Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui font les meillieurs séries?
Les British!
61%
 61%  [ 49 ]
'Ricains!
13%
 13%  [ 11 ]
Les Francais!
0%
 0%  [ 0 ]
Aucun de ceux là
2%
 2%  [ 2 ]
Je reste diplomate, je ne choisis pas
21%
 21%  [ 17 ]
Les Chuiches :-P
0%
 0%  [ 0 ]
Les Australiens... antipodes pawa.
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 80

Auteur Message
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 18:04    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Je suis diplomate (à la vanille) je ne choisis pas. Si une série me plaît elle pourrait venir du fin fond du trou du cul du monde que je me tamponne l'oreille avec une babouche du moment qu'elle me plaît.

Boro

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 14:20    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

J'ai voté les Australiens, mais je le pense pas vraiment....

Non sérieusement...

UK en prems, après je dirai Australie mieux que Ricains, par rapport à une seule série, car oui Farscape est une série Australienne, Et aucune série Américaine à ce jour est mieux que Farscape pour moi ^^ et enfin en 3ème position les USA...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 14:50    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Moi je ne choisis pas car il y a de bonnes séries US comme de mauvaises et c'est pareil en UK, et je préfère prendre le meilleur de ces deux pays. Après je ne regarde pas de séries ailleurs, je ne peux donc pas me prononcer pour les autres pays.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:44    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Difficile à départager. Je suivais beaucoup plus de séries Américaines, mais depuis que je regarde DW, j'ai commencé celles de la BBC, et je suis devenue fan des séries British. Donc je reste diplomate Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:06    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Moi Ricain, British. Je déteste les série française qui sont d'un ennuie à mourir Mr. Green
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 23:43    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

Si j'avais pu, j'aurai voté pour américain et british, même si j'adore les séries british comme DW, TW, SJA, Sherlock, Life on Mars, Being human et Merlin, je choisis ricain (par contre, je ne vous ferais pas la liste de mes séries préférés, trop la flemme Mr. Green)
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:14    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus Répondre en citant

J'ai pas pu voter, mais j'aurais voter ricain. J'ai beau aimer Dr Who et Sherlock, c'est rien à coté de série ricaine que j'ai pu aimer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: [Sondage] série US, UK, Fra, CH ou Aus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange