Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:20    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Edit Sunjin, sujet mis à jour et compléter

Bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents

On en parle un peu partout depuis plusieurs semaines mais c'est enfin confirmé, les BBC Christmas Idents de cette année auront bien pour thème Doctor Who!
Pour ceux qui se le demandent, il s'agit de petits slots promotionnels pour la BBC qui à Noël impliquent l'un des programme de la grille des fêtes. Mais il s'agit bien de messages publicitaires POUR la chaine (donc ça n'a rien à voir avec les bandes annonces de The End of Time)
Ca arrivera sur la BBC aux alentours de la mi décembre si on s'en réfère aux années passées.
(* se voit déjà passer la moitié de la journée devant la BBC pour voir.. une pub..)[/size]

00:00:30:11 BBC ONE (BBC CHRISTMAS IDENT - DR WHO CHRISTMAS)
00:00:05:02 BBC ONE (BBC CHRISTMAS BLIP - DR WHO DIGGING IN SNOW)
00:00:05:02 BBC ONE (BBC CHRISTMAS BLIP - REINDEER SNIFFING BY TARDIS)
00:00:05:02 BBC ONE (BBC CHRISTMAS BLIP - REINDEER SNORT)

Evidemment, c'est très beaucoup court mais ça fait toujours une occasion de faire un petit peu de n'importe quoi (le Doctor va rencontrer le papa Noyel?? le doctor EST le papa Noyel???  Razz et d'abord, ça sera peut-être même pas Ten le Doc en charge... (ya des chances quand même, mais on sait jamais... ). Bon déjà, y en a un qui impliquera un Renne, un TARDIS et du reniflage apparement Smile )

Pour exemple, l'un de ceux de l'an passé (avec pour thème Wallace & Gromit)

http://www.bbfc.co.uk/website/Classified.nsf/0/00E0531B96AEE2D68025767B0036…

(Pour ceux qui ont suivi l'histoire de "Special project 3", apparement, c'était ça, le projet 3.. RTD a donc dit à ce sujet "God knows what it will do to canon!".. ben pas grand chose en 30 secondes à mon avis Confused )

La bande Annonce spécial de Noel BBC 1
attention spoils sur le prochain Doctor Who

2 spots BBC 2 visite Doctor Who

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 07:37    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Intéressant!
Effectivement il y avait beaucoup de Wallace et Gromit l'année derniere, parce qu'il y avait un tout nouveau épidode qu'ils allaient diffuser.
Ils on tpas fait sur le theme dr who pour les autre specials de noel
Mais avant le docteur n'allait pas mourrir!
En tout cas ils font beacoup de promo pour TEOT, meme sans ces idents.
On sent que ce noel tout va exploser!

merci dalek clyde!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:36    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

ça risque d'être assez intéressant tout ça ^^ voir fun (avant la dépression on toast, ça fera du bien
impatiente de découvrir ça Wink 

Merci Melyssa

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 16:07    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Youhouuuuuuh !
Trop bien

Merci pour les explications Melyssounette

Melyssa a écrit:
 (* se voit déjà passer la moitié de la journée devant la BBC pour voir.. une pub..)

Je t'accompagne ! Moi aussi je veux passer la journée devant BBC1 dans l'espoir de voir un Docteur faire des bêtises Mr. Green
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:12    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

je crois que les Indents vont passer plus pres de noel....en tout cas en décembre, pas maintenant...mais j'ai hate de voir ce que ca va donner ^^
On les postera ici aussi?

merci dalek clyde!
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:54    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

L'an dernier c'était le 12 décembre je crois. En théorie c'est quelque chose comme l'avant dernier W-E avant Noël dans ce coin là. Et oui j'imagine qu'on pourra les poster ici, mais ça m'empêchera pas de passer la journée devant la BBC quand même, je me connais  Laughing (vi viens Lolotte, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on passait la journée à glander devant la tv toutes les 2 )
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:49    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Melyssa a écrit:
L'an dernier c'était le 12 décembre je crois. En théorie c'est quelque chose comme l'avant dernier W-E avant Noël dans ce coin là. Et oui j'imagine qu'on pourra les poster ici, mais ça m'empêchera pas de passer la journée devant la BBC quand même, je me connais  Laughing (vi viens Lolotte, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on passait la journée à glander devant la tv toutes les 2 )
Snif... C'est dans longtemps le 12 décembre... Crying or Very sad
En ce moment, je regarde la CBBC, je n'arrête pas de voir des trailers de Dreamland, en plus...
C'est sûr que glander devant la télé, on sait faire (d'ailleurs, faudra se programmer le 2ème Friday Night Project ^^)
Ce RTD, il sait comment nous faire plaisir !
lilbulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 11:50    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Merci Melyssa pour la new. Je sens aussi que je vais passer mes journées devant BBC1 pour apercevoir ses idents.
Par contre, j'espère que c'est autre chose le "Special project 3", ça permeteras d'avoir une occasion de plus de voir Ten pour l'une des dernières fois.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 12:21    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Voui moi aussi j'aimerai que le Special Project 3 soit autre chose, déjà parce, oui, ça fait plus de Ten  Smile mais aussi parce que ça me parait "petit" par rapport aux 2 autres SP (Dreamland et le Doc dans SJA). A moins qu'il se passe un truc vraiment dingue dans l'Ident genre 4 Docteurs différents sur un traineau  Mr. Green .
En fait c'est vrai qu'on en parle partout comme du SP3 mais je crois pas que ça ait été dit officiellement, enfin il me semble pas Confused

Mais en même temps on commence quand même à approcher sérieusement de la fin de l'année, ça va devenir short pour que ça soit autre chose...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 15:40    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

SP3 pourrait aussi avoir un rapport avec le calendrier d'avent qu'ils font chaque année sur le site de BBC de Dr who...

merci dalek clyde!
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 17:48    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

C'est dommage que je n'ai pas cette chaîne, j'aurai aimé le voir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:54    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Merci pour cette info, ça sera surement funny!

Cependant il me semble que en 2006 (saison 2) il y avait aussi des mini spot BBC avec le TARDIS sur la banquise, des choses comme ça, mais moins longs que les idents de Noël

ps: les idents seront surement très vite dispo sur YT ou autre

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:11    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

J'en ai trouvé deux pour BBC2.

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:15    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

j'adore les daleks!

et puis je crois que le circuit de cameléon a un bug pour le premier! Shocked

merci dalek clyde!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:05    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

sympas ces idents Laughing

Swissgirl a écrit:
j'adore les daleks!

et puis je crois que le circuit de cameléon a un bug pour le premier! Shocked

oui, il a eu un problème là Shocked heureusement que c'est "bigger in the inside" sinon, ça ne serait pas confortable du tout Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange