Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:36    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Merci Banna !
Le BBC Ident Dalek est vraiment drôle ^^
Ce sont donc les BBC Idents de 2006 ?

Je suis très pressée de voir les nouveaux !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:41    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Lolotte a écrit:

Merci Banna !
Le BBC Ident Dalek est vraiment drôle ^^
Ce sont donc les BBC Idents de 2006 ?

Je suis très pressée de voir les nouveaux !!

Embarassed             Je ne sais pas de quelle année les deux idents sont.                     Mr. Green

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:46    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Banna a écrit:
  Embarassed              Je ne sais pas de quelle année les deux idents sont.                      Mr. Green  

Rhumer a dit juste au dessus qu'il y avait déjà eu des DW Idents pour BBC2, et que ça date de 2006, alors je pense que logiquement ce sont ceux de 2006 (en vidéo).
Ou alors on nous cache quelque chose Mr. Green
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:51    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Rhumer avait parlé du tardis sur la banquise. Et que les idents étaient pour la BBC1.
N'ayant pas trouvé ceux de la BBC1, j'ai cherché un peu plus large.       Mr. Green

Il y en a peut-être d'autres de caché.

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:57    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Ah oui
Ça veut dire que si ça se trouve il existe plein de BBC Idents sur DW qu'on connaît pas  
On a encore un bon nombre de choses à découvrir Mr. Green
Banna
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:06    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Lolotte a écrit:

Ah oui
Ça veut dire que si ça se trouve il existe plein de BBC Idents sur DW qu'on connaît pas  
On a encore un bon nombre de choses à découvrir Mr. Green

YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 12:28    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Des images de ces fameux idents ici

j'adore la 3em Smile

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 13:22    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

merci !

moi aussi j'aime beaucoup la 3ème

Ten is my Doctor
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 13:30    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

et voici la vidéo de ce fameux Christmas Ident !!!!!!!!

ça se passe ici

j'adore Laughing
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 13:32    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Excellent

Whouhouhou HAHAHAH ! ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 13:33    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Roh, super !

Arf, ils en ont de la chance ces British Laughing

Ten is my Doctor
MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 13:49    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

c'est enorme!
Il y a juste le moment ou ten regarde ce pauvre renne, on ce demande bien ce qui va lui arriver a cette pauvre bete!
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 14:33    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

trop bon.....
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 16:28    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Brilliant!  la tete de Ten

merci dalek clyde!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 17:32    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Laughing on voit qu'il aime bien se prendre pour le père noël Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange