Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 18:44    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

J'adore
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 18:54    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Il en manque pas une.......

pour le lien. J'ai enfin pour l'ouvrir ce soir.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 22:51    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Attention SPOILER

_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 23:19    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Depuis quand le Master peut envoyer des éclaires avec ces mains ?

[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 08:01    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

ah merci pour le lien ( m'envais faire des caps ...)

C'est Termi-master

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 09:25    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Laughing

ça promet ces épisodes Surprised le Master qui envoie des éclairs, alors là je suis sur le c**

Ten is my Doctor
MSN
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 09:41    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Il se la joue un peu Palpatine dans Star Wars non ?
Ca promet !

Question la gamine blonde qui dit "I've been waiting for you", c'est pas Mini Pompadour ?

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 09:59    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Au risque de me répéter, le maître est un super guerrier !... (Vegeta inside ? ! ?)
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 13:16    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Euh c'était pas ça ? xD

TARDIB
Visiter le site web du posteur
lilbulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 14:01    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Super la vidéo de Ten avec des rennes. C'est la nouvelle version du Père Noël qu'on devrait tous adoptés.
La vidéo promo des programmes de Noël, wouah, ça promet, je sens que ça va être direct en première place de mes épisodes préférés.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:33    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Arf, évidemment ils les ont lancé la semaine où mon internet crottait, ils m'ont fichu en l'air ma journée à passer devant la BBC pour un Ident, roh!

Merci pour la vidéo!! C'est n'importe quoi, j'adore!! Laughing je veux voir passer ça dans mon ciel à Noël!!

Par contre celui du TARDIS sur la banquise de la BBC2, c'est un fanmade, pas un officiel. Mais faut avouer qu'il est drôlement bien fait!!!

Et dans la série Bandes Annonces des programmes de Noël, on a les "light up your Christmas" dont un avec le Doctor dedans (ben oui hein, quand même. Mais là, ça frise la vraie bande annonce, donc attention pour les 100% anti-spoilers)

(il en a un de joli collier le master)

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:46    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Merci pour les vids!! Oupss là, ils nous balances des images inédites, comme ca, sans prévenir.... On frôle effectivement le post "spoiler", d'ailleurs la vidéo y est posté aussi.
C'est un John Simm nu que l'on voit ??

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:55    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

rah, c'est, frustrant d'une part j'ai super envie de voir cet épisode (faut dire que leurs bandes annonces, ça donne envie) mais d'un autre côté je n'ai pas envie de le voir parce que Ten s'en va

Ten is my Doctor
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 18:12    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

D'autres BBC Christmas Idents à découvrir ici

J'adore le premier !! Laughing

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:39    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Décidément je suis fan de ses petits Idents.... et en plus j'adore les
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange