot qui avaient bien évidemment reconnu leur père.

C'est une famille de wooooshers Mr. Green

Citation:
Le Docteur serra la main de John puis tourna son regard vers celle qu’il avait laissée ici, il y a un an pour lui, mais beaucoup plus pour elle.

ça doit faire un drôle d'effet au Doc de se voir vieillit... Et Rose...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le choc que ça doit être...

Citation:
Il s’avança lentement vers Rose et ils s’étreignirent longuement.

J'espère que John n'a pas trop de mal à gérer ça lui non plus... parce que bon... enfin... Pauvre Doc... Sad Pauvre Rose... Sad

Citation:
Isabelle était restée en retrait laissant ses amis à leurs retrouvailles.

Euh... J'y vais ou pas ? ! ? C'est que ça en fait du monde que je connais pas vraiment Sad

Mais dis-donc frangine ! Tu vas pas nous laisser comme ça hein ? ! ? On va le sauver le monde hein ? ! ? La suite ! Et que ça saute ! (enfin non, que ça saute pas... ne fais pas tout péter non plus Non ! Pose cette bombe où tu l'as trouvée ! ? ! ? Noooooooooooooooooooooooon ! )
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 15:11    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Go go go !!!!!
Je suis toujours sur ma vague de motivation alors j'enchaine de ce côté là Smile

Chap 6 donc :

Ooooh, c'est mignon et très émouvant ces retrouvailles... Crying or Very sad

Par contre, toi et Ianto pouvez être fiers, les jumeaux ont été parfaitement élevés et savent gérer les crises Aliens avec toutes la prudence nécessaire Smile

Oui, c'est sûr que ce doit être bizarre de se retrouver toute jeune comme ça au milieu de personnes qui devrait avoir le même âge que toi... Confused (ou le contraire lol)

BANG BANG BANG ???????
J'ai un peu peur...
Beaucoup peur en fait...
Mais ce n'est peut-être que le Docteur qui arrive enfin ! (dit-il plein d'espoir... Mr. Green)

Oui, ça doit être ça, le Docteur est arrivé et il t'appelle parce qu'il est coincé dehors...
En tout cas, c'est forcément quelque chose de gentil et mignon, j'ai pensé à Bambi aussi, mais ce n'est sûrement pas un Dalek...

Ianto est son café, rien à faire, c'est instinctif... Laughing

Bien joué Isabelle !!!
Il faut être ferme avec le Doc, sinon il te laisserait en plan le bougre...
J'ai du mal à croire qu'il ose encore donner des conseils du genre "reste en arrière", pauvre naïf... Mr. Green

Arf bientôt la disparition de Ten, le moment qui fait mal...
Difficile de passer à côté de ce genre de moment depuis cette tragique année 2009 qui aura connu des pertes terribles... Crying or Very sad

Ouf, j'avais raison, c'était pas Bambi, mais c'était bel et bien le Docteur qui frappait à la porte... Smile
Sinon, une scène étrange vient de me passer par la tête...
Quand le Docteur demande son téléphone à Isabelle, je le voyais déjà en train de s'en servir pour frapper à la porte...
Hum hum !!! Bref... Laughing

Aaa, les retrouvailles...
Toujours émouvant... Crying or Very sad

Mais c'est pas tout ça, mais va falloir aller botter le c** en dalekanium des poivriers multi-fonctions (enfin, je dis multi-fonctions mais ça fait déjà un bout de temps qu'ils sont restés bloqués sur )

Allez Docteur !!! Allez Docteur !!!
Vous êtes le meilleur !!!
Vous serez vainqueur !!!
Vous allez les........ euh....

Plus de rime en -eur alors je vais arrêter là Mr. Green

Sinon bah la suite et vite

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:14    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Salut je viens de lire ta fanfic et je la trouve géniale, j'espère que le Docteur va réussir a sauver le monde parallèle et éviter trop de morts.

Vivement la suite !!!!
Visiter le site web du posteur
PJavier
Captain X.

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 23:17    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Va savoir comment, mais j'ai raté la publication de tes derniers chapitres. Donc me revoilà plus ou moins en forme pour lire la suite.

*Musique d'Ascenseur*

Les chapitres que j'avais manqué sont remarquables du pur toi Maud. Les retrouvailles avec tes fils sont à la fois tristes, poignantes et ... j'ai cherché le bon mot mais il a eu la bonne idée de ne pas venir.

BANG BANG BANG je ne sais pas pourquoi, mais même sachant ce qui va arriver au Docteur, j'ai eu peur d'entendre un quatrième BANG.

Oh et avant que j'oublie "NEXT CHAPTER"
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 23:41    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Chapitre 7 posté

Xav', Yeles et David-S, GDL et CptJackHarkness pour les com'

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
PJavier
Captain X.

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 02:40    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Bon, comme tu sais Maud je suis en train de me refaire tout le whoniverse (sauf SJA que je n'ai pas en stock). Mais là je viens juste de regarder WoM (et il y a quelques jours Day One, allez savoir pourquoi j'ai du mal à engager la suite !) et de (re)lire tout ce que j'ai vu et que je vais revoir ça me met une boule au ventre et la fin m'a même fait pleurer (je dois pas aller bien en ce moment !). Vu comment j'étais en le lisant, j'ose pas demander comment tu es sortie de ce chapitre sans être trempée comme l'équipe de la Base Bowie One !

Et simplement parce que j'ai envie d'utiliser cette émoticone. Si tu me fais encore pleurer je te à coup de ou de et de

Et pour la suite
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 10:28    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Alors là, quelle suite magnifique !!!!! ( en fait ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche quand j'ai eu fini de la lire.)

Vivement la suite
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT) Répondre en citant

Citation:
Isabelle : Harkness-Cooper … Maud me l’avait pourtant dit … mais c’est tout de même étrange à entendre …

Mr. Green

C’est clair… ça fait tout drôle

Citation:
Gwen : Et bien à ce que je vois, mes goûts sont à peu près semblables dans votre monde et le mien … j’ai un faible pour les charmants bourrus …

Sacrée Gwen… y’a des choses qui ne changent pas…

Citation:
Je l’emmenais tout d’abord faire la connaissance de mes jumeaux.

Enfin ! Mr. Green

Citation:
Isabelle : j’ai tellement entendu parler de vous deux … William, Eliot … Maud tu ne m’avais pas dit à quel point ils tenaient de leur père !

Héhé, ils doivent faire tourner des têtes

Citation:
William : Bienvenue Isabelle… Nous aussi nous avons beaucoup entendu parler de la fameuse tante de BOT à l’époque …

Sioupa Auntie !

Citation:
Maud : Tu reconnais Toshiko. Et je crois que ce n’est pas la peine de te présenter le jeune homme qui, apparemment, a hérité de la geek attitude de sa mère… et du physique de son père …

Bon à marier quoi

Citation:
Isabelle : Ravie… oserais-je avancer qu’il est allergique à la campagne ?
Toshiko : Mortellement allergique …

Made in Normandie Laughing Laughing

Citation:
J’avais gardé John et Rose pour la fin …

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
Maud : Isabelle, laisse-moi te présenter Mr et Mme John Smith et leurs enfants Donna et Jack…

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonjour, moi, c’est Isabelle… et je suis gentille Mr. Green

Citation:
Isabelle marqua un instant de pause devant la photographie vivante qui était devant elle.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

C’est sûr, ça fait un choc quand on a cette image devant les yeux…

Citation:
Isabelle fixait John dans les yeux et ressentait la même sensation de réconfort et de bien être qu’elle avait lorsqu’elle était près du Docteur.

sorry

Citation:
Rose : Isabelle, merci. Et puisque personne n'a eu la présence d'esprit de te le dire, fais comme chez toi ici et surtout tutoie nous...

No soucy… par contre, t’es sûre de toi Rose… parce que bon, ça va être rapidement le souk Mr. Green z’avez une bonne connexion internet ?

Citation:
Isabelle : Si un jour on m'avait dit que je parlerai à Rose Tyler... Je pensais que ce c'était du domaine de l'impossible...

Plutôt de l’improbable Tu devrais le savoir Yeles…

Citation:
Isabelle : J'ai beau le savoir, j'ai beau l'avoir vu et revu des dizaines de fois à la télévision, ça fait quand même un choc... laissez-moi vous dire Doc ... heu John ... que le poids des ans vous va à ravir ...

Ben quoi ? ! ? ah oui, y’a sa femme à côté

Citation:
Ten : Elle a raison, maintenant que je vois à quoi je ressemble avec les cheveux gris, je me dis que j'aimerais bien que ma prochaine régénération soit la plus loin possible ...

Surtout ne rien dire… surtout ne rien dire…

Citation:
Isabelle eut le réflexe de changer de sujet et de se recentrer sur le couple devant elle... mais malheureusement, ce ne fut pas mieux ...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et qu’est-ce que j’ai fait encore ? ! ?

Citation:
Isabelle : Si vous saviez combien nous l'avons espérée cette vision : Rose et "son Docteur" réunis à jamais pour vivre leur vie ensemble, heureux...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

NAN MAIS JE SUIS PAS BIEN MOI ! ? ! ?

Je me caillouterais tiens ! voilà, c’est fait…

Citation:
Jack: Désolé de vous interrompre mais nous on a du pain sur la planche devant nous... Dois-je vous rappeler que nous devons trouver un moyen de nous débarrasser des Daleks...

Ah oui, petit détail gênant tiens…

Citation:
Ianto : avec plaisir John, j’apporte les cafés ?
John : Comme au bon vieux temps …

Ianto’s magic coffee

Citation:
Eliot : C'est toujours pareil ... Quand est-ce qu'on aura le droit d'être traités comme des adultes?

Tous les mêmes

Citation:
Maud : Vous vous êtes battus !?!
Donna : Ils n arrêtent pas ... Dès que l'un a une idée, l'autre prend automatiquement le contre-pied... on dirait qu'ils le font exprès ...

C’est pas bien ça les garçons…

Citation:
William et Eliot se renfrognèrent et du haut de leur 19 ans se mirent à bouder en restant statiques et en croisant leurs bras sur leur torse

Pas un pour rattraper l’autre…

Citation:
Rose nous entraîna, Isabelle et moi, dans la salle de repos, pour que nous puissions discuter tranquillement. En effet, elle brûlait d'envie de nous poser une question depuis qu’elle avait remarqué notre réaction lorsque le Docteur avait évoqué ses futurs cheveux gris…

Me dis pas qu’on va devoir expliquer à Rose

Citation:
Dès qu'il fut parti, Rose posa son regard sur moi. Elle avait les larmes aux yeux.
Rose : C'est inévitable ?

Oh crap… Et je sens que c’est moi qui vais me taper le plus gros du boulot

Citation:
Maud : ça s'est déjà produit pour nous. Mais pas encore pour lui... comme tu as pu t'en rendre compte.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et encore… si tu savais

Citation:
Isabelle: Comment t'expliquer ? On va dire qu'il a un peu "dépassé" les bornes ... Et brisé quelques règles élémentaires ...

Si peu

Citation:
Rose : ça ne ressemble pas au Docteur que j'ai connu ...

Sad Sad Sad Sad Sad

Si tu savais par quoi il est passé Sad

Citation:
Isabelle : Le problème, c'est qu'il n'avait plus personne avec lui pour l'arrêter...
Rose : Personne ?

Non, personne Sad

Citation:
Isabelle : Et un jour, il a atterri sur Mars. Et c'est là que ...

Vas-y, la plaie est encore vive… verse du jus de citron dessus pendant que tu y es…

Citation:
La voix d'Isabelle s'étrangla. Je savais qu'elle avait été extrêmement touchée par cet épisode. Elle avait eu, comment dire, une relation plus développée que celle que j'avais eue avec lui.

Hum… hum… euh… well…

Citation:
Rose : Pourquoi n'en sais-tu pas plus ? Tu n'as plus voyagé avec lui après ton retour ?
Maud : C'est compliqué... J'ai vécu une dernière aventure avec lui et Isabelle à Villengard. Puis il y a eu l'épisode des 456... La destruction de Torchwood et ...

Et blam… tu lui balances ça dans la tronche, sans préavis… t’es pas mieux que moi…

Citation:
Isabelle: Ils ont disparu pendant 5 années.
Rose : Disparu ?
Maud : Oui, nous voulions oublier... nous voulions recommencer une nouvelle vie ailleurs... et à Cardiff c'était impossible.

ET ILS M’ONT ABANDONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! :uspet pas content pas content

OUI ! Je suis rancunière !

Citation:
Rose : Je comprends... Mais et le Docteur ? Pourquoi s'est-il régénéré ?
Isabelle : Un simple concours de circonstance...

Sad C’est tellement bête quand on y repense Sad

Citation:
Isabelle : Puis le Docteur a dû faire de nouveau le choix crucial : sa race ou celle des humains... il le libéra et emmagasina en lui les radiations mortelles.

Ça te rappelle un truc ça Rose ?

Citation:
Rose : Mon Dieu... et il s'est régénéré ?
Isabelle : Non pas tout de suite ...

Naaaaaaaaan, tant qu’à faire, autant faire durer…

Y reste du jus de citron ?

Citation:
Isabelle : Je ne sais pas comment il a fait pour retarder l'inévitable, cela étant, il a décidé d'aller chercher ses "récompenses"...

*sent son petit cœur se briser en mille morceaux*

Citation:
Maud : et puis c’est comme le Docteur, Jack ne doit pas rester seul … il a porté le deuil assez longtemps …

IANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nan, pas toi… l’autre… celui de Jack… Allez, retourne faire un café tiens !

Citation:
Isabelle : Étonnant mais oui... Il a même prit le temps de faire un dernier voyage... son cadeau … pour lui-même...
Rose : Quoi ?
Isabelle : Toi...

Bon, ben… la diplomatie c’est pas notre fort Sis’

Citation:
Rose : Oh mon Dieu ... Je m'en souviens... L'homme se tenant au mur, que j'ai pris pour quelqu'un qui avait trop bu ... C'était ...
Isabelle : C'était le Docteur... Oui...

Vraiment pas… Tu veux un peu de jus de citron Rose ?

Citation:
Rose mit sa main sur sa bouche, étouffant un sanglot. Je n’étais pas mieux que Rose ...

Shocked Surprised Crying or Very sad

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis’ ! ! ! ! ! ! ! pas content pas content pas content pas content pas content

Viens ici tout de suite ! ! ! ! ! !

Déjà : 1 – tu me fais dire des horreurs à Ten et Rose

2 – tu réveilles une peine bien trop fraîche

3 – on est toujours dans la merde…

Alors tu vas te dépêcher de poster la suite et plus vite que ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Parallel War (SPOILERS CoE - WoM - EoT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange