Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spectacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:21    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Vu qu'il y a un topic pour la musique je me suis dit pourquoi ne pas en ouvrire un pour les spectacles!!!!!
Parlons ensemble des spectacle que nous somme allé voir et qui valent le détour ou même pour les Artistes de BOT faire un peux de pub !
Dernièrement je suis allé voir le dernier one man de Danny Boon et il est vraiment trop bien!!!!!!
Si non j'ai une annonce a faire :
Ceci est une annonce officiel venant de moi meme, et qui s'adresse a tout les Parisiens et ceux des alentours aussi!!!!
Le dimanche 29 Novembre je joue un match d'impro a L'abracadabar a Paris de 17h30 a 19h30 !
Nous jouons loin de chez nous pauvre petits haut savoyard et nous avons besoins de soutien ! 

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:39    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Alors, le dernier spectacle que j'ai vu c'était Vérino. Je l'ai découvert en première partie quand je suis allée à Juste pour rire. Spectacle très sympa, il fait ses sketch en se basant sur le quotidien, ce qui touche donc tout le monde et il est mignon, ce qui ne gâche pas le spectacle... Embarassed Sinon, c'est au Théâtre de dix heures. Première fois que j'allais dans cette salle, il faudra que j'y retourne...

Ce soir, direction le Divan du Monde pour aller voir les Fatals Picards en accoustique au profit des Don Quichotte.

Sinon, je suis désolée mais le 29, je ne pourrai pas être là, le dimanche, c'est réservé à mes matches de volley...

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 11:05    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

C'est dommage que je ne sois pas sur la région parisienne ... je ne suis jamais allée voir de match d'impro, ça m'aurait fait une occasion Laughing

Un spectacle que j'avais adoré, en 2007, c'est "Rhythm of the dance" un spectacle de danse et chant irlandais (j'aime beaucoup la musique celtique et ce style de danse Wink ) et j'avais adoré ! d'autant qu'on était dans une petite salle, pas très loin de la scène Wink
le mini-site en français : http://www.rhythmofthedance.com/mini_site/French/index.htm

j'ai vu Riverdance également, c'était pas mal, mais le public était froid, par rapport au spectacle d'avant ça faisait une sacrée différence Laughing

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:29    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Moi récemment je suis aller voir le nouveau spectacle "Mother fucker" de Florence Foresti au Palace à paris et je le trouve bien mieux que son premier spectacle ..Même étant basé sur la grossesse et le fait d'être mère (chose que je ne connait pas encore) j'ai bien rit, heureusement que j'ai fait un tour au toilette avant sinon j'aurai fait pipi sur mon siège et ça travaille bien les zygomatiques Laughing et en plus j'ai pu bien profiter car j'étais au milieu du 5éme rang Mr. Green
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 17:01    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

ambre94 a écrit:

Alors, le dernier spectacle que j'ai vu c'était Vérino. 

Ah oui il est trop bien! J'aime beaucoup. Il est très... pantomime ! C'est sympa.

Moi je vais aller voir Christophe Alévêque en Janvier prochain. Je suis contente =)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 07:28    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Samedi dernier, je suis allée voir "Le petit bal perdu". Trois artistes chanteurs/musiciens qui reprennent des classiques de Bourvil dans un décor de troquet. C'était sympa, drôle et émouvant. Mon fils a adoré.
ambre94

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 08:44    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Hier soir les Fatals Picards au divan du monde !
J'adore ce groupe, ils peuvent tout faire passer sur scène : de la joie au larme (bon, j'exagère un petit peu... xD )
C'est un groupe de chanson-rock-punk-reggae français.
Certains invités ont duré un peu longtemps pour moi, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on peut faire une bonne action...

Prochain spectacle (si tout va bien) le 5 décembre pour Oldelaf et Monsieur D à la Maroquinerie !

_

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 10:57    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Durant mon week end Parisien j'ai participé a un spectacle vraiment cool!!!!!
COLORS est un spectacle de l'école française d'improvisation qui mérite d'etre vu, et qui est joué tout les dimanche soir au petit théâtre du gymnase!

ambre94 a écrit:

Prochain spectacle (si tout va bien) le 5 décembre pour Oldelaf et Monsieur D à la Maroquinerie !

Justement Oldelaf va participer d'ici deux ou trois semaine a ce spectacle ou il y aura plein d'impro chanté !!!!

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 08:47    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

ça peut être intéressant... Si un jour, tu as une date plus précise...
_

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 10:15    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Pour Oldelaf c'est dimanche 13 mais j'ai peur que ce sois déjà complet !!!!!
_
_

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 19:03    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Double poste mais Ambre c'est ici si tu veux des place pour le spectacle fais vite car a mon avis sa va très vite être plein!!!!!!
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Plus qu'un pestacle un concert. Et pas n'importe, INDOCHINE !!! Oui moi grande fan d'Indo. C'était un MF concert. J'ai même rencontrer les membres du groupe. Je suis donc encore sur mon nuage !!  Rolling Eyes
Crystal Nephesia Hawklaw

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:56    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant

Le dernier en date pour moi c'était "La Dame de chez Maxim" que j'ai été voir avec l'école
C'était pas mal mais pas le meilleur vaudeville que j'aie vu ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: Spectacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange