Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un evenement facheux [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 10:50    Sujet du message: Un evenement facheux [Terminée] Répondre en citant

je crois que j'ai cliqué sur code au lieu de citation.
normalement c'est réglé, et j'espère que tu l'aimes!

(si il y a encore un problème, dis-moi)

merci!

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:29    Sujet du message: Un evenement facheux [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 10 en ligne!!!
et fin de route pour ce fic!
je suis toujours un peu traumatisée par EoT alors j'espère que tu excuseras mon retard!

merci dalek clyde!
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 17:17    Sujet du message: Un evenement facheux [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 8
Citation:
-C’est facile. Flotte ici, et… rentre. Tu n’es pas solide, tu n’auras pas mal….
LOL j’aurais bien aimé le détail des gestes pour savoir par où il lui demande de rentrer…

Citation:
-Prête ?
-Non.
-Alors, allons-y !
Ahaha j’adore le Doc se fiche pas mal des réponses, il n’en fait qu’à sa tête ^^

Citation:
Elle nous regarda. Elle était pale, ses yeux rouges. Elle avait dû pleurer toute la matinée.
-Oh non, ne me dis pas qu’un malheur est arrivé à Stéphanie !
Quoi sa sœur connaît le Doc ? J’ai du loupé un passage…

Chapitre 9
Citation:
-Lesquelles ? Je lui demandai résignée. Je voulais rouler les yeux, mais il ne pouvait pas me voir.
Ah oui, forcément c’est moins évident !

Citation:
-Qu’est-ce qu’il y a entre vous deux ? C’est comme vous êtes déjà des clones, ou même encore plus. Tu la comprenais à perfection, tu savais exactement comment elle allait réagir, Elle savait que tu étais vivante, elle savait que tu n’as pas eu un accident de voiture. C’est vrai que consciemment tu ne le réalise pas ce que tu fais, mais c’est comme tu es elle !
Ohoh intriguant tout ça… j’ai hâte de savoir ce que ça cache.

Chapitre 10
Citation:
-Oui, et nous avons eu beaucoup de chirurgie pour le cacher.
- Non, non, je ne voulais pas dire…ça explique plein de choses ! Pourquoi tu survis encore, toutes mes questions d’auparavant…
Ohoh j’ai réagis en même temps que le Doc ^^ Trop fière de moi ^^

Citation:
-Attends, tu veux dire que nous ne pouvons pas mourir ? Ou bien il faut que nous mourrons en même temps ?
C’est sûr que la question peut se poser...

Citation:
-Tu veux dire qu’il a été kidnappé ?
-Oui, mais celui qui l’a pris ne sait pas de qui ils ont l’affaire. Il faut que je le retrouve, il se réveillera si je ne suis plus là
Oh quel rebondissement !

Citation:
-Oui, je sais, je sais, le muscles et les os n’auront pas le temps de bien grandir.
-Seulement les muscles et les os ?
-Ton cœur sera un peu faible, c’est aussi un muscle, je vous donnerez un peu d’essence-vie pour la compensez…
LOL, elle va ressembler à rien mais en pire quoi !

Citation:
-Si j’ai bien compris, dès que j’entre dans ma tête, je ne pourrai plus ressortir.
Il se calma un peu pour me répondre.
-Non. Si ça se rate, tu mourras.
Très rassurant tout ça !

Retour général
Citation:
J'ai une suite en tête, mais ce sera un autre fic, svp laissez un commentaire, je veux savoir mes points forts et faibles, et comment les améliorer!

Point faible :
- Les fautes d’orthographes, de syntaxe ou de construction de phrase. Fais peut-être une relecture de tes textes avant de poster ou alors prend une bêta parce que c’est chiant à lire quand il y en a trop.
- Détailles un peu les scènes. Tu fais beaucoup de dialogue, c’est cool, mais du coup, on ne visualise pas forcément la scène.
- Prends ton temps pour l’écrire. Je pense que tu devrais d’abord écrire ta fic et une fois finie, tu la postes. Comme ça tu peux modifier certains passages en fonction de l’évolution de ton histoire. Et en la relisant tu constateras par toi-même que certains passages ne sont pas clairs, ou un peu embrouillé pour les lecteurs. Je sais qu’on a de suite envie de poster dès qu’on a fini d’écrire, mais prendre un peu de recul peut changer les choses.

Point Fort :
- Ton imagination. L’idée que tu développes ici est originale, inédite même, donc continues dans tes délires, c’est tout là l’intérêt !
- Les rebondissements. On ne s’attend jamais à ce qui va se passer. Du coup, le suspense nous maintien en haleine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Un evenement facheux [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange