Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui font les meillieurs séries?
Les British!
61%
 61%  [ 49 ]
'Ricains!
13%
 13%  [ 11 ]
Les Francais!
0%
 0%  [ 0 ]
Aucun de ceux là
2%
 2%  [ 2 ]
Je reste diplomate, je ne choisis pas
21%
 21%  [ 17 ]
Les Chuiches :-P
0%
 0%  [ 0 ]
Les Australiens... antipodes pawa.
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 80

Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:06    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Alors
qu'est-ce que vous pensez?
Les francais, les américains ou les anglais,
Qui font les meillieurs séries de télévision? (tout les genres mélangés)
Pour moi, devine! Mr. Green
mais sérieusement, j'aimerais savoir!

merci dalek clyde!

Dernière édition par Swissgirl le Sam 21 Nov 2009 - 14:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:26    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

En même temps, tu as oublié les Suisses ^^; Non, je vous assure, on a des séries Suisses....

Heidi, Pingu, Châteauvallon (si si), L'instit (franco-suisse), Le Maître du Zodiaque (multiples pays), Les Gens de Mogador (itou), Le Miroir de l'eau (franco-belgo-suisse), .... sans compter les nombreuses productions suisse-allemandes que je ne regarde pas (les remake de Amour, Gloire et Beauté en Schwyzertütsch, merci, très peu pour moi...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:31    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Mensch!
j'arrive pas a le corriger, désolée pour la faute...j'ai oublié les australiens aussi...

merci dalek clyde!
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:52    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Je l'ai fait ;-)

Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:12    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Merci!!!!

merci dalek clyde!
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:35    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Pingu c'est Suisse ?!?

Mais Pingu c'est trop bien !!!
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:28    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

j'avais aucune idée... et je te rapelle que juste parce que c'est Suisse ca veut pas dire c'est nul
(hypocrite je sais)
Heidi c'est une série a la télé?!?! je connais seulement le livre...

merci dalek clyde!
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:01    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

(merci Swissgirl) Cookie-Show, je sais pas trop comment je dois prendre ta réaction ¬_¬

Et Heidi, oui, ils ont refait une version: http://www.myheidi.tv/
Sauf que avec ma frangine ou mon homme, on s'arrache les cheveux quand on regarde... parce que ça passe directement sans trajet de Bulle au Collège St-Michel (au centre de Fribourg), ou des trucs comme ça...

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 07:46    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Je serai bien incapable de trancher, principalement entre anglais et américains, non pas par diplomatie mais parce que le choix m'est impossible à faire. Donc, pas de vote pour ma part.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 09:13    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

bon, ben on est pas soeurs pour rien ... idem que Yeles... je serais bien incapable de choisir entre US et UK... Il y a encore 2 ans j'aurais sûrement dit US ... mais aujourd'hui ... je ne peux choisir entre les deux... Wink 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 10:19    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Il manque le choix je ne peux choisir. Avant que Sun me fasse découvrir Doctor Who (j'avais entendu dire que c'était anglais Mr. Green ) j'aurais surement voté US aussi alors que d'une part quand j'étais plus jeune (c'est à dire hier) je me souviens avoir regardé des séries anglaises et autres sauf qu'à l'époque on ne savait pas trop de quoi il retournait, on avalait et c'est tout.

Après quand je regarde certains finals de séries anglaises pour certaines saisons je me dis qu'ils n'ont rien à envier aux américains mais je ne leur jetterai pas pour autant la pierre parce qu'il y a aussi un style à l'américaine que j'apprécie.

Donc je vote blanc. Mr. Green
virg05
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:09    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Alors là, c'est vraiment difficile de choisir, même si je ne raterais pour rien au monde un épisode de Docteur Who ou de Torchwood séries anglaises au cas où quelqu'un aurait oublié, je pense que les ricains font aussi quelques bonnes séries souvent copié ensuite par les français d'ailleurs. Donc pour moi, ce serais anglais et américains en première position ex-aequo.

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:55    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Pareil que tout le monde, je ne peux pas voter car pour moi les séries US et UK sont ex-aequo, il y a encore 1 an avant que je découvre les séries anglaises, comme Life On Mars, TW, DW, Ashes to Ashes, Being Human, Jekyll... J'aurais voté US, même si faut pas oublier les Canadiens et toutes les séries tounées à Vancouver.
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:27    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

peut-etre on devrait avoir un option US/UK ensemble...

merci dalek clyde!
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:15    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Moi j'hésite pas une seconde : Séries Anglaises ! Mr. Green
*Pas taper*

Certes j'ai des séries US que j'adore, mais j'aime majoritairement les séries UK, alors pas de doutes. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange